Je me lance après avoir longuement "surfer" sur le forum, qui par la même occasion est vraiment très bien merci à vous. Après un premier voyage en 2014 qui nous a amené en Australie, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Dubai, Grèce, Italie...
Voilà, j'ai acheté un billet sur IBERIA pour un vol Toulouse New York, puis un second billet pour un départ quelques heures après notre arrivée à New York pour Las Vegas via la compagnie DELTA. Sommes nous considérés comme en transit car ce n'est pas...
Steeffy · 1 janvier 2016 à 11:51 · 5 participants · 1 553 affichages
Je n'aurais peut-être pas beaucoup de succès aujourd'hui mais je tente Comme indiqué dans mon titre, je suis perdue!!! Nous allons partir aux US cette année et depuis plusieurs jours je recherche une location voiture... et quelle galère...!! Peut-être...
L’un des magasins les plus visitées de Times Square depuis son ouverture en 2001 à fermer ses portes définitivement. Toys ‘R’ Us affirme qu’il ne pouvait plus faire face aux augmentations successives du loyer qui s’élevait à 42 millions de dollars par...
Cela fait un moment que je n'ai plus posté de message et pourtant je suis toujours bien présente sur VF! j'ai lu tous les nouveaux carnets, j'ai cherché des infos un peu partout et je me pose à nouveau des questions sur mon parcours... en effet, après...
Je pars aux USA au mois de mars et j'envisageais de prendre des billets pas trop cher via icelandair mais il me propose un trajet avec une escale d'1h10 - est-ce suffisant? Pas trop juste pour sortir de l'avion - changer de terminal - passer le portique...
Les préparatifs du grand départ: Voilà maintenant 9 mois que nous avons décidé de partir en Amérique du Nord, nous l'avons convenu le départ ne peut se faire sans préparations. Le fait d'être locataire nous engage, les abonnements doivent être résiliés...
Leeloo75 · 1 janvier 2016 à 14:49 · 6 participants · 1 872 affichages
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse précise, donc voici ce qui m'amène en espérant que vous, les baroudeurs acharnés auraient peut être la réponse. Un parent souhaite me faire bénéficier des miles qu'il a acquis, j'ai vu qu'il a...
Nous hésitons encore à partir au Costa Rica en mars prochain et sommes en train de regarder les prix des billets d'avion. Nous avons trouvé des vols au départ de Paris CDG avec escale à Miami sur American Airlines à 590€ par personne. Le problème (hormis...
Tunnack · 2 janvier 2016 à 17:35 · 4 participants · 1 457 affichages
J'envisage d'aller au états unis avec un ami de l'entourage, le seul problème pour la personne qui souhaite m'accompagner, il a des problèmes de santée, es que il peut avoir des soucis avec le formulaire Esta, vu que il y a une question dans le formulaire...
Ptitchou972 · 3 septembre 2015 à 22:02 · 4 participants · 2 503 affichages
Je pars dans 15 jours pour un road-trip MONTREAL - GASPESIE - OTTAWA et aimerais avoir votre avis sur mon circuit afin de voir si je n'ai pas zappé des lieux incontournables ou surestimé certaines étapes, sachant que j'ai réservé les gites mais que tout...
Ceci est mon tout premier post sur le forum donc je pense qu'une petite présentation de notre projet est de rigueur: Nous sommes une famille de 4, moi Rachel la maman, Cyrille, le papa, et les 2 ado William 15 ans, Jordane 12 ans. On aime bien randonner...
Avez-vous acheté vos vols pour cet été? (juillet-août) Je ne trouve rien en dessous de 900 euros.. C'est un "bon" prix? Cela fait 2 ans que l'on part en Asie et c'est plutôt en dessous de 700 euros... Du coup je voulais avoir une idée des tarifs si vous...
Leopoldine91 · 2 janvier 2016 à 16:35 · 2 participants · 1 652 affichages
Tout est dans le titre, mon gendre a la double nationalité franco iranienne donc 2 passeports ma fille et lui ainsi que leurs enfants vont régulièrement en vacances en Floride, sa sœur qui habite Vancouveur vient de l'appeler pour lui dire que bientôt...
Alesv · 20 octobre 2015 à 17:09 · 6 participants · 1 806 affichages
J'envisage un voyage à vélo de plusieurs mois aux EU, en principe Juillet-Octobre. 3 idées principalement: 1) TransAmerica Trail, de l'Oregon à la Virginie, le parcours qui est décrit par adventurecycling.org 2) Un combiné du Trans America Trail jusqu'à...
Angel07 · 1 janvier 2016 à 22:38 · 3 participants · 722 affichages
Nous nous rendons à Washington début avril et j'aimerais savoir si la visite de la maison blanche est de nouveau possible et quelles démarches sont nécessaires? Merci.
Lilie021 · 21 mars 2015 à 17:15 · 4 participants · 2 734 affichages
Je souhaiterais m'assurer que l'adresse notée sur le passeport n'est que facultative? Et que mon nom de jeune fille m'assure de ne pas avoir de souci sachant que j'ai divorcé l'année dernière, car je parts aux USA dans 2 mois. Avant de remplir l'ESTA...
Sacha27 · 11 décembre 2015 à 16:12 · 6 participants · 1 767 affichages
Je pars en Road Trip pendant un mois aux Etats Unis en camping car (Navajo C25). J'aurais aimé, un peu par curiosité, savoir combien de temps est convenable pour explorer tous les Etats Unis, et tout le Canada? Et au niveau du budget, combien faudrait...
Amateur de "Road Trip" aux Etats-Unis, je prépare un nouveau voyage entre Miami et Dallas en automne prochain. Je cherche des conseils pour un itinéraire intéressant entre Tampa (Floride) et Nashville (Tennessee) tenant compte des critères suivants: 2...
Nous avons fait un voyage de 3 semaines cet été dans le Sud Ouest US Arrivée à LA, Grand Canyon, Page et les magnifiques Antelope Canyons, Monument Valley, détour par Mesa Verde avant de rejoindre Moab, Bryce, Zion et Vegas. Nous avons prolongé avec une...
Je veux me rendre à Vancouver faire le tour de l'ile de Victoria en passant par les prairies cet été 2016. Que peut-on voir d'intéressant dans les prairies au delà de Winnipeg. Que faut-il pas manquer de voir.
Nous sommes 6 adultes et cherchons à partir l'été prochain (fin juillet, début août) en vacances en Californie. Notre itinéraire débute à San Francisco, passe par Yosemite, Los Angeles, Grand Canyon pour finir par Las Vegas pour une durée totale de 2...
Je suis à planifier un voyage d'une mois (janvier 2016) sur la côte ouest de la Floride. Nous sommes un couple actif dans la cinquantaine sans enfant. Nous désirons faire du vélo, de longues marches sur la plage, parcs ou autres endroits agréables, faire...
Lou080808 · 30 décembre 2015 à 22:09 · 4 participants · 1 134 affichages
J'aurais souhaite avoir une reponse claire car je n'en trouve nul part. Voila je suis partie en voyage touristique a miami du 26 septembre 2015 au 19 decembre 2015 soit 84 jours. Je sais qu'un voyage touristique aux etats unis ne doit pas depasser 90...
Ptitao · 30 décembre 2015 à 1:58 · 4 participants · 750 affichages
Alors voila, notre planning prend de plus en plus forme. Nous partirons à la mi-février pour 17 jours. Comme le but principale de ce voyage est de participer a des courses, nous avons 2 samedi matin de réservé pour les événements. Outre ca, nous aurons...
Je me suis inscrite sur ce forum pour solliciter de l'aide, des informations et surtout des conseils... Je n'y connais pas grand chose et je souhaite réaliser grâce à votre aide mon rêve, un magnifique et inoubliable voyage...et ce, je n'en doute pas...
Je passe deux semaines au mois de juillet dans le maryland à fort-washington près de washington. Je suis véhiculé et je voudrais découvrir les sites intérressants de la région (mis à part washington où je compte passer qq journées). Malheureusement j'ai...
Bflofloche · 30 décembre 2015 à 17:46 · 3 participants · 5 997 affichages
Je suis un peu inquiet mon passeport est à mon ancienne adresse, je suis un peu dans le flou pour l'adresse de l'esta, dois je mettre mon adresse réel (adresse actuelle) ou celle de mon ancien domicile figurant sur mon passeport... Je n'ai pas envie...