Emypg · 19 septembre 2009 à 13:57 · 5 participants · 1 692 affichages
18 octobre, départ pour Las Vegas, itinéraire plus ou moins bouclé, mais en attente de commentaires par ceux qui connaissent et qui pourraient ds ce cas être judicieux. Pour commencer, 2 jours sur Vegas puis... Jour 1 prise en main du camping car journée...
Je suis en train de préparer un 2ème voyage dans l'ouest des USA qui durera +- 3 semaines (en voiture de location) fin août - mi septembre. J'aimerais cette année me concentrer sur yellowstone et glacier park pendant 1, 5 sem (en arrivant à l'aéroport...
Savez vous s'il y a plusieurs régions en californie? Il "faudrait" que je sépare en (au moins) deux parties mon récit de voyage, les premiers jours c'est facile c'est la côte mais ensuite, pour Yosemite, Lee Vining et Death Valley je ne sais pas comment...
Nous voyageons 5 adultes à Fort-Lauderdale du 27 décembre au 10 janvier. Je souhaite louer une voiture pour tout ce beau monde. Cependant, je me demande si je peux réserver à partir d'un site français étant québécois? Les tarifs semblent drôlement plus...
Nous sommes 2 personnes moi et un ami a partir pour NYC le 24/12/2009 jusqu'au 03/01/2010. On dirait que les hôtels sont limités dans cette ville. Je trouve très peu d'accommodation au dates mentionnés ci dessus, les prix sont relativement haut. Est ce...
Je dois aller en stage à washington DC pendant 6 semaines du 2 novembre au 11 décembre 2009, et je cherche un endroit pour me loger, c'est la première fois que je vais aux Etats Unis et je ne sais pas si je dois trouver une coloc', auberge de jeunesse...
Les aventures de Grisemote dans l’Ouest Canadien (2ème partie) Suite à des modifications techniques, le carnet a quelques "bugs". Vous pouvez le lire ici dans sa totalité: sites.google.com/... Pour retourner à la première partie: voyageforum.com/... Lac...
En principe, que ce soit sur un portable, ou sur un fixe, normalement, pour appeler la France, de New York, on fait le 00 33, puis le numero sans le 0...mais ça ne marche pas et on m'a dit qu'il fallait faire 011 33... (!!!)ça me parait quand même bizarre...
Melinda18 · 17 septembre 2009 à 14:24 · 13 participants · 8 421 affichages
J'appelle votre aide! au secours! voila, j'ai fait la demande d'échange d'euros en dollars il y a plus de 2 semaines, et on m'a dit qu'aujourd'hui (je pars dimanche), que l'organisme (ou la banque) qui converti l'argent (avant de l'envoyer à la poste)...
Bailynicolas · 18 septembre 2009 à 19:25 · 4 participants · 8 622 affichages
Je dois partir pour les usa le 9 octobre avec ma femme et ma fille seulement j'ai une petite question a poser? ma femme a des problêmes de flébite donc elle doit faire des piqures de Clexan, pour l'aller au USA pas de problême, elle doit faire une piqure...
Qui est déja aller aux frontier days à cheyenne? pouvez vous m'en parler, dire comment cela se passe et quel spectacles aller voir (rodéo...) très peu de message à ce sujet merci à vous
Dans deux jours, je pars pour New York avec Air France...Dois-je vraiment être à Roissy 3 heures avant, ou 2 heures suffisent-elles? Merci de vos conseils et expériences!
Je viens ici pour quemander des avis, des experiences et des bons tuyeaux! Voici les brèves de notre projet en quelques lignes, et à l'état de balbutiement. Partir aux etats unis, côte ouest, sur place acheter un camping car, voir un bus aménagé (pas...
Bon je n'ai pas trouvé un titre approprié à mon sujet mais voilà... Nous avons comme projet de traverser le Canada et se rendre à Vancouver avec notre "Latcho Drom". Une fois à Vancouver (ou dans la région) nous désirons faire une croisière en Alaska...
Ça commence par le lointain souvenir d’une séance de cinéma scolaire, je n’avais pas 10 ans. Le film, c'était Les Cheyennes de John Ford. Depuis plus de trente ans je traine des images de roches rouges, d'indiens et de grands espaces. Des images qui se...
Hi! Bonjour à tous! Je travaille actuellement pour un organisme français à San Francisco (ville sublime!) pendant 1 an, et je souhaiterais profiter de mon temps libre pour assouvir une de mes passions: le voyage Dans un premier temps, que pourriez-vous...
Nous aimerons avoir ou aller en vr pour noel et pouvoir laisser la roulotte pour l hiver en floride pour y retourner cette hiver a bon prix ses notre premier voyage en floride en vr merci
Lotruchee · 24 mai 2008 à 19:19 · 6 participants · 1 825 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, qui a été une vrai mine d'informations pour préparer mon voyage en Californie. Mais voilà j'ai besoin d'une information à laquelle je n'ai pas encore trouvé d'informations donc, je passe de l'autre côté Nous faisons donc...
Nature63 · 16 septembre 2009 à 12:36 · 10 participants · 1 633 affichages
Dans le cadre de notre préparation d'un voyage Ouest USA (pour la 1ere fois- août 2010), nous aimerions connaitre les sites à ne pas manquer sur une boucle de 2 semaines à partir de San-Francisco. Nous aimons marcher, visiter les grands espaces... Toujours...
Gibraltar · 17 décembre 2008 à 22:50 · 2 participants · 2 471 affichages
J'ai decouvert recement Feist que j'ai adoré avec son dernier album the remind n'hesitez pas à tendre l'oreille...une voix cristaline sur un exellent tempo gibraltar
Je souhaite louer une moto entre le 25 et le 28 Septembre à Vancouver, au Canada. J'ai trouvé deux loueurs sur internet à qui j'ai envoyé un petit message et à qui je téléphonerai tard ce soir, mais j'ai trois interrogations, dont deux de taille: - le...
Nono51 · 17 septembre 2009 à 17:43 · 3 participants · 9 639 affichages
Pars en circuit organisé du 15 octobre au 26 octobre pour un circuit: arrivée a los angeles. jour2 los angeles:visite universal studios, santa monica, et beverly hills jour3:calico/... de mojave, visite calico ghost town jour4;grand canyon jour5;monument...
L'Ouest américain mai/juin 2008 (5) 16 juin Nous quittons Moab pour Durango. Cette étape sera la plus longue (en km) de notre voyage. Cet endroit ne vous rappelle rien... Regardez à nouveau Thelma et Louise! Nous entrons dans le Colorado, nous quittons...
Dekl · 16 septembre 2009 à 22:25 · 3 participants · 2 226 affichages
Je souhaiterai partir environ un moi aux Etats-Unis l'été prochain, pour rejoindre ma correspondante. elle habite à 45 minutes de detroit. Je souhaiterais savoirsi de prendre un billet d'avion pour chicago me reviendrait moincher (car dans tous les cas...
Je pars du 14 au 27 octobre prochain pour un autotour dans l'ouest américain. Ma première étape sera le Grand Canyon puis, Monument Valley, Lake Powell, Mesa Verde, Moab, Capitol Reef et enfin Bryce Canyon. Je voudrais connaître les températures approximatives...
En cherchant des infos sur la Géorgie je suis tombé sur ce parc. Est ce que quelqu'un connait le "little grand canyon" qui se situe a Lumpkin? Merci beaucoup
Je pars fin octobre en Floride et j'ai réserve une corvette zhz pour 15 jours. quelqu'un peut il me faire part de son expérience avec cette voiture, consommation, place pour les bagages etc... merci pour votre aide