Voilà Je pars le 18 juillet Direction Washington DC rejoindre ma copine chez sa tante pour une durée d'environ 1 mois. J'ai plusieurs question sachant que c'est la 1 er fois que je pars sans mes parents, j'ai actuellement 17 ans et puis voilà. Je pars...
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils sur l'organisation de mon road trip et plus particulièrement sur le timing et les visites que j'ai prévu.. Le parcours a été élaboré au préalable avec l'aide de www.roadtrippin.fr et des posts que j'ai pu lire...
Painkiller · 7 juillet 2009 à 22:13 · 4 participants · 2 313 affichages
Je prévois pour mon voyage aux usa cet été d'emporter en majorité des travelers cheques. Après de longues recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: la plupart des banques américaines échangent elles les travelers contre du...
Je voudrais demander des avis sur mon programme d'un séjour certes très court à New-York, précisément à Manhattan. Je compte y allez du 26 octobre au 29 octobre. donc de deux jours et demi. Je serais au 26 au soir et je compte passer la soirée à Times...
Nous aimerions visiter Washington DC avec nos enfants cet été. Après avoir vu le film Une nuit au musée 2, nos enfants sont très curieux d'aller y voir les musées et Abraham Lincoln, mais tout ce que je trouve est hors de prix. Je suis certaine que nous...
A vous connaisseurs des Etats Unis, j'ai quelques petites questions à vous poser et souhaiterais votre aide. Nous sommes 4 adultes et souhaitons partir 3 semaines en juillet 2010 dans l'Ouest Américain. Nous souhaiterions louer un hummer, où puis je me...
Ce compte rendu sans prétention, un peu tardif, d'un voyage en juillet/août 2008, (en raison d'une année difficile, et de l'effacement accidentel d'une bonne partie des notes de voyage sur informatique...) pour essayer d'en aider d'autres, et remercier...
NC73 · 8 juillet 2009 à 22:57 · 10 participants · 1 925 affichages
Nous avons l'occassion de faire un autotour avec JetTour dans l'ouest des USA, mais pannique!! nous partons le 06 aout 09 et nous n'avons rien préparé, je ne sais pas par ou commencer et tous ces KM me font un peu peur. Pouvez vous me dire ce qu'il ne...
Demain c'est le grand depart. Bon tout n'est pas encore pret, mais il restera qqs heures d'avion pour fignoler! Je me demandais, ou (a part au Yosemite NP) faut il faire tres attention aux moustiques et tiques (pas envie de me retrouver avec la maladie...
Je suis actuellement au canada, et je recherche des voyages organisés pour les parcs d'attractions de Floride. J'aimerais trouver qqch en groupe car je suis toute seule... Est ce que quelqu'un aurait une adresse a me donner? Ou alors est ce que des personnes...
Thecabau · 27 janvier 2009 à 21:08 · 14 participants · 7 752 affichages
Nous partons en juin cote ouest nous cherchons un camping comme ruby's campground, si qqu'un connait merci de me dire si le coin est sympa. Nous recherchons un camping avec tout le confort possible. Merci de votre aide.
Sejour de 3 semaines en Californie au mois d aout. Apres qq jours a Las vegas, nous prevoyons de nous rendre a Yosemite. Nous sommes en voiture de loc et nous n avons rien pour camper donc on prevoit de dormir en hotels/motels. Sur la route, il y a Sequoia...
Tout est dans le titre... si qqn l'a déja fait, sachant que mon vol arrive dans l'aprem et repart le lendemain milieu de matinnée et que j'ai pas forcément les moyens de me payer un Hilton. Donc un hotel propre sans être trop cher, où on peut payer en...
Je suis sur le point de m'engager pour 2 semaines à N Y pour une chambre, 74 th rue et Colombus avenue) offre 11872 par Hervé de ny habitat. Quelqu'un a t il vécu dans cet appart? je ne saisis pas bien si il y a une chambre vraiment indépendante (avec...
Suite à la lecture de carnets de routes et comme nous feront pas mal de camping nous souhaitons acheter un frigo 12V pour la voiture. Mais où trouver ce type d'équipement à San francisco? Sur Internet j'ai trouvé: REI - Recreational Equipment Inc., mais...
Je reviens encore sur cette étape à Death Valley car je ne sais pas trop comment la préparer entre les KM à faire, les heures chaudes à éviter et les points très dispersés. Que pensez vous donc du timing suivant qui me permet de voir les point interessants...
Maruja46 · 2 juillet 2009 à 11:52 · 37 participants · 7 629 affichages
Pour moi c'était au départ un moyen d'échanger des expériences de voyage De renseigner les autres quand mon expérience le pouvait Me rendre utile aux autres Trouver des informations que je n'avait pas Partager des moments humouristiques avec certains...
J'ai un motorisé 38 pieds et je transporte 130 lbs de propane dans un contenant permanent. Est-ce que je peux passer le tunnel de Chesapeeke en Virginie avec cette quantitée de propane.
Manza · 5 septembre 2008 à 13:03 · 9 participants · 3 810 affichages
J avais louer cet été par elocations chez Dollar, tout c est tres bien passé, vraiment nickel. Je suis tomber en rade de batterie (enfin ca démarrait encore mais pas au 1er coup et ca sentait l essence) donc je les ai appelé et une dépanneuse m a amené...
Bientôt 3 semaines sur la côte est des états-unis (Philadelphie - NY - Boston - Nouvelle-angleterre) et il me reste 2 nuits (donc 3 jours) où je ne sais pas vraiment où m'arrêter ou plutôt quels endroits privilégier. J'ai loué une voiture à Boston pour...
Visiblement les 2 parcs sont similaires et d'après mes premières recherches la balance pencherait pour celui d'Edmonton... Mais vous, si vous ne deviez en choisir qu'un, vous iriez à Heritage Park ou au Fort Edmonton Park? Par avance merci!
Cet été, pour mes vacances, j'ai pensé aller faire un tour dans la province de Terre-Neuve et après une recherche sur ce site, j'ai encore quelques questions auxquels je n'ai pas encore trouver de réponse. Alors je vais vous les poser, ceux qui ont déjà...
Tujamesskur · 8 juillet 2009 à 1:57 · 3 participants · 1 162 affichages
Alors voila je vais develloper un sujet plutot vague et que vous avez lu sans doute plus d'une fois. Mais bon le theme c'est que l'eté de mes 18ans pase celui la ni le prochain mais le suivant avec 3 de mes potes nous comptons partir aux etats-unis.Alors...
Lulucie · 8 juillet 2009 à 3:13 · 2 participants · 8 518 affichages
La nouvelle loi de juin 2009 stipule qu'un enfant de moins de 16 ans qui passe les douanes américaines par voie terrestre peut présenter un certificat de naissance. Donc même s'il n'a pas de passeport les douaniers n'ont pas à l'exiger. Je veux savoir...
Je demande aux grands connaisseurs de la ville de New York, si je peux me rendre de l' aéroport JFK jusqu' à mon hôtel qui se trouve dans la 7th Avenue en transport en commun, si oui, quel est le trajet exact? Si pas, en taxi, combien cela peut me coûter...
Je prépare mon séjour de 2 semaines en septembre sur la côte ouest des USA, et j'aurais besoin de suggestions sur mon itinéraire ainsi que pour les hôtels. Mon budget se situe entre 100 et 170 US $ (200 US $ max). Voici mon plan pour le moment: Jour 1:...
Avec mes 3 filles (21, 8, 6 ans) je voudrais partir une dizaine de jours pour Los Angeles au moment de Pâques et remonter vers San Fransisco, sans nécessairement faire les parcs (on y retournera plus tard)... Qu'en pensez vous...? Quels sont les...
Coeurbleu · 7 juillet 2009 à 12:01 · 4 participants · 3 301 affichages
A ce que c'est vrai qu’on ne peu pas entrer à l’USA malgré que nous ayons un visa? Et il faut d'abord passer un autre entretien à l'aéroport avec les services d'immigration installée dans l'aéroport? Si c'est vrai qu’elles sont généralement les questions...
Eh bien oui, ces cinq semaines dans le fabuleux South-West sont déjà passées...et à quelle vitesse. Maintenant, beaucoup de boulot à faire le tri sur les cartes mémoires de mon appareil photo et dans ma mémoire perso ben, c'était bien ce deuxième voyage...