Mon épouse et moi désirons réaliser un road trip en voiture de location entre calgary et yellowstone et retour a calgary notre voyage sera environ de 18 a 21 jours nous avons besoin de vous pour réaliser notre trajet: Nous voudrions passer par clagary-yellowstone-...
Surtout pas par curiosité ou voyeurisme, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait les conclusions suite à ce drame. Une autopsie devait avoir lieu. Mon seul but est de mieux comprendre ce qui a pu se passer et éviter, autant que faire se peut, qu'une...
Chattrotteur · 13 août 2015 à 17:53 · 6 participants · 1 026 affichages
Je commence à préparer mon voyage au Canada. J'ai un PVT de 2 ans et je compte voyager les premiers mois afin de visiter le pays, puis je compte travailler dans un deuxième temps. En gros, je planifie de faire Montréal-Québec, en passant par les villes...
Mmarichka · 9 août 2015 à 20:24 · 2 participants · 3 905 affichages
Je me demande s'il est possible de passer le code et le permis de conduire à St Pierre? Est ce différent de la métropole? au niveau des prix? des exigences? Le permis est t-il valable en France métropolitaine? Y a t-il des démarches à faire pour qu'il...
Je reviens vers vous afin de finaliser mon voyage qui commence dans 15 jours. Tout est bouclé, j'ai juste un doute sur ce que j'ai prévu sur Zion au niveau randonnée. C'est un préparant sur les cartes en surlignant que j'ai vu qu'il y avait un problème...
Après White Sands, je viens de voir ceci "Un randonneur a été tué et partiellement dévoré par un ou plusieurs ours, des grizzlis, dans le parc national de Yellowstone, l'un des parcs les plus prisés des Etats-Unis." Bern
Je pars dans quelques jours aux USA Et souhaite assister a une messe GOspel. Je vais notamment me poser une semaine a MYrtle Beach, quelqu'un un sait il si dans un rayon de 100 kms, on peut assister a l'office.? D' avance merci.
Je prepare mon road trip pour avril prochain. Je serai dans la ville de Miami 2 jours (c est très court je sais) jour 1: arrivée aeroport, jour 2 journée complete. (ensuite j'irai aux keys, everglades, me prélasser au mexique sur les plages du quintana...
Phebert91 · 13 avril 2015 à 10:24 · 11 participants · 3 656 affichages
Je suis en train de finaliser mon circuit de 25 jours dans l'Ouest l'été prochain (une très classique boucle LA - Grand Canyon - Monument Valley- Page - Bryce - Las Vegas - Yosemite - SF) et j'en suis à la location de la voiture... Nous sommes quatre...
Nous souhaitons organiser avec ma femme un circuit d'environ 7/10 jours au Texas courant Novembre. Ne sachant que très peu de choses sur un voyage aux États-Unis, je me permets de vous solliciter pour avoir vos conseils. Le but de notre séjour, est la...
J'voudrais savoir quels sont le ou les meilleurs camping prêt de Boston? Lequels nous permettre d'aller visiter la ville avec le transport en commun et ainsi laisser le campeur au camping... Les States Parc sont en majorité moins cher, plus boisé et intime...
Macup4eva · 14 août 2015 à 1:39 · 4 participants · 1 801 affichages
Je pars pour les Etats Unis dans quelques jours avec la compagnie american airlines. Concernant les bagages à main il est écrit sur le site les dimensions du bagage autorisées il est par ailleurs également précisé que les sacs à main sont autorisés. Ma...
Est-ce une impression ou les prix des billets ont énormément augmentés? Un aller-retour pour LV en Avril 2016 que je trouvais à 2000€ (pour 4) il y a deux semaines est maintenant à 3500€!!! Quelqu'un saurait pourquoi? Merci!
J' avais sollicité votre aide pour valider notre parcours pour l'ouest Américain en juillet 2016... Aujourd'hui j'ai besoin de votre avis sur les vols... Nous partons le 02 juillet 2016 Lyon-Los Angeles pour une retour le 22 juillet San Francisco-Lyon...
J'arrive enfin à avoir du temps pour préparer ce voyage! Hé bien après avoir pas mal fouillé déjà, une chose est sûre, nous aurions 2 mois de congés que nous aurions pu bien occuper! Malheureusement, nous n'avons "que" trois semaines, et voulions combiner...
Je suis sur le point de réserver un billet pour rentrer de NY vers Paris (billet qui m'est remboursé donc le prix n'est pas un élément de comparaison), et j'hésite entre Air France et British Airways pour effectuer ce vol (tous les deux directs)... Pour...
Ibony · 9 août 2015 à 22:18 · 7 participants · 1 023 affichages
J'aimerais avoir, si possible, vos avis sur l'itinéraire que je prévois pour un voyage aux USA en avril 2016. Je connais déjà pas mal les USA pour y avoir vécu une année du côté de SF mais là c'est un voyage pour faire découvrir ce pays que j'adore à...
Ninesopa · 9 août 2015 à 14:31 · 7 participants · 1 003 affichages
J’aimerai avoir vos avis sur notre itinéraire « New York + Ouest Américain », pour qu’il soit le plus adapté possible et réalisable pour notre famille. C’est prévu pour Juillet 2016, pour mes 50 ans. Ma femme et moi avons 2 filles qui auront 17 ans et...
VirtualFly · 21 février 2015 à 17:54 · 8 participants · 2 818 affichages
Et voilà les tickets d'avions sont bookés...l'aventure de l'ouest américain se concrétise J'ai eut un prix correct chez British Airways en world Traveller (Economy) pour BRU-LHR et LHR-LAX. Passionné d'aéronautique, je voulais voler dans un vol commercial...
Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de me créer un compte uniquement pour poster ce message. Je vous explique: Je suis âgée de 17 ans et, avec une amie qui a un an de moins, nous avons comme projet ambitieux de s'offrir deux semaines aux USA dans...
Flous95 · 19 avril 2015 à 17:35 · 3 participants · 2 367 affichages
J'ai réservé il y a quelques moi un ensemble de vols à destination des état unis. J'ai un tronçon domestique aux états-Unis. Les vols ont été réservé sur le site de American Airlines. Nous partons demain pour New York avec OpenSkies. Problème, au moment...
Sultanine · 9 août 2015 à 22:51 · 17 participants · 4 309 affichages
J'ai envie de partir aux Etats-Unis 1 ou 2 semaines là mais j'ai lu pas mal de choses sur l'immigration américaine sur internet et j'ai peur de me faire refuser quand je vois certaines histoires! ça arrive régulièrement des gens qui se font refuser l'entrée...
Je pense déjà à l'été prochain, plus précisément au mois de juin. Cela fait quelques temps que je tourne autour de la région de Toronto. J'aimerais prendre Toronto comme centre d'un cercle pour circuler autour du lac Ontario, de la partie Est du lac Michigan...
Je débute sur le forum donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit... Je prévois un voyage à New York en octobre avec mon copain. Nous prenons British de Genève à Londres, puis Virgin jusqu'à New York. L'idée d'un vol aussi long me préoccupe...
Fildu69 · 5 août 2015 à 14:18 · 3 participants · 3 060 affichages
J'aimerais juste avoir vos avis, sur une question que je me pose je voudrais savoir si la visite de anchorage est facile a faire a pied? merci d'avance de vos réponses
Je dois bientôt me rendre à Indianapolis, seulement j'ai une escale de 3 heures à l'aéroport O'Hare a chicago. Sachant que j'ai déjà entendu de nombreux commentaires négatifs à propos de cet aéroport et notamment sur sa procédure d'immigration, je stresse...
Je serai à Page quelques jours fin Juillet et je souhaite visiter Antelope Canyon. Mais, les seuls horaires qui semblent être disponibles et qui me sont proposés sont à 17H. OR, j'ai lu qu'il fallait visiter Antelope entre 9h et 11h du matin. Du coup...
Nous serons au mois de septembre au park des sequoia nous y serons un apres midi le 15 et un avant midi le 16 sept. dans quel ordre de préference de faire les visites et petite randonné de 1 hrs a 2 hrs max aimerait voir Tunnel log, general Sherman et...