Ciao à tous, Je cherche, fouille, analyse et compare pour trouver un Hôtel super bien situé à San francisco, bon rapport qualité prix bien sur. J'ai un peu flashé sur le Castle Inn, quelqu'un du Forum le connaitrait-il? Sinon, d'autres avis sont les bienvenus...
J'ai 2 questions afin de réaliser l'itinéraire de mon séjour: > Nous souhaitons faire une nuit-étape entre le Grand Canyon et Los Angeles, quel est le meilleur endroit pour celle ci? > Nous souhaitons faire 1 ou 2 étapes sur la cote entre Los Angeles...
01nath · 19 janvier 2009 à 10:14 · 3 participants · 2 094 affichages
J'avais trouvé sur ce site une adresse de site mail pour comparer les prix des billets d'avion Suite à probleme infomatique, je l'ai perdu et ne la trouve plus sur ce site. Comment comparer vous les prix? Faites vous des essais sur tout les sites? Je...
Je recherche pour 10 jours un logement à louer sympa et abordable 700 euros la semaine pour 3 personnes à Santa Monica EN AVRIL 09 quelqu'un a t il une piste? JE SAIS JE CHERCHE l'impossible mais sait on jamais... MERCI
Nous n'avons jamais voyager et prévoyons une semaine au mois de mars 2009. est-ce qu'il peut y avoir beaucoup de différence de prix d'une agence à l'autre, est-ce que l'on peut négocier le prix, qu'est-ce qu'il est important de demander aux agences merci...
Cet été, j'ai prévu de me rendre à Houston, Texas, pour un stage ouvrier dans le cadre de mon école. Je vais réellement avoir besoin d'une voiture sur place, de mon logement jusqu'à mon job. (séparés de 18km, soit en gros 40km AR). Malheureusement je...
Ont a dega été a L.a et Ny. Donc ont voudrait y retourner mais le problème c'est qu'on est pas encore decidé qu'elle ville chosir. Alors moi j'aimerais bien aller decouvrir le texas (donc houston étant la plus grande ville mais si mieux dite le moi. et...
Je pars en septembre prochain à Las Vegas pour 10 jours au départ de Bruxelles (moins chère qu'un départ de paris). Voici le détail du voyages: undi, septembre 7, 2009 Départ:12:45 Bruxelles, Belgique - National, terminal M Arrivée:20:34 Denver, Etats-Unis...
Pourriez-vous me conseiller quelques chouettes randonnées et jolis points de vue dans Yosemite? Nous y resterons grosso modo 1, 5 jours. Le 13/09, en arrivant de Death Valley, nous terminerons par une visite de Mono Lake et nous dormirons à Lee Vining...
Pour un vol diect Londres-San Francisco, j'ai le choix entre ces 2 compagnies. Je sais qu'elles sont toutes les 2 top.. mais peut-être avez-vous une légère préférence? Merci A+
Désireux de visiter les alentours de San Francisco avec une enfant de 4 ans du 26/04 au 8/05 nous aurions bien besoin de vos conseils. Nous arriverons et repartirons de SF, nous pensons rester 2/3 jours sur San Francisco puis migrer (l'ordre reste à définir)...
Vane83140 · 17 janvier 2009 à 11:55 · 5 participants · 4 634 affichages
Je désirerai partir le mois de juillet au canada avec mes deux enfants agés de 3 et 6ans. je voudrais effectuer un circuit mais est ce trop prétentieux avec deux enfants en bas age? est ce mieux delouer une voiture et reserver des hotels? ou de louer...
LaetitiaD · 16 janvier 2009 à 11:20 · 6 participants · 2 315 affichages
Je souhaite d'ici peu faire un voyage au canada de 15 jours, avec ma fille de 8 ans. Je n'y suis jamais allée, je souhaite faire un voyage inoubliable là bas mais quand je lis toutes les infos sur ce qu'il y'a à visiter il est difficile de faire un choix...
Pour notre prochain trip en Californie, en Avril 2009, nous passons qques nuits à LA. Après avoir longuement parcouru ce forum et bien d'autres sites, nous avons opté pour le Clarion à Carson situé juste sous Watts et Compton. L'hotel a l'air sympa, proche...
Nous sommes un petit groupe de trois couples d amis, qui voulons decouvrir la cote ouest des etats unis, les uns en moto, les autres en trike, et les dernier couple en cabrio (complex les vieux) nous cherchons des conseils, des avis, des cites, tout quoi!!!!!!!!...
Loyday · 15 janvier 2009 à 17:58 · 7 participants · 10 828 affichages
J'aimerai poser une question à propos d'une demande de visa pour une personne mineur. Je compte partir en Aout au Etat-Unis pour passer des vacance en famille, ma fille étant mineur na toujour pas de carte française mais dispose d'un passeport français...
Koukys · 19 janvier 2009 à 13:03 · 2 participants · 3 504 affichages
J'ai l'intention de traverser les USA à vélo (RN 66). Ce périple m'est proposé par l'association MBA aventure. Avez-vous déjà voyagé avec cette organisation? Avez-vous été satisfait? J'attends vos commentaires.
Je viens d' apprendre que mon 2ème voeu a été tiré et que j' ai gagné le droit de visiter The Wave le 12 avril 2009! Ma principale question: motels les + proches (y en a-t-il à Big Water? ou rien après Page?) pour la nuit précédente, de manière à être...
Je pars en Californie en Fevrier. 2 Adultes et 3 filles (14 ans, 11 et 11) Alors, peut-on reserver une chambre avec 2 grands lits (king ou queen size bed, peu importe), en couchant un enfant sur un matelas? Ou dois je obligatoirement reserver 2 chambres...
Westcoast68 · 17 janvier 2009 à 10:50 · 4 participants · 3 613 affichages
J'ai recemment vu sur ce forum que l'exemption de visa par enregistrement electronique prealable (depuis le 12 janvier 09)marche si l'on arrive aux USA par avion (il faut rentrer son numero de vol, la compagnie avec laquelle on voyage etc...). Je souhaite...
Ma femme, ma petite fille et moi partons une semaine à Chicago mi-avril. Lorsque nous voyageons, nous avons plutôt l'habitude de chercher des hébergements chez l'habitant. C'est facile dans les zones rurale, surtout dans les pays en développement. Mais...
Je retourne à Vancouver cet hiver pour 7 jours, n'ayant pas trouver de bon prix pour un vol Genève - Vancouver pendant les vacances de noël, j'ai pris un vol Genève Portland Geneva via Amsterdam sur KLM/NW à 500 euro TTC 26/12 to 3/01. J'ai trouver un...
Jiva3 · 16 janvier 2009 à 14:36 · 5 participants · 9 683 affichages
Il paraît qu'ils ont un choix incroyable en matière de bouffe SAUF pour les bébés???? Vais-je trouver lait de croissance et choix de petits pots facilement? J'ose pas abuser mais si en plus je peux trouver BIO ça m'arrangerait Pour ceux qui ont du s'approvisionner...
Nous désirons aller dans les rocheuses canadiennes l'été prochain, mais mon horaire du temps limitera mon voyage soit à partir du 25 aout au 11 septembre ou bien à partir du 22 juin au 10 juillet environ... Voici la question: est-ce possible de faire...
Bon à force d'attendre les supers tarifs de NWA ont disparus je vais donc me rabattre sur une solution passant par Londres pour partir à San Francisco cet été... Etant donné qu'au retour je viendrais de Las Vegas, je cherche un vol direct Or je suis tombé...
Je prépare mon voyage aux USA pour juillet et je souhaiterai avoir votre avis sur les deux possibilités de visiter le Grand Canyon. Conseillez vous l'accès par le nord et l'hébergement à Grand Canyon Lodge, ou préférez vous l'accès par le sud et hébergement...
Sur un 1er mail, je voulais descendre de new york à miami en voiture, mais après discutions, nous allons nous recentrés sur la Floride et la louisianne. mon trip passe aussi par houston, dallas, memphis, mais est ce que ça vaut vraiment le coup. Ci joint...
Voila, je commence mon circuit par une journée et 2 nuits à San francisco (j'y retroune à la fin de mon circuit). J1 (24 Juin): arrivée à l'aeroport de SFO à 19h19 navette jusqu'à l'aj (HI Fisherman a Fort mason) Nuit a l'aj J2: Visite de la baie + Golden...