Fradajamima · 3 mars 2016 à 7:02 · 2 participants · 491 affichages
Je dois me rendre début juin à New York pour une semaine avec extension aux chutes du Niagara et ensuite au Québec. (soit en tout 2 semaines),. Merci de m'indiquer si le passeport biométrique est obligatoire, sachant que le mien a été établi en août 2008...
Je prépare mon voyage en août aux usa. Nous sommes 4 et nous passons deux nuits au grand canyon en tentes (deux tentes deux places). Quel est le camping idéal? Faut-il y rester deux nuits ou vaut-il mieux changer? Combien d'emplacements réserver? Que...
TheCroods · 15 février 2016 à 21:15 · 7 participants · 1 343 affichages
En France pour mon camion Mercedes aménagé (VASP) je passe la visite aux mines (DRIRE) chaque année... Nous préparons un trip sur le continent américain... Mais connaissez vous la réglementation en Amérique du nord, USA, Amérique centrale, et Amérique...
Yannlaforest · 23 mai 2011 à 4:57 · 5 participants · 3 371 affichages
Je suis canadien et j'ai été reconnu non coupable pour une offense mineure en 2003. Depuis j'ai traversé les douanes Américaines a plus de 20 reprises (aérienne et terrestre) sans problème jusqu'a aujourd'hui, ou un j'ai eu droit a un interrogatoire en...
C'est ma première demande sur le site! Nous partons cet été à New york et je voudrais réserver à l'avance la statue de la liberté. J'ai vu que le city pass était rentable. Qu'en pensez-vous pour une première visite à New York? Avec ce pass, comment réserver...
Modo31 · 3 mars 2016 à 11:22 · 2 participants · 555 affichages
Je prévois un voyage entre les usa et des îles dans le pacifique. J'aimerais commencer par 1 mois environ à hawaii puis l'Australie et nouvelle Calédonie et ensuite retourner 3 mois à hawaii. Et par la suite je planifie d'aller faire le pvt en Nouvelle-Zélande...
Nous partons 3 semaines en vacances dans l'ouest des États Unis en juillet - août. Les 10 premiers jours, nous serons en Arizona en famille. Pour le reste de notre séjour à 2, nous avions envie de découvrir la Californie, d'abord San Francisco, puis la...
Alors pour commencer je suis nouveau sur ce forum, donc si vous y trouvé une erreur faites m'en part et je la corrigerai! Donc voila, je m'appel Nathaniel, j'ai 20ans et je suis Américain de sol, donc né sur le territoire (Californie). Mon pére Gary y...
Je compte partir cet ete avec mon mari dans le montana visiter national glacier park et alentours cet ete ne disposant que d une dizaine de jours sur ce secteur quelqu un pourrait il me suggerer un itineraire complet compose de randonnees a la demi journee...
Partant pour 3 semaines dans l'oues américain, j'ai vraiment besoin de vos conseils concernant mon circuit: J1: Arrivée LOS ANGELES J2: LOS ANGELES J3: LA - CALICO GHOST TOWN - DEATH VALLEY J4: DEATH VALLEY J5: DEATH VALLEY - LAS VEGAS J6: GRAND CANYON...
Je planifie un mini road trip au départ de San Francisco direction les Parks proche de LA: Monument Valley, Death Valley, Calico Ghost Town, Yosemite, Organ Pipe entre autre. Ma question est la suivante. Est-ce que le choix d'un cabriolet tel qu'une Chevrolet...
Chouette, je ne pensais pas pouvoir prendre deux semaines au printemps. Et voilà que si. Du coup, le petit voyage dans le Southwest que je ne trouvais pas le temps de placer depuis plusieurs années devient possible. L'envie m'a été réactivée par la lecture...
nous sommes une petite équipe à apprécier le bon vin... donc il était normal pour nous de faire un arrêt à Napa Valley... Mais il y a tellement de choix de caves... que j'ai besoin de vous, pour me conseiller!! Nous allons partir de San Francisco...
Je viens vers vous, car ont projette de partir faire un road trip coté ouest des usa. N'y étant jamais aller, j'aimerais avoir votre avis. En sachant que nous aimons les westerns, d'où l'envie de voir le plus de ville avec encore cette esprit western...
Zhenni · 26 février 2016 à 1:03 · 5 participants · 1 076 affichages
Compte faire San Francisco Seattle (1300 km) en août ou septembre si quelqu'un (e) souhaite m'accompagner? je viens de faire 800km sur la carratera australe et seule c'est un peu dur
Urruty67 · 29 février 2016 à 21:50 · 10 participants · 1 516 affichages
Je vous écris car j'ai remarquer plusieurs insuffisances concernant le budget nécessaire afin de passer en moyenne 2 semaines dans l'ouest des états unis. Je m'adresse donc vers vous afin de m'aider si possible à un accord sur un budget. Je m'explique...
Cet été nous avons prévu de relier en une journée Page à Moab en visitant Monument Valley. Longue journée mais a priori réaliste en partant vers 6 h 30 du matin. Je me demande si ajouter la traversée de Valley of the gods est pertinent. Je ne veux pas...
Après avoir gentiment "squatté" la discussion d'Eric et sur ces conseils, me voilà embarquée dans la préparation de mon voyage prévue à partir du 1er Aout 2016 avec mon fils Alexis de 22 ans. Oui, je sais, je suis à la bourre mais 2015 ne m'avait pas...
J'ai un petit dilemme, à savoir que je dois prendre un aller simple au départ de la Nouvelle Orléans soit pour Denver, soit pour Salt Lake City. Après je me rends à Grand Teton NP, la logique voudrait que j'aille à SLC car le trajet est moins long que...
Palou17 · 15 novembre 2015 à 16:52 · 6 participants · 3 151 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines dans l'ouest américain pour la 2ème 15aine de Février 2016. Nous partons en famille avec nos 2 filles ados. Concernant SF et LA tout est OK car je connais déjà mais je me pose une question concernant Las Vegas et les...
Je recherche un hôtel ou auberge de jeunesse ou chambre d'hôte pas chère et assez bien situe pour la période du 28 et 29 mars. je voudrais allez au chuttes du niagarra. faut il prendre le train, le bus ou louer une voiture. merci
Nous partons cet été en road trip et nous aimerions votre aide pour prévoir un itinéraire.Nous partons 10 jours et aimerions passer 3/4 jours à chicago et le reste en visite de villes en villes. Nous ne savons pas quel itinéraire emprunter pour le NY/Chicago...
Australian · 8 janvier 2016 à 22:38 · 13 participants · 3 425 affichages
Je voudrais partir à New-York au départ de Lyon. J'ai trouvé sur plusieurs site cette combinaison de vols: - Lyon- Heathrow opéré par British Airways (7h00-7h40) - Heathrow-JFK (8h50-12h00) opéré par Virgin Atlantic Soit 1h10 d'escale. Est ce que ce sera...
Benishoes · 27 février 2016 à 16:06 · 8 participants · 1 356 affichages
Je suis actuellement en Floride. Je vous ai déjà raconté mes mésaventures les années précédentes en venant chercher ma voiture à l'agence Avis de Miami beach. Nouvelle surprise cette année. J'ai bien précisé que je ne voulais pas d'option additionnelle...
J'ai 22 ans, et cet été j'aimerais partir voir l'ouest Américain, faire un " circuit ". Les destinations que je ne veux surtout pas manquer: Los Angeles (Hollywood), Grand canyon, Vallée de la mort, San fransisco, Las Vegas. J'aimerais partir seul. Je...
La simple curiosité m'a amené à regarder le prix d'une chambre à l'Hotel Hyatt aéroport de Denver. En juin 2013, j'avais payé 74 € TTC auprès d'Expédia. Simulation pour la même date en juin 2016: 202 €! même site de réservation, même chambre, mêmes conditions...
Je ne retrouve pas mon dernier message donc je recommence... Je recherche un hôtel à Chicago pour fin juillet, près d'Union Station. Quelqu'un aurait un nom/une adresse à me conseiller? Pas cher et bien situé et top bien entendu... Merci! Frédérique
Je dois aller à New York avec un pote mais son passeport expire dans moins de 6 mois. Je me suis renseigné sur des forums et des sites et c'est pas très clair. Je viens de lire ça: La France faisant partie de ce programme /\ J'ai aussi vu quelque part...
Marc95300 · 4 février 2016 à 16:04 · 3 participants · 847 affichages
J'ai lu un bon nombre de topics sur ce forum avant de poster le mien, c'est vraiment confus. Notamment celui la qui est très bien: voyageforum.com/... Je vais partir aux Etats Unis au mois de Juillet prochain. En partant de San Fransisco (vers 9h), j'arrive...
Nous cherchons à nous loger à Las vegas pour 3 nuits du 31 mars 2016 au 03 avril 4 adultes + 3 ados avec piscine WiFi et possibilité de cuisiner. Quelqu'un pourrait m'aider si ça existe propre amusant pas très loin du strip-teaseuse et et et pas trop...