Mel34 · 21 juin 2003 à 11:06 · 3 participants · 6 320 affichages
Je pense partir au Guatemala-Honduras pour la période allant du 20 juin au 20 juillet 2004 environ. Comment faire pour obtenir le meilleur tarif pour les billets d'avion? Comment trouver des billets open-jaw pour arriver à un endroit (ici Flores au Guatemala)...
Yanic · 10 mars 2003 à 15:10 · 5 participants · 3 723 affichages
Je pars au Méxique puis Guatemala en Juillet/août 2003 pour une durée de 4 ou 5 semaines. Si des personnes veulent se joindre à mon périple opu simplement me donner des renseignements...n'h... pas. Je n'ai pas d'itinéraire précis. Je pars dans le seul...
Monique · 24 mai 2003 à 11:12 · 2 participants · 3 031 affichages
J'aimerais me rendre aux San Blas, mais j'ai peur que ce soit un peu onéreux. Ce serait mon premier voyage sur cette partie du monde, je ne connais actuellement que l' Asie qui a un coût de vie peu élevé. De plus, j'aimerais savoir, si il est possible...
Phiso · 23 mai 2003 à 10:52 · 2 participants · 5 642 affichages
Je pars au Panama la semaine prochaine et je voudrais savoir quel temps fait il au mois de juin? je sais que la saison des pluies a commencé mais... merci
Loule · 17 février 2003 à 17:02 · 3 participants · 3 368 affichages
Je vais bientot partir 1 mois pour faire la traversée (sac-a-dos) Mexico-Cancun en bus/voiture. Je pense me déplacer en bus entre les grandes villes, puis je louer une voiture, histoire de pouvoir m'éloigner des zones d'afflux des touristes. En réservant...
Je compte aller apprendre l'espagnol au Guatemala de mai-aout en étant 2 mois dans une école et le troisième en voyageant! Qui a-t-il comme bonne école à Antigua? Merci pour vos réponses!
Nous partons en juillet pour un voyage de 5 semaines Guatemala et Chiapas. Nous souhaitons passer de Palenque à Tikal. Qui a eu l'occasion de faire ce trajet dernièrement? dans quelle conditions et à quel prix? combien de temps?par agence ou personnellement?Si...
Lepil · 24 février 2003 à 21:35 · 2 participants · 5 921 affichages
Je vais m'initier au tourisme d'aventure dans exactement un mois, coup de tête...Voilà je veux emmagasiner le plus d'info possible. Possibilité infini, improvisation bienvenue. 25mars au 15 mai. No hablo espanol.
Christiane · 2 mars 2003 à 1:54 · 3 participants · 6 422 affichages
J'aimerais avoir l'heure juste, tantôt on me dit il faut payer en pesos et tantôt on me dit il faut payer en US???? et d'autre fois on dit en argent canadien??? Je ne sais plus. Je part fin mars et j'ai besoin de savoir ce qui serait le plus avantageux...
Subb · 18 février 2003 à 6:10 · 2 participants · 3 809 affichages
Je pars prochainement au Mexique (fin mars), sac sur le dos et pas énormément d'argent dans les poches. Je passerai la frontière à Nuevo Laredo (nord-est), pour me rendre à Mexico pour y visiter des amis. Puis, de Mexico jusqu'à Guadalajara en bus. Après...
Christinelab · 7 février 2003 à 17:18 · 2 participants · 2 916 affichages
Je pars en juillet-août pour l'A. centrale. Je ne connais pas encore ce coin vraiment, je serais très reconnaissante si des gens pouvaient me donner leurs coups de coeur, des info sur le climat là-bas en juil-aout, la sécurité et les transports, etc...
Cyrval · 19 janvier 2003 à 0:54 · 3 participants · 3 752 affichages
Nous allons passer une douzaine de jours au CR en fevrier.Pourriez vous me faire parvenir toutes les infos pour réussir ce voyage (location de voiture, bus, visites à priviligier ou à éviter etc... Je vous en remercie par avance. Cyrval
Quelqu'un peut-il me parler de Montelimar au Nicaragua? L'endroit en vaut-il le voyage, est-ce très isolé, peut-on faire qq visites dans le coin, est-ce une bonne idée d'y passer 2 semaines, comment est la plage et la bouffe...
Tal · 29 novembre 2002 à 16:22 · 2 participants · 4 183 affichages
Je planifie présentement un voyage au Mexique (Yucatan) et au Guatemala avec 2 amies. J'y resterai environ 3 semaines j'aimerais avoir des conseils sur les endroits à ne pas manquer...des restos, des hotels des gens qui sont intéressants. Est-ce qu'avec...