VoyageForum · 5 avril 2017 à 14:30 · 13 participants · 2 047 affichages
L'administration US envisagerait de nouvelles mesures de sécurité quant à l'entrée sur le territoire américain. Les touristes pourraient ainsi devoir fournir un contact téléphonique sur place, les mots de passe de leurs comptes de réseaux sociaux, mais...
Delmasm · 13 novembre 2015 à 17:58 · 17 participants · 2 803 affichages
Je suis un peu perdue car j'ai loué une voiture sur alamo en Californie il y a trois semaines, la somme totale est réglée. Malheureusement je m'aperçois hier que la compagnie m'a débité de 200€... Bien sûr ils prélève de l'argent comme ils veulent! Je...
Nous partons en Floride cet été et nous souhaiterions nous rendre à key west depuis miami ou Fort Lauderdale en bateau (aller-retour) avec possibilité de rester une nuit sur place dans un hotel. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve rien. L'un d'entre...
Lauraoceane · 6 avril 2017 à 8:41 · 5 participants · 1 044 affichages
Je suis en pleine préparation d'itinéraire pour un voyage de 2 semaines aux USA et nous avons décidé de faire las vegas jusqu'à la nouvelle orléans. Voici une idée d'itinéraire mais on seche sur la grande traversée entre santa fé et le sud. On ne sait...
Laurent76630 · 6 avril 2017 à 14:32 · 3 participants · 502 affichages
Nous serons 2 couples à moto dans l'ouest USA du 18/05 au 04/06 pour rouler à travers les parcs de l'ouest USA. 2 étapes que nous avions prévu nous posent problème du fait de la Fermeture du Pfeiffer Canyon Bridge et de la fermeture de Tioga Pas. Pour...
Arnaudbu · 2 avril 2017 à 21:09 · 5 participants · 828 affichages
Juste pour dire qu'il y a des promos en ce moment. Directement sur leur site: https://www.cirquedu... Remise jusqu'à 50% sur le spectacle Kà pour mon cas. Offre valable 72h. @+
Dilou3 · 5 avril 2017 à 22:56 · 3 participants · 465 affichages
Je commence a préparer un voyage dans l'Ouest des USA pour l'été 2019, je sais que je m'y prend de bonne heure mais je préfére prendre mon temps et que rien ne manque. Depuis quelques semaines je suit des discussions sur les forums et je suis impressionnée...
Début Mai, je rejoins mon frère qui vit en Alabama, et nous sommes actuellement en train d'organiser un trip en Louisiane, voici le plan de trajet: > depart samedi matin > arrivée à la Nouvelle Orleans fin d’apres-midi > depart de New orleans...
Merci à tous ceux qui participent à voyage forum qui nous est bien utile pour préparer notre voyage. Nous sommes une famille avec deux enfants de 11 et 13 ans. nous vivons en montagne en France. Nous avons pris nos billet d'avion pour Los Angeles, 15...
J'arrive au terminal S de l'aéroport d'Atlanta en provenance de Sarasota. J'ai 2h pour reprendre un vol au terminal 1 (? ou I)direction Montréal. Je suis une personne âgée (72 ans) et j'essaie de me renseigner, en détails... quelle est la façon la plus...
Claudiemanu · 3 avril 2017 à 21:27 · 4 participants · 452 affichages
Je suis occupé de préparer notre itinéraire pour "The voyage". Nous partons le 12 mai (je sais je m'y prend tard) pour un mois en moto Nous faisons: - 2 jours à Chicago - 1 jour à Milwaukee (Musée Harley) - Direction Badland (arrêt à Spirit Lake) - Visite...
Depuis quelques jours, je recherche un billet d’avion pour faire un A/R Nice-Rochester. Au départ de NCE il y a Delta qui dessert JFK mais je dépasse un peu mon budget. Par contre, j’ai trouvé des prix intéressants avec United Airlines en passant par...
Partons a New York deputies Paris CDG avec une Escale a Chicago. Nous avons 1h25 de temps descale avec douanes immigration et changement de terminal T5 a T3. Faut il recuperer ses bagages ou suivent ils. Merci
Je pensais quitter LA un soir type 21h et m'avancer sur la longue route à faire jusqu'a Yosemite. Est çe que Bakersfield est une bonne étape juste pour dormir:-)? et sinon en roulant plus longtemps dans quel autre lieu pouvons nous trouver un motel ou...
Je suis entrain de revoir notre journée entière à Page et je crois qu'il faut que je change certaines choses: - nous aurons fait hoershoes bend la veille en arrivant ainsi que plage lone rock beach - j'ai prévu lower antelop à 10h, ensuite je voulais...
Voilà je dois aller me marier à las vegas ce vendredi... Je pars donc pour un voyage de 10jours aux États Unis (circuit entre los angeles et las vegas)... malheureusement je me pose beaucoup de question car je suis enceinte... Je suis à 14 semaines de...
Cassije1101 · 5 avril 2017 à 0:32 · 4 participants · 3 407 affichages
Je pars dans quelques jours aux Etats Unis et n'ayant pas eu le temps de changer des euros et ayant un peu peur des frais bancaires que pourrait m'occasionner l'utilisation de ma carte bancaire je viens d'ouvrir un compte Nickel. Est ce que quelqu'un...
Bladkaizer · 9 janvier 2017 à 10:19 · 7 participants · 1 559 affichages
Je suis en train de préparer un roadtrip sur la côte Ouest. Pour l'instant, rien de bloqué. Nous avons 2 créneaux de départ: 13>29 Mars (Hors vacances scolaires) 03>19 Avril (Vacances scolaires) Idéalement, j'aurais voulu reprendre une mustang décapotable...
Je m'explique ma question peut paraitre un peu bete mais je voulais savoir si quelqu'un avait fait une liste de supermarchés en fonction des villes. Quand je cherche sur google map je trouve des supermarches mais à part Walmart (je ne connais pas les...
Je prépare pour cet automne, entre mi-septembre et fin octobre, un trip inédit pour moi aux Etats-Unis. Je vais acheter des bouquins, consulter des sites et tout particulièrement ce forum que j'apprécie beaucoup. Dans le passé, les sympathiques pensionnaires...
Ayacucho · 4 avril 2017 à 16:04 · 2 participants · 547 affichages
Depuis 15 ans ayant des enfants en Floride et San Francisco je fais le même nombre de vols en éco à l'aller et business au retour chaque année avec AA. Jusqu'au 28 fevrier 2017 j'étais Gold member. Ayant pris un vol Paris Miami le 29 mars j'ai eu la désagréable...
Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans et nous aimerions loué une mustang coupé. Comment avoir la certitude que nous aurons bien ce modèle? Quel loueur de voitures surtout que Les tarifs sont très variables. Merci de votre aide.
Xochitlencho · 19 avril 2008 à 22:46 · 5 participants · 7 316 affichages
Nous recherchons des adresses sur le Canada ou Nord des Etas Unis pour l achat d un School Bus. Nous esperons rencontrer des personnes qui sont proprietaires d un School bus pour echanger des informations. Merci.
Tout d'abord je m'excuse pour un potentiel doublon (ou +) de topic mais après quelques recherches j'avoue me perdre dans la masse d'info du forum. Mon amie et moi avons pour projet de partir 3 semaines dans l'Est Américain en mai prochain. Notre première...
Voilà, tout est dans le titre: est-il possible de savoir à Kanab si la Cottonwood Canyon Road est praticable (ce sera le 28 mai 2017) et où à Kanab? Car en fait, on prévoit cette piste sur notre itinéraire entre Grand Canyon North Rim et Bryce Canyon...
FelixChatou · 28 mars 2017 à 16:28 · 2 participants · 2 219 affichages
Je suis en train de préparer un voyage pour le debut de l'automne, mais alors, étant totalement novice, je me retrouve avec des questions surement stupides, mais auxquelles vous pouvez avoir des réponses: Dans l'idée, c'est acheter un van, un camper...
Je désire partir pour la Louisiane 3 semaines en septembre... est-ce la bonne saison? Mon idée: voiture et réservations logements (par une agence), itinéraires tracés avec les attraits à voir (possibilité d'un guide si nécessaire) assistance de cette...
Sybb · 21 mars 2017 à 21:50 · 3 participants · 694 affichages
Je suis une québécoise de 61 ans. Je me cherche un endroit pour vivre pas très loin de la mer du début novembre 2017 à la fin avril 2018. Il me faut un bon internet stable (avec un modem dans la maison où je pourrais brancher ma passerelle linksys pour...