Roro973 · 22 août 2012 à 23:07 · 17 participants · 4 793 affichages
Je devais partir à NewYork, mais suite à des problèmes techniques le vol a été annulé (après 5 heures passées dans l'avion cloué au sol...). On part demain normalement. J’avais réservé un hôtel. Pourrais-je me faire rembourser la nuit qui me sera facturée...
Je prépare pour l'été prochain un voyage de trois semaines dans l'ouest canadien et j'aimerais avoir votre avis sur mon projet d'itinéraire. Ma demande porte surtout sur la faisabilité des trajets par rapport aux distances et aux durées fournies par Google...
je suis actuellement en WHV (visa vacances-travail) pour un an au Canada et d'ici 15 jours je part avec ma copine (nous sommes donc 2) en avion sur San francisco pour passer en a peu pres un mois sur la cote Ouest des US et donc comme le dis le titre...
Clairepomme · 25 août 2012 à 13:52 · 2 participants · 2 849 affichages
Je compte partir aux Etats-Unis dans 1 ou 2 mois pour visiter un ami et il me dit qu'il me faut un billet d'avion aller/retour pour entrer sur le territoire, qu'un billet aller simple ne sera pas acceptable pour l'immigration puisque je n'aurais aucune...
Suis de passage a Vancouver pour 3 jours.je cherche un endroit ou dormir. Une auberge correct et pas trop cher. Ou une chambre a louer. Auriez vous des adresses. Merci
Nous projetons un voyage aux Etats unis en avril prochain et nous aurons un vol: Nouvelle orleans -France via Chicago.. J'ai lu plusieurs fois qu'en transit aux USA il fallait repasser la douane, enregistrer à nouveau les bagages etc...mais est ce que...
Je voudrais savoir si je vais camper au Lac Meacham avec ma famille, moi et ma femme et mon garçon de 1 an il y a de l'électriciter sur le terrain de camping? aussi, j'ai vue sur le site de MEACHAM LAKE CAMPGROUND les places disponible, je ne comprend...
Isap29 · 21 août 2012 à 17:41 · 5 participants · 2 073 affichages
Si cela vous intéresse, je viens de mettre en ligne un fichier pdf d'une vingtaine de pages, recensant les trains intéressants à prendre, trié par état. Voici l'adresse: Ride this train Bonne lecture et surtout bons voyages.
Voilà, je vais partir en septembre 2011 dans l'ouest américain. J'aimerais avoir vos conseils par rapport au circuit que j'ai fait. Jour 1: 04/09: Départ Paris vers San Francisco Jour 2: 05/09: San Francisco Jour 3: 06/09: San Francisco Jour 4: 07/09:...
Je suis de retour d'un voyage d'un mois et demi dans l'ouest canadien. Premier voyage, premier coup de foudre. Et il y en aura bien d'autre! Je suis tombée amoureuse de l'aventure et du Canada bien sûr! Voila seulement une semaine que je suis revenue...
Krismargot · 24 août 2012 à 12:33 · 2 participants · 1 132 affichages
Sommes 2 pers qui aimerions faire un petit voyage au Canada ses prochains jours. Montréal/Ottawa/... On cherche des maisons d'hôtes pas trop cher mais sympathique. Le budget reste ouvert mais notre séjour sera que de 9 jours max! Auriez vous des plans...
Nous allons en mars 2013 en Californie. Nous passons 2jours a Las Vegas et en suite voulons passer par Death valley-park Sequoia-mono lake-bodie-Yosemit San Francisco et la Big sure j’usqu au Castel H. Nous avons 10 jours en tout Pouvez vous nous indiquer...
VoyageForum · 21 août 2012 à 12:29 · 11 participants · 2 950 affichages
Le Commissariat aux langues officielles recueillera des observations dans les huit plus grands aéroports du Canada afin de déterminer à quel point il est facile pour les Canadiens de se faire servir dans les deux langues officielles. Lire la suite...
Qui a déjà fait Antelop Canyon en février? Quelle est la meilleure heure pour y aller,? Est ce faisable avec un epetite de deux ans? J'ai trouvé ce site qui propose des tours au départ de Page, est ce que ça vaut le coup? www.antelopecanyon.c... Merci...
Je suis nouveau sur ce forum. Je recherche un hotel à MIAMI pour 3 jours en Octobre avant de faire une petite croisière aux Bahamas. En fait, les 3 premiers serait pour visiter MIAMI et à notre retour des Bahamas, nous souhaiterions un autre hotel plus...
J'imagine que le sujet à été débattu des centaines de fois, j'ai regradé un peu mais je prefere redemander: alors voilà le deal, on part en couple du 10 au 17 avril 2012. budget pour les 7 nuits: max 1000 dollars, la priorité est d'etre assez rapidement...
Swarlet · 15 juin 2012 à 21:14 · 8 participants · 3 040 affichages
Petit problème à 48H de mon départ pour les États-Unis. J'ai fait un voyage dans ce pays l'année dernière, j'ai donc rempli une demande ESTA qui a été accepté. Mon voyage s'est bien déroulé. Je repart aux États-Unis dans deux jours et lorsque j'ai ré-imprimer...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain et j'aimerais savoir si Sedona en Arizona en vaut de détour? et combien de temps je devrais mettre pour le visiter.
Voilà maintenant 3 semaines que nous sommes rentrés des Etats Unis et je me décide à faire un petit carnet de voyage dans le but, j'espère, d'aider d'autres personnes! Notre profil: Je commence par cela car je trouve intéressant de connaître un peu le...
Jpg13 · 17 mai 2012 à 9:19 · 23 participants · 14 828 affichages
Pour tous ceux qui veulent louer aux USA, a titre d'info HERTZ vient de lancer une remise de 25% sur ses tarifs. Je me permets de le signaler sur le forum car, apparemment, cette remise n'a été communiquée qu'aux detenteurs de la carte HERTZ (GOLD?)...
Boujour, qui peut m'informer de façon assez précise des différentes taxes et impôts actuellement en vigueur à l'achat d'un RV en Californie? J'ai entendu 7,5% est-ce correct? De plus et concernant les assurances, est-ce quelqu'un a déjà assuré son RV...
Après un premier road trip en septembre dernier (voyageforum.com/... cette année nous aimerions essayer de découvrir le Wyoming ainsi que les états alentours. Nous connaissons un peu l'Utah (Torrey, Moab notamment). Ensuite, autant il est assez simple...
Quel plaisir d'écrire ce post! Même si ce n'est que le début de la programmation du séjour voici les points qui sont fixés pour le moment: Départ de Bruxelles le dimanche 2 septembre à 10h05 du matin, pour un vol avec Jet Airways jusqu'à JFK à 12h15 heure...
Voila plusieurs jours que je me piste le vol toulouse miami avec une seule escale (frankfort) avec lufthansa. Le prix vient de baisser de 793€ a 636€ Si vous étiez a ma place...? vous achèteriez maintenant ou attendriez que ça baisse encore (sachant qu...
Nous partons Samedi et nous commençons un peu à stresser! 7 jours à cape code histoire de se reposer tranquille, et ensuite le grand trip: J1 boston phenix en avion J2 phoenix grand canyon (4h de route?) J3 gd canyon J4 gd canyon monument vallée 3h de...
Je souhaite faire un séjour d'une semaine à los angeles, malgré tous les avis je ne sais pas quoi penser, j'aurais aimer savoir quelles sont les meilleures choses à visiter et à voir, si il est facile de pouvoir assister à un match de basket ou de foot...
Je commence à entrer dans les details de ma preparation de voyage, et les billets d’avion sont déjà pris pour avril 2013. Maintenant que je connais les heures des vols, je vois que notre temps à Las Vegas fait peau de chagrin. Du coup j’essaie d’organiser...
Nous allons passer 3 jours à Las Végas, et aimerions anticiper les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber. Trois hôtels sont déjà réservés, ainsi que les places pour le spectacle du cirque du soleil. Pouvez-vous m'apporter vos impressions et conseils...
Gemx · 23 août 2012 à 12:28 · 1 participant · 1 810 affichages
Voilà je me suis beaucoup documenté pour préparer un futur voyage (avril 2014). 1) En réservant en juillet 2013, hôtel, avion etc je suppose que c'est bien dans les dates pour avoir des prix intéressants? 2) Pour le temps j'ai lu qu'il fait plus froid...