Linda0000 · 9 novembre 2008 à 12:25 · 5 participants · 1 314 affichages
Je pars 3 semaines en Californie. Savez vous s'il est possible de louer une voiture avec GPS?? Le GPS est comprit avec la voiture? faut le prendre en option? ou alors je dois en acheter un? Merci d'avance pour les renseignements.
Dans le cadre d'un voyage ouest usa mi 2009, j'envisage une halte vers Gila Bend (sud ouest de Phoenix). Avez-vous quelques infos svp? Merci d'avance. apd.
Nous partons 15 jours au mois d'avril 2009 en Amérique du Nord. L'objectif est d'arriver à Chicago, d'y passer quelques jours avant d'entreprendre la remontée vers Montreal, au Canada, ou bien l'inverse:-) Nos questions sont: Le meilleur moyen pour aller...
Je commence à préparer un voyage avec des ados et passerai par SAN FRANCISCO, LAS VEGAS et NEW-YORK. Ils vont vouloir bien-sûr faire des achats. j'ai vu sur le forum que certains parlaient d'outlets, notamment à LAS VEGAS. Certains d'entre vous auraient-is...
Sabbou · 8 novembre 2008 à 20:28 · 3 participants · 19 972 affichages
Je vous explique ma situation: je suis francaise et je suis actuellement au canada avec un visa touristique qui sexpire le 1er avril 2009. Je suis arriver par le les etats unies, seattle, ou il mon egalement delivrer un visa touristique de 3 mois, le...
Pandamour · 6 novembre 2008 à 11:23 · 3 participants · 1 059 affichages
Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui axent leur voyage sur la découverte, l'approche des animaux. Je m'explique: ma profession m'oblige (si on peut appeler ca une obligation) à rédiger une thése sur la relation entre les hommes et les...
Guiguistar · 9 novembre 2008 à 1:07 · 4 participants · 2 004 affichages
Je souhaiterais faire un voyage au états unis (NYC) pendant 7 jours, en avril 2009. Or, sur AirFrance.fr, voici ce qu'affiche le site lors de la réservation: Que veux dire exemptés de visa, dois-je disposer de cette autorisation? Je dispose d'un passeport...
Qui a dit " Il est pénible avec ses topic sur les bonnes et mauvaises période "?? Même pas vrai en plus, juste tétu! J'ai pas pu y aller cette année alors j'examine toute les possibilité pour faire ce trip quand même en 2009. Sauf qu'a l'automne (septembre)...
La question sur Yellowstone étant réglée, je reviens vers vous pour conseils sur les région de Bryce, Moab, Arches, Antelope canyon, Page... Valent-ils tous le détour? Merci pour vos réponses!
Je voudrais aller passer le jour de l an a new york, et j aimerais savoir si vous avez des plans, vols lowcost, pas chers. Je suis actuellement au canada, sur l ile de vancouver, donc je peux partir de seattle ou de vancouver. Aidez moi SVP, merci
Prepare un voyage pour new-york..est se que quelqu un connait les horaires et les tarifs de visite de la statue de la liberte +empire states building et petite question j ai vu qu il y avait le porte avions l intrepide a new york il est dit qui n est...
Je voudrais savoir si q'1 a déjà eu l'occasion d'aller à l'église ou au temple aux USA écouter un Gospel? car je souhaiterais y aller mais j'voudrais savoir si y'a des trucs à savoir, genre si y'a unef açon de s'habiller plus appropriée qu'une autre...
Le démon des USA me reprenant, j'envisage de retourner dans l'ouest des US en été. J'ai fait (ou plutôt je suis allé, car je sais que l'on peut y retourner plein de fois sans faire la même chose) Los Angeles, Las Vegas, Zion, Bryce, Arches, Monument Valley...
Zofren · 16 octobre 2008 à 21:15 · 8 participants · 3 756 affichages
Depuis mars 2008 j ai effectue 4 voyages aux usa pour une durée total de 60 jours en tout a denver chez une amie (je suis un homme) mon projet est de passé 3 mois avec mon passeport (je n ai pas fait de demande de visa) du 29 octobre 2008 au 28 fevrier...
Nous partons samedi pour Las Vegas avec la Continental Air Lines, nous avons une escale à New-York. Si j'ai bien compris, nous devons prendre nos bagages pour passer l'imigration et ensuite les ré-enregistrer??? Merci de votre aide, c'est la première...
Sylviene · 8 novembre 2008 à 11:57 · 2 participants · 1 700 affichages
Je voulais savoir s'il était possible d'emporter dans ses valises dans le sens France USA, des denrées sèches, à savoir café chocolat en poudre nutella brioche ou biscuit Je sais que tout ce" qui est frais est interdit mais je ne sais pas pour les denrées...
Maritza1703 · 4 novembre 2008 à 21:47 · 7 participants · 4 588 affichages
Nous comptons partir aux états unis du 25/07/09 au 15/08/09. Je suis en train de commencer à planifier notre voyage... Nous voudrions faire un circuit de 10 jours au départ de Los Angeles en évitant Las vegas (car nous le ferons dans la seconde partie...
Et un grand bravo à moi même pour m'être enfin inscrit sur ce site qui va certainement grace à votre aide m'aider à planifier mon voyage cet été. Nous souhaitons donc voyager cet été en Californie (pas de restriction en ce qui concerne les mois ou juillet...
Missis · 5 novembre 2008 à 16:58 · 3 participants · 1 146 affichages
Je recherche des conseils et bons plans pr un circuit d 1 mois avec principalement; Miami, San Francisco, Las Vegas, Los Angeles et New York. (Voir passage a Washington car j ai des amis la bas) Mon budget serai de max de 4000 dollars... (vol international...
Nous sommes en train d'écrire les grandes étapes de notre voyage aux US en Camping Car et nous aimerions avant de détailler chaque étape voir si cela est réalisable et si il n'y a pas d'incoherence Départ le 12/07/09 retour le 08/08/09 J1 = France - Los...
Manu0389 · 5 novembre 2008 à 21:31 · 13 participants · 5 087 affichages
Va t il perdre son permis international qui vaut 3 point?? il a eu un ticket pour un feu rouge bruler qui va de battre en cours au mois de decembre. merci de me dire parce qu on veut reparer la voiture et rouler jusqu en californie et sa serai bete de...
Lucy1974 · 7 novembre 2008 à 15:14 · 3 participants · 3 427 affichages
Mon conjoint, les enfants (les deux notre ensemble + son ado de 12ans) prévoyons partir en voyage dans le sud a l'automne prochain. J'ai appris que pour sortir l'ado de mon conjoint du pays, nous devons avoir l autorisation de la mère. Existe t il un...
Je serais sur Page le 27-28 octobre afin de visiter les environs (Lake Powell, Horseshoe Bend, etc). Bien évidemment, j'aimerais également pouvoir visiter Upper Antelope Canyon. Mais je me demande si cela vaut le coup de payer (environ 50$ pour 2) pour...
Pavlov · 6 novembre 2008 à 13:09 · 3 participants · 4 354 affichages
Je pars aux Etats-Unis le 1er janvier pour un semestre d'étude (à Tucson) et j'aurai un visa étudiant d'une durée de 6 mois. JE fini les cours mi-mai et je compte voyager dans l'Ouest avec des amis qui viendront me rejoindre. Tout dabord est-ce que je...
Cet été nous allons de San Francisco vers Yosemite, Las Vegas et les canyons. Sachant que je compte mes jours et que je suis prêt de la côte Atlantique (Biarritz, St-Jean de Luz), pensez-vous que cela vaut le coup de passer par la côte et Monterey avant...
Bladidine · 19 mars 2008 à 15:53 · 12 participants · 7 384 affichages
Mon ami et moi allons nous marier en juillet 2009! nous allons faire une liste de voyage (au lieu d'une liste de mariage) et la destination sera le canada! nous voulons organiser notre voyage nous-même. nous voulons faire une semaine de traineau à chien...
Domtom1 · 5 novembre 2008 à 16:17 · 5 participants · 5 339 affichages
Voila je prend un vol pour la Guadeloupe le 1er décembre. Ma question est simple mais j'ai pas la réponse est ce qu'il faut un passeport biométrique pour une éscale technique au USA car le mien date de 2005. Merci pour vos réponse