J'ai besoin de votre aide! je veux réserver 3 nuits dans un camping au lac tahoe. On est 2, on sera en 4*4 et on aura notre tente. Que veut dire: Equip length/ Drivewayj'ai le choix entre: 0 back in 20 back in 30 back in 40 back inJe sais pas du tout...
Je voyage au canada dans deux semaines et j'ai besoin de quelques informations je prends l'avion paris montreal puis je vais aller passer quelques jours a ottawa puis je m'installe pendant 4 semaines au québec alors je voudrais savoir pour le bus montreal...
Après presque 3 mois à lire assidument ce forum, à étudier différents sites et à concilier les envies des 8 personnes qui feront ce voyage, je vous livre mon road book. Celui ci a été établi afin: 1 - de ne pas faire trop de route (nous voyageons avec...
Inana · 9 juillet 2009 à 18:58 · 9 participants · 15 158 affichages
Un ami va aux USA en floride et moi je vais passer à andorre cet été. je voudrais acheter des Converses et aussi du parfum? où est ce le plus intéressant d'acheter ces produits: andorre ou USA? j'ai jamais trouvé les prix très attractifs à andorre pour...
Michel35 · 10 juillet 2009 à 12:00 · 5 participants · 1 500 affichages
J'envisage d'aller aux EU prochainement, et je souhaiterais des conseils de circuits pour faire l'Ouest (Californie, Névada...). Je prendrais un vol sec avec location de véhicule sur place et réservation de nuits d'hôtel. D'avance merci
C00ly · 8 juillet 2009 à 14:09 · 7 participants · 2 788 affichages
J'aurais besoin de l'avis de personnes qui ont déjà loué des voitures aux états unis, et pour être plus précis sur la côté Ouest. Je vous explique rapidement: nous sommes 3 âgés de 20 à 23 ans et nous partons 3 semaines aux états unis. La location de...
Je cherche des renseignements sur les transports en commun à Washington, DC et en visitant le site du wmata (www.wmata.com) je ne comprends pas bien la différence entre Metrorail et Metrobus... c'est peut-être très simple mais je ne suis pas habitué au...
J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le Motel Virginia Creek près de Bridgeport mais je voulais savoir si des personnes ont testé les carrioles (wagons) qui sont à 25$ la nuit? En fait au départ on pensait camper mais quand on a vu les carrioles (je crois...
J'ai lu plusieurs discussions sur le Grand Canyon, mais j'ai encore quelques questions...!! Je pars à Las Vegas dans environ deux semaines (voyage de dernière minute!) et nous avons prévu un court périple de deux jours au Grand Canyon. Nous pensons louer...
Je pars 9 jours en Californie. Je suis gourmande mais j'aimerai visiter LA, San Francisco, les parc comme le yosemite et le sequoia NP, et ensuite visiter les canyons comme grand canyon, antelope canyon, monument valley... Pensez vous que c'est faisable??...
Pinkshana · 31 décembre 2008 à 23:01 · 16 participants · 11 600 affichages
Nous partons dans l'ouest des USA en juin avec location de voiture, les billets c'est fait mais il nous reste un problème: la location de la voiture! Les 2 loueurs que j'avais sélectionnés exigent que la cb utilisée soit au nom du conducteur... problème...
Question étrange peut-être... est-il préférable de faire le trajet le matin ou le soir entre NYC et Washington, DC? Sachant que je ferais l'aller-retour, en restant deux-trois jours à Washington, DC. (Deux ou trois, ça peut dépendre de quand je fais le...
Du 12 au 19 septembre je serai à Toronto. Que me conseillerez pour remplir ses 5/6 jours dans et autour de la ville. Je pensais bien sur aux chutes, mais y'a-t-il des villes autour à visiter? des réserves naturelles? etc... Quel moyen pour y aller? Bus...
Je suis française et je vais me rendre fin juillet début août au canada à Montréal chez une amie. Je voudrais m'assurer des formalités requises pour venir au canada. ai-je besoin d'un visa? d'une autorisation spéciale? Mon passeport date de février 2007...
Je compte peut etre me rendre à Philadelphie durant mon séjour à NY, quelles sont les principaux sites à visiter ou monument, est ce que c'est facile de se repérer dans la ville? merci d'avance pour vos réponses
Larri · 7 juillet 2009 à 18:33 · 4 participants · 4 572 affichages
De nationalité Française, je dois me rendre du Canada aux US, par la frontière terrestre. et je me pose des questions: j'ai rempli, il y a deux mois des formulaires ESTA pour me rendre en Floride mais je ne retrouve plus les numéros. Comment faire pour...
Ben3406 · 15 juin 2009 à 16:37 · 6 participants · 1 955 affichages
Mon amie et moi envisageons de partie au mois d'aout pour l'ouest americain, c est un reve qui va enfin se realiser... J ai realisé un parcours d'après nos envies, et j aimerais savoir si vous le trouvez cohérent et réalisable en terme de distances parcourues...
Juste pour informer les fan de New York et des USA que dimanche 12 juillet 2009 sur M6 vers 22h il va y avoir Enquete Exclusive sur New York!! Etant une fan de cette ville et allant la bas en aout j'ai pensée que cela puisse intérésser du monde! Cela...
Je prépare un circuit NewYork- Miami pour Juillet 2009. Après 4 jours à NY, nous voulions aller en Floride 2 semaines. Nous partons à 4, 2 adultes et 2 enfants (5 et 12 ans). Nous voulions au départ prendre un vol multi-destinations. Mais vu les tarifs...
Après avoir passé des heures sur ce forum à glaner des infos, j'ai enfin élaboré un parcours (distance et temps calculès grâce à Google Map). Merci de me donner vos avis... Le voyage se déroulera du 7 au 22 avril 2010, à 4, dont 2 enfants de 7 et 11...
Juju1 · 9 juillet 2009 à 14:10 · 3 participants · 4 147 affichages
Après plusieurs essais, j'ai pris rv à l'Ambassade US à Bruxelles (rv le 15 juillet) car les temps d'attente étaient trop longs à Paris. Je dois réserver mon billet d'avion maintenant! Est-ce quelqu'un saurait s'il est possible (pour gagner du temps)...
J'ai quelquesquestions pour vous: je vais partir en velo de Calgary pour me rendre a Vancouver. Je veux prendre la transcanadienne (route 1). Questions: y a t-il plusieurs camping ou auberges sur le chemin est-ce que certain ont eu des problemes avec...
Jeanlouis77 · 6 juillet 2009 à 15:54 · 6 participants · 8 197 affichages
Je suis en vacance a Montreal et J aimerais bien aller au etats unies mais je ne sais pas si mon passport est valable c est un passeport electronique je l ai fais au mois de mai 2009 et j aimerai savoir s il est valable Merci Jean
Pour info, même si vous avez raté le début! je vous signale que ce soir il y a un "Tellement Vrai" "Las Vegas: La ville où tout est possible" Qui balaye du flic qui patrouille, aux artistes du Cirque du Soleil, au petit couple qui veut se marier etc...
Albi · 9 juillet 2009 à 17:26 · 2 participants · 1 423 affichages
Qui peut me renseigner? je vais aux States en septembre pour 3 semaines chez mon fils et durant mon séjour là bas, je fais une croisière vers le Mexique départ de New Orleans, je possède un nouveau passeport biométrique et mon autorisation ESTA, ça c'est...
Sleah · 7 juillet 2009 à 11:45 · 10 participants · 18 602 affichages
Vais partir aux etats unis dans moins d'un mois. J'ai les 2 passeports mais mon passeport français n'est pas biométrique et mon passeport us date de 2004 (valide jusqu'en 2014). Je voudrais savoir si je pars de france avec mon passeport américain si cela...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage Août 2010. Les états visités seront le Sud Dakota et le Wyoming. Nous voyagerons avec 2 enfants: 6 ans et 11 ans Voici quelques questions: Quelles sont les températures en été pour ces 2 états? Car je veux...
Carpemuette · 9 juillet 2009 à 14:29 · 2 participants · 853 affichages
Nous embarquons demain destination Colombie Britannique/ Alberta + états de Washington, du Montana et du Wyoming. Nous camperons tout au long du séjour. Est-il utile de s'encombrer d'anoraks pour affronter la fraîcheur nocturne ou une bonne polaire suffit-elle...