Nous venons de réserver nos billets d'avion pour partir au Canada en hiver 2010, enfin... Nous arrivons le 25 février 2010 à Montréal. Nous allons de toute façon rester quelques jours sur Montréal et on souhaite également faire un saut à Québec. Sur place...
Douceîle · 11 septembre 2009 à 19:29 · 7 participants · 1 960 affichages
Je voudrais mettre sur mon PC les copies des passeports, permis de conduire... mais sur quoi puis je les mettre pour les retrouver sur un PC aux etats unis. Merci de vos conseils
Florent1980 · 17 avril 2009 à 14:24 · 6 participants · 6 602 affichages
Comme certains le savent deja, je pars aux usa en aout pour 3 semaines depuis Denver. Tous les loueurs se valent plus ou moins. J'avoue avoir peur du service via un site comme autoeurope et par conséquent je cherche à louer en direct avec un loueur quite...
Voilà, je pensais faire ce voyage en 2010, mais je crois que je vais accélérer le choses et le faire début décembre 09. Il s'agit de faire: Paris-Chicago le 1er/12 Hotel: AJ Est-ce que quelqu'un aurait déjà tester le HI Hostelling de Chicago: situé ds...
Dumnacus · 11 septembre 2009 à 17:06 · 8 participants · 5 126 affichages
J'ai effectué un (merveilleux) séjour en Arizona et Utah fin avril début mai. Pour ce faire j'avais acheté mon billet d'avion (aller-retour) Paris-Phoenix au mois de février pour la somme de 477 euros, sur Delta airlines. Depuis je n'ai qu'une envie...
Alexmadeline · 12 septembre 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 471 affichages
Voilà ma question: Je part a Washington en octobre quel genre de papier assurance dois je avoir avec moi, où me le proccurer et est ce obligatoire? Merci a tous A++
Je dois me rendre a St Martin (antilles), en partant d'Auckland, donc je vais faire un Auckland -los Angeles, los Angeles -Miami, et je reste une nuit a Miami, mais je n'ai pas de visa US, je me demandais si j'ai le droit de sortir et si je peux booker...
Ayant changé nos projets avec mon ami nous partons finalement pour la Floride au mois d'Août, et non plus pour l'Ouest, faute de temps pour tout ce que nous voulions faire. Je sais que la période n'est pas idéale... Nous prévoyons 3 semaines pour visiter...
J'aimerais visiter Los Angeles l'année prochaine avec des amies. J'ai trouvé sur le net le blog d'une jeune fille au pair qui y résidait, et sur lequel elle mentionnait une plage où il y a des foyers faits de pierres grâce auquels il est possible de passer...
Nous partons mon épouse et moi le dimanche 14/09 pour un circuit de 3 semaines de Chicago-Los Angelès par la célèbre "Route 66". Tout le voyage (réservations: Avion + Voiture + Hotels) a été réalisé par nos soins. Y a t-il dans la communauté de voyageforum.com...
Du 29/12 au 12/01 29/30/31/01: Las Vegas 02 janvier: (Départ tôt le matin) = Valley of fire passage par zion (sans entrer dans le parc) / Arrêt à Bryce Canyon (1 nuit) 03 janvier: Bryce Canyon / Monument Valley (1 nuit) 04 janvier: Monument Valley / Page...
SF sera notre étape pendant 4 jours. Nous sommes une famille de 4, arriverons & repartirons par avion. Je ne connais pas cette ville et je me demande si (compte tenu du prix exhorbitant du stationnement et du bon réseau de transport en commun) 4 jours...
Je vous sollicite à mon tour au sujet d’un voyage dans l’ouest américain pour Octobre. J’ai prévu un petit road trip à partir du 2 Octobre prochain et jusqu’au 17octobre. Après avoir parcouru plusieurs sujets similaires, j’en suis arrivé au programme...
Je viens d effectuer quelques jours a los angeles et voulais recommander un hotel tres bien situe bon rapport qualite prix, il s agit de l holliday inn walk of fame a 5mn a pied d hollywood bld, et a 1 station de metro d universal studio, le soir il y...
Aikoauxusa · 11 septembre 2009 à 12:16 · 3 participants · 6 937 affichages
Je vais partir aus USA avesc un ESTA et je voudrais savoir s'il est possible de de demander la prolongation de son séjour une fois sur place en sachant que j'ai la famille proche qui y habite. La personne que je vais voir est très gravement malade (2...
Avec mon épouse, nous prévoyons un "petit" voyage en Californie en février 2010 et à ce propos, nous avons quelques questions à vous soumettre afin de nous aider. 1) Nous prévoyons de partir en février 2010. J'ai lu dans le forum que la météo était potable...
Après avoir lu ici et là vos multiples expériences, nous avons fini par élaborer notre itinéraire. Sans doute imparfait, j'aurai besoin de vos lumières. Nous partons donc 20 jours à la fin du mois de juin jusqu'à mi juillet avec 2 enfants (8 et 11 ans)...
Vos avis m'interessent sur un voyage que nous projetons fin fevrier début mars.Arrivés par Air France à Washington, 3 nuits, une decouverte pour nous. Puis en train 1 nuit à Philadelphie et pour terminer 5 nuits à New York.Retour Air France Pour NY cela...
ImadBz · 11 septembre 2009 à 3:08 · 2 participants · 1 121 affichages
J'ai compris qu'une bonne partie d'entre vous en connaissaient assez auj sur la cote est pour me faire une reco d'enfer sur le meilleur circuit et budget à prévoir pour 10 jours en Décembre. - NY et Washington doivent faire partie du circuit - Budget...
July06 · 11 septembre 2009 à 7:53 · 2 participants · 2 819 affichages
J'ai une petite interrogation concernant la voiture de location. En passant par le site locationdevoiture.fr j'ai trouvé une offre à 937€ pour 34 jours de location avec surprime jeune conducteur. Le problème est que sur le détail de l'offre il y a marqué...
Pour mes 40 ans je pars avec mon épouse a las vegas (le 16/09), je voudrais savoir si avec un anglais sommaire on peut qqm se débrouiller dans cette ville. je sais que les avis sont divers et variés sur végas mais pour moi c est un rève qui va se réaliser...
Davidbor · 8 septembre 2009 à 10:24 · 4 participants · 3 399 affichages
Je pars 5 mois aux Etats-Unis, à New York avec un VISA étudiant. J'aimerais y passer mon permis là bas. Quelles sont les démarches et les justificatifs? Comment faire pour que mon permis soit ensuite valable en France.
Je souhaite partir a New york en janvier et il y a plusieurs vols aux même tarifs: paris -JFK british airways (avec escale a londres) / paris- la guardia par NWA (escale a detroit), paris- newak par KLM (escale a Amesterdam) / paris- JFK par swiss airlines...
Alouette51 · 30 décembre 2008 à 22:03 · 13 participants · 6 317 affichages
Voila j'ai décidé de m'offrir un voyage aux USA pour début ou mi 2010 avec mon fils. durée environ 15 jours éventuellement 3 semaines maxi je voudrais visiter NEW YORK / en fin de circuit LAS VEGAS / et éventuellement aller à Hawai seulement pour les...
MargauxSD · 5 septembre 2009 à 20:03 · 4 participants · 2 030 affichages
Je suis aux USA pour 1 an et avec mon ami nous venons d'acheter une voiture. Seul problème: lorsque nous faisons les simulations d'assurance sur Internet, ils demandent toujours la date d'obtention de notre permis US (en plus du français), chose que nous...
Je serai avec un ami à Yellowknife du 29/02 au 12/03 2010 et à l'occasion de ce séjour découverte du Canada, nous aimerions pouvoir "fouler" cette fameuse route de glace qui relie Yellowknife jusqu'aux mines du nord. J'ai lu qu'il existe des tours opérators...
Voila avec mon mari nous partons a Las vegas au mois d'avril 2010 Nous avons reserver le vol + 6nuits a l'hotel le Mirage Mais il se trouve que ma soeur souhaite partir avec nous donc ma question est la suivante: Comment pourrais t'on faire pour l'hotel...
Houari31 · 9 septembre 2009 à 10:16 · 4 participants · 4 075 affichages
Je vais au Canada bientot, et je voudrai savoir si je fais l'echange de l'argent avant de partir ou bien la bas dans une banque canadienne c'est mieux? Merci pour votre réponse