Dans l'optique de (peut être) construire un circuit à notre goût aux USA, ça fait pas mal de jours que je lis avec avidité tous les carnets laissés par les voyageurs et j'ai décidé enfin à m'inscrire car j'aurai une question concernant les parcs de l'Ouest...
Avec des amis, je pars au Yukon et ensuite en Alaska cet été. J'ai récupéré beaucoup d'infos sur ce forum et je vous remercie. Coté programme, mes amis prévoient de faire de la rando en itinérance dans le parc de Tombstone, de Wrangell Saint Elias et...
Bmw740 · 16 janvier 2011 à 0:19 · 3 participants · 10 465 affichages
Svp je suis un marocain qui travaille dans le domaine de la banque et j ai un fils qui a fait ses etudes en france et qui est actuellement au canada pour essayer de trouver un stage la bas.et j aimerais bien savoir ce que je dois faire pour obtenir un...
Je décolle demain de Nantes vers New York Ce matin l'enregistrement est enfin ouvert (merci Air France), je me suis enregistrée en ligne sans problème. Cependant impossible d'avoir les cartes d'embarquement, c'est précisé qu'il faut les retirer au comptoir...
Zzrugby · 8 août 2015 à 20:53 · 3 participants · 1 257 affichages
Avez vous des infos (Cie, tarif...etc.) pour le transport maritime (le mieux et le + pratique) d'un fourgon VW du Havre à Halifax (ou autre port?). Ceci pour un aller simple car vente du véhicule après un périple. Merci pour vos réponses.
Caribou44 · 8 août 2015 à 9:08 · 5 participants · 1 070 affichages
Je ne fais que reproduire le titre du Durango Herald Très très mauvaise nouvelle pour les habitants d'abord, le milieu naturel ensuite et les touristes pour finir: https://twitter.com/... denver.cbslocal.com/... Il paraît que les millions d'eau polluée...
Nous serons en Nouvelle-Écosse début septembre. En quittant Pictou pour aller à Grand-Pré, est-ce que ça vaut le détour de prendre la route 215 pour longer la côte ou pas? Quelqu'un connaît cette route? Elle est sécuritaire? Les paysages en valent la...
Je pars seule pour un voyage Usa-Canada. Je pense réserver mes nuits dans les auberges de jeunesse HI (Nyc- Niagara Falls et Montréal). Il ne reste plus que des lits disponibles dans de grands dortoirs pour femmes (de 6 pour le canada à 10 lits pour NYC)...
Najmanajma · 9 août 2015 à 0:10 · 2 participants · 2 340 affichages
J'aimerai savoir quels sont les pièces ql faut pour que un marocain résident au Maroc peut avoir visa touriste au canada? une personne ma dit il faut avoir une déclaration de la CNSS des 6 dernières mois et relevés bancaires d'1 ans est ce que c'est vrai...
Voilà j'ai besoin de votre aide aimable pour deux sujets. Je pars dans 3 semaines pour 12 jours à Los Angeles pour me reposer et faire découvrir à mon frère et sa copine la ville et ses attractions, plages, etc... La première chose que j'aurais voulu...
Voilà, en septembre je pars aux Etats-Unis (et plus particulièrement en Californie) et une question sur l'alcool au volant me perturbe, trouvant plusieurs version... Une question similaire avait été posée ici et les gens répondait que le taux d'alcool...
Et voici, c’est à mon tour de vous faire partager notre voyage dans l’ouest! Du 16/05 au 07/06/2015! Comment en sommes nous venu à programmer ce voyage? Tout simplement, en mai 2014 je suis parti seul pour un périple sur la côte Est et j’ai trouvé cela...
Après un premier voyage dans l'Ouest en 2011 tout simplement parfait (en grande partie grâce à vous), nous avons décidé le mois dernier de partir en septembre pour deux semaines mais cette fois avec un petit bonhomme de 2 ans qui est arrivé entre temps...
Nous serons à Provo, UT et nous nous rendrons à Reno NV en prenant la route 50. il y a 900 km, on ne veut pas faire autant de kilométrage dans une même journée, il faut prendre du temps d'arrêt et quelques visites. Mais... où coucher sur ce chemin. J'y...
Nième demande concernant SF et LA:) Après 5jours l'année dernière à courir autour des Red rocks à partir de Vegas (, LA, Grand Canyon, Monument Valley, Zion, Bryce canyon, Antelope...), je viens de booker notre vol pour passer 16 nuits fin septembre...
En prépareant mon itinéraire, je me pose les questions suivantes A – En étant seul, est-il possible de faire le tour complet d’Alpine Loop (Silverton – Cinnamon Pass – Lake City – Engineer Pass – Silverton) dans la même journée? B – Est-il préférable...
Je serai à Moab à la mi-septembre pour quelques jours, et j'aimerais consacrer une journée entière à faire du vélo avec ma femme. Je louerai les vélos au poison spyder qui ont l'air d'être les meilleurs mais maintenant la question qui se pose, quel circuit...
Soph15 · 6 août 2015 à 15:56 · 6 participants · 1 256 affichages
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé le programme choice hotels. Je suis membre et j'ai la possibilité de réserver un hotel en pré-paid à un tarif défiant toute concurrence! Toutefois, ce programme est-il sérieux? N'y a -t-il...
Fildu69 · 6 août 2015 à 11:52 · 2 participants · 982 affichages
Je sais qu'il existe un shuttle de Fairbanks a "chena hot springs" mais je ne sais pas ou le prendre a fairbanks? et combien un aller retour peut coûter? et aussi y'a t-il d'autres possibilité d'aller a chena hot springs a part le shuttle (note: je ne...
Benhurmarcel · 6 août 2015 à 15:44 · 5 participants · 944 affichages
Voici mon problème, si l'on peu dire. J'ai réservé le 07/07/15 4 billets d'avion Toulouse -New york pour un départ le 16/04/16 et un retour le 22/04/16 avec Edreams. Ma réservation est confirmée par Edreams le montant du voyage débité le 27/07/15 et mes...
Comme beaucoup, j'ai le petit stress de la surprise que l'on va me faire au comptoir de location de voiture... J'ai réservé chez Avis SFO un Fullsize SUV de type Chevy Tahoe. Avez-vous des retours d'expérience à me faire sur ce loueur et cette catégorie...
Oui je sais que faire Chicago et La Nouvelle-Orléans en une semaine n'a pas beaucoup de sens vu que les 2 villes ne sont pas du tout dans la même zone, mais vu que je vais bientôt quitter les US et que je voulais vraiment visiter ces 2 villes... Bref...
Je me permets de vous soumettre mon probleme dont je ne trouve pas de solutions, ni sur le site, ni sur Google. J'ai du annuler un vol que je devais faire le 4 Mai dernier avec American Airlines. Suite a un probleme de santé, j'ai du annuler ce vol et...
Je serai en Californie dans 1 semaine, je voulais avoir des témoignages de gens sur les incendies actuels en Californie. J'ai cru comprendre que c'était au nord de SF, y en a t il antre SF et LA et entre LA et Grand Canyon? Merci de vos réponses Cordialement...
Dans le cadre de notre prochain voyage en Floride pour aout 2015 nous aimerions savoir quel centre commercial "outlet" vous recommanderiez aux alentours de miami ou orlando? Nous partirons de miami vers orlando puis cap canaveral et retour miami en longeant...
Sophia1990 · 5 août 2015 à 15:37 · 6 participants · 701 affichages
Voila plusieurs mois que je viens chercher des astuces pour l'organisation de mon voyage dans l'Ouest américain sur ce super forum qui renferme un nombre incalculable d'informations! J'ai élaboré un itinéraire mais n'y étant jamais allée, j'aurai besoin...
Jororemy · 6 janvier 2010 à 22:01 · 17 participants · 12 952 affichages
Ayant louer un véhicule pour notre voyage aux USA et n'ayant jamais conduit de véhicule avec boite auto et après avoir lu beaucoup de posts sur le sujet, il y a tout et sont contraire donc je me permets de nouveau la question. Concernant la conduite d'une...
Bahia033 · 15 mai 2015 à 10:03 · 9 participants · 2 703 affichages
Nous sommes une petite famille de 2 adultes & 2 enfants en bas âge. (4ans & 1 an) On part le 25 Mai une semaine à Montréal. Le but étant est de surtout se balader... ne rien faire de particulier Cependant, après réflexion, on va quand meme faire une nuit...
Comme indiqué dans le sujet "road trip de 3 semaines en août 2015" ouvert par Eric, je vous soumets mon planning de ma visite de San Francisco. Nous sommes 4: 2 adultes, 2 garçons de 10 et 12 ans et arrivons à SF le lundi 24 Août en milieu d'après-midi...