Je souhaite partir de Montréal jusqu'en Floride en Février 2010, avec mon conjoint et mes deux enfants de 2 ans et 4 ans quelqu'un a-t-il déjà fait un circuit avec les villes intéressantes à visiter ainsi que les hôtels ou môtels et restaurants interressants...
J'aimerais avoir votre avis: j'ai l'opportunité de partir à New York à Pâques pour une semaine pour un montant de 1800 Euros, ce voyage comprend: - Vol Air France Bordeaux/Paris/New York et retour - transfert aéroport/hôtel - 7 nuits dans un hôtel central...
Je pars le 13 septembre pour san Francisco mais seule. Je loge chez mes anciens patrons lorsque j'etais fille au pair il y a 10 ans. Ils ne seront pas tres dispos et donc je vais être livrée à moi même et j'avoue que çà me fait un peu peur. Je ne me sens...
J'ai un projet de 3 semaines en Californie pour le printemps prochain avec mon frère et on voudrait faire: 9 nuits à SF en location d'appart 4 nuits le temps de descendre sur LA en s'arrêtant tout le long 7 nuits à LA en location d'appart (Pacific Palisades)...
En faite c'est très simple ce message est pour demander de l'aide pour un projet qu'on doit faire a l'école le notre (à mes amis et moi) n'est pas de tout repos et on veut vraiment le réussir. Je vous demande donc après avoir lu la description de notre...
L'Ouest américain mai/juin 2008 (3) 6 juin Nous nous dirigeons vers Grand Canyon North Rim. Le spectacle est fabuleux, mais il faut faire des kms pour aller de point de vue en point de vue. Ce n'est pas comme la rive sud où la route longe le canyon. Malheureusement...
Montesp · 7 septembre 2009 à 13:12 · 4 participants · 3 125 affichages
Je pars faire un autotour en Alaska du 19/09 au 02/09. Voila mon circuit: 19/09: arrivée à anchorage 20/09: Visite anchorage 21/09: Anchorage -> Homer 22/09: visite de la région d'Homer (pèche, camping, observation) 23/09: Homer -> Denali 24/09:...
LilApple · 30 août 2009 à 11:04 · 12 participants · 9 135 affichages
Je vais sûrment me rendre à New york en janvier prochain... et j'aimerai trouver quelques restos vraiment typiques / traditionels americain... comme le Cheyenne Dinner (qui ferme malheuresement). Pour plus de precisions, je dirai un restos comme dans...
Douceîle · 10 septembre 2009 à 19:43 · 26 participants · 27 921 affichages
Par curiosité et pour me donner des idées j'aimerais savoir (pour ceux qui sont déjà allés dans l'ouest des Etats Unis) ce que vous avez rapportés comme souvenir? Merci de vos réponses.
Voici notre programme sur 3 semaines: 16 septembre: arrivée à SAN FRANCISO - prise en charge de la voiture déjà retenue. et en route ensuite pas de date car je ne sais absolument pas le temps qu'il faudra pour voyager et pour visiter - SEQUOIAI NP- BARSTOW...
McCandless · 7 septembre 2009 à 12:38 · 6 participants · 2 404 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà fait l'expérience de louer une voiture aux E-U et de la rendre au Canada. J'ai fais des recherches sur le forum. Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il n'y a pas de problème pour louer un véhicule...
Elcaid · 30 juin 2009 à 22:41 · 8 participants · 2 253 affichages
Je pars en stage en Californie (à Fresno) jusqu'à la fin du mois de Novembre. Je pense avoir le temps de visiter ce qu'il y a autour pendant mon stage. J'ai gardé 2 semaines pour traverser les USA d'ouest en est, pour finir par visiter New-york (statue...
JamesKush · 13 septembre 2009 à 17:55 · 7 participants · 4 051 affichages
Pensez vous qu'il est envisageable de faire une traversée des États-Unis sous ces conditions? - Durée: 3 mois - Parcours: San Francisco jusqu'à New York, puis de New York à la New Orleans. - Dormir: gratuitement, en rencontrant des gens, à la manière...
Voici ce que j'ai trouvé pour un appart (12 personnes..) à Tribeca: La location serait de 4600USD pour 8 nuits, ça a l'air sèrieux car ils demandent 500USD pour la résa par paypal à rembourser à l'arriver et paiemnt en cash à l'arrivée: pas de tranferts...
Nous partons à Miami dans 6 jours, sur le site suivant les prévisions sont: ORAGES, ORAGES et toujours ORAGES fr.weather.com/... Je sais que septembre n'est pas du tout le mois idéal mais est ce que la pluie tombe vraiment sans cesse? Si certains d'entre...
J'ai réservé un camping pour Yellowstone par téléphone et ai obtenu un numéro de réservation. Tout à ma concentration pour comprendre ce que me disait la charmante voie féminine au bout du fil, je n'ai pas pensé à lui demander comment cela fonctionnait...
Je pars dans quelques jour dans l'ouest américain. Mon départ se fait de Bordeaux (Terminal A) jusqu'à LONDRES Gatwick (Terminal N) et je repars de LONDRES HEATROW (Terminal 5) jusqu'à PHOENIX. Avec mon compagnon, nous prenons 1 seule Valise pour 2 que...
Zoee5 · 11 mars 2009 à 18:24 · 6 participants · 33 550 affichages
Je pars le 3 avril au Etats-Unis avec un visa touriste américain. Nous avons prévu de visiter New York puis de louer une voiture et du monter au nord direction Boston, et pourquoi pas pour finir de monter jusqu'à Montréal. J'aimerais savoir si avec mon...
Labuche · 11 septembre 2009 à 14:15 · 14 participants · 3 898 affichages
Voilà, Nous partons ds 2 jours et pr éviter de se les faire forcer en cas de controle... Nous avons des valises delsey avec code à numeros Nous pensons remettre les numeros pour pouvoir laisser une ouverture libre au moment de l'enregistrement Qu'en pensez...
Voila, je sollicite votre aide pour organiser ma premiere fois a new york! Nous sommes en fait 3 etudiants qui desirent s'echapper 1semaine en fevrier a ny (oui on s'y prend tot mais sait on jamais) Le hic c'est qu'on ne sait pas trop par ou commencer...
L'Ouest américain mai/juin 2008 (2) 31 mai Lever à 7h. Cela deviendra d'ailleurs notre heure de lever habituelle sauf à Las Vegas. Direction Bodie en traversant des paysages alpestres. Ville minière située à 2600m d'altitude, Bodie était la deuxième ville...
Avant de partir visiter New York, je souhaiterais avoir vos avis sur les achats de City Pass et autres propositions sur www.viatorcom.fr. Quelqu'un a t il utilisé ce moyen et qu'en pensez-vous? (facilités sur place, etc..) Vos retours seront les bienvenus...
Roxy971 · 16 août 2009 à 15:18 · 4 participants · 2 900 affichages
Nous sommes au Texas et prévoyons de visiter le Big Bend National Park et Guadalupe, ensuite nous passerons au Mexique. Dans cette région, ou est il préférable de passer la frontière Del rio, El Paso, Presidio, Tornillomm... Merci, Jerome lespetitsnomades.blo...
J’ai attrapé le virus de l’ouest lors de mon séjour en 2008 Cette fois c’est l’occasion d’emmener dans mes valises mes parents qui avaient un temps pensé faire un voyage organisé dans ces contrées. Voici donc mon projet qui regroupe quelques portion visitées...
Voilà, départ de paris pr los angeles via amsterdam avec klm 1/ formulaire esta rempli sur le net et autorisation accordée pas de justificatif à emmener, juste remplir la fiche vert en vol, c bien ca? 2/ concernant les baggages??? pas besoin de les récupérer...
Traveller123 · 12 septembre 2009 à 18:50 · 3 participants · 5 246 affichages
J'ai un de mes amis qui vit ici depuis 19 ans (il a été adopté), lorsqu'il a fait sa demande au bureau de passeport canada ils lui on dit qu'il lui fallait une carte de résident permanent. Pourtant il vote aux élections, il a sa carte d'assurance maladie...
Nous sommes une famille de 9 personnes (6 adultes et 3 enfants de 6, 9 et 12 ans) NOus prevoyons partir de montreal pour aller a orlando en floride pour visiter walt disney world! Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait ce trajet en cc (location)...
C'est avec un immense plaisir que je me remets à préparer mon second voyage dans l'ouest americain. Après avoir fait les classiques l'année dernière, nous avons décidé de découvrir d'autres états (Colorado et Nouveau Mexique). Alors comme d'habitude je...
Qui connaît une compagnie maritime reliant l'Amérique de sud (Vénézuéla, Colombie, Guyanne) en Floride en cargo??? Merci pour vos réponses. Bon vent à tous