Le dernier Tarantino. La première scène, les toutes premières images je sursaute: LONE PINE... une nouvelle fois je suis étonné que les paysages US soient si marquant, si différent qu'instantanément au premier coup d'oeil on puisse les identifier!!
Nous souhaitons nous rendre dans les rocheuses canadiennes de Banff à Jasper du 29 mars 2013 au 8 avril 2013, nous avons pour cela loué un Camping car etant donné qu'à cette période de nombreux hébergements ne sont pas ouverts et aussi pour être plus...
Cet été nous allons en Floride. Nous aimerions passé une journée dans le parc Discovery cove. Pourriez-vous m'indiquer sur quel site il faut aller pour avoir des infos concernant les prix? J'ai consulté plusieurs sites et aucun ne me donne les prix d'entré...
Nous sommes 2 amies qui désirons faire un petit séjour à New York. Nous avons évalués plusieurs forfaits qu'offre différents voyagistes et notre choix s'est arrêté sur Tours Amérique 4 jours du 17 au 20 mai 2013. Un beau mélange de tour organisé et de...
Je desire faire en camping car, l'ouest américain du 8 juin au 28 juin 2013. Les billets d'avion sont déjà achetés, arrivée a San- fransico et depart de Los Angeles. je compte a l'arrivée passer 2 jours a San-fransico, puis le Mardi faire un circuit de...
Nous envisageons de partir cet été avec deux ados (13 et 17 ans) aux état-unis et canada; nous souhaiterions arriver à NY puis ensuite monter jusqu'en nouvelle écosse et finir par montréal. Nous avons environ 3 semaines 1/2 pour réaliser ce trajet. Nous...
Nous allons nous rendre à New-York fin mai pour la 3ème fois. Nous commençons à connaître et aimerions visiter les environs (10-15 jours au total avec NY). Que nous conseillez-vous sans que cela ne devienne trop fatiguant? J'ai lu que Philadelphia est...
C'était pourtant un argument marketing qu'ils n'arretaient pas de promouvoir à grand coup de publicité: il n'y avait pas de resort fees dans les hotels du groupe Caesars Entertainment, qui regroupe entre autre des hotels tels que Caesars Palace, Flamingo...
Je prépare mon circuit pour mon road trip dans l'ouest américain en septembre/octobre 2013... Problème, je souhaiterais réserver un camping au Grand Canyon mais j'ai l'impression que le Mather Campground (le mieux situé à mon goût) est déjà complet pour...
Je dois faire une escale de 9 heures 30 à salt lake City (7h-16h30) est-ce suffisant pour visiter un peu, et si oui, quoi, sachant que je peux faire une location de voiture si ça en vaut la peine ;-) Merci beaucoup de vos réponses
Kimy6791 · 21 février 2013 à 12:08 · 12 participants · 4 251 affichages
J'ai du mal à comprendre toutes les critiques de ces derniers jours (semaines). Nous sommes toujours partis en vacances avec nos enfants, même très jeunes. Voyager en avion à 5 au début des années 80 était un luxe, alors nous partions en camping (caravane...
J'aimerais avoir votre avis sur le circuit que je prépare pour l'ouest des USA. Ce circuit est prévu pour 2 personnes (Moi et mon mari) du 01 Mai au 21 mai 2013. Je n'ai toujours pas établit mon programme, j'ai une idée du parcours que je veux faire mais...
Mon ami et moi envisageons de partir à New York cet été en aout (nos disponibilités ne nous laissant pas d'autre choix) et voilà que je me pose beaucoup de question que je me permet de poser ici car il y a beaucoup de "connaisseur". J'ai réussi à nous...
VoyageForum · 20 février 2013 à 10:22 · 3 participants · 1 373 affichages
Désormais, lors du transit au Canada, les passagers devront simplement suivre les panneaux menant aux portes d'embarquement et à la salle de prédédouanement US pour passagers en transit. Lire la suite...
Je sais que les sujets concernant cet itinéraire ne manque pas pourtant j'ai vraiment du mal à le préparer et ceci principalement en raison de la contrainte "temps". Je suis conscient qu'il me manque une bonne journée pour réaliser ce trajet dans des...
J'aimerais avoir vos avis sur mon circuit dans l'ouest américain (durée 3 semaines) je suis prenneur de tout vos conseils, vos adresses pour dormir dans chaque ville, critiques etc. Arrivée San Francisco - 5 jours a S.F. (pour bien visiter et profiter...
Je suis nouveau dans ce forum. Nous préparons un voyage de 21 jours au états unis plus précisement sur la côte ouest en septembre. Je vous montre le parcours: •1er jour: Montpellier – Paris - Los Angeles •2ème jour: Los Angeles •3ème jour: Los Angeles...
Je suis nouvelle sur le forum:) Je pars toute seule à New York à la fin du mois de mai et j'aimerais vos avis sur une hôtel qui me semble pas si mal. Donc, j'ai réservé à: Broadway Hotel and Hostel qui est une AJ. Elle se situe dans l'upper west side...
Nous sommes 3 adultes et 3 adolescents et nous projetons d'aller à new york le 25 octobre 2013 pour 9 jours par soucis d'economie (repas) nous voulons louer un appartement surement sur brooklyn car moins cher on nous a conseillé le site wimdu est ce que...
En mai 2014, nous souhaitons partir à 5 dans l'ouest américain, pour environ 80 jours. (mai à fin juillet) L'option camping car nous parait la meilleure: nous avons déjà sillonné l'Australie durant 6 mois avec ce moyen de transport et cela nous plaît...
Andie9 · 27 octobre 2012 à 22:54 · 10 participants · 8 408 affichages
En me documentant, j'ai pu voir qu'il y avait la possibilité de faire une ballade à cheval dans Monument Valley, quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Est-ce que ça vaut le coup? C'est peut-être proposé dans d'autres parcs nationaux comme Yosemite...
Je suis à la préparation d'un voyage de 2 semaines en Californie. Ce forum m'a été très utile lors de mon voyage dans l'Est des États-Unis. Nous prévoyons de partir en groupe (Environ 4 a 5 personnes). Nous arriverons en avion vers le 3 juin et repartirons...
Nous partons pour l'ouest américain en octobre 2012 avec une agence locale et je voudrais savoir si le passeport biométrique est indispensable, sachant que mon passeport date de janvier 2005 et est encore valable
Je pars à Los Angeles dans quelques jours et je souhaite visiter les studios Universal et Warner. Pour ceux qui y sont déjà allé, est-il possible de visiter ces 2 studios en une journée? Merci pour votre aide
Www.niagarafallsairp... Bonjour, je souhaite prendre un avion depuis cet aéroport mais je ne sais pas comment le rejoindre depuis Toronto, sachant que je suis en transport en commun (je n'ai pas de voiture) Merci de m'éclairer de vos lumières!!! ça me...
Voila, les proches sont prévenus, il n'y a plus qu'à foncer, les dés sont jetés, nous allons donc partir un an en voyage autour du monde à vélo en famille: de juillet 2012 à juillet 2013. Parmi les milliards de choses à préparer, la recherche de l'itinéraire...
Je vais rejoindre ma famille à Vancouver le 31 aout 2013 et on aimerait faire un circuit dans l'ouest avant de rentrer en Suisse le 20 septembre 2013 au départ de Vancouver. Que peut on faire en 19 jours? On désire louer une voiture et réserver des hôtels...
Je finalise les étapes de notre circuit pour l'été prochain et il me reste une étape à définir! Nous devons aller de grand Canyon à Los Angeles (pour reprendre l'avion), j'ai vu qu'il fallait compter 8h de voiture, cela me semble trop.. Nous voulons donc...
Nous prévoyons partir de Vancouver à Banff en vélo, en mai prochain. Quel itinéraire recommandez-vous? La Route 1 ou la 3? Ou une autre alternative? Quelles seront les conditions routières? Nous serons 3, avec notre fille de 6 ans, ce sera le début de...