Auriez-vous la gentillesse d’évaluer mon planning pour 1 semaine à New-York du Mardi 15 Mai 2012 au Lundi 21 Mai. Nous partons à 2 (30 et 32 ans). Les billets d’avion, l’hôtel et les places de comédie musicale» sont déjà payés. Budget restant pour 2 :...
Nous partons en Avril 2013, couple avec 1 enfant de 8ans. Nous ne sommes pas randonneur, juste de joyeux touristes plein de bonne volonté Je voudrais absolument voir San Fransisco, Las Végas, Monument Valley et GC. j'aurais aimé faire Yosémite mais puisque...
Destroya · 17 octobre 2012 à 4:09 · 3 participants · 2 019 affichages
Je suis actuellement aux USA et je rentre le 3 novembre en France. J'ai besoin d'une deuxième valise en soute. je fais un vol de 45min avec American Airlines San Diego/Los Angeles et un long vol avec Air Tahiti Nui Los Angeles/Paris... chez quelle compagnie...
J'aimerais aller à HOuston vers la fin d'année et je ne sais pas quel vol choisir? la dernière fois, j'avais pris le vol sur expédia, AIR FRANCE et je n'ai pu partir et ce n'est que le lendemain que j'ai pu embarquer, quelle compagnie choisir pour éviter...
Oje73 · 23 octobre 2012 à 21:37 · 5 participants · 1 357 affichages
Nous préparons un voyage aux Etats-Unis pour cet été. Nous pensons prendre nos billets d'avion par opodo et ensuite réserver directement les hôtels et la voiture par nous mêmes. Nous souhaitons prendre une assurance annulation (pour parer à d'éventuels...
Jpg13 · 3 septembre 2012 à 9:44 · 4 participants · 837 affichages
Si ca peut encore interesser quelqu'un, HERTZ fait une remise de 25% pour les réservations faites du 28 août 2012 au 30 septembre 2012. pour des locations de voitures effectuées entre le 3 septembre 2012 et le 31 décembre 2012. Il faut indiquer le code...
J'ouvre ce poste afin de vous demander conseils sur le circuit que o'n organise au mois d'août dans l'ouest américain. Sur un poste précédent certains d'entres vous m'avez déjà beaucoup aidé dans mes recherches. Voici un petit récap: Nous partons pour...
Si quelqu'un peut me conseiller dans les meilleurs délais je suis actuellement à SF et je devais partir demain matin (il est 19h actuellement) à Yosemite puis death valley, vegas (nuits du 25 au 27)... la tioga road est actuellement encore ouverte mais...
Voila c'est décidé, nous allons faire un périple au Wyoming et au Montana, ceci pas avant l'été 2013, mais je recherche des infos via des personnes qui ont peut être fait le même parcours ou approximativement. Voici sur 3 semaines le plan de route choisi...
Premier post sur ce forum. je pars bientot pour 15 jours Bien sur je ne suis pas la premiere a poser ce type de question mais pour le coup je n'ai pas le permis et de ce que j'ai lu les gens louent majoritairement des voitures j'ai donc du mal a estimer...
J'ai reçu un email de la part d'Opodo me disant que mon vol d'escale à JFK pour poursuivre sur Boston, venait d'être changé pour un vol plus tard. Sachant que si j'ai pris cet horaire et pas un autre c'est parce que j'ai un impératif par la suite, comment...
On part du 28.10 au 09.11 avec mon mari et mes enfants 4 et 6 ans on a prévu 3 nuits à l'hotel à miami (le blue moon hotel) puis on va louer un camping car et faire les keys, les everglades, puis remonter la côte ouest (Naples, sanibel... tampa) jusqu'à...
Emiratesluxe · 23 octobre 2012 à 8:52 · 3 participants · 1 120 affichages
Je souhaiterai savoir si les 747 combi de klm sont équipée d’écran individuel ainsi que leur 777-200ER; une escale de 2h15 à Amsterdam est-elle trop courte (même a l'aller/retour). merci d'avance
Olivierd · 23 octobre 2012 à 18:58 · 2 participants · 1 590 affichages
Nous renouvelons le passeport de notre fils, cependant l'été dernier nous sommes allés aux USA et nous avons un esta pour lui, doit on le renouveler vu que son numero de passeport va changer???
Je souhaiterai vous présenter mon circuit et avoir votre avis, histoire de savoir si tout celà tient debout... Arrivée le 14 mars à 19h30 àLas Végas. Le 15 visite de la ville. Le 16 au soir concert de Céline Dion. Le 17 matin départ vers Death valley...
Voila, je suis a la recherche d un hotel pour notre derniere nuit avant de reprendre l avion depuis l aeroport de mIami (il décolle un vendredi de mars vers 17h). J ai ciblé plustot vers Hollywood, fort lauderdale pour eviter miami (springbreak a cette...
Martouille1 · 18 octobre 2012 à 15:00 · 7 participants · 3 296 affichages
Je viens d' arriver aux états unis pour minimum deux ans, mon bb à 6mois et il est allaité, j attendais d' être ici pour le passer au biberon (afin d' éviter les changements de lait) mais je ne trouve que du lait arromatisé, ou puis je trouver du lait...
Nous faisons un tour de la floride assez classique en deux semaines et demi avec deux jeunes enfants. Apres 3 nuits a miami, nous partons pour les Keys. Voila, j ai un gros doute une ou deux nuits a Key west? Qu y a t il a comme visites, activités le...
Nous preparons un voyage de 2 ans en camping car avec nos 2 enfants sur l'amerique du canada en argentine. nous avons trouver une compagnie de cargo sea bridge qui assure la traversee ves l'amerique du nord, nous souhaitions arriver sur baltimore (usa)...
J'aurais besoin de vos conseils... En Aout nous souhaitons partir en Floride (4 adultes) pendant 16 jours. Je voulais savoir si il était assez simple d'y circuler? Voilà une ébauche de notre itinéraire. 2 jours à Miami 1 journee Everglade 2 jours key...
Jai l'intention de voyager avec une Van familialle a vancouver en 2014. je m'interrogais sur le budget du carburant (aller-retour) et si je dois passé par l'Ontario (avantages, danger ou inconvénients) ou les USA.. Ma capacité de résérvoir est 80 litres...
Venelle · 23 octobre 2012 à 10:06 · 2 participants · 955 affichages
J'envisage de partir faire un Road Trip sur la Côte Est des USA, ma première idée serait Boston (3 jours), New york (5 jours), Philadelphie (2 jours), Washington (3 jours) mais j'hésite ensuite entre: - Faire une étape de 3 jours à Cape Cod (entre Boston...
Holliger · 23 octobre 2012 à 1:29 · 3 participants · 1 299 affichages
Je voudrais savoir si sur un voyage usa-france avec escale en Hollande, mes bagages suivront tout seul pour le changement d'avion, même si la compagnie change? En l'occurrence klm puis air france. Comme je prendrais un supplément bagage en soute payant...
Nous partons dimanche 28 octobre pour un Nice Zurich Zurich New York Newark avec Go Voyages. Les compagnies sont Swiss pour Nice Zurich (escale d'une heure) et United Airlines pour Zurich Newark (vol affrété par Swiss) le retour et à l'identique. Est...
Je voudrais avoir votre avis pour un circuit que je serais amené à faire pour Mai/Juin 2013 je sais que le sujet est abordé pas mal de fois mais je ne trouve pas de réponses concrètes. Je vous mets les grosses lignes de mon circuit de 15jours Marseille...
Tout d'abord merci d'avance aux personnes qui pourront me donner des conseils avisés ;) Alors l'idée à la base était de faire san francisco pour quelques jours + 3j à NY (que j'ai fait 2 fois jusqu'à présent) avec mon amie Mais en creusant un peu, et...
Sylbaf · 19 juillet 2012 à 15:43 · 8 participants · 4 062 affichages
Je suis en phase préparatoire d'un voyage que j'envisage de faire en mai 2013 dans l'Ouest Américain. Je ne sais pas encore si je vais opter pour un autotour avec voiture ou camping-car. Mon souci avec un camping car, c'est de trouver un camping dans...
Nous partons pour la première fois au Canada pour un circuit Montréal Toronto Québec ce jeudi 7 juin pour 1 semaine. Avant de faire les valises, nous souhaitons avoir quelques infos sur le temps qu'il fait (chaud froid moyen degré?. Nous comptons sur...
Infosvp · 22 janvier 2010 à 1:39 · 16 participants · 20 904 affichages
Je suis de nationalité canadienne. Je possède un dossier criminel pour lequel j'ai obtenu un pardon en 2008. le Je sais que les États-Unis ne reconnaissent pas le pardon canadien et que quiconque se présente aux douanes avec un dossier criminel se fera...