Happysalem · 12 août 2012 à 13:12 · 8 participants · 2 621 affichages
Je me permets de démarrer une nouvelle discussion concernant un éventuel voyage aux USA l'été prochain en 2013. J'anticipe beaucoup pour être vraiment prêt! Etant déjà allé aux USA notamment pour un circuit dans le grand ouest, j'aimerai découvrir ceci-dit...
Après de nombreuses tentatives, ca y est je part enfin dans l'ouest américain en septembre. Plusieurs idées de projets ont ete avances et finalement nous partons à 2 copines du 29 aout au 15 septembre et restons sur un trajet assez classique que voici:...
Voici un petit résumé de mon troisième voyage en Floride (côte ouest déjà visitée 2 fois) Billets avion (british airways opéré par AA, direct Paris CDG à MIA) + hôtel pris sur expédia. Arrivée un peu avant 14h (en avance) à l’aéroport de Miami avec american...
Après 4 voyages dans le Grand Ouest Américain, il nous restait à visiter quelques National Parks et Monuments pour prétendre les avoir tous vu (ou presque). Au programme, des lieux plutôt connus comme Redwood NP, Crater Lake, Olympic, Glacier, ou encore...
Dannyck · 7 août 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 361 affichages
De retour depuis 11 mois de mon voyage, vous pouvez maintenant le découvrir, le commenter et me questionner si vous avez besoin d'infos. Merci à ceux qui m'ont aidé à le réaliser. On the road again.
Shoine · 28 août 2012 à 15:05 · 2 participants · 669 affichages
Je serai à SF ce we, savez vous s'il y aura des activités particulières à ne pas rater? Événements? J'ai cherche un site américain regroupant les infos, mais en vain... Merci!.
N3wby74 · 22 août 2012 à 0:17 · 3 participants · 1 835 affichages
Je prévois avec deux amis de faire un voyage de deux mois au Canada (Octobre/Novembre) pour découvrir le pays et renforcer un peu notre anglais au passage! Nous avons pensé à traverser le Canada d'Est en Ouest (ou l'inverse) et s'arrêter parfois pour...
J'ouvre ce poste afin de vous demander conseils sur le circuit que j'essaie d'organiser depuis plusieurs mois déjà au mois d'août 2013 dans l'ouest américain. J'ai fait des recherches sur le forum mais sans trouver de réponses à mes questions. Sur un...
J'enviage d'assiter en Octobre (l'an prochain) aux finales de Rodeo (Bull) à Las Vegas. Est ce que l'un d'entre vous y a déjà assisté? Comment est le programme de la semaine, y a t il des possibilités de backstage avec les cow boys? Quelles sont les meilleures...
Nous hésitons vaut-il mieux se déplacer à las vegas en voiture de location ou prendre les transports en commun? sachant que nous serons au circus circus et que nous ferons 1 nuit au golden nugget nous souhaitons visiter tous les hotels du strip et de...
J'ai remarqué plusieurs sites pour achats de billets pour visite de la statue et ellis islaàmais a des prix variant de 17 a 24$ par personnes... Y a t'il des sites plus ou moins serieux que d autres???
J'aimerais passer quelques jours à New York soit en octobre 2012, soit en novembre. Je cherche des informations sur des hôtels pas trop chers et qui permettent de rayonner dans le secteur à pied si possible. Nous comptons rester environ 6 jours. Est-ce...
Avant de procéder à l'achat des billets d'avion... je me pose certaines questions. Pour 2 semaines: est-ce que ca serait intéressant question temps de faire ces trois grosses villes New York - Boston, Washington en décembre durant la période des fêtes...
Bubu28 · 23 août 2012 à 18:18 · 5 participants · 1 674 affichages
Je suis en train d'organiser un tour dans l'ouest américain de 3 semaines. Je pense le faire en juillet 2013 avec ma petite famille: 2 adultes et 3 enfants: 12, 10 et 7 ans à la date du voyage. Est ce que le fait de faire de la route pendant 3 semaines...
Hi! 31 jours de voyage, 9 états, près de 11000km, des températures de 104° F à 27°F 5-6 routes à plus de 3000m, jusqu'à 3700 du soleil, de la pluie, des orages, de la neige, un cyclone En attendant de raconter en images, pour ceux qui vont partir, je...
Raph83 · 25 août 2012 à 17:11 · 6 participants · 1 428 affichages
Dans l'ouest américain, pour 6 personnes, j'envisage de prendre un 4x4 pour un ou deux jours dans les environs de Page ou Cédar city (Moab me parait un peu haut pour mon circuit) mais je ne trouve pas d'adresse où m'adresser. Si quelqu'un a une info...
Je part le 9 septembre en direction de las vegas, avec la compagnie aérienne US Airways, je part de Bruxelles et j'ai une escale pour Philadelphie. Du coup je m’inquiète un peu concernant ce que je doit faire arrivé la bas. Doit-je récupérer mes bagages...
Bonid · 24 août 2012 à 11:03 · 3 participants · 1 392 affichages
Je compte arriver aux USA par voie routière et venant du mexique. Mes questions sont les suivantes malgré que je sois allé consulter le site de l'ambassade américaine, pas très clair... Lorsque je vais me pointer à la frontière américaine, dois je avoir...
J'ai loué une voiture via autoescape à San Francisco ; est-il obligatoire d'avoir le permis international? (autoescape me dit que oui mais j'en doute) De plus, je n'arrive pas à avoir une information exacte sur le conducteur additionnel: faut-il payer...
Lazinzin · 21 novembre 2010 à 22:10 · 10 participants · 3 716 affichages
Avec des copines on a comme projet de partir à la découverte de la côte ouest des Etats-Unis, c'est un voyage qui ne se ferait pas avant 1an et demi, deux ans mais on aimerait établir un budget, un plan de route, concrétiser un peu plus ce projet etc...
Sophie1409 · 31 mars 2012 à 14:26 · 9 participants · 5 186 affichages
Nous partons 24 jours dans l'ouest canadien (+ détour par le Montana) en septembre Je suis en train de me renseigner pour la location de voiture, et je galère un peu (c'est la 1ère fois que je loue une voiture)... 1/ pouvons-nous nous contenter d'une...
Ben34980 · 26 août 2012 à 14:19 · 5 participants · 1 315 affichages
Encore une petite question de ma part avant le grand départ dans moins de 15 jours. Nous voulons prendre un téléphone pour partir mais pas de possibilité de l'ouvrir à l'international (on a un portable pro et un portable avec Free le forfait à 2 euros)...
Je reviens d'un magnifique voyage en Louisiane de 8 jours, et après une liaison en avion, Nouvelle orléans/Orlando, d'un tour complet de la Floride en 15 jours. Nous étions 3, avec un budget serré, et nous appuyant sur les conseils du Routard, nous avions...
Kolza · 23 août 2012 à 3:53 · 2 participants · 3 243 affichages
On a prévu avec ma copine de partir 2 semaines sur la côte Est des Etats-Unis durant les vacances de Noël. Je sais que ce n'est pas vraiment la période la plus creuse mais on n'a pas vraiment le choix. Je ne connais absolument pas les Etats-Unis, je risque...
Nomore · 28 juin 2012 à 16:31 · 3 participants · 16 164 affichages
Je pars vivre un an aux Etats Unis et je prends un traitement médical... Y'a t il des quotas de médicaments qu'on peut emmener dans nos valises au moment de la frontière? Une ordonnance traduite avec le nom de la molécule suffit elle? Autre question:...
Budget pour 25 j dans l'ouest américain Bonjour, Ca y est, c'est décidé!!! Nous souhaitons partir à deux, dans l'ouest américain en septembre 2012 pour plus de 3 semaines. Avant d'acheter nos billets d'avion, nous étudions le budget pour savoir à combien...
Nous partons mon mari et moi pour Las Vegas en septembre prochain. C'est la première fois que nous allons là-bas. Nous allons à l'hôtel Excalibur. Nous aimerions avoir vos commentaire sur cet l'hôtel et en général. Nous partons avec United Airlines, première...
Je vais 8 jours, 7 nuits à Disneyworld. Nous prévoyons 2 jours à Magic Kingdom, un jour à Epcot, un jour à MGM et je me demande quoi faire pour les jours suivants. Animal Kingdom, Universal Studios ou SeaWorld? J'ai un garçon de 7a ans et une fille de...