Moi et ma copine nous sommes actuellement au mexique et nous partons dans deux jours visiter le chiapas: D ou notre question y a t il des hotels peu chers dans ces villes: Villahermosa, San Cristobal de las casas, Tuxtla, Ocosingo voir palenque ou bien...
Laric · 7 juillet 2008 à 20:30 · 2 participants · 1 271 affichages
Voilà je veux aller visiter cet été le site de chichen itza et je compte bien dormir à Pisté. Mais quelle est la distance entre les 2. Peut on le faire à pied? Merci
Maske · 26 juin 2008 à 13:58 · 3 participants · 3 696 affichages
Je pars au mexique cet été. Je suis à deux doigts d'annuler le voyage en raison de l'épidémie de dengue qui sévit. En effet, j'ai déjà passé l'année dernière en arrêt maldie (autre raison) et pas envie de recommencer les hopitaux! Je suis d'une santé...
Titeetoile · 10 juin 2008 à 10:20 · 3 participants · 4 644 affichages
Je suis en trian de réfléchir à une destination sympa pour cet été, sachant que j'en serai à 4 mois de grossesse environ (ce qui est normalement la "bonne" période pour voyager). Je voulais savoir si le Panama était un pays "approprié" pour ma situation...
Alors ma demande est simple, nous sommes en train d'organiser notre voyage au Mexique et comme il s'agit de notre première fois, nous aimerions avoir vos avis sur l'itinéraire qu'on a choisi, notamment en terme de faisabilité et en ce qui concerne les...
Cathoujoop · 7 juillet 2008 à 18:49 · 2 participants · 2 527 affichages
Mon conjoint et nos deux filles (6 ans et 15 ans) partons pour le Nicaragua la semaine prochaine. À l'aide du guide Ulysse, voici ce que nous prévoyons faire comme itinéraire. Nous voulons savoir si cela est possible et comment s'y prendre (dans quel...
Cécile82 · 9 juin 2008 à 15:23 · 3 participants · 6 032 affichages
Je pars début septembre au Guatemala. J'ai lu attentivement tout ce qui s'est déjà dit sur le forum à propos des pluies, averses à cette période. Mais je voudrais savoir quelle température il fait à cette période? Fait-il chaud, malgré la pluie? Et en...
Pourriez vous me dire s il faut que je fasse du change avant de partir a playa del carmen est ce qu au mexique les euros sont pris??? faut il plutot des dollards ou des pesos?? merci j attends vos reponses
J'aimerais connaître les commentaires de ceux qui ont fait une immersion à Quepos, Costa Rica avec Voyage Hone! J'en ai déjà fait une avec eux à Cienfeugos, Cuba et j'ai beaucoup aimé le service de l'agence ect... Mais j'aimerais avoir le point de vue...
Guernesto · 3 juillet 2008 à 2:06 · 7 participants · 2 504 affichages
Je sollicite votre aide pour un choix quant a deux options de voyages radicalement differentes: Je me trouve en ce moment a mexico city et je planifie de voyager sac au dos au mexique pendant 1 mois (c'est a dire du 11 juillet au 9 aout) avec ma copine...
J'ai besoin d'un petit renseignement sur san josé Je pars au costa rica avec des amis pour faire un circuit je reste 11 jours et Pour ma derniere soirée j'aimerais diner dans un bon restaurant qui représente bien le pays ainsi que des plats typiques pour...
Moana · 28 juin 2008 à 19:52 · 4 participants · 1 657 affichages
Je voudrai bien avoir avis sur mon circuit Arrivée CANCUN et récup loc de voiture 2 nuits à IZAMAL (visite CHICHEN - MERIDA et IZAMAL et les cénotes) 2 nuits à UXMAL (visite UXMAL et RUTA PUUC) 1 nuit à campeche (est vraiment utile de s'arrêtre à CAMPECHE...
Montecito · 2 juillet 2008 à 14:31 · 6 participants · 2 038 affichages
Ne savons pas trop où allez car en voyant les images tout les coins sont beau alors je demande votre aide. Voici les coins qui nous intéressent: Playa Del Carmen Cancun Riviera Maya Playacar Playa Paraiso Tulum Cozumel Puerto Morelos Xcaret Donc voila...
Nelsonruz · 7 septembre 2005 à 13:15 · 6 participants · 3 034 affichages
Ciudad Nemagon, histoire d’une tragédie Nicaragua: la loi des compagnies bananières A Ciudad Nemagon vivent des centaines de personnes malades à cause d’un puissant pesticide du même nom, qui tue non seulement les nématodes de la banane mais aussi les...
Minala · 22 février 2006 à 8:16 · 7 participants · 5 434 affichages
Je suis en train de faire des diaporama avec musique de mes photos de voyage. je n'ais pas de musique pour le mexique; qui peut me conseiller quelque chose de sympa? merci
Lukris · 30 juin 2008 à 0:14 · 5 participants · 3 226 affichages
Nous partons au mexique au mois d'août et sommes en train de finaliser notre séjour. C'est pourquoi, nous sommes à lécoute de tout bon plan (logement, transport, resto...) pour agrémenter le séjour. Nous sommes plutôt routard et cherchons plutôt a découvrir...
Notre départ approche, dans moins d'un mois maintenant: arrivée à Cancun le 20 juillet et départ de Mexico le 1er août. 3 nuits après notre arrivée, nous devons prendre un bus de nuit pour aller de Palenque à Merida. Est-il préférable de réserver à l'avance...
Marie68 · 29 juin 2008 à 10:05 · 9 participants · 11 580 affichages
Viens vous demander ou je peut trouver un adaptateur pour mettre dns les prise de courant au mexique car je doit prendre mon seche cheveux et mon lisseur donc je cherche a trouver ca merci bcp
Stephlight · 13 juin 2008 à 16:22 · 5 participants · 1 237 affichages
Je compte partir en voyage en amerique centrale de fin septembre a debut novembre 2008... Le billet d'avion que j'ai trouvé (875e, est ce un tarif correct????) me fait arriver a 20h30, ca me semble tard pour recuperer un taxi ou un bus pour regagner un...
Pouvez vous me dire si il un bus direct entre l'aéroport de CANCUN et playa del carmen si oui à quel endroit doit t on prendre le bus (le nom de la compagnie), les horaires merci par avance moana
Nanald · 1 juillet 2008 à 18:05 · 2 participants · 1 656 affichages
Par hasard en vous balladant dans le peten, auriez vous connu des structures communautaires de sante, genre pharmacie locale a bas cout, mutuelle de soin, ou autre centre de soin agissant dans le milieu rural. Je fais ma these sur ses structures de soin...
2Cocotte · 27 juin 2008 à 21:15 · 2 participants · 5 341 affichages
Je vais passer un jour à Cancun (je serai "basée" à Akumal) et prendrai le Colectivo - je m'attends à 2hres environ de trajet. J'ai déjà été un mois dans le coin, mais il y a plus de vingt ans de cela. Je sais que cancun a bien changé et je voudrais revoir...
Paulaaa · 27 juin 2008 à 14:52 · 2 participants · 1 377 affichages
Je suis entrain de preparer un voyage au costa rica je souhaiterai faire un cicuit en passant pas san josé, puerto viejo, tortuguero, arenal, monteverde, poas, manuel antonio. Et passer 1 ou 2 nuit dans ces destinations. PROBLEME: j'ai bien des exemples...
Pitufina · 9 janvier 2007 à 11:33 · 8 participants · 6 424 affichages
Me voilà de retour de mon périple de 3 semaines au Mexique où je n'ai pas eu le temps de me reposer. Je tenais absolument à aller au Nord du pays prendre le train El Chepe qui traverse de magnifiques paysages de canyons (et que je conseille vivement)...
Je n`ai jamais été a cancun et cette anneé pour mon anniversaire qui est au mois de novembre j`aimerais bien, mais j`ai entendue dire qu`il y a la semaine de relache au etats-unis et je sais quìl vont a cancun si il y a quelqu`un qui saurais la date sa...