Hawtin33 · 5 juillet 2009 à 9:32 · 8 participants · 4 495 affichages
Je pars un mois aux Etats-Unis (San Francisco, les grands parcs, Las Vegas, San Diego, la côte, l'île de Santa Catalina puis de nouveau San Francisco). J'ai un budget qui est de 2500 dollars (je peux pousser jusqu'à 3000 grand maxi). Sachant que l'avion...
Tattatte · 5 juillet 2009 à 15:27 · 6 participants · 2 162 affichages
Je pars cet été pour 15 jours pour un voyage dans les grands parcs voilà mon itinéraires qu'en pensez vous? que puis je améliorer? dois je vraiment réserver mes nuits ou je fais confiance à la chance? 05/08 arrivée San Francisco /visite 06/08 visite San...
Dans 7 semaines, nous envolons pour Montréal pour une aventure de 21 jours, et sommes en train de finaliser notre itinéraire. Nos contraintes sont les suivantes: - Départ et Retour de Montréal (21 août au 10 septembre) - Nous voyageons en couple avec...
Quelqu'un a-t-il déjà réservé le tour de 3h? Pouvez-vous me dire si ça vaut la peine et si on est pas trop bloqué dans la circulation. C'est assez urgent. Nous partons le 8 au matin! Merci
Qqun a déjà dormi dans un "hôtel"-dortoir pour fille à NY.C'est peu cher ça rentre vraiment dans mon budget. Niveau sécurité pour ma valise, y a-t-il un soucis ou existe-il des consignes pour qu'elle soit en sécurité? Si vous connaissez une bonne adresse...
L4vK · 25 mai 2009 à 7:20 · 4 participants · 2 919 affichages
Je demeure au quebec et moi et mes deux amis (nous sommes tous age de 17 ans) desirons aller au USA (virginie) en voiture, donc passer les douanes terreste. Esque cela serais possible, et qu'elle sont les demarches, nous desirons voyager au moi de juillet...
Gatika · 7 juillet 2009 à 6:18 · 3 participants · 3 296 affichages
Petite question pour ceux et celles qui sont familiers avec le processus de parrainage d’un conjoint cubain auprès d’Immigration Canada. Savez-vous quels critères sont pris en considération pour statuer du sérieux d’une relation (nombre de voyages? fréquences...
Nous partons en Californie et j'ai entendu parler du fait que les chaines de restaurants self-service ont un bon rapport qualité/prix.D'où ma question, n'étant jamais aller aux usa, je voudrais savoir si vous pouviez me donner le nom de quelques uns de...
Avant mon périple de 3 semaines dans l'ouest des Etas Unis en mai/juin 2007, nous avons prévu de passer une semaine dans l'est pour vistiter Boston puis New York (et de là nous prenons un vol intérieur vers Las Vegas). Pour aller de Boston à New York...
Pensez vous qu'il soit possible en une journée de se rendre à Deadhorse point tôt le matin puis Island in the sky (sûrement Upheaval Dome 2d outlook 2.9 km de marche), rentrer à l'hôtel à Moab, se reposer, puis repartir vers 3-4 heures à Arches pour faire...
Eminett · 16 juin 2007 à 13:59 · 8 participants · 37 398 affichages
Je suis un peu en stress en ce moment: Je part fin juin aux USA (oui c'est bientot) j'ai donc voulu prendre rdv à l'ambassade américaine à Paris, qui m'a donné un rdv le 18 juillet. Hors je suis censée commencer le premier juillet! donc après plusieurs...
Subchev · 7 juillet 2009 à 11:08 · 2 participants · 2 467 affichages
J'avais prévu une location de voiture entre Montréal et New York par Alamo. Une amie qui y travaille m'avertit ce jour que c'est maintenant plus possible. Je ne peux plus prendre la voiture au Canada et la laisser aux USA. Alors qu'avant, monnayant des...
Nous aurions besoin de votre avis concernant un itinéraire dans l'ouest américain. Moi et ma copine sommes actuellement à San Francisco et avons loué une voiture pendant 2 semaines et demi, pour la rendre à San Diego. Après SF, nous prévoyions de descendre...
Ili007 · 2 juillet 2009 à 0:23 · 3 participants · 1 954 affichages
Je pars Lundi pour New YORK et puis Miami et j'aurais besoin d'une carte prépayé afin que l'on puisse m'appeler d'ici (Belgique) connaissez vous le nom d'une telle carte? ainsi que son prix? j'ai entendu parlé de T-mobile la dernière fois, j'avais acheté...
VOila je suis à la recherche d'un hôtel bon marché à key West, le moins cher semble être le Days Inn mais peut-êre que vous en connaissez un autre que je ne trouve pas sur le web... Même un B&B par exemple... Merci beaucoup:
Je suis nouvelle, alors pardon d'avance si je ne m'y prend pas très bien... Nous partons vers le 6 décembre pour NY... (nous y sommes déjà allées en mai 2000, et nous avons déjà fait pas mal de choses: Ellis Island, Harlem, quartier russe, juif...
Commence à préparer mon prochain voyage! dans l'ouest... J'ai besoin de vos lumières! Quelqu'un peut il me dire quelle est la meilleure heure pour voir la fameuse "mesa Arch" au nord de canyonland... Matin ou soir? Vue les couleurs du soleil j'aurais...
Justin23 · 7 juillet 2009 à 18:03 · 3 participants · 1 593 affichages
Je viens de recevoir mon nouveaux passeport biométrique et j'aimerais savoir le démarche qui sont a effectuer pour un voyage de moins de 3 mois aux ÉTATS UNIE. Merci d'avance
Envallis · 6 juillet 2009 à 9:10 · 11 participants · 2 744 affichages
Yop tout est dans le titre suite aux conseils d'amis qui n'avaient pas amené leurs propres CD et on eu rapidement marre de la musique country à la radio, je me demandais si par votre expérience vous aviez constaté que les autoradio dans les voitures US...
Je pars avec ma compagne faire un road-trip de 18 jours dans l'ouest des USA à partir de San Francisco. Nous sommes en train de planifier notre séjour sur base des posts de ce forums. Voici le circuit actuel. On a déjà réservé les hotels jusque Palm Springs...
Karimbj · 7 juillet 2009 à 16:31 · 2 participants · 1 972 affichages
J aurais voulu savoir si avec un visa touristique de "3 mois; il est possible d aller au canada et automatiquement de beneficier de 3 nouveaux mois? ceci est legal.?Peut on le faire plusieurs fois merci mille fois??
Désolée si le thème a déjà été abordé... mais je ne trouve pas LA réponse. J'aimerais savoir si pour un enfant de 7 ans, il faut remplir également un formulaire esta. Si l'enfant mineur est accompagné par un membre de sa famille (grand-mère) faut-il une...
Où, s'il y a lieu, pourrais-je retrouver un endroit qui nous plonge directement dans l'ambiance typique du temps des comboys en Californie? Sans être nécessairement western, y a-t-il des petites villes, voire même des villages pour lesquels vous avez...
Jerem57 · 4 juin 2009 à 17:31 · 6 participants · 3 978 affichages
Ma copine a rempli son formulaire esta et... (elle est blonde)... elle a mis le numero de passeport inscrit sur la page cartonnée. Ce numero comporte un chiffre de plus que le numero inscirt sur la page plastifiée... Donc en gros je pense qu'elle...
Nous souhaitons passer Noël dans les Rocheuses, pas loin de Calgary. Pouvez vous me parler du climat et des choses intéresantes à faire pendant cette période de l'année? Ou mieux au printemps? En gros est ce que ça vaut le coup en hiver ou mieux à...
Je pars fin juillet pour 9 jours en californie avec mon chéri. Nous aterrisons et redecollons de los angeles. Nous aimerions visiter évidemment tout ce qu'il y a de plus beau, autant en milieu urbain que naturel. Nous voulons juste en prendre plein les...
Chatisis · 6 juillet 2009 à 15:47 · 2 participants · 7 831 affichages
J'ai rempli un formulaire ESTA avec mon ancien passeport au mois de février, je viens de recevoir mon nouveau passeport, Je suis retourné à mon formulaire en ligne pour modifier les données du passeport mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour le faire...
Je suis en train de prévoir un voyage Montréal-Melbourne pour le mois de juillet. L'agence de voyage me propose pour 1700$CAN un vol en 4 morceaux: Montréal-Chicago Chicago-Los Angeles Los Angeles - Sydney et enfin Sydney-Melbourne Tout le voyage se fait...
Geob · 6 juillet 2009 à 16:01 · 2 participants · 1 332 affichages
C'est très simple: quand je suis sorti de la séance du dernier film de Woody Allen, je me suis senti heureux, heureux d'avoir retrouvé mon vieux camarade qui me donne de ses nouvelles chaque année ; bien sûr, il y a eu des années où il ne montrait pas...
Comment faire pour assister à un enregistrement de séries TV dans les stuidos d'hollywood. Je me souviens il y a très longtemps avoir réservé directement sur hollywood boulevard, pour l'enregistrement d'un épisode pilote. C'était dans les studios de Disney...