Nous partons pour l'ouest Américain du 15/6 au 15/07. voici les étapes de notre périple: Paris -Denver.Nuit à Denver Étape1: Denver- Moab (3 N) Étape 2: Moab -Torrey (1 N). Étape 3: Torrey -Cannonville (1 N). Étape 4: Canonnville- Mount Carmel (1 N)...
Coubo69 · 28 décembre 2016 à 17:41 · 3 participants · 483 affichages
La prochaine destination estivale est (presque) arrêtée et nous devrions nous rendre au Canada au mois d'août prochain. Les dates ne sont pas encore définies, mais on devrait partir sur 15 jours. Le plus dur dorénavant, est de planifier précisément notre...
Pauline17 · 8 septembre 2010 à 18:15 · 6 participants · 43 990 affichages
Je vais demain matin a l'ambassade a Paris pour faire faire mon visa de travail pour les us. J'y été déjà allé en decembre et je crois me souvenir qu'il y avait un photomaton sur place (d'ailleurs bien moins cher que ce que les photographes demande pour...
Marina971 · 31 janvier 2017 à 18:40 · 8 participants · 1 004 affichages
Pourriez vous me parler des assurances que vous souscrivez ou pas lors de vos séjours aux USA. Je pars du 21 au 29 Juin 2017 en famille (2A 5E) et je veux être prête a pallier a toute éventualité. J'ai pris tous nos billet sur le site AMeX mais mes locations...
Je cherche des avis pour m'orienter dans mon ébauche d'itinéraire dans l'ouest américain pendant 3 semaines en mai 2017. Départ et retour depuis Las Vegas. - Las Vegas - Grand Canyon - Antelope canyon - Canyonlands - Arches - Flamming gorge - teton -...
Mezzo59 · 30 janvier 2017 à 20:54 · 6 participants · 1 173 affichages
Suite à mon départ en Juin, se pose la question du change. Auparavant, pour mes voyages aux USA, j'étais passé par le site Yes-Change qui permet de se faire envoyer les devises à domicile en pli sécurisé. En cherchant un peu, j'ai trouvé Travelex, qui...
Lecteur assidu du forum pour mes différents voyages, je m'adresse à vous pour avoir votre avis sur un circuit de 20/21 jours. J'ai déjà fait la côte Ouest en couple en 2012, et maintenant que les enfants sont plus grands (9 et 7), nous souhaitons y retourner...
Je dois retrouver ma fille à l’aéroport de New york JFK. Elle atterrie au terminal 4 et doit nous retrouver au terminal 5. Est ce facile? et pas très loin? Comment s'y rendre? Merci
Yomfreedom · 30 janvier 2017 à 10:14 · 8 participants · 1 472 affichages
Tout est dans le titre: je dois changer de passeport (validité limite) et je dois passer 2h en transit aux USA mi avril. Seulement sur mon (futur) ancien passeport il y a un joli visa iranien!!!! Ma question est donc la suivante: aux douanes, quand ils...
Malenimi · 1 février 2017 à 20:14 · 9 participants · 868 affichages
Nous partons plonger au Mexique fin avril pour 2 semaines au mexique. habitant en Alsace nous envisageons de partir d’Allemagne mais rien n'est encore booké. Je fais appel aux habitués des US car la majorité des vols passent par la et comme je n'y ai...
Je pars en mars au Quebec. À l'aller avec AF avec un changement à Toronto, au retour avec un changement à New-York. J'ai déjà fait ma demande d'AVE, avec une réponse positive, J'ai aussi fait une demande d'ESTA, que j'ai aussi payé, il y a maintenant...
Kamy77z · 1 février 2017 à 1:26 · 7 participants · 1 194 affichages
Voilà je vous explique mon soucis: je suis française et j'ai rencontré un américain il y a maintenant quelques mois. Depuis octobre, j'ai fais pas mal de séjours rapprochés: octobre 10 jours, décembre 3 semaines et me voilà revenue en février pour 1 mois...
Nous projetons d'aller faire un circuit dans l'ouest américain, pendant 15 jours à cheval sur Juillet et Août 2017. Nous serons 3: 2 adultes et un enfant de 13 ans. Je commence à regarder les sites des compagnies aériennes pour faire des devis. Bristish...
Je pars en famille, avec 2 enfants de 5 et 13 ans, pour 3 semaines dans l'ouest américain (en juillet prochain) je recherche des connaisseurs pour me dire ce qu'ils pensent de mon itinéraire ou me proposer une autre solution (en fonction des distances???)...
Evajules · 28 janvier 2017 à 18:56 · 29 participants · 6 123 affichages
Je viens juste de regarder " c’est dans l'air " j'ai bien cru comprendre que ce cher Trump envisageait de retourner au visa "classique" pour tous les touristes souhaitant venir aux USA, donc arrêt de l'ESTA! J'ai bien ou mal compris? Simple menace? En...
C'est la dernière ligne droite, je suis entrain de peaufiner mon séjour a Los Angeles et j'ai encore une petite question. je vais rester plus de 3 jours a LA et mon séjour est prévu a partir du 12 juin au 16 juin 2017 Qui a déjà utilisé la Carte Go Los...
Suivant les conseils avisés du forum, et après mûre réflexion, nous publions ci-dessous notre programme pour un road trip de 3 bonnes semaines en août prochain dans l'ouest américain (en tout 4.000 kms et 50 heures de trajet). Nous sommes un couple avec...
Dahita · 11 mai 2008 à 19:23 · 8 participants · 8 803 affichages
J'ai vécu aux US pdt 4 ans, j'avais un visa d'étudiant F1, mon beau pere est américain et ma mere a la carte verte, ma demande est en cours de traitement. Probleme: il y a un an, mon ex a fait une lessive, mon passeport dans la poche: le VISA fut pratiquement...
Caryy · 31 janvier 2017 à 16:45 · 5 participants · 545 affichages
Je suis en préparation d'un voyage de 22 jours dans le Grand Ouest Américain. Nous serons 3 femmes sans enfants. J'hésite entre deux circuits. Nous partons du 16 juillet et retour le 7 aout. Jour 1 (16/07): Vol Nashville, Phoenix, Jour 2 (17/07): Visite...
Je souhaiterai savoir si la route entre Bryce Canyon et big water, via cannonville et paria, est une route goudronnée ou une piste. merci de vos réponses
Lanos2000 · 30 janvier 2017 à 22:12 · 7 participants · 2 024 affichages
Je suis un adepte du road trip, j'ai surtout parcouru l’Europe et la France. J'ai un projet de partir aux US faire un road trip. Ma question est simple, pensez vous ou savez vous s'il est possible d'aller aux états unis avec une voiture française, y faire...
Toujours entrain de préparer mon trip aux USA. J'ai donc une petite question: est-il possible d'acheter des forfaits bus et métro pour éviter de toujours payer des tickets simple? Si oui, ou puis-je me les procurer? (j'en ai besoin pour San Francisco...
Voilà je me lance avec une question basique: est il encore temps d'organiser un séjour de 3 semaines dans l'ouest américain pour août 2017, ou vaut il mieux reporter à l'été suivant (2018)? En gros, on prévoit de descendre la côte de SF jusqu'à LA, puis...
Hoshibaka · 26 janvier 2017 à 23:49 · 3 participants · 1 493 affichages
Je ne sais pas si je trouverai ma réponse ici, mais qui ne tente rien n'a rien! Alors dans quelques temps je vais effectuer mon deuxième semestre universitaire à New-York. J'ai donc fait les démarches nécessaires pour mon Visa étudiant: le Visa J-1. Après...
Remix91 · 30 janvier 2017 à 18:34 · 2 participants · 530 affichages
A tous celles et ceux qui m 'ont répondu je les remercie. j' ai enfin réussi à remplir ce formulaire ESTA en ligne je crois que mon navigateur étai mal réglé (bloqueur de pub) remix91
Je vous propose de vous faire découvrir quelques sites jamais (ou alors très peu) mentionnés sur Voyage forum. Pour ce premier lieu, je vous propose une petite balade près de Saint George: Yellow Knolls. Ce site se situe dans les Red Cliffs Desert reserves...
Besoin de vos avis. Nous envisageons de partir 3-4 semaines dans l'est USA en camping-car mais je réalise que Grand Canyon, Arches, Zion, Antelope, etc... seront sous des températures extrêmes. Envisageable avec un bébé? Nous souhaiterions aller jusqu'à...
Benishoes · 30 janvier 2017 à 1:02 · 3 participants · 733 affichages
Petite question: je pars la semaine prochaine avec un ESTA encore valable (jusqu'à octobre 2017). Mais j'ai cru comprendre que l'ESTA était modifié depuis peu. Cela signifie-t-il qu'il faut se faire enregistrer avec cet ESTA nouvelle formule même si l'on...
Remix91 · 28 janvier 2017 à 11:12 · 6 participants · 764 affichages
Je veux faire une demande d' ESTA sur le site de l' ambassade des USA mais le formulaire refuse de valider mes réponses (pourtant exactes) et je ne peux avancer sur les sessions suivantes. je n' arrive pas à trouver mon erreur et je me décourage. le site...