Durant mon séjour à San Francisco, j'aimerais beaucoup aller voir le lac tahoe. Puis-je m'y rendre en bus? Si oui, combien m'en coûtera-t-il? Je cherche mais je ne trouve aucune information à ce sujet Merci pour votre aide
Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants à ce site car tous vos conseils, vos avis, vos impressions m'ont été d'une grande aide pour peaufiner mon voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. (côte est et côte ouest). Le départ se rapproche et...
Fatyzo · 13 juillet 2009 à 15:01 · 3 participants · 1 490 affichages
Voila, Ma belle soeur a eu le visa pour USA, pour aller visiter ses enfants, alors moi et mon cojoint on voulait aussi qu'elle vienne nous visiter ici au canada, elle habite le Maroc, alors sera t il possible de demander aussi le visa pour le canada...
Après avoir moult fois relu les post concernant cet aeroport, je n'ai pas trouvé le renseignement précis qui me turlupine: nous partons dans 15 jours de Roissy CDG pour Memphis (Tennessee) via DALLAS. J'ai bien compris qu' entre l'immigration et les douanes...
Emylibellule · 11 juillet 2009 à 12:13 · 6 participants · 2 309 affichages
Je prépare mon voyages à New-York du 19/08 au 27/08/09 Petite inquiétude: Je viens de lire sur le site de l'ambassade des Etats-Unis que malgré une autorisation de voyage -ESTA- dans le cadre d'une exception de Visa (un passeport biométrique pour moi...
Umi26 · 10 juillet 2009 à 21:47 · 6 participants · 1 695 affichages
Quelqu'un a t-il déjà dormi à Hurricane? (près de Zion) Après m'être baladée dans le parc Zion j'aimerai dormir vers Hurricane pour diminuer le trajet du lendemain en direction de Las Vegas. Est-ce d'après vous une bonne étape (30 min de Zion)? J'ai selectionné...
Comnoi · 5 février 2009 à 13:01 · 5 participants · 9 746 affichages
Demande d'information aux personnes ayant voyagés au usa et ayant utilié le formulaire ESTA pour voyager. j'ai fais ma demande auprès du site ESTA... qui m'a été accordé... hors j'ai oublié de noter le numéro du formulaire pensant que je l'aurai sur...
Sylvy · 12 juillet 2009 à 19:44 · 3 participants · 1 469 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit pour dormir pres de Goblin valley. Nous arriverons le matin de Yellowstone et nous avons prévu de visiter le lendemain matin crack canyon et littlle wild horse canyon. J'ai vu qu'il y aurait un hotel à Hanksville mais...
Maxz · 6 juillet 2009 à 12:39 · 5 participants · 3 297 affichages
Bah voilà, le retour à la réalité est vraiment très dur ;- ( (il y a env. 1 mois nous partions pour l'Ouest américain, eet j'aimerai tellement remonter le temps pour refaire ce voyage. C'était magnifique!!! des paysages à couper le souffle, tellement...
Annebellamy · 11 juillet 2009 à 18:17 · 10 participants · 5 465 affichages
Comme beaucoup de francais, en reservant mes billets d'avion pour voyager dans les Etats unis (j habite actuellement sur Houston et j'ai achete un billet Houston New York et Un autre New York Los Angeles), j ai confondu mon nom et mon prenom (last name...
Comme je vois que pas mal de personnes posent souvent la question du budget "hôtel", voici les hôtels et les prix payés pour les dates indiquées en aout 2009. J'ai réservé à l'avance pour Vegas, sur earlyvegas.com. Je crois que j'ai eu un bon prix au...
ça y est, sniff, je suis de retour. Alors que j'avais "l"habitude" de passer par Autoescape, j'ai tenté elocationdevoiture le courtier en second était une boite allemande: drive FTI le prix pour un SUV (pb de dos pour bagages dans le coffre) 578€ pour...
Voilà quelques semaines que je prépare mon voyage en Californie (+ Las Vegas) et que je parcours ce forum super sympa afin d'y glaner différentes infos. Pour info, nous partons à 2 (jeune couple d'environ 30 ans) du 21 août au 5 septembre (2 sem.). J'ai...
Nous souhaitons visiter en juillet Antelope Canyon. Pouvez-vous me dire si nous devons reserver? et si oui avez vous des conseils a me donner (compagnie, etc) Merci d'avance David
J'aimerais tout simplement en savoir plus sur ces trois villes mentionnées plus haut. Il y a sûrement qq1 sur ce site qui connait bien les lieux!!!! Ca serait très apprécié. Moi et mon amie on veut s'en aller vivre là-bas en voyage d'immersion et il me...
Nous prévoyons de partir 10 jours en Californie début septembre. Arrivée et départ soit Los Angeles ou San Fransisco et location de voiture pendant 10 jours. Quel itinéraire conseillez-vous? Quelles sont les étapes incontournables dans la région? (à part...
Je pars avec une amie au Canada pour fêter notre fin de formation. Nous atterirons à Toronto le 10 septembre et nous repartons de Montréal le 28... Nous avons prévu un itinéraire et j'aurais voulu avoir votre avis. Nous avons envie de voir le plus de...
Greggig · 12 juillet 2009 à 3:19 · 3 participants · 2 999 affichages
Comme le Canada en général et le Québec en particulier semblent avoir la cote chez les gens qui veulent quitter la France et d'autres pays d'Europe, je conseille vivement à tous ceux qui se sentent concernés de se procurer le magazine l'Express hors série:...
Jai eu un appel des u.s.a pour me dire que j ai gagner un voyage tout dépense payer avec l agence etour travel je me demande si ses pas une attrape il a tu quelqu un qui veux m assurer que ses pas une arnaque 7 jour en orlendo et l hotel payer et 5 etoile...
San07 · 9 juillet 2009 à 13:32 · 5 participants · 6 057 affichages
Je prépare avec mon compagnon un voyage (en voiture de location) pour fin août au parc yellowstone et rocheuses canadiennes en repartant de Seattle. Voici un premier essai d’itinéraire mais je vous avoue que ce n’est pas facile. Donc tous les avis, commentaires...
Pensez vous qu'il soit necessaire de réserver les campings pour 1 CC fin octobre début novembre ds le circuit grd canyon, monument valley page, lake powell, arches, bryce, zion, death et fire valley? Quelqu'1 à t'il des infos sur les températures à cette...
Ca y est, je finalise mon itinéraire après avoir acheté un vol sec. Voici le prgm pour 21 nuits: - SF (4 nuits) - Yosemite - Mammoth Lakes - Death Valley - Vegas - Bryce - Capitol Reef - Moab (2 nuits) - Monument Valley - Lake Powell - Lake Powell ou...
Je pars le 7 aout à State college. J'ai acheté un billet Francfort-New York (JFK). Arrivée le 7 aout à 19h au JFK (New york), Je repars le lendemain matin à 10h de "Newark airport". Je vais passer la nuit du 7 au 8 au SpringHill Suites by Marriott Newark...
Donc voilà jmen vais a vancouver vendredi prochain pendant 10 jours rejoindre une amie, elle va me faire visiter la ville pendant 2 jours et passer les 8 autres en camping mais le petit probleme c'est que nous avons tout les 2 19ans donc oublions la location...
Nous repartons aux Etats-Unis du 22 août au 7 septembre. Cette fois, nous resterons en Californie. Au programme, tous les classiques entre LA et SF (région que nous ne connaissons pas encore): Los Angeles, Séquoïa NP, Kings Canyon, Yosemite, Mono Lake...
D'abord un grand merci à tous les contributeurs ; j'ai trouvé dans les différents post une mine d'information pour mon prochain voyage. Je le promets, je viendrai mettre des photos et des commentaires sur notre voyage. Je pars le 2 août faire pour 3 semaines...
Le lundi 17 août, lors de mon trajet retour entre Lima et Paris, j'ai une escale à New-York (aéroport JFK) de 8h30 à 22h. Ne connaissant pas cette ville, je comptais faire un peu de tourisme. Que me conseillez-vous comme visite? Quel est le temps minimum...
Certains d'entre vous ont-ils repéré des endroits où on peut avoir du wifi gratuit dans l'ouest américain? Je ne parle bien sûr pas du wifi des hôtels mais bien de celui que l'on peut capter dans la rue, sans mot de passe, à l'oeil quoi! Les endroits...