Vévé91 · 11 janvier 2016 à 21:08 · 6 participants · 693 affichages
Nous partons à NY en avril 2016 pour les 18 ans de notre filles, 8j sur place, pouvez vous nous conseiller: Un hôtel bien placé et abordable bien sur Les visites à faire absolument Existe t il a NY une carte de transport (Metro) Le pass est il vraiment...
Pas d'originalité dans la démarche, comme celles et ceux qui ont eu la chance de pouvoir se "perdre" dans ce pays, je n'ai qu'une envie: y retourner! Quatrième voyage donc. Au programme: le Texas, le Nouveau Mexique et l'Arizona. Voyage autonome bien...
Voilà je me suis lancée j'ai réservé une location d'appartement sur Booking pour New-York au mois d'octobre, il me dise avoir prélever une garantie pour la réservation sur mon compte (carte visa) mais depuis 3 semaines rien n'apparait sur mon extrait...
Kikine06 · 17 janvier 2016 à 21:19 · 3 participants · 693 affichages
Nous partons pour un road trip d'un mois sur la côte ouest des Etats Unis. Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et nous souhaiterions votre avis sur le parcours imaginé car nous ne voulons par courir avec un enfant. Nous aimons aussi bien les...
Gungan99 · 15 janvier 2016 à 7:21 · 18 participants · 3 280 affichages
Suite à une lecture d'un fil de discussion sur l'ESTA sur ce forum, j'ai cru comprendre que les compagnies aériennes vérifiait les ESTA des voyageurs. Moi avec American Airlines, je n'ai fourni que les N° de passeport. est-ce que cela suffit pour qu'ils...
Je viens de renouveler nos demandes ESTA et je suis surpris qu'en lançant une impression depuis le site j'obtiens juste un petit bandeau récapitulatif alors qu'avant l'autorisation prenait 2 pages avec tous les renseignements administratifs et les réponses...
Voici donc le récit de nos aventures dans l'ouest des États-Unis en mars 2014. A vrai dire, au départ la destination USA ne nous est pas vraiment venu à l'esprit, au contraire même. Nous avions eu la chance de visiter New-York peu de temps auparavant...
quelqu'un a déjà fait le parcours Phœnix vers Denver en arrêtant bien sur visiter les quelques parc nationaux au passage? (en passant par l'UTAH) pensez vous que 6 jours complets de route c'est faisable?? j'aimerais partir de Phœnix mais j'aurais...
PauloleNiste · 16 janvier 2016 à 15:39 · 2 participants · 695 affichages
J' envisage de me rendre (avec mon épouse) dans l' Ouest Canadien # 15 /18 J entre Juin et Sept 2016 et je suis à la recherche de TUYAUX!! A quelle date me conseillez vous de partir?? Quel itinéraire choisir?? Connaissez vous une AGENCE (Pas de locale)...
Je suis entrain de planifier un circuit d'1 mois dans l'ouest des états unis et j ai une question dont je n'arrive pas à trouver le réponse. En effet, après las vegas et la vallée de la mort je pensais aller au Yosemite. J'ai bien compris que la tioga...
Noumadinio · 4 janvier 2015 à 20:16 · 11 participants · 4 205 affichages
Je souhaiterais partir au canada avec mon amie, pour visiter le canada en camping car, je ne sais pas trop quel budget il faudrait prévoir (essence, location, autre dépense à prévoir...), sachant que nous aimerions partir cette été pour 2 mois et un mois...
Jo40 · 30 octobre 2014 à 21:47 · 11 participants · 5 585 affichages
Je prépare actuellement une "visite" à Havasupai pour fin mai 2015, je n'ai pas encore téléphoné (je vais le faire très rapidemment) mais je souhaite dormir au lodge pour 2 nuits. Voici le programme "classique" que je souhaite effectuer: 26/05 nuit à...
Caussat · 16 janvier 2016 à 12:16 · 3 participants · 1 017 affichages
J'ai actualisé mon ESTA selon la procédure classique (enfin, je le pense!): Récupérer la demande, Cliquer sur "Actualiser". C'est à partir de là que j'ai un petit soucis: Le seul élément qui semble actualisable, c'est l'item "Adresse aux Etats Unis"...
Je viens vers vous, novice que je suis (oui je n'ai encore jamais voyagé, et j'espère avoir la chance de le faire!) car ma mère va faire un voyage à New York avec sa mère du 18 au 29/30 avril et que j'ai besoin de vos lumières sur plusieurs points!: 1-...
Je pars à Miami très prochainement. Je cherche un endroit (avec internet) où je pourrais accéder à ma boite email et imprimer quelques feuilles. (impossible où je loge) (les cybers ne marquent pas si on peut imprimer c'est surtout ça mon problème) J'aurai...
Magoo67500 · 11 janvier 2016 à 19:48 · 9 participants · 799 affichages
Alors voilà, moi et ma futur femme comptons partir aux states début septembre 2016 pour une durée de 2 semaines en guise de voyages de noce. Nous sommes passé par une agence qui nous propose un "circuit" avec hôtel et petit déjeuner par endroit. Avant...
Je poste mon premier messages sur ce forum mais ça fait un moment que je vous lis! Je ne savais pas trop mettre comme rubrique pour ce genre de question, mais celui-ci fera l'affaire par la suite. Je pars normalement ce lundi à New-York (ce lundi si mon...
Je pars au mois de mars pour un Road Trip aux Etats-Unis. Je me pose une question par rapport au parc Hollywood Studio à Los Angeles. Est il nécessaire de prendre le pass VIP pour passer plus vite ou la fréquentation du parc reste raisonnable pour y aller...
Je me lance en croisant les doigts car je ne suis pas très douée...surtout avec la loi de Murphy au-dessus de ma tête!! Loi de Murphy Connaissez-vous cette loi? Tout ce qui peut mal tourner va mal tourner Je l’ai découverte par mon mari, ingénieur et...
Présentation rapide, Alexandre 28 ans, je prévois un voyage dans l'ouest des USA en juin, avec 3 autres amis. Billet d'avions réservés, arrivée a LA a 15h heure locale. Je viens de voir que j'ai fait une erreur sur mon roadbook pour notre trip en juin...
Après avoir glané des infos sur les vols intérieurs dans l'ouest Américain, voici un projet de voyage en couple pour septembre 2016 dans l'ouest américain...pour les habitués, les connaisseurs, les experts, les passionnés, les baroudeurs, et les autres...
J'ai crée ce post pour actualiser l'avis de ceux qui sont passés par Houston durant ces derniers temps, je dois partir pour Cancun pour le travail et on m'offre la possibilité de prendre United en Affaires en ayant juste un bagage cabine: - J'aimerais...
Nous partons en couple à San Francisco du 10 au 19 février 2016. Nous devons être le dimanche 14 au soir à San Francisco, pour raisons professionnelles. Nous avons donc 4 jours/3nuits de libre du 11 au matin (arrivée tard le10 au soir) jusqu'au dimanche...
Je prévois de faire un circuit dans l'ouest américain en août en louant une voiture pour éviter les agences de voyage. J'ai lu pas mal d'articles mais je me pose pas mal de questions: 1.Et ce que je dois faire ma demande d'autorisation esta avant de commander...
Nous désirons faire un road trip Alaska Yukon au mois de juin prochain. Nous possédons un westfalia. Mon chum retraité partira du Québec seul jusqu'à Vancouver. Puisque je travaille, j'irai le rejoindre à Vancouver en avion. Nous commençons à planifier...
Nous envisageons de nous rendre aux USA en août prochain pour faire dans un premier temps NY et par la suite les parc sur la côte Ouest pour terminer par San Francisco. Pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'ont fait à cette période là, si c'était ou pas...
GordonFree · 14 janvier 2016 à 18:11 · 3 participants · 850 affichages
Voilà je pars pour le Canada le 21 Mars, et j'en suis au moment fatidique du choix manteaux et chaussures. Je souhaite comme tout le monde j'imagine quelque chose de polyvalent, je partirai avec une paire de petites chaussure Nike fine en Tissu, plus...
Le sujet a été déjà abordé mais je ne trouve pas mon bonheur pour autant:) Voila, je compte partir cet été pour 3 semaines (15 aout - 4 septembre environ) dans les parcs nationaux de l'Ouest USA. Je compte louer une voiture. Je suis adepte de randonnée...
Ally37 · 11 janvier 2016 à 21:14 · 4 participants · 1 275 affichages
Je pars cet été pour un road trip en solo Colorado Wyoming Utah et je compte privilégier le camping. J'aimerais avoir des conseils sur le principe du 1er arrivé 1er servi. A quelle heure doit on arriver pour espérer avoir 1 place, ou paye t on, les commodités...