J'ai une question étrange pour ceux qui me connaissent et qui savent que j'organise moi-même mes trips dans l'Ouest depuis des années... Voilà le truc: une cousine de ma femme désire partir là-bas (encore en juin si c'est possible, mais oui c'est ça...)...
On part à 6 en avril et on sera à Orlando le mardi 2 mai où on voudrait assister à une représentation du Cirque du Soleil. Souvent il y a des bons de réduction sur place ou bien on peut négocier un surclassement. Les places sont vraiment chères donc on...
Mieux vaut tard que jamais! De retour d'un roadtrip de 27 jours dans le grand ouest en juillet dernier, voici ENFIN le carnet de voyage. Ci-dessous notre parcours, objectif de ce périple: prendre le temps de la découverte et surtout s'adapter au rythme...
Nous partons en famille en floride très très bientôt, 2 adultes et 4 enfants (17, 15, 14 et 4 ans) voici notre itinéraire qu en pensez vous? lundi 10: arrivé à fort lauderdale mardi 11: miami mercredi 12: miami jeudi 13 depart pour key west et visite...
Pour aller à miami prendre un bateau qui me raméne en france, diverses options: l'une des moins onéreuses un AR miami! mais air france (entre autres) me remboursera-t-il le billet retour non utilisé? d'autres suggestions? merci d'avance, cordialement
Je dois m'envoler pour la République Dominicaine le 18 Avril 2017 avec la compagnie Delta Airlines. J'ai 2 escales dont le premier sera à l'aéroport de Boston avec une attente de 7h, le deuxième à JFK New-York avec une attente de 11h... J'aurais deux...
Cathmist · 31 mars 2017 à 14:25 · 11 participants · 1 778 affichages
J envisage d aller au canada et j'ai une question. Je sais qu elle va être stupide mais le GPS parle t il français et es ce facile de circuler (GPS aussi précis qu'en France?) dans ce pays? merci je pense que pleins d autre questions vont arriver mais...
Pars en voyage à Cancun, début avril et je souhaite ramener des cartouches de cigarettes je pars avec ma fille de 17 ans. Est-il plus avantageux de les prendre au duty free de cancun ou au duty free de Dallas car au retour nous faisons escale a Dallas...
Je devais me rendre en Amerique du sud en transitant par miami, du coup j'ai fait une demande d'esta en mentionnant que c'etait pour un transit, malheureusement le voyage a été annulé. Je dois me rendre prochainement aux usa pour un sejour, mon esta est...
De repassage rapide! Ca y est (pour ceux qui ont suivi mes précédents tâtonnements!): ça s'est fait à l'arrache hier soir avec une promo AF: 4 semaines en août en arrivant à Miami. Le programme, c'est: - J1 Prise du véhicule, quitter Miami par le sud...
J'aimerais me faire parvenir un colis depuis Yaoundé au Cameroun. Les compagnies d'envoi populaires telles que DHL et UPS ont des tarifs exorbitants car c'est juste un enveloppe contenant des diplômes. Connaissez-vous d'autres compagnies autres que ces...
Je vais au Texas en novembre prochain en motorisé (camping-car) pour la première fois. J'y passerai environ 2 semaines. Que me conseillez-vous de visiter? Tout m'intéresse que ce soit les parcs provinciaux ou nationaux, les villes, etc...
Beliams · 2 avril 2017 à 0:47 · 2 participants · 1 253 affichages
Bsr les membres s'il vous plait jaimerai savoir si cest normal denvoyer votre passport pour une demande visa canada cest possible que xa ne reviennent plus même sans les avoir envoyer dargent Jaimerai voyager jai trouver un reso mais je dois envoyer mon...
Tartopom · 31 mars 2017 à 9:05 · 3 participants · 1 757 affichages
À près avoir pris connaissance des nombreuses infos sur le forum, il me reste qq questions.. -ma fille étudiante là-bas me réclame du sancisson... je sais qu'à priori c'est impossible, mais s'il est emballé sous vide n'est-ce pas envisageable? - j'ai...
Nous partons 3 semaines en Californie, en juillet (avec 2 enfants de 5 et 13 ans)Pouvez-vous m'aider dans l'itinéraire? Nous restons 3 nuits à LA, puis nous hésitons sur la route à prendre: - Soit faire LA/Vegas. Nous resterons 3 jours à Vegas. mais après...
Balade tranquillou cet après midi après un début de journée catastrophique (neige fondue, piste impraticable). 4h AR - 11.6 kms au GPS Bon, j'en ai encore 2Go des comme ça, n'abusons pas... Depuis le temps que je bavais devant ces images et que je rêvais...
Peppermoon · 19 mars 2017 à 13:34 · 6 participants · 919 affichages
Mon rêve le plus puissant c'est un road trip en moto en Arizona sur ces routes immenses sans âme qui vive! Je n'ai que rarement fait de la moto...c'est un rêve à réaliser Un motard en recherche de gentille compagnie sera le bienvenu
Et voilà, après 8 mois de préparatifs intenses et la création d'un roadbook volumineux, nous étions prêts pour notre escapade de 9 jours dans l'ouest américain pendant la semaine de relâche du 25 février au 5 mars. Le but de ce voyage au départ était...
Je tente depuis quelques jours, sans succès, d'avoir réponse à ma question; Nous serons en Californie pour trois semaines en juillet prochain. Nous souhaitons faire une journée dans un parc d'attraction et J'ai l'intention d'échanger des miles air miles...
C'est tres important j'ai besoins de conseils! je sais plus trop vers qui me tourner... je vous explique mon histoire: Un hôpital américain me demande 34 000$ pour une hospitalisation d'une journée! Debut novembre, après une soirée dans un bar avec des...
Avec mon conjoint nous envisageons un voyage au départ et retour de Miami (du 9/08 au 23/08) avec l'envi de passer par los angeles, las vegas et parc nationaux Nous avons pensé à l'itinéraire suivant: 9 arrivé le soir a Miami nuit dans un hôtel proche...
J'ai prévu de partir en vacances sur Los Angeles d'ici 1 mois, pouvez vous me dire si pendant le week-end de Paque certain magasins sont fermés? Parcs d'attraction? Excursion? Merci pour vos reponses.
L'hôtel Furnace Creek Ranch est déjà complet pour le mois de juillet, dommage. Pour ceux qui ont eu le même problème ou avez-vous dormi? Nous voulions partir de Las Vegas en milieu d'après-midi. Céline
Nous passerons à Zion au mois de juillet, pratiquons le camping et nous posons la question du choix du camping. En effet on aurait tendance à privilégier les campings dans les mais j’ai lu qu’il n’y avait pas de douche ce qui me pose un petit problème...
Je prevois pour feter mes 40 ans de faire un circuit partant de san francisco, faire la cote jusque san diego et au retour Yosemite avc vol retour via Sfo ou Lax... je n ai pas grand interet pr los angeles que je connais deja mais je tiens a faire la...
En parcourant divers carnets de voyage sur l'ouest américain, je vois que certains d'entre vous se sont lancés dans la réalisation d'un road book pour préparer le voyage. J'ai envie de m'y mettre aussi (notamment pour impliquer mes garçons dans la préparation...
Toujours dans sa même "logique", le gouvernement américain va durcir la réglementation pour les vols à destination des États-Unis. Ainsi, les appareils électroniques (hors téléphone) ne seraient plus autorisés pour les vols vers les USA au départ de huit...
J'ai besoin de vos lumières pour peaufiner un road trip en Californie de 21 jours en aout/septembre, avec un petit détour vers Grand Canyon... Il y a certains lieux où je peux supprimer ou ajouter une nuit, je ne sais pas trop, et il y a peut-être des...
Quel qu un du forum qui pourrait me conseiller pour l achat d un livre je vous explique ns partons pour las Vegas en mai en priorité pour aller voir le concert de Céline Dion mais aussi pour aller visiter la vallée du feu, le grand canyon, ns louons un...