Nous sommes deux couples de soixantenaires... et nous louerons une voiture pour aller de SF à SD via LA les deux dernières semaines de mai. Quels sont les incontournables? Serait ce stupide d'envisager Las Vegas durant ce circuit? Merci par avance pour...
Nous avons en projet un voyage sur la côte Californienne et ensuite de Los Angeles, aller vers la Polynésie. Pour les vols, les saisons, les points d'ancrage en Polynésie je cherche des avis... Merci à tous
Avez-vous des noms d'agence pour louer un camping-car soit à Las Vegas ou Salt lake city ou environ? Avez-vous l'expérience de l'avoir loué à un endroit et rendu à un autre?
Le titre dit tout. Où se stationner sur Hollywood blv à prix raisonnable? Nous cherchons un parking, on ne veut pas se stationner dans la rue. On veux être pas trop loin du chinese theatre. Si vous avez une bonne adresse à mettre sur notre gps nous sommes...
Ameliedes · 29 janvier 2017 à 6:47 · 3 participants · 539 affichages
Nous quittons avec notre VR en mars, de la rive nord de MTL vers Mission au Texas. Quel frontière choisir considérant que nous serons en pleine semaine de relâche scolaire et que nous voulons aller le plus rapidement vers le chaud. Nous voyageons avec...
Je suis en train de préparer un voyage de 16 jours en Nouvelle Ecosse. Nous partons le 23 juin et j'ai prévu de visiter le Parc de Kejimkujik (celui des terres pas le maritime) et si possible d'y camper 3 jours. Ma question c'est les moustiques durant...
Nous préparons un voyage pour juillet prochain en Alaska. Entre autre, nous avons prévu d'aller à sur la péninsule de Kenai à Seward, nous avons plusieurs projets d'activités autour de Seward: kayak, randonnée. Nous projetons donc d'y rester 2 / 3 jours...
Après avoir parcouru beaucoup de carnets de voyages je mets au point mon programme pour cet été. Nous n’avons toujours pas fait de réservation d’avion ou de camping car je voulais définir le programme avant. Heureusement d’ailleurs, car au début j’étais...
Mon mari et moi sommes inscrits pour un voyage organisé de 22 jours avec carrefour voyages. nous partirons le 25/03/2107 et rentrerons le 15/04/2017. nos destinations sont: los Angeles, Papeete, Auckland, Sidney, Bangkok et Dubaï. Nous aimerions avoir...
Jarthuro · 24 janvier 2017 à 17:19 · 3 participants · 896 affichages
J'ai booké un hotel à Sanibel Island dans 2 semaines pour 3 nuits; que me conseillez vous de faire autours max 2 heures de route. Merci infiniment. je suis avec 2 enfants de 9 et 12 ans. J'ai noté cela ici et là mais sur de rien: Bowman beach Faire la...
Sper1 · 23 janvier 2017 à 13:52 · 4 participants · 2 039 affichages
Comme évoqué dans le titre, nous allons partir 1 mois dans l'ouest Canadien mais hésitons encore quant à la période à choisir: Ou mi-juin pour peut-être profiter de journées plus longues et de moins de touristes, mais craignons un temps un peu frais et...
Wwenta · 29 janvier 2017 à 3:18 · 6 participants · 921 affichages
Je voulais savoir ce qui etait officiel et ce qui ne l'est pas? En effet tout semble confut ces dernier jours beaucoups de bruit de couloir, beaucoup de chose qu'on decrit comme imminante. Cet article www.huffingtonpost.f... Je doit partir au usa au mois...
Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum, il est donc temps que je redonnes un peu de mes nouvelles.Et qui dit States, dit belles photos et belles rencontres.Je vais donc vous faire profiter de mes clichés pris sur les routes du Nouveau-Mexique...
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur la location de voiture, je viens d'ailleurs de passer un long moment sur celui des cartes credit et debit, c'est assez inquiètant. Si j'ai bien compris louant à san Francisco je n'ai pas d'inquiètude à me faire...
Je prépare un voyage de 4 semaines dans le Nord ouest des états unis Voici le programme en quelques lignes Arrivée à salt lake city 6/7 jours autour de grand teton et yellowstone 3/4 jours autour de grand glacier Vol Grand Glacier Seattle 8/9 jours mont...
Taf13 · 16 novembre 2016 à 11:24 · 17 participants · 5 211 affichages
Nous sommes allés consulter aux urgences de l'hôpital, ma femme ayant reçu un coup dans l’œil et afin d'être sûr que cela ne soit pas grave, car elle avait très mal. A la sortie nous avons réglé la somme de 300€ (je ne sais plus le montant exact), nous...
Passant quelques jours dans le parc du Yellostone à partir du dimanche 8 juillet prochain, je me pose une question pratique à laquelle certains pourront sans doute me renseigner: nous arriverons d'Idaho Falls, et entrerons par l'entrée West, côté West...
Je voudrais me rendre en avion de san francisco a memphis pourriez vous me dire s il y a des compagnies pas cheres pour faire se trajet interne?? merci par avance isa
Après notre 1er road trip en juillet 2015 (voir ici voyageforum.com/... on ne rêve que de repartir... Ce sera pour juillet 2017... Voilà notre première ébauche... sachant qu’on veut prendre notre temps, qu’on préfère les découvertes à pieds aux longues heures...
4 adultes, 2 jeunes gars (13-15 ans), 1 voiture type Van 7 passagers, 1 au 16 août 2017 J'ai lu ici et là les avis sur le parc Yosemite. Comme je m'apprête à finaliser les réservations d'hôtels, je préférais soumettre mon parcours auprès de vrais professionnels...
Je me prépare à me battre le 15 mars pour réserver nos 2 nuits à Yosemite. J'aurai besoin de conseils des habitués du site et de conseils pour avoir plus de chance de réserver nos 2 nuits dans la vallée. Sur quel camping essayer en premier pour avoir...
Je me suis tellement inspirée des parcours et des suggestions publiés sur ce site (merci à tous), qu’à mon tour je souhaite vous livrer l’expérience de nos 4 semaines riches et intenses aux USA. Je ne m’étendrai pas sur ce qui a déjà été publié, ni ne...
Est-ce possible à partir de Vegas de visiter Death Valley et par la suite traverser Yosemite (visite aussi) pour se rendre à San Francisco sans passer par le sud et L.A. Ne pas oublier que je traîne un fithwhell de 30 pieds et cela serait autour du 20...
Dans la vallee de Palm Springs le mois de janvier est le plus pluvieux que nous connaissons depuis 2011.Avec un peu de chance, en mars, les deserts devraient etre fleuris.Il parait que c'est a voir.Decembre aussi a ete assez humide.Cela devrait limiter...
Albinharu13 · 26 janvier 2017 à 10:11 · 7 participants · 1 329 affichages
Ne trouvant pas les informations relatives à ma demande je suis bien obligé de poster ce genre de requêtes sur ce forum;.. Je suis allé aux USA, à New york, plus précisément en Juillet 2016 avec un visa ESTA J'ai été arrêté pour "crime sexuel".. et incarcéré...
Nous partons 4 semaines dans l'ouest américain l'été prochain, essentiellement en camping. Nous avons réservé ou allons réserver dès que c'est possible des emplacements (Bryce Canyon, Moab, Monument Valley, Yellowstone...) mais nous avons 3 soirs où la...
Mon mari et moi partons avec nos 3 enfants (4 / 9 / 12 ans) une semaine en Floride une nuit à miami 4 à orlando et 3 à miami. Alors je suis preneuse de tout vos bons plans, astuces hotels / repas surtout sur Orlando. En général, je laisse une agence s'occuper...
Alors voici ma question vous pensez qu'il est plus sympa de voir et faire Muir Woods Redwood Sequoia Park D'avance je vous remercie En terme de "temps" j'aurais une journée Je passe pret de ces trois destination La période serait entre fin Aout et fin...
Voilà, j'ai quelques questions concernant un voyage prévu de mi Septembre à début Octobre. Nous avons un mariage prévu à Los Angeles et j'aurais voulu en profité pour voir les "alentours". Tout d'abord nous partons à 3, ma femme et ma fille qui n'aura...