Arnaudbu · 3 janvier 2017 à 21:08 · 7 participants · 3 427 affichages
Nous allons partir de Los Angeles (J14) pour aller voir différents points de vue à Death Valley et ensuite on nous a conseillé de redescendre dormir à Lone Pine pour réduire la route du lendemain (J15) c'est à dire Lone Pine - Bodie - Mono Lake (nuit...
Les points forts et faibles entre New York et Chicago, qui pour moi peuve se ressemble, si une autre ville aux etats unis ressemble à ces deux villes n'hesite pas merci.. Ps: je ne veux pas aller à Los Angeles..
Je suis entrain de préparer un voyage à vélo en Amérique du Nord et souhaite faire un itinéraire tel quel: Alaska (entrer en avion) pendant 1 mois et demi, Canada (entrer par voie terrestre) pendant 3 mois, Etats-Unis (entrer par voie terrestre) pendant...
Nous sommes 3 couples, nous partons pour 2 semaines en août 2017, dans l'ouest américain: nous aimerions visiter San Francisco - Mammoth lakes - death valley las vegas, zion park, bryce canyon - lac powell - monument valley - grand canyon - los angeles...
ça y est je me lance pour ma question qui me titille depuis mes innombrables visionnages des carnets sur les US. Déjà nous présenter un peu: couple de quinqua, n'aimant pas trop la foule et affectionnant les paysages de verdures et de montagnes. Pour...
Kerlouna · 24 janvier 2017 à 20:56 · 2 participants · 1 110 affichages
Je vous ecris juste pour vous demander est-ce que c'est possible de faire une demande de visa tourisme pour aller au Canada etant aux usa avec un visa tourisme svp?
Fonky79 · 14 janvier 2017 à 20:50 · 7 participants · 959 affichages
En plein préparatifs de mon voyage sur la côte Est en Mai prochain, j'aimerais avoir quelques retours d'expérience & des avis sur mon projet. Nous voyageons à 2 adultes & 1 enfant de 2 ans pendant 15 jours. Nous arrivons à NY et repartons de NY. Après...
Nous partons 15 jours cet été, et souhaitons faire une semaine de visite à New York et une semaine en itinérant avec une location de voiture pour découvrir le côté plus "nature" de l'état de NY. L'idée est d'aller jusqu'au chute du Niagara et de faire...
En cet fin d’automne hivernal, alors que les jours raccourcissent et que les nuits s’allongent, que parfois le blues s’installe avec la grisaille persistante, je vous invite à un voyage au soleil, notre voyage, le premier aux USA. Il est certes classique...
Pourrez vous m'indiquer se qui fait pour vous le + et le - du Parc de Zion Bryce Canyon Monument Valley Grand Canyon Capitol Reef Arches Canyon Lands D'avance je vous remercie pour vos reponses.
Nous avons préparé un circuit dans l'ouest américain avec pour objectif la visite des principaux parcs. Nous pensons partir vers le 10 juin pour une durée de 16 jours. Voir ci-dessous notre circuit. Qu'en pensez-vous? Est ce réalisable? Peut être auriez...
Mochil · 17 novembre 2016 à 12:48 · 7 participants · 1 272 affichages
Je prépare mon voyage pour Cuba. Je pense faire une étape à Miami avant d'aller découvrir l'ile du Che. Il semble qu'il y ait pas mal de prérequis pour aller à Cuba depuis les US. Notamment dans le cadre d'une action humanitaire, pour soutenir le peuple...
Mblais953 · 12 janvier 2017 à 18:19 · 6 participants · 1 162 affichages
Nous sommes un couple du Québec et nous souhaitons voir notre pays. J'aimerais avoir des conseils sur les endroits où camper, les coûts en essences, j'ai une Toyota Yaris. Savoir les endroits d'intêret, nous voulons surtout nous rendre dans les rocheuse...
Roadley · 16 janvier 2017 à 12:20 · 6 participants · 3 089 affichages
J'ai un problème concernent le site officiel de l'ESTA depuis plusieurs jours, je remplis les formulaires tout va bien mais au moment de payer la page ne charge pas et se dit inaccessible.. j'ai essayé un bon nombre de fois de recommencer mais toujours...
Pour une première visite au Canada, je prévois un parcours "classique" d'une 15aine de jours allant des chutes du Niagara à Tadoussac (ou inversement) Justement je me pose cette question: dans quel sens conseillez-vous d'effectuer le parcours? J'imagine...
Il exsiste apparement un ferry qui traverse le Lake Powell entre Bullfrog et Halls Crossing pour 16$ par voiture. Quelqu'un a t'il eu l'occasion de le prendre, faut il réserver, combien de temps dure la traversée...? Merci!
Kri512 · 7 janvier 2017 à 10:49 · 5 participants · 357 affichages
Je me permets de démarrer un nouveau post pour bénéficier de vos connaissances en termes de roadtrip à l'ouest des USA. En effet, mon compagnon et moi-même partons pour deux semaines en septembre prochain à l'aventure, mais nous sommes un peu perdus par...
J'ai comme projet de partir 8 jours a New York en juin. J'aimerais donc avoir des avis et des conseils: Quel type de transport prendre de l'aéroport à l'hôtel? Quel type de budget pour la nourriture? Quel visite faire pour 6 jours en priorité? Pour les...
Mon mari et moi avons décidé de partir faire un séjour au Texas au printemps. Nous partirons 11 jours début avril. Nous avons déjà fait 3 voyages aux États-Unis (SF et Vegas, LA - Grand Canyon - Végas, la Floride) et nous recherchons maintenant une Amérique...
Erabsoy · 31 décembre 2016 à 19:23 · 10 participants · 4 288 affichages
Petit exercie de paranoia pretrump ou post trip iran au choix... Mon passeport a encore 2 ans de validite et pas specialement envie de le renouveller avant l'heure, sauf que je vais me rendre en Iran quid alors? gringolandia évidemment je me suis déjà...
Wineasy · 21 janvier 2017 à 9:26 · 14 participants · 2 192 affichages
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter, non pas un site, mais une vidéo, qui résumé 1 an de voyage avec des séquences vidéos de chacune de mes destinations. N'hésitez pas à me partager votre avis dans les commentaires: https://www.youtube...
J'aurai besoin de vos conseils et expériences. En effet, nous partons aux USA du 29.07.17 au 12.08.17 et je compte louer un SUV chez Sixt à l'aéroport de Los Angeles. J'ai 14 ans de permis. Nous sommes 2, mon conjoint n'a pas le permis, je serai donc...
J'aimerais avoir votre avis sur ce programme de 4 jours à Miami. Nous aurons à disposition une voiture de location sur l'ensemble du parcours. Cela fait, il me semble, beaucoup de route (trop?mais dans ce cas qu'est ce qui serait préférable d'enlever...
Nous partons le 25 février pour 9 jours faire le tour des parcs autour de Las Vegas en motorisé. Voici notre itinéraire (après consultation des récits et des expériences des membres de ce super forum: Jour 1: Montréal-Las Vegas (prise de possession du...
Logoffo · 23 janvier 2017 à 9:46 · 2 participants · 588 affichages
Je m'adresse ici particulièrement aux forumeurs suisses possédant une carte TCS. Je viens de me rendre compte que le TCS a une partenariat avec la AAA aux USA. Possédant une carte TCS, j'ai peu imprimer une carte AAA rewards/discounts et j'aimerais savoir...
Nous avons bouker un voyage au Mexique sans escale..départ de Montreal Notre compagnie à modifier l'horaire et nous met un escale à Toronto.. Y a t-il problème avec un dossier criminel??
Les billets d'avion sont achetés, 15 jours en août: Arrivée à San Francisco/ départ de Los Angeles, et l'envie de tout voir! En réfléchissant au circuit, je m’aperçois que les miles vont défiler: SF-Séquoia-Death valley-Las Vegas-Grand Canyon-lac Powell-monument...
Arnaudbu · 21 janvier 2017 à 13:54 · 18 participants · 2 105 affichages
Je commence à préparer la liste des achats pour le premier Walmart qu'on visitera (East LV, Walmart Super center). Mais j'ai aussi des questions sur le ravitaillement journalier. 1. Que faut il acheter sur place et donc ne pas oublier? Dites moi ce qu'il...