Nous souhaitons partir (3 adultes) pour le mois de juillet 2016 entre 5 et 10 jours, nous aimerions avoir quelques conseils pour pouvoir visiter New-York et les alentours et aussi avoir du temps libres.Quel est la meilleur formule pour l'avion, logement...
Ilelfira · 14 janvier 2016 à 13:03 · 2 participants · 466 affichages
Je fais appel à vous car je suis désemparée: Après appel au Lodge de Supai, celui-ci est complet pour Mai. Je n'avais pas appelé avant, car sur le site, il est écrit "réservations ouvrent fin janvier/début février". Mais en fouillant sur ce forum, j'ai...
Excusez moi de reposer l' éternelle question sur les hôtels du strip à Las Vegas...mais nous avons toujours, tous l'impression de ne jamais avoir eu la bonne réponse! Nous souhaitons pour cette étape dans l'ouest américain être avant tout ébloui par...
Oilily · 9 juin 2014 à 10:28 · 4 participants · 4 656 affichages
Je souhaiterais partir une semaine dans un Ranch aux Etats-Unis au mois d'aout cet été. Je souhaiterais participer aux taches quotidiennes de la vie du ranch (i.e. pas un gros ranch touristiques pour les familles qui viennent faire du cheval). Mais sans...
H33 · 6 janvier 2016 à 22:15 · 9 participants · 1 185 affichages
J'ai la possibilité d'aller outre atlantique cet été et je cherche un logement qui soit le moins cher possible afin d'y rester le plus longtemps possible. Mes vacances commencent début juillet, et j'aimerai savoir si vous aviez des bons plans pour un...
Pime01 · 11 janvier 2016 à 22:17 · 4 participants · 722 affichages
Je compte partir aux USA du 6juin au 29août cet été.. Le truc, c'est que je ne m'y connais pas trop en voyage!! Alors j'ai décidé de réserver mon vol à l'avance pour économiser un peu, mais la question se pose de la "compagnie de réservation" pour le...
Jordan2105 · 13 janvier 2016 à 22:00 · 2 participants · 939 affichages
Suis citoyen français et résident permanent canadien. Donc malgré une conversation avec un douanier américain qui m'indiquait le contraire, si je comprends bien je n'ai pas besoin de demander un visa pour entrer au Etats-Unis en voiture. Toutefois là...
MathieuM45 · 3 décembre 2015 à 11:11 · 13 participants · 4 104 affichages
De retour d'un très classique mais non moins fabuleux Road Trip dans l'Ouest des USA avec ma chérie, je vais poster ici un carnet de voyage en vidéos. Nous sommes donc un jeune couple de 27 et 26ans originaire du Loiret et c'est notre 1er grand voyage...
Coclichou · 12 janvier 2016 à 18:22 · 6 participants · 1 293 affichages
Je pars de Montréal dans 6 jours, je fais une escale à JFK (New-York) et après je fais un vol pour le Japon (le tout dans la même journée). Les 2 avions que je prends ne sont pas de la même cie aérienne. Je voulais savoir si en arrivant à JFK, ma valise...
Lilouty · 18 mai 2013 à 22:31 · 4 participants · 1 227 affichages
Je suis en cours de "fignolage" pour notre 2ème voyage dans l'Ouest américain qui aura lieu cet été. J'ai prévu une journée pour faire la piste de Cathedral Valley dans Capitol Reef par nous même (nous louons un SUV). Mais à quelques semaines du départ...
Caroline9260 · 30 avril 2015 à 18:13 · 7 participants · 1 317 affichages
Je souhaite faire Cathedral Valley en septembre avec un tour organisé. Auriez vous un conseil à me donner quant au choix de ce tour? En vous remerciant. Caroline
Une nouvelle aventure vers les USA se préparent... Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils et avis, ils me sont chers et très utiles... Nous partons fin mai pour 15 jours, pour faire un circuit de Dallas à Chicago, avec un arrêt à Indianapolis...
Alice3588 · 15 juillet 2015 à 19:43 · 3 participants · 688 affichages
Je vais faire un road trip de 3 semaines en septembre LA -> SF avec visite des grands parcs et j’ai besoin de votre avis sur l’itinéraire suivant 1 Arrivée à LA – après-midi Venice Beach et nuit à LA 2 LA – Départ et nuit à Joshua tree 3 Visite de...
Hi, Au programme une semaine à Chicago et environs début Mai: - 3,5 jours pour Chicago: loop, Willis et Hancock tower, et les divers incontournables sur l'architecture, les parcs les piers, le blues etc... - 1 journée à Milwaukee (Harley et Miller) -...
Pour faire simple je prévois 7 jours complet (2e semaine d'aout) pour faire la route des parcs Sud de l'Utah: C'est a dire: départ Vegas > Zion Brice Capitol Reef Moab (Canyonland et ou Arches) puis route vers le colorado Nous roulons en 4X4 et sommes...
Je pars à NYC ebn avril, nous sommes 6 et je pense prendre une limousine pour me rendre à notre hotel à TIME SQUARE. Quelqu un a t il utilisé ces derniers temps le service d'une limousine?? Que me recommandez vous? Il y a de nombreux sites: - nycrichlimo.com/...
Beninhobrasi · 12 janvier 2016 à 17:52 · 4 participants · 866 affichages
Je souhaite passer par le Colorado est emprunter la fameuse route Million Dollard Highway 550 j'arrive du parc de black canyons pour rejoindre Messa Verde Avez vous des conseilles ou des idées a me donner, je compte la faire en 2 jours 2 nuits. mi aout...
Bambou64 · 6 mai 2015 à 16:19 · 5 participants · 2 312 affichages
J'ai lu, ici et là, plusieurs avis différents sur le coût du conducteur additionel. Certains disent que si la location démarre en Californie (où il est gratuit) alors il reste aussi gratuit pour tous les autres états traversés par la suite. D'autres disent...
Jubreizh · 11 janvier 2016 à 22:06 · 3 participants · 529 affichages
Je me pose une quetion basic et je ne trouve pas la reponse!!!!!!!!!! avec le new york city pass, faut il reservé les visites (heure precise) notament, nous souhaitons faire, la croisiere harbor light et il n'y a que 1 depart pas jour à 19h00 et je me...
Je prépare notre voyage au canada pour cet été et je me pose quelques questions sur le stampede - peut on acheter les billets en france ou uniquement sur internet - il y a un spectacle tous les jours à 13h30, j'aimerai savoir combien de temps ça dure...
Globetrekkie · 10 janvier 2016 à 18:00 · 2 participants · 523 affichages
Décidément pas guérie de l’Ouestonite aiguë... après avoir hésité entre rando à la Réunion, voyage à l’est des US, je revenais toujours aux comptes-rendus sur l’Ouest... Et le constat est sans appel: tiens, ça on n’a pas fait, tiens, ça non plus... Etc etc...
Suite à mes nombreuses lectures sur ce site et de quelques récits de voyage, j'ai à mon tour planifié un programme pour cet été les "experts" du canada pourraient-ils me donner leur avis et bien sûr leurs conseils!! J1 - arrivée Vancouver J2 - visite...
Nous voyageons avec nos 3 enfants de 12, 8 et 6 ans, et aurons fait au préalable Las Vegas -> Durango, via Zion, Bryce, Canyonlands et Arches, Mesa Verde. L'idée de traverser le Colorado après les paysages désertiques et plutôt minéraux de l'Utah était...
Imoverit · 8 janvier 2016 à 9:51 · 10 participants · 1 402 affichages
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur le forum (ou alors j'ai mal cherché). Lors d'un voyage aux USA, si l'itinéraire doit passer par la côte Est et la côte Ouest, de quel côté est-il le plus judicieux de commencer son voyage? Dans...
Nadura · 11 janvier 2016 à 16:13 · 4 participants · 637 affichages
Voilà, je suis revenu le 22 décembre d'un semestre international aux USA dans le cadre de mes études. J'ai donc un Visa F1 en cours de validité (jusqu'en 2020) mais mon I-20 ne l'est plus (seulement 1 semestre). Je prévois de retourner cependant aux USA...
Lalandebab · 11 janvier 2016 à 11:41 · 5 participants · 923 affichages
Nous envisageons de partir du 14 juillet au 7 août en road trip sur la côte ouest de Etats Unis avec nos 4 enfants âgés de 16, 14 et des jumelles de 10 ans. Nous devons atterrir à Los Angeles car nus récupérons nos deux garçons qui seront à côté depuis...
Sommes avec un bébé de 2 ans si jamais ca peut aiguiller vos conseils:) Nous conaissons déjà un peu SF et LA donc cette fois ci on s'oriente d'avantage vers Palm Spring et San Diego Nous aimons beaucoup les parcs et les ballades, d'ailleurs nous aurons...
Au mois d'Août 2016, j'envisage un voyage de 4 semaines en Californie pour découvrir cet Etat. Je suis en couple avec une petite fille de 2 ans. Comme cet Etat est grand, je pense résider en deux endroits (Sud et Nord) pour essayer d'en découvrir au mieux...
Kimette1957 · 11 janvier 2016 à 1:37 · 2 participants · 1 522 affichages
Je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le blog lors de mes recherches et je m'excuse si un post contient déjà la réponse à ma question. Je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux passer de l'alcool et/ou cigars du Nicaragua aux États-Unis si je suis...
Animauri · 9 janvier 2016 à 16:08 · 9 participants · 16 811 affichages
Alors voila j'ai un petit souci, demain je pars pour le Canada. Je pars de Paris avec une escale à Londres. Tout le trajet s'effectue avec british airways J'ai essayé de faire le check in en ligne, cependant pour le voyage de Paris-Londres s'est écrit...