Je cherches des infos sur les possibilités de transports entre uyuni et ARICA en passant par une visite au parc Lauca. Y a t il des tours (via agence) pour faire ce périple? Si oui combien de temps cela prend il? sinon quels sont les transports en communs...
Titre accrocheur n’est-ce pas? Mais sérieusement: J’ai visité le Macchu Pichu début septembre. Dans l’après midi il y avait beaucoup de moucherons qui volaient autour de moi. Comme ce n’etait pas des moustiques et qu’ils étaient minuscules je n’ai pas...
je recherche des infos sur des randos a faire en Bolivie, endroits cles a visiter!! je sais qu'il y a le classique avec le salar de Uyuni mais apres je suis un peu perdue avec tous les posts. En gros, je recherche des activites autour de la panamericaine...
Niger31 · 17 juin 2009 à 19:27 · 4 participants · 4 503 affichages
Je suis resté au Brésil de début mai 2008 au 28 aout 2008 avec une dizaine de jours en Argentine entre temps. Je suis arrivé de nouveau au Brésil le 30 mars 2009 Actuellement, je suis au Chili, sauf que jai eu un probleme avec l' immigration bresilienne:...
Daniellg · 7 novembre 2009 à 18:14 · 3 participants · 1 697 affichages
Suite à l'absence de pluie ces derniers mois et au manque d'approvisionnement en eau des centrales hydroélectriques, le pays vit au rythme des coupures de courant, principalement pendant la semaine. Selon les villes et les régions, le courant électrique...
Larphi · 6 septembre 2009 à 11:45 · 4 participants · 1 639 affichages
De décembre à février, j'envisage de faire le périple suivant: - décembre: Népal, - janvier: Nouvelle-Zélande, - février: Patagonie. Forcément, j'ai une multitudes d'interrogations. Pour la Patagonie, j'envisage deux ou trois petits treks. Pour faire...
Polo89 · 30 octobre 2009 à 12:21 · 2 participants · 1 741 affichages
Je cherche a louer 2 voutures 4x4 type patrol ou un truc comme ca. Je ne cherche pas de belles autos mais juste etre sur de rentrer...! A prendre a l arrivé de Rochambeau ou par la.. pour environ 3 semaines avec forcement un minimum de frais. (entre le...
Je vais en Argentine pour 17 jours départ le 30 Décembre, nous seront à BA le 31 1 2 et 3 janvier ensuite départ pour IGUAZU (2jours), ma question. Aprés plusieurs recherches sur le net j ai constater qu il est difficille de trouver des vols direct alors...
Ca y est je suis a santiago, je viens de prendre mon billet pour santiao arica (car santiago cusco trop cher) pouvez vous me dire ou je dois aller quand j'arrive a arica pour prendre le bus en direction de cusco, c'est loin de l'aéroport? faut il réserver...
Fanavoyage · 21 septembre 2004 à 21:00 · 18 participants · 14 522 affichages
En février prochain nous souhaitons partir au vénézuela, mais j'ai très peu quant aux problèmes de sécurité, y aurait t il qqn qui pourrait me rassurer Nous souhaitons aller aux Llanos, parc de Mochima, Delta de l'Orénoque et los Roques. en 4 semaines...
Je suis à la recherche d'un endroit pour se loger du 20 décembre 2009 au 2 janvier 2010. L'endroit devra être près de la ville d'Amparo à Sao Paulo. Évidemment, je cherche quelque chose de pas trop cher et propre. Merci à vous!!!
Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes bien situé of course! Et le wifi avec un endroit sympa ou se poser idéalement. J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses qui ont un bar où tout le monde va en boite apres... Merci...
Je recherche des adresses sympa, bons plans hôtels puerto madryn ou vers peninsula valdès et ushuaia départ en décembre prochain!!alors n'hésitez pas et merci d'avance! Virginie.
Totolina · 20 octobre 2009 à 15:03 · 4 participants · 1 151 affichages
Nous allons partir en Argentine du 21 décembre 2009 au 8 janvier 2010 Ayant de la famille à BA (tous les italiens ont de la famille à BA), nous allons fêter Noël avec eux puis partir à la rencontre du Nord ouest argentin durant 10-12 jours. Nous avons...
Suite à un gros changement de budget, nous allons laisser tomber l'expédition vers les chutes d'iguaçu et resterons donc trois jours complets sur Buenos Aires. Je suis donc à la recherche de tout ce qu'il y a d'intéressant à voir sur place, ou aux très...
Ad1 · 28 octobre 2009 à 14:43 · 5 participants · 2 383 affichages
Je serais au bresil au mois de fevrier 2010 et hesite sur la ville ou passer 7 jours pour fêter le carnaval. Voyageant avec un petit petit budget, je sais deja que je ne participerais pas a celui de rio. Avez vous quelques conseil, en ce qui concerne...
Je pars en Argentine en décembre et je voudrais aller à Salta. Mais je me demande s'il ne serait pas possible puisque je serai très proche de la frontière bolivienne, d'aller aussi au salar d'Uyuni. Est-ce possible? Combien de jours faut-il compter pour...
Je pars pour caracas le 20 novembre et de là je rejoindrais Maracaibo en bus, puis un autre pour Cartagena en Colombie...y a t"il danger sur dernier trajet?? je reste à l'écoute de vos conseils!! merci Nicolas
Apparament c est loin d etre la meilleure saison pour decouvrir le pantanal, es ce vraiment si terrible pendant la saison des pluies?? Connaissez vous un hebergement "bon marché" dans le pantanal ou il est juste agreable de se pauser sans specialement...
Je suis toujours dans la planification de mon voyage en Argentine et au Chili en aout 2010: Apres qqes recherches, j'arrive à la conclusion qu'El Chalten est fermé en Aout. Ce qui m'ammène à ma question (simple idée): Je prévois de partir 34-35 jours:...
Evol · 3 novembre 2009 à 1:21 · 4 participants · 3 048 affichages
Ma moitié est actuellement à Buenos Aires pour le travail et je dois la rejoindre très prochainement. Elle rencontre actuellement un très gros souci, elle ne peut pas retirer d'argent. Elle possède une mastercard et je lui ai confié ma Gold, pensant qu'il...
Noisette · 27 septembre 2009 à 15:25 · 4 participants · 3 720 affichages
J envisage un périple d un mois en A.Sud en Mars 2010 que je connais déja avec un point de départ: les Chutes d Iguacu.Pour la suite, j ai besoin de votre avis! 1/Poursuivre sur le Brésil? mais dans quels coins? ou sur le Paraguay? Pouvez vous me faire...
Tigrette30 · 5 novembre 2008 à 13:46 · 11 participants · 4 163 affichages
Mon mari et moi (peut être aussi des copains) souhaiterions partir en groupe ds le sud du Pérou en avril 2009. Cet organisme nous paraît vraiment pas mal, les commentaires des gens partis avec cet organismes en sont réconfortants mais il n'y a rien de...
NathetAlex · 3 novembre 2009 à 10:21 · 3 participants · 1 973 affichages
Nous allons partir en décembre avec mon pote Alex pour un mois au Chili et Bolivie. Notre avion se pose à Santiago. Ensuite nous pensons louer une voiture jusqu'à Iquique où nous allons faire la côte afin de voler en parapente (principal but de notre...
Mahiloo · 31 octobre 2009 à 21:31 · 2 participants · 2 056 affichages
Nous projetons de partir 1 an 1/2, 2ans en Amérique du Sud avec nos 2 enfants et un pt 3 ème quand il pontera le bout de son nez. Pensez vous que nous pourrions trouver un bateau avec des personnes désireuses d'embarquer toute une famille? Merci d'avance...
MON VOYAGE AU BRESIL RECIFE (juillet Aout) 2009 * ***************** on décolle ********************... page-1- ce 25 juin 2009 nous sortons de la maison, il est 3 H du mat et ; prenons; le taxi comme a l'accoutumer, via zaventem Bruxelles national a peine...
Hola todos, Je cherche des infos sur les bateaux et le prix pour se rendre à maradjo depuis Iquitos... voyage le meilleur rapport qualité prix... hamac en roots quoi! où trouver les bolletos tickets passages... frontières... securité lorsqu'on est seul...
J'ai pour projet de partir au Perou avec un ami pour faire du trekking, le "mais" c'est qu'on est limité par nos obligations professionnelles à partir qu'entre fin novembre ou décembre? On cherche pas forcément à faire des sommets de 5 ou 6000m... juste...
Juspa · 2 novembre 2009 à 13:55 · 3 participants · 1 293 affichages
Je souhaite partir au Pérou au mois d'Octobre 2010 et je voulais savoir quel était le moyen le plus économique pour me rendre à Tacna car les les vols Paris- Tacna sont hors de (mes) prix. Est-il possible de passer par le Brésil? le Chili? La Bolivie...
Vags · 21 octobre 2009 à 15:03 · 6 participants · 1 401 affichages
Je me rends au Perou fin novembre et comme j'habite au Royaume-Uni je voulais savoir s'il etait simple d'echanger des livres sterling au Perou. J'ai lu ici que c'est assez simple d'echanger des dollars ou des euros mais qu'en est-il des British pounds...