J'ai trouvé des informations contradictoires sur le lieu ou se pratique le tirage au sort pour se rendre a The Wave. Pouvez vous m'aider en m'indiquant cet endroit. Grand merci d"avance.
Nous prévoyons un voyage aux Etats Unis du 15 avril au 24 avril. Départ de Las Vegas et retour même endroit. Nous avons déjà parcouru la vallée de la mort, visiter Las Vegas et les pars aux alentours de LV jusqu'à Zion y compris Le grand Canyon. Cette...
Je suis actuellement à kanab pour 5 jours, le premier jour, tentative échoué à la loterie pour the wave, on fait colorfull canyon. 2 ème jour on refait une tentative pour la loterie, j'y crois pas seul ma femme va à la loterie, j'attends dans la voiture...
Je cherche des endroits typique anciens style Bodie ou juste une habitation rustique sur la route entre Los Angeles et Las Vegas, ou bien entre Las Vegas et Sequoia/Yosemite et San Francisco. Puis sur le secteur Moab, Page, Monticello. Ce matin je suis...
Nous partons dans l ouest américain l'été prochain et j aimerais bien avoir vos avis sur les hôtels que nous avons réservé: -Hollywood downtenner inn a Los Angeles. -El trovatore motel à Kingman. -Maswik lodge au grand canyon. -Motel 6 à Page. -Mexican...
Non, je n'ai pas cherché... J'envisage juste avant l'avion du retour de faire un détour par Long Beach pour voir (et peut-être visiter) le Queen Mary. Le coffre sera plein de tous les souvenirs et des achats en outlets Pour éviter une éventuelle surprise...
Je lis un maximum d'information grâce aux différentes conversations, mais j'aimerais vous demander vos avis. Nous partons mi-mars prochain, mon ami et moi pour 11jours de voyage en Californie. Aéroport À/R depuis los angeles Visite d'amis à san diego...
Pour notre autotour, on prevoit vers le 2 juin de quitter las vegas pour remonter vers la vallee de la mort et ensuite visiter yosemite pour y passer 2 nuits puis ensuite rejoindre san Francisco. Si on ne peut pas y acceder si la route est fermée, quelles...
Nous allons à Toronto cet été 2 jours, nous aimerions aller sur une île. Je sais qu'il y a plusieurs îles. Laquelle conseillez vous, sachant que nous irons avec des enfants? Nous aimerions avoir une belle vue sur la tour CN des îles. D'ailleurs concernant...
Beninhobrasi · 22 janvier 2016 à 13:08 · 4 participants · 533 affichages
J'ai beaucoup de mal a récupérer des infos basiques sur le camping dans les parcs de l'ouest sur les différentes conversations que j'ai lu. Du coups je me pose une question très très bête: Nous avons 1 voiture mais 2 tentes pour 2 couples, doit-on réserver...
Mathouetlu · 12 janvier 2016 à 18:15 · 4 participants · 1 357 affichages
Nous sommes deux étudiantes françaises de 20 ans en échange à l'université Laval à Québec. Nous finissons les cours fin avril et souhaitons partir pour l'ouest Canadien, en Alberta et Colombie Britannique. Ma priorité serait de voir les parcs de Banff...
Nous allons en autotour dans les parcs nationaux ouest americain en septembre 2016 nous aimerions faire une ascension a teton village apparemment on peut monter soit avec aerial tram soit en gondola bridger, le dernier est il gratuit mais fonctionne t...
Lors de mon roadtrip cet été, je compte passer une nuit dans le parc de Big Bend pour profiter le lendemain matin du lever de soleil à Santa Elena Canyon. Où passer la nuit (hôtel, motel) pour être au plus près du "spot" cité ci-dessus? Dormir dans le...
J'ai découvert récemment ce forum en parcourant les carnets de voyage concernant les Etats-Unis et je l'ai trouvé très intéressant. C'est pourquoi je m'y suis inscrit il y a deux semaines. J'ai la chance de pouvoir étudier un semestre à l'Université de...
Milaure · 23 janvier 2016 à 8:02 · 3 participants · 635 affichages
Nous partons cet été dans les Rocheuses canadiennes. Je ne trouve pas de sites permettant de réserver un minibus pour 9 personnes. Nous hésitons pour le moment sur une arrivée à Calgary ou Edmonton et nous laisserons le véhicule à Vancouver. Merci pour...
Kristo74930 · 23 janvier 2016 à 16:12 · 3 participants · 606 affichages
Je recherche un hôtel à San Francisco, du 15 au 18 août. J'hésite entre le Lombard Inn et le Cow Hollow Inn. Est ce que vous avez une expérience de ces hôtels, ou avez vous d'autres idées. Ces 2 hôtels ont l'avantage d'avoir un parking. Merci par avance...
Je prévoit de visiter la Floride fin avril et de passer par Orlando et ses parcs d'attractions, je voudrais savoir selon vous quel sont les meilleurs parcs d'attractions a voir sachant que nous restons 2 jours et 3 nuits sur place. Merci d'avance.
Je n'ai jamais visité le canyon de Chelly par l'intérieur et en regardant un peu sur le forum et sur internet, il semble que cela soit assez sympa. Est-ce que ceux qui l'ont fait ont des infos à partager car je me pose pleins de questions: * tour guidé...
Beks · 3 mai 2015 à 22:46 · 12 participants · 2 743 affichages
Voilà quelques temps que je prépare notre (1 couple de 25/30ans) tout premier road trip du 23/08 au 11/09/2015. Et pour cette première nous avons choisi l'Ouest Américain!:-) Pouvez-vous me donner vos avis, conseils, idées concernant le roadtrip, ci-dessous...
Zingzing · 24 janvier 2016 à 20:14 · 4 participants · 547 affichages
Nous somme un couple (46 et 50 ans) et cherchons un hébergement dans un prix correct sur San Fransisco, nous ne connaissons pas encore la ville et les quartiers, pouvez-vous nous recommander un lieu? Merci beaucoup d'avance!!
Je mets donc 2 itinéraires pour notre circuit qui se fera fin mai debut juin pour une durée de 15 jours. Je vous mets ces 2 la car on hesite entre l'un des 2 et on espere que avec vos avis et conseils on pourra donc se decider et donc reserver pour la...
Je vous partage ici deux courtes vidéos résumant mon passage dans le sud-ouest américain en mai 2015. J'espère qu'elles vous donneront le goût d'aller explorer cette partie du monde ou qu'elles vous rappelleront des souvenirs, si vous y êtes déjà allés...
Laclementine · 14 janvier 2016 à 11:51 · 2 participants · 1 078 affichages
Je suis en train de réfléchir à nos vacances de cet été. Nous sommes une famille avec 2 enfants qui auront 3 et 1 ans te nous souhaitons voyager aux USA. J'ai remarqué que la compagnie Icelandair permet de faire un stopover de plusieurs jours à Reykjavik...
Carlinette83 · 7 octobre 2015 à 14:40 · 10 participants · 2 358 affichages
Après avoir bien réfléchi à notre futur itinéraire, je vous le soumet pour avoir vos avis et conseils. Pour rappel; deux adultes et une enfant 10 ans (au moment du départ). Pour un séjour de deux semaines en juillet (j'espère en 2016 mais si pas possible...
Finalement je ne crois pas que nous allons aller au Canada, voir la Gaspésie, du moins pas cette année. Donc nous sommes partis sur le Colorado, c'est un état que nous n'avons pas encore exploré aux USA ; A part Durango et Silverton j'ai une petite question...
27fifi · 29 octobre 2014 à 14:42 · 20 participants · 7 529 affichages
Petite question pratique concernant la location de voiture... j'ai réservé le véhicule en même temps que les vols car cela revenait beaucoup moins cher (pour l'été prochain). Notre sélection s'est portée sur un Ford Escape catégorie F ou équivalent. Il...
Manahattan / East River / North Bergen? Bonjour à tous? Je prévois une petite semaine en octobre 2016 en famille à NYC. Le but du séjour est centré sur les musées et l'ambiance new yorkaise. Je regarde sur airbnb mais les prix des logements à Manahattan...
Cet été nous partons au Canada faire un road trip Québec-Ontario. Nous avons loué un dodge caravane et serons 6 personnes (4 adultes et 2 ados). Ma question se porte sur le bagages, pouvez vous me dire combien de bagages et surtout la taille maximum par...