Nous sommes 4 en train de préparer un voyage à Virginia Beach et j'aimerais savoir les meilleurs endroits (les moins chers surtout) pour aller en camping. Il s'agit plus d'un endroit pour dormir près de la plage. Nous n'avons pas d'enfant alors les attractions...
Yves0767 · 24 mars 2009 à 15:55 · 2 participants · 4 455 affichages
Gens du voyage quelqu'un a t il déjà utilisé la carte telephone portable proposée par Ulysse durant son sejour aux US? Sinon d'une façon plus large, pour communiquer quelles seraient les meilleures solutions? on the road again
Libellule13 · 22 mars 2009 à 21:43 · 10 participants · 4 691 affichages
Je cherche des infos sur les circuits à faire aux Etats-Unis, avec quelle agence vous êtes partis??? et combien d'argent faut-il prévoir sur place??? merci
Je vais partir un mois dans l'ouest (au sens large) de vancouver à la californie et je cherche à savoir si l'on trouve facilement des hotels en juillet-aout, si c'est plus facile en juin et si les prix sont beaucoup plus chers en juillet aout? Merci de...
Nous cherchons à louer pour nous poser après Yellowstone. Nous partons tout juillet 09.Nous avons consulté le site VRBO.COM sur lequel nous avons trouvé que c'était très cher. Mais nous avons tout de même répondu à une annonce. Le hic est que les photos...
Rhapsodie73 · 24 mars 2009 à 12:16 · 3 participants · 1 725 affichages
Je vais partir cet été au Canada sur la compagnie Air transat, avec 2 enfants en bas âge. J'ai vu que sur cette compagnie la pré sélection des sièges est payante. A titre personnel, cela m'est égal d'avoir des places en particulier (type hublot, couloir...)...
Je souhaite me rendre en Floride courant septembre. J'arriverai donc à Miami et mon road tour se composera ainsi: Miami-Fort Lauderdale-Cocoa Beach-Cap Canaveral-Saint Augustine-Orlando. Pourriez-vous me dire si le long de ce périple je vais être soumis...
Hi! les connaisseurs du sud Arizona Est-ce que quelqu'un s'est arrêté au Colossal Cave Mountain Park au sud est de Tucson, sur la route de Tombstone? La visite des grottes vaut-elle le détour Le site du parc est assez limité sur ce qu'il y a à voir, et...
Steve008 · 22 mars 2009 à 15:54 · 7 participants · 3 497 affichages
J'ai un petit soucis, je viens de remarquer que mon passeport expire début juillet de cette année (je vais aller le renouveler demain, mais le délais d'attente est de 15 jours). Après plusieurs recherche de billet d'avion pour le Canada, ma date de départ...
Prepare une super semaine sur NY, je suis trop heureuse:) mais il y a pleins de guides, et j'aimerais savoir si il y en a qui valent plus le coup que d'autres... le routard on m'a dit que c'était pas très mise à jour... lonely planet? il y en a beaucoup...
Je pense aller au Sawgrass Mills de Fort Lauderdale, très conseillé ici et je voulais savoir le temps que ça prend de le faire? ça me semble gigantesque... est-ce qu'il y a un supermarché dedans car le jour "shopping" je dois faire le plein de trucs pour...
Je souhaite partir à New York du 13 au 25 Septembre avec mon ami et je voudrais avoir vos avis sur le lieu où dormir durant 12 nuits. Quel endroit? Je sais que les hôtels sont très chers et mon budget est modéré. Il faudrait que je ne sois pas trop loin...
J'irai à Edmonton en Juillet pour un mois. Si vous etez aller déjà là-bas et si vous voulez partager de votre experiances avec moi, alors ecrivez les ici s.v.p. (pour le centre ville et pour ses environs). Merci pour votre attention.
Question adressée aux Belges (car prix différents suivant le pays d'origine): après recherches, d'après moi, la location la moins chère que j'ai trouvée est chez Avis. Une Chevrolet Cobalt pour 6 jours pour 149 € Assurances sans franchise comprises. Avez-vous...
Je suis actuellement à la recherche d'infos et de conseils sur l'achat d'artisanat indien et plus particulièrement de bijoux (ma femme surtout). Nos grands forumers et blogueurs patentés auraient ils des avis sur les meilleurs endroits pour pas trop se...
Chackthat · 23 mars 2009 à 21:09 · 3 participants · 3 886 affichages
Je parcours le net et je ne trouve rien qui m'aide, alors peut-être ici quelqu'un sait... J'ai eue une contravention, limite de vitesse, a Atlantic City il y a ~ 10 ans déja, ou dois-je allez ou parler pour règler le tout? Merci
Faline13 · 23 mars 2009 à 21:29 · 3 participants · 1 515 affichages
Je souhaite faire un parcours aux USA. J'ai des tarifs avec mon CE pour mon vol paris Honolulu aller et retour New York Paris. Sur les conseils que j'ai glanés à droite à gauche, j'ai contacté star alliance, puis air cancada, us ariways, United arilines...
Sourire75 · 23 mars 2009 à 22:56 · 2 participants · 2 128 affichages
Alors voilà, ca n'a pas de rapports directe avec le voyage... mais avec le hockey, enfin le matériel hockey enfants. Je sais qu'au Canada c'est un sport plus pratiqué qu'ici en Suisse, les enfants commencent aussi plus vite. Mon fils est un peu un "extra...
Mistertravel · 30 janvier 2009 à 15:53 · 14 participants · 38 756 affichages
Me rends bientôt aux us, j'ai donc fait un passeport en mairie (hier) je leur ait posé la question "est t-il biométrique?" et il m'ont dit oui oui mais ça m'a étonner qu'isl ne prennent pas mes empreintes digitales alors électronique ou biométrique? merci...
ET ce jour est arrivé! 4 jours à New York mi août... Quels sont les immanquables, les incontournables, les inoubliables, les indispensables? Nous voyageons en famille avec un garçon de 11 ans et une fille de 14 1/2. Nous avons une voiture, sommes libres...
Garvin · 15 février 2009 à 23:21 · 3 participants · 5 431 affichages
Pars au USA en mai prochain et séropositif sous traitement je m'inquiète de devoir emporter mes médocs avec moi au risque de me faire refouler! En effet, malgré la levée - en aout dernier - de l'interdiction d'entrée des seropos aux Etats Unis, j'ai pu...
Zephyrox · 20 mars 2009 à 15:45 · 19 participants · 4 760 affichages
Je prépare mon road trip en Arizona-Utah-Nevada-... pour cet été, et j'aimerais préparer une bande son (une série de morceaux et d'albums) à mettre sur mon ipod. Biensûr il y aura la radio, mais j'aimerais avoir autre chose aussi. Des idées d'artistes...
Nous sommes 6 et desirons louer et faire le circuit las vegas bryce canyon, grand canyon, monument vallee, las vegas en moto de location en septembre, qui peut nous donner des conseils, des idees, des hotels dans les parks merci d avance a tous! nous...
Je pars à New York: Je vous raconte: Déjà j'arrive le 17 de Londres (voyage avec le collége) ensuite je pars le 19.J'arrive à New York je reste 2 Jours ensuite le 21 je pars au Panama Mon Tonton, Ma Tata Et Mon Petit Couzin Vivent la bas ma Tata est Panaméene...
Je suis nouvelle sur ce site. Je me suis un peu baladée sur différentes discussions et j'au eu quelque réponses à mes questions néanmoins, je suis un peu tracassée depuis plusieurs jours car je pars à NEW YORK (Newark) de PARIS (CDG) du 26.03.2009...
Subchev · 21 mars 2009 à 23:39 · 3 participants · 1 820 affichages
On parle souvent des sports US à partager lors d'un voyage au pays de l'oncle Sam ' Baseball Basket ', mais qu'en est il du NASCAR? Est ce que cela vaut il vraiment le coup d'être vu? 90 € la place en moyenne et au moins la journée passée sur le circuit...
J'ai vu dans une discussion précédente que vous êtes plusieurs a avoir déjà séjourné au San Juan Inn de Mexican Hat. J'y serais vers la mi-juin et j'aimerais votre avis sur ce motel chaudement recommandé dans plusieurs guides. Idem en ce qui concerne...