Auriez-vous des suggestions d'hotels à San Francisco? Déjà au niveau quartier: plutôt vers Union Square ou Fisherman's Warf? j'hésite entre les 2. Il y a 2 ans, j'avais choisi le Nob Hill Motor Inn mais il est devenu hors de prix en peu de temps. Seule...
Petite question à tous les habitués des parcs J'ai vu sur un site qu'un pass existait pour visiter tous les parcs de l'ouest, quelqu'un aurait-il déjà acheté ce pass et à quel prix?
Jiva3 · 18 janvier 2009 à 15:13 · 3 participants · 3 087 affichages
J'aimerais ne pas devoir prendre le lit bébé car Continental Airlines autorise une poussette + un bagage par bébé et elle aura une valise + poussette donc le lit sera en plus et je suppose que ça va me coûter cher. Est-ce que les hôtels (3*** et 4****)...
Alors voilà je compte partir le 12 Juillet de Paris pour Chicago et revenir le 31 Aout 2009. Le billet le moins chers que j'ai trouver est de 927 € chez American Airlines, en vol direct évidemment je me vois mal changer d'avion en Angleterre ou au Canada...
Il est possible qu'on visite un peu ce parc sur le chemin du retour vers Denver. On y arriverait en milieu ou fin d'après-midi pour repartir en fin de matinée le lendemain. J'hésite à dormir au Saddlehorn campground (sans douches) directement dans le...
Jiva3 · 17 janvier 2009 à 11:23 · 15 participants · 3 913 affichages
J'ai contacté un tour op USA pour nous aider et je suis super ennuyée car je vérifie toutes ses offres une par une sur le net et tout ce qu'il propose est systématiquement beaucoup plus cher que ce que je peux réserver moi-même sur le internet!!! La voiture...
Fimouche · 16 janvier 2009 à 20:30 · 3 participants · 3 709 affichages
Ma fille de 15 ans devrait partir pour N.Y en aout avec "l'igesa".elle doit etre accueillie ds une famille.que dois je savoir de particulier?dois je prendre des precautions particulieres?puis lui confier des travellers? comment equiper son telephone portable...
Après avoir lu vos forums sur le sujet depuis quelques semaines, je viens à mon tour soumettre mon projet. Nous partons en famille avec 2 enfants de 10 et 13 ans du 28 juin au 13 juillet prochain avec une arrivée + départ à los angeles. Nous louerons...
Jiva3 · 16 janvier 2009 à 11:15 · 13 participants · 4 013 affichages
J'essaye de trouver les meilleurs prix pour louer à Fort Lauderdale mais je ne parviens pas à mettre toutes mes options sur le net!!! Je veux ajouter: conducteur +, siège bébé ET GPS... Souvent pas moyen d'ajouter un GPS en ligne! je viens d'appeler Avis...
Fredxiii · 12 janvier 2009 à 10:10 · 4 participants · 2 279 affichages
Parmi tous les aventuriers du forum, je recherche l'un d'entre vous qui aurait visité cette route avec tout ce qui s'y rapporte? 1 - Venant de Durango, je souhaite aller directement à Natural bridge Monument et passer la nuit sur place. Comment est le...
Gaziz · 21 avril 2008 à 22:52 · 11 participants · 4 940 affichages
On part à deux pour quinze jours en floride, pour faire miami, les keys...etc. pour la durée du sejour, les meilleurs locations que j'ai trouvé (j'ai bien cherché partout) est sur alenda.com et sur autoeurope, qui poposent la plus grande varieté de voitures...
WhiteShark2 · 17 janvier 2009 à 5:19 · 2 participants · 1 459 affichages
Comme on peut le voir dans mon profil, nous aimons les vacances à forte prédominance de nature, avec observation d'animaux en prime. Cet été, nous hésitons encore. Nous avons réservé les billets Tahiti - Los Angeles. A partir de là, je cherche une destination...
Je pars bientôt en californie! je sais que le permis de conduire français est valable durant 90 jours sur le territoire, hors la floride! en fait par contre je me demande si le permis est valable lorsqu'on loue une voiture mais si c'est la voiture d'un...
Je recherche des hôtels qui recherchent des québécoises pour houseskipping cette été au B.C.. Je désire partir dès le premier juillet pour au moin 6 mois ou +. Je recherche un hôtel qui pourrait m'hébergé a moindre prix et ou je pourrais bien faire du...
Tipierre28 · 17 janvier 2009 à 16:38 · 3 participants · 3 350 affichages
Je dois me rendre en Floride au mois de mai et je planifie un arrêt à Orlando. Je souhaite visiter les parcs Universal Studios et Seaworld. Savez vous s'ils existent des billets jumelés pour ces 2 parcs? parce que la seule option que je trouve de mon...
Je viens de regarder les prix des billets d'avion pour Paris - Chicago et j'hallucine!! C'est super cher et je suis étudiante (traduction: à l'affut des bons plans pas chers!) donc est ce que vous avez des tuyaux sympas à partager avec moi ou autre? Pitiééééé...
Je m’envole pour New-York début Février 2009. J’ai 20 ans, je pars seule avec un sac à dos, tout le mois de février 2009. J’atterris à New-York. Puis je compte faire un tour à Washington & Boston. 1 mois, cela vous paraît-t-il trop long avec un budget...
Jiva3 · 17 janvier 2009 à 14:58 · 6 participants · 976 affichages
Je suis novice, je pense réserver hôtels et voiture moi-même... Est-ce que pour les hôtels aux USA un n° de carte VISA suffit pour réserver ou faut-il un acompte??? merci
Je voulais savoir si des personne avais déjà séjourné a Anaheim. Et je voulais savoir si le soir hormis disney il y avait des chose a faire, si affluence de touriste amenais un peu plus de sécurité ou bien au contraire, genre peux t'on se balader le soir...
Sokomano · 16 janvier 2009 à 22:21 · 3 participants · 1 098 affichages
L'été prochain nous pensons effectuer un circuit de 3 semaines dans l'ouest des USA. Les nombreux messages sur cette destination n'ont fait que nous conforter dans notre choix! Néanmoins, avant d'organiser plus en détail notre séjour, nous voulions savoir...
Amidou · 13 janvier 2009 à 11:26 · 2 participants · 3 760 affichages
Pour se rendre aux U.S.A ceux qui sont exemptés de visas, ils doivent remplir une demande d'autorisation de voyages en anglais, par internet qui est délivrée immédiatement ou dans un délai très court et gratuitement. Cette demande remplace l'actuelle...
Tchotte59 · 16 janvier 2009 à 17:57 · 4 participants · 1 317 affichages
Nous pensons partir aux etats unis cet été juillet pendant 3semaines - 1 mois. ainsi qu un petit saut au canada! pourriez vous nous aider en nous conseillant des villes et combien de temps je sais c'est vaste... merci
Suite à un super coup sur des billets pour l'alaska, nous allons néanmoins nous retrouver en transit de 5 h le matin à 17h le soir en attente à l'aéroport de Detroit. Que faire? louer une chambre la journée (possible???)? louer une voiture mais y a t-il...
Je pars à NYC au mois d'aôut et je voudrais associer une de ces 2 villes etant donné que c'est la même distance et que le prix en avion est le même mais question visite et decouverte je voudrais savoir ce qui est mieux merci pour vos conseille
Je dois voler entre Calgary et l'île de Vancouver en septembre prochain. Il me semble que Westjet (Calgary - Comox) et Air Canada (Calgary/Vancouver - changement d'appareil/Campbell River) ne montrent pas de gros écart de tarif. Comme il est probable...
Westcoast68 · 17 janvier 2009 à 11:07 · 2 participants · 4 612 affichages
Je prevois un passage a Seattle pour l'ete prochain. Je voulais savoir si la visite des usines Boeing et du musee associe vaut le detour, sachant qu'il faut prendre un bus puis une navette jusqu'au site.. des avis?
Julienbx · 15 janvier 2009 à 11:43 · 3 participants · 12 816 affichages
J'ai le projet de partir 2 semaines à New York entre fin juin et début juillet 2009. Je cherche à savoir quel passeport sera obligatoire pour ce voyage. Actuellement je n'ai pas de passeport valide. Un passeport électronique simple sera-t-il suffisant...
Iscil · 17 novembre 2008 à 22:05 · 7 participants · 3 322 affichages
Nous souhaitons partir en juillet 2009 et faire un voyage dans l'ouest des Etats unis, que pensez-vous de notre itinéraire (nous avons 2 enfants 10 et 11 ans et 1 ado de 17 ans). Départ de Lyon pour Rapid City Nuit à Rapid City VIsite du Mont Rushmore...
Je pars la deuxième quinzainne de Fevrier en Californie pour un circuit traditionnel, Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Las Vegas, La vallée de la mort & San Francisco, cependant aprés avoir lu les prévisions météreologiques &...