Compte aller a new york l'année prochaine (aucune date présise) je dispose de 1500€ avec sa, il me faut: 2 billet aller/retour en avion ou bateauhotel pour 7 jours pour 2 pers.de quoi ce nourrire (même fastfood/sandich, du moment que c'est pas chere^^)de...
Nous allons effectuer un voyage en aout 09 aux usa au départ de las vegas, puis retour à las vegas et nous sommes 5 personnes; nous aimerions louer un trike family 3 places mais impossible à trouver... j'ai interrogé par email REWACO qui m'ont répondu...
Mon itinéraire est presque bouclé, il ne reste plus qu'à régler quelques détails, qui font la différence sur la réussite d'un séjour. Vol aller: le 22 juin 2009 sur Air France Paris - Los Angeles direct Vol retour: le 10 juillet Las Vegas - Atlanta (Delta...
Titenshi · 19 novembre 2008 à 11:10 · 6 participants · 3 579 affichages
Une petite question à laquelle vous pourrez peut être apporter quelques réponses, histoire d'être sûre de mon coup. Moi pas grande voyageuse du tout, faire le globe trotter j'en rêve mais pas eu l'occasion jusque là, donc je n'y connais absolument rien...
Je sais bien que c'est une affaire de gout et d'intérêt Mais tout de même... Deux jours à LA... Getty center me tente... mais en si peu de temps vaut-il mieux privilégier d'autres visites? Ou bien est-ce un incontournable? Pythie
J'envisage de partir aux Etats Unis l'année prochaine et je pense faire le trajet San Francisco - Portland en train pour visiter un peu du pays. Cependant le voyage est assez long (18h), alors je pense faire quelques stops. Dans quelles villes me conseillez...
Nous sommes a deux et arrivons a los Angeles le 08/12 et logeons chez des amis. le temps des dernieres preps pour le voyage, nous pensons prendre la route au plus tard le 15/12. avec l itineraire suivant (grandes lignes, en fonction de la meteo) LA -...
LeSpartiate · 19 novembre 2008 à 21:06 · 3 participants · 2 467 affichages
Je projette avec le support de Tag A Long, la descente de Shafer trail et une partie sur White Rim (Gooseneck overloock et Musselman Arch) pour finir sur Lathrop Canyon en gros 20 miles (32km). mais... mais pas 4x4 mais en 2x1 jambe (c'est mieux) sur...
Pimlico · 7 novembre 2008 à 7:30 · 5 participants · 3 415 affichages
Je viens de voir qu'à partir de janvier, il faudra une autorisation pour les personnes dispensées de visa ; cette autorisation est à demander au plus tard 72 h avant de partir voir sur le site www.cbp.gov/esta Bienvenue Bienvenue sur le site Web du Système...
J'ai lue pas mal de post sur ce forum et j'aimerais avoir l'avis des pros de la cote ouest americaine, pour ma part j'ai souvent étée aux USA mais essentiellement sur la cote est ainsi que le sud est. pour notre 1ier voyage sur la cote ouest (hormis 3...
Nous prévoyons un voyage aux USA à fin juin09. Nous prévoyons 1 semaine à NY et ensuite plusieurs jours à Washington. Ma question est comment relier Ny et Washington..? Bus, train ou avion? Peut-on acheter les billets de bus ou train sur le net? Si non...
Mousketon · 7 septembre 2008 à 14:49 · 2 participants · 3 132 affichages
Nous prévoyons faire un grand périple aux États-Unis et peut-être le Mexique (si la sécurité le permet) en 2010. Nous avons 4 mois pour le faire. J'aimerais savoir 1) Est-il sécure de voyager 2 femmes seules aux États-Unis? 2) Est-il préférable de partir...
Anthomas · 14 novembre 2008 à 10:54 · 11 participants · 3 690 affichages
Voici mon circuit, après maintes heures de reflexion, et grâce à tous vos conseils! Merci à tous ceux qui se reconnaitront!!! ITINERAIRE OUEST USA JUIN JUILLET 2009 Jour 1: samedi 20 juin, arrivée à Los Angeles à 15h45: récupérer voiture et Walmart pour...
Diddy11 · 1 novembre 2008 à 20:19 · 5 participants · 2 671 affichages
Rebonjour à tous, Je vous joint le 'nouvel' ititnéraire que j'ai prévu, aprés quelques modifications que vous m'avez suggéré. J'ai ajouté les lieux ou on compte dormir, donc si vous les connaissez, n'hésitez pas à me donner vos avis/impressions! J'attends...
Je recherche des informations sur la gestion et les principes du parc naturel de Yellowstone. Règlement, points importants, ouverture au public etc... Merci de votre aide!
Beatrices · 10 mai 2006 à 23:54 · 6 participants · 5 877 affichages
J'ai lu les infos sur l'Alaska mais tout le monde parle de voyager en voiture, 4X4 ou autre animal à 4 roues et de dormir en hôtel ou camping. Mais comment on fait quand on est à...pieds!!!! J'aimerai savoir s'il y a des transports en commun à part l'avion...
Je demande l'aide de quelqu'un qui a déjà vécu le même problème. Mon chum et moi nous partons de la ville de Québec pour aller passer tout le mois de février à Miami. Nous ferons le trajet en voiture. Le hic est que nous n'avons pas le choix de partir...
Mala84 · 12 novembre 2008 à 20:16 · 10 participants · 3 884 affichages
Avec mon mari on aimerait visiter le canada pendant 10 à 15 jours. Seul hic, nous ne savons pas quoi visiter et quel est la meilleur période pour y aller. On aimerait quand même y aller en période de neige pour faire du chien de traîneau. On aimerait...
LeTigre · 6 février 2008 à 22:49 · 13 participants · 7 517 affichages
Malgré le nombre de rubrique de VF sur les diverses façons de voyager, rien ne colle a ce que je cherche! Je post donc ici: Probablement début 2009 nous desirerions faire un trip en traineaux à chiens, auriez vous des adresses à nous recommander?
Ferais une escale de 1h15 a l'aeroport de jfk est ce que j'aurai le temps?la compagnie c'est american airline pour les 2 avions.et mon passeport que j'ai fait il y a 1mois est il valable au usa?merci.
Notre voyage était prévu en juin, mais on pense p-e le faire en mai. Je veux absolument aller me baigner dans le Pacifique lorsque je serai dans la région de Los Angeles, mais je me demande si en mai l'eau est bien? De plus, quelle plage me conseilleriez-vous...
Nous sommes trois à partir à New-York le 29 Decembre au 3 Janvier. Pour nous se sera la première fois. J'aimerai des bons plans (sorties, restos, musées, magasins de fringues, se qu'il faut à tout pris voir en peu de jours Comment se passe le City-passe...
Esther5 · 14 novembre 2008 à 21:43 · 4 participants · 5 256 affichages
Enceinte de 10 semaines, nous avons prévu un voyage familial aux USA de fin avril à debut mai 2009. Je serai en fin de 34eme sem au retour. Le terme est pr le 8 juin 2009. Air France est OK pr que je prenne l'avion avec certificat médical. Est-ce raisonnable...
Je suis entrain de preparer une semaine de vacances aux Etats-Unis, à la mi-janvier. Cependant j'hesite sur l'itinéraire. Je souhaite visiter Las Vegas mais je ne sais pas quelle ville choisir entre San Diego et San Francisco. J'ai deja visité San Francisco...
Bj, J'ai prévu une visite de ce parc en juin 2009- j'arriverai du Gd Canyon Sud d'ou je partirai le matin-par la hwy 17 puis 10 et 8 - puis la 85 jc Ajo- si cette dernière n'est pas fermée pour restauration (j'ai pas tout compris sur leurs routes fermées...
Il semble malheureusement que l' heure soit une fois encore aux incendies autour de Los Angeles avec la sécheresse et les vents violents. Ma question concerne les régions désertiques + périphériques, plutôt de basse altitude, telles que: Joshua Tree ...
Pavlov · 16 novembre 2008 à 22:21 · 8 participants · 2 509 affichages
A mon tour de proposer un petit tour des grands-parcs. Pour finir mon semestre d'étude americain un ami viens me rejoindre pour faire un petit road-trip dans l'Ouest Americain. En voici le détail Le voyage est presque bouclé, il ne reste que quelques...
Je pars aux US en août prochain et j'ai déjà choisi mes vols. J'ai choisi British Airways qui, au niveau des correspondances et horaires me convient absolument. Les vols de BA sont déjà ouverts à la réservation pour août en passant directement par la...