Houari31 · 9 septembre 2009 à 21:19 · 3 participants · 2 918 affichages
Je suis un Algérien réside en FRANCE, j'ai eu un visa "type visuteur" pour Canada et je pars le 25 sept pour 8 jours... J'ai pris mon Billet et tout sa, donc je voudrai savoir s'il faut ajouter un autre papiers pour passer à la PAF canadienne ou juste...
Je suis nouveau sur ce site car pour la première fois, je vais donc aller aux Etats Unis. J'avoue être un peu septique sur cette destination mais mon meilleur ami veut se marier à Vegas et en tant que témoin, ma présence est obligatoire. En regardant...
Nous allons voyager aux USA en septembre 2009, en partant de san francisco pour arriver à rapid city. Nous avons déjà visité le sud ouest américain et les grands parcs du sud de l'utah jusqu'à Moab, de l'arizona (on a des amis franco-américains à scottdale-phoenix)...
Merci de votre indulgence pour mon premier post sur le forum... Une fois de plus, un message sur un circuit dans l'Ouest américain, pour avoir votre avis, est-ce jouable etc... Jour 1: arrivée à SF, nuit Jour 2: journée à SF, nuit Jour 3: départ le matin...
Trrristan · 22 août 2009 à 12:39 · 2 participants · 1 477 affichages
J'ai une requête qui s'adresse à une personne projetant de se rendre à Yellowstone dans pas longtemps: j'y avais acheté y a 2 ans un t-shirt souvenir que j'aimais beaucoup et que je n'ai plus et si une bonne âme de passage à la Souvenir Shop pouvait m'en...
Makara · 22 août 2009 à 18:00 · 4 participants · 4 027 affichages
Lors d'un récent voyage dans l'ouest canadien, à Victoria précisément, j'ai eu l'occasion d'entendre un mélange de country avec des sons amérindiens qui m'a énormément plu. Ce morceau était interprété par un groupe dans le cadre d'une fête locale. Je...
L'Ouest américain mai/juin 2008 (1) 25 mai Départ de Fresno direction Yosemite NP. Le temps est nuageux avec un peu de pluie et du brouillard. Nous avons oublié que nous sommes le week-end du Memorial Day et malgré le mauvais temps nous avons l'impression...
Nous prévoyons de quitter Las Vegas un vendredi en début d'après midi après notre survol du grand canyon en hélico. Nous souhaitons faire route vers death valley, puis Yosemite et enfin San Francisco. Nous devons etre à SF le dimanche soir, car notre...
Victorml · 7 septembre 2009 à 18:24 · 4 participants · 2 232 affichages
Nouveau, je me présente rapidement. Victor 22 ans, en dernière année (master 2, bac+5 donc) de master à Bem (Bordeaux Ecole de Management), anciennement ESC Bordeaux. J'habite donc à Bordeaux. J'ai déja eu l'occasion de voyager, en Asie et Océanie, et...
Je suis interessée par un autotour" floride funtastique "proposé par un voyagiste pour un départ du 6 au 16 février 2010. Qui a déja fait cet autotour (version sensation c'est àdire en 11 jours)? Les hôtels proposés sont ils corrects? (car pas de détails...
Je suis à la recherche du meilleur tarif pour NYC, quelle est la Cie la plus intéressante? car je n'ai rien trouvé à moins de 450$. le bus et le train: trop long pour ce mini séjour. du 29 octobre au 1er nov. merci pour votre intervention!
Evy59 · 29 août 2009 à 16:06 · 8 participants · 5 997 affichages
Au court de l'été 2010 nous aimerions faire un circuit ouest canada + les parcs du Yellowstone et Grand Teton en +/- 4 semaines, merci de me donner votre avis sur ce circuit réalisable en temps et en kilomètres Voici ma proposition jour 1 vol Luxembourg...
Ag82 · 7 septembre 2009 à 20:17 · 6 participants · 2 060 affichages
J'ai déjà posté ici et bons nombres d'entre vous m'ont rassurée... Voilà, je pars pour LA lundi 14/09 et j'ai peur d'oublier des docs pour le séjour. Pouvez-vous me dire si je n'ai rien oublié? - passeport - autorisation ESTA - programme d'exemption de...
Quand on arrive à JFK, où s'achète le billet de AIR TRAIN pour Jamaïca Station? il y a un "comptoir"...et existe t-il un billet combiné qu'on peut utiliser pour aller jusqu'à Manhattan...en fait, je dois aller à l'est de Central Park (vers le METropolitan...
Laba59 · 8 septembre 2009 à 10:08 · 4 participants · 2 571 affichages
Il y a 2 ans je suis allé aux USA sans visa car j'ai un passeport de juin 2005. j'espère retourner sur NY à Noel. Mon passeport est il toujours valable ou faut il obligatoirement maintenant un biometrique. merci pour vos réponse au fait, que faut il voir...
Je pars à Los Angeles le 24 octobre. Ne connaissant pas la ville, je souhaiterai savoir dans quel quartier trouver un hôtel. En fait, je souhaiterai un quartier tranquille, pas trop loin des studios universals et surtout, un quartier qui "craint" pas...
Je prépare un séjour dans l'ouest des usa pour août prochain. Nous partons avec 2 ados, circuit autonome en voiture. J'ai déjà profité des avis éclairés de beaucoup d'entre vous en parcourant les discussions des forum. Il me manque qq infos/conseils:...
Liara · 7 septembre 2009 à 14:55 · 5 participants · 1 912 affichages
Partons à 3 ou 4 Adultes à la fin du mois en Floride, mais je n'y connais absolument rien en voiture et donc je ne sais quel modèle choisir. j'aimerai avoir vos avis dans le cas ou nous seront 3 Adultes + 3valises moyennes? Et celui dans le cas ou nous...
Je pars avec mes deux enfants, de 2 et 3 ans pour Virginia Beach la 2e d'octobre. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la température qu'il y fait? Et si c'est assez chaud pour se baigner. Aussi si c'est assez chaud la nuit en camping, je vais au holiday...
Laurence73 · 6 septembre 2009 à 12:19 · 11 participants · 2 051 affichages
Tout d'abord, merci à tous ceux qui post sur ce forum, et qui m'aident pour notre prochain voyage. Maintenant un petit descriptif de ce parcours que j'attend avec impatience, maintenant que beaucoup d'entre vous sont de retour, je pioche dans leurs récits...
Slasherfun · 8 septembre 2009 à 0:46 · 4 participants · 2 723 affichages
Petit TR sur cette compagnie trop peu connue qu'est Virgin America (edit: la modération ne semble pas apprécier les mots anglais en titre, donc TR correspond à "Trip Report") Blabla d'introduction: Virgin America, compagnie low-cost du groupe Virgin...
Jerem57 · 4 septembre 2009 à 14:40 · 10 participants · 2 462 affichages
Comme l'indique le titre de ce post je reviens d'un petit, tout petit séjour dans l'ouest des USA et je souhaite comme d'hab faire un petit retour d'experience sur le forum pour eventuellement répondre à d'eventuelles questions que certains d'entre vous...
Sans être une personne complètement handicapée, je suis une personne à mobilité réduite aussi les longues marches et les piétinements me sont impossibles. Aussi je sollicite votre aide pour savoir: s'il est possible de louer un fauteuil roulant électrique...
Max211 · 15 février 2009 à 1:20 · 4 participants · 3 399 affichages
Alors voilà je pars en Avril faire un stage de 4 mois à Miami en entreprise. Début aout, j'aurais jusqu'à fin aout avant de devoir retourner en France, et j'ai l'intention de passer ce mois à voyager et faire des rencontres à travers le pays. Je sais...
Je pensais passer la derniere semaine de Novembre dans les parcs nationaux dans le Sud de l'Utah. C'est pendant la semaine de Thanksgiving. Je suis sur un budget assez limite, et compte rester dans des petits motels pas chers. Je prefere ne pas reserver...
Nous sommes 4 adultes et 4 enfants qui allons à New York pour deux nuits, le 5 et 6 septembre 2009. Nous avions réservé un hôtel (Wyndham Garden Hotel), les fonds ont été débité dans notre compte et nous avions eu un numéro de confirmation. Nous avons...
M'aider à paufiner un parcours. Je pars mi mars faire un petit tour à Los Angeles, Las Vegas et San Francisco. Que me conseillez vous de faire comme route entre Las Vegas et San Francisco? on dispose de 2 jours pour ce trajet si l'on veut passer par death...
Mes amies et moi aimerions faire un court séjour (3-4 jours)à New-York prochainement. Nous avons décidé d'y aller en tour organisé. Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer le nom d'une bonne agence pour ce genre de séjour. Comme il s'agit d'une première...
Tatel · 29 août 2009 à 15:13 · 5 participants · 9 764 affichages
Je vis à Paris, je suis Franco-américain et je voudrais partir visité Montréal mais je ne sais pas exactement combien de temps je veux rester la-bas comme touriste, puis après mon séjour au canada je veux partir aux états-unis (en voiture) pour m'y installer...