Varkalai · 15 novembre 2008 à 6:00 · 3 participants · 2 025 affichages
Je suis maman solo d'un petit garçon de bientôt 6 ans, et ancienne grande voyageuse, qui comptre bien le redevenir, dès cette année, accompagnée du petit bonhomme... (qui sait déjà apprécier les voyages, on vadrouille beaucoup en France, et nous avons...
je m appelle marion et je pars à Los angeles au mois de janvier pour 3 mois, j aurai voulu savoir s il y a des endroits sympas pour rencontrer des gens sur place... j ai encore pas le choix du quartier où j ai envie de me poser, mais ça sera certainement...
Alors voila, je dois partir avec un pote a los angeles début mars pour 7 jours, je voudrais savoir si il y a des petites villes sympas a visiter autour de los angeles? quels sont les sites et les bouquins interessant sur LAX? et si c'est vraiment nécessaire...
Dvd2008 · 8 novembre 2008 à 14:21 · 5 participants · 6 918 affichages
Je me rends bientôt au Canada. Des amis vont m'y héberger pendant une semaine et j'aimerai leur apporter du bon chocolat belge en ballotin. Est-ce possible ou pas? Si oui, quelle quantité maximale puis-je prendre sans devoir payer de taxes? Merci. Fred...
Lolo0703 · 11 novembre 2008 à 14:39 · 7 participants · 2 350 affichages
J'ai l'intention de partir au canada pour un circuit de 19 jours (juste apres les usa)et voici ce que j'ai pu retenir.Le probleme c'est que je n'y connais rien. Jour 1: Marseille - Toronto Jour 2: Visite Chutes du Niagara Jour 3: Toronto Jour 4: Toronto...
Fredxiii · 14 novembre 2008 à 21:42 · 2 participants · 2 090 affichages
Il est diffusé sur la chaine VOYAGE (canal 65) sur CanalSat 2 reportages sur l'Ouest des USA samedi 15 novembre 2008. A 20 h 50: Carnet de Marche: L'Arizona et le Grand Canyon A 21 h 50: Les Canyonlands, un désert magique Vous connaissez la passion de...
Tout d'abord, Merci à tous ceux qui m'aident à élaborer ce circuit!!!Bref rappel du contexte: Je prépare un circuit dans l'Ouest des USA + New-York (1 couple + 3 grands ados très "city") J'ai ouvert un nouveau sujet pour faciliter la lecture et tentant...
Pekoune · 14 novembre 2008 à 16:09 · 2 participants · 3 173 affichages
Comme beaucoup je ne suis pas sure... j'ai un passeport de type "Delphine" délivré en février 2005. en janvier prochain je dois faire une escale aux États unis. les agences de voyage m'assurent que je dois en faire un nouveau avec la puce, est-ce vrai...
Qwaqy · 9 novembre 2008 à 12:38 · 33 participants · 10 450 affichages
L amerique a toujours ete un pays formidable, avec ses bons et mauvais cotes, comme tous les pays du monde. J y suis alles 10 fois au cours de ces 20 dernieres annees, mais jamais je n ai ete traite de la sorte. Tout d abord, sachez que les passeport...
C' est vrai que ça ressemble à un virus, et que la nostalgie du voyage aux Etats-Unis et de ses agréments vous reprend assez vite après chaque retour, surtout avec un " Annual Pass " des Parcs nationaux dans le tiroir, encore valable quelques mois et...
Bad67 · 13 novembre 2008 à 14:11 · 7 participants · 6 929 affichages
Je pars à San Francisco entre Noel et nouvel an et je voudrais m'acheter un appareil photo numérique (un bridge...pourquoi pas un canon powershot...). Vaut il mieux que je l'achète avant de partir ou est- ce que je trouverai moins cher là-bas? Connaissez...
Marfra · 27 octobre 2008 à 1:11 · 6 participants · 4 419 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour transiter par un aéroport Américain avec un dosssier judiciaire. Quelles sont les procédures (administratives et /ou judiciaires) à prendre pour prévenir les problêmes une fois sur place? Toutes les informations...
Nous envisageons de passer 2 semaines environ aux USA afin de réaliser un auto-tour, ceci sera notre premier voyage afin de pouvoir visiter l'ouest américain. Nous pensons partir fin septembre début octobre 2009, les dates et le nombre exacte de jour...
Mendili · 11 novembre 2008 à 22:52 · 5 participants · 3 682 affichages
Suis maintenant a Florida, Miami:d alors je voulais commander sur un site un petit objet qui coute 4, 95 $ est j'en ai une carte bancaire du maroc ou est inscrit en bas (visa electron) alors je rentre tout corret (numero de carte et date de validation)...
J'ai 18 ans et j'aurais la possibilité cet été d'aller passer quelque semaines à San antonio au Texas avec un ami, logé ds sa famille. Avec différent moteur de recherche le prix du vol aller-retour tourne toujours autour de 1000 euros. Le problème c'est...
Francal · 8 novembre 2008 à 14:07 · 6 participants · 7 971 affichages
Après notre retour de voyage nous avons réalisé un montage vidéo d'environ 30 mn à partir des films et photos de notre séjour en Août: 3 semaines pour découvrir Yellowstone et les parcs du Sud de d'Utah de Bryce Canyon à Arches + Page (AZ) Nous faisons...
Memphre · 13 novembre 2008 à 16:42 · 3 participants · 854 affichages
28 touristes belges volés au Mexique www.lesoir.com jeudi 13 novembre 2008, 14:52 Une centaine de touristes voyageant à bord de trois cars ont été délestés de leurs biens, mercredi, près de Palenque, au Mexique. Personne n’a été blessé. Conclusion: c'est...
Je voulais savoir si l'étape los angeles - Grand canyon (on dort au camping mathercampground) peut se faire en une journée sachant que: c'est en juillet on passe par les portions de route 66 (vers bagdad, et aussi vers peach springs) A barstow petit détour...
Manou212 · 11 novembre 2008 à 21:30 · 8 participants · 5 387 affichages
Pourriez-vous m'éclairer au sujet d'un vol intérieur washington - dallas - phoenix? 45 min suffisent-elles à Dallas pour changer d'avion? Faut-il réenregistrer les bagages? Quel site me conseillez-vous pour réserver un billet multi destinations? J'ai...
De passage à San Francisco et je pars ce Week end pour une semaine direction Yellowstone... Je désire passer par Salt Lake City et du coup je me demandais s'il y avait des choses à voir entre San Francisco et Salt Lake City.. Si jamais vous avez eu des...
Nous partons en famille visiter New York en avril 2009 du 04 au 11 avril. Nous disposons ensuite de trois jours supplémentaires. J'ai pensé visiter Boston ou le cap Code et prendre le ferry pour aller voir les baleines au large. Est - ce possible à ce...
Ahhhh, l'appel du Yukon river...Avec un ami on souhaite goûter le "whitehorse - Dawson" en canoe à partir de mai ou juin 07. Peut -on louer un canoe à White horse et le laisser à Dawson (sans l'accompagnateur qui va avec)? Quel période est la "meilleure"...
Sylecom · 12 novembre 2008 à 10:14 · 4 participants · 2 117 affichages
Je vais faire la côte californienne en aout 2009 avec ma famille En consultant internet, J'ai remarqué la ville de Solvang pres de Santa Barbara Quelqu'un peut il me dire, si cette ville merite un arret? Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Je vais à new york en février et j'aimerais assister à une messe en gospel, mais malheureusement, je n'y suis pas le dimanche puis que je pars pour miami le samedi. donc, je cherche à savoirs'il y a d'autres messes que le dimanche à new york (vendredi...
ça y'est après bien des réflexions, voici notre parcours pour l'Ouest: départ le 24 novembre!! J1 24-nov-08 Nice - San Diego J2 25-nov-08 San Diego J3 26-nov-08 San Diego J4 27-nov-08 San Diego J5 28-nov-08 San Diego J6 29-nov-08 San Diego J7 30-nov-08...
Je serai à New York le 17 et 18 décembre prochain et je n'ai toujours pas réussis à me trouver un hôtel à prix raisonnable... Quelqu'un connais un endroit?? Dois-je absolument m'éloigner de la ville pour trouver quelque chose en bas de 200$ US? merci...
Je prépare 1 rando et pas la moindre à mon goût et comme j'ai vraiment envie d'y parvenir et bien j'essaie de mettre toutes les chances de notre côté On prévoit de la faire le 2 juin et je voudrais savoir si l'Escalante River est traversable à cette saison...
Nous envisageons de partir à quatre adultes, trois semaines au mois de Juin pour un circuit dans l'ouest des USA. Grâce aux blogs des forumers, nous avons le parcours suivant: * San Franciso: 3 jours * Yosemite + Bodie: 1 jour * Death Valley: 1 jour *...
Nous avons le projet de 2 semaines dans l'Ouest américain avec 2 enfants (7 et 11 ans, en avril: vacances de Pâques), et je lis les posts du forums depuis un moment pour savoir quel parcours faire mais je suis un peu perdue! Ca sera notre 1er GRAND voyage...