KokoaM · 1 novembre 2009 à 15:14 · 7 participants · 1 732 affichages
Voila je pars au pérou du 16 décembre au 31, et je pars de Lima le 17-18, pour visiter Cuzco, machu picchu, lac titicaca, arequipa, nazca, Ica, mais je ne sais pas combien de temps il est préférable de rester dans chaque endroit? Surtout que le voyage...
Crevettton · 7 novembre 2009 à 13:27 · 4 participants · 1 429 affichages
Mon ami et moi aimerions aller en Amérique Latine depuis l'Afrique de l'Ouest. Il y a des chances pour que se soit depuis Ouaga (burkina) ou Bamako (mali). Savez vous quels sont les destinations les moins cher de l'Amérique Latine depuis l'afrique? Merci...
Hotbird · 10 novembre 2009 à 12:14 · 3 participants · 1 169 affichages
Je sais pas si mon message est un hors sujet surement que oui et si j'aurai des réponses mais bon j'essaye au cas où, voilà j'aimerai offrir en cadeaux une console de jeux psp mais je ne sais pas si elle sera combatible avec les prises de courant normalement...
Fuego01 · 22 octobre 2009 à 2:41 · 3 participants · 2 022 affichages
Nous partons pour le Pérou dans 13 dodos! Nous avons tellement hâte! Nous avons toutefois une info pour laquelle nous ne trouvons pas de réponse. Peut-être pourrez-vous nous aider... Nous aimerions nous rendre au Km 104 par train et ensuite, faire un...
Yayanne1 · 9 novembre 2009 à 11:35 · 2 participants · 1 720 affichages
Nous partons le 15 janvier en argentine un peu aide serait géniale nous voulions partir directement à el calafte en avion puis remonter en bus je galère beaucoup pour les compagnies de bus et le trajet les étapes seraient punta tombo (pas forcément puerto...
Rotasimodos · 8 novembre 2009 à 14:11 · 3 participants · 4 538 affichages
Je n'ai pas réussi a trouver l'info sur le forum alors je poste ici Nous partons en tour du monde dans 4 jours et se pose a nous la problématique des guides de voyages.. Nous avons réussi pour les 6 premiers mois a nous débrouiller avec nos potes qui...
Je pars pour plusieurs semaines au PEROU avec pour imperatif me rendre à PUCALLPA et de là faire quelques trajets PUCALLPA-MASISEA (aller-retour). Voici quelques questions: Logement: - connaissez vous des hotels à Pucallpa (pour quelques nuits le temps...
Bzz13 · 8 novembre 2009 à 13:43 · 6 participants · 1 936 affichages
Nous partons pour le venezuela le 16 Novembre, restons a caracas jusqu'au 18 et decollons pour los roques jusqu'au 22. Apres nous revenons au venezuela et comptons aller a merida puis visiter los llanos aller voir salto angel et finir par l'amazonie tout...
Alpaga8888 · 28 octobre 2009 à 17:43 · 5 participants · 5 859 affichages
Amis globetrotters bonjour, ma petite famille d'aventuriers (mon homme et mes trois toutous) notre poids lourd aménagé et moi meme projetons un traversée de l'Atlantique pour l'été 2010, cependant nous ne parvenons pas à trouver une compagnie de cargo...
Alaventure · 8 mars 2007 à 1:15 · 4 participants · 2 808 affichages
Quelqu un connaitrait il un bon plan pour passer une bonne semaine sur une plage de l Uruguay. Un bon plan, c est a dire, pas trop loin de Buenos Aires (moins de 8 heures de voyage), une plage pas surpeuplee et un logement pas trop cher. Question subsidiaire:...
Je souhaite alle a Roraima sans agence car les prix sous bcp trop cher pour moi, mon bubget est limite vu que je voyage depuis 6 mois en latinoamerica. Si des personnes aurait fait cette excursion via un guide ou meme seule (ce qui me semble difficile)...
Kouadgio · 5 novembre 2009 à 18:18 · 6 participants · 3 419 affichages
Je revient sur le forum un an après pour faire appel a votre solidarité, je me suis marié en juin 2008 et effectue notre voyage de noce au pérou en juillet. suite a notre retour nous avons appris que nous allions avoir un bébé. aujourd'hui notre fille...
Je prévois de partir en voyage à Bogota, pour retrouver ma petite amie et future femme avant qu'elle ne vienne en France. j'aimerais avoir des informations diverses sur bogotà: Loisirs, sécurité, somme à prévoir (environ 3 semaines et peut-être plus)...
Andro2 · 3 novembre 2009 à 9:08 · 6 participants · 2 441 affichages
Après 2 ans à l'envisager et à le repousser, nous espérons bien pouvoir Enfin partir au pérou en Aout 2010 pour notre voyage de noces. Nous allons le combiner avec 2 jours à NY avant. J'aurais une question. Nous arrivons à Lima à 06h30 du matin, à votre...
Marclacaille · 29 mai 2009 à 22:14 · 3 participants · 7 005 affichages
J'aimerai participer au trek du chemin des Emerillons qui relie Camopi (?) à Saül. je crois savoir qu'un certain françois de Cayenne fait ce trek chaque année en petit groupe d'initiés.L'année passée compte tenu de l'opération Harpie, il vait dû renoncer...
Cherche des info pour me rendre a puerto montt de san carlos de bariloch j'ai mu que l'on peut le fair par des ferry et des bus le voyage dur 12 heures si vous avez des info complementaire... merci
Jurasienne87 · 5 septembre 2009 à 11:50 · 9 participants · 4 696 affichages
Voila j'ai prévu de partir au Pérou fin novembre et revenir en juin 2010 donc pour une période de 7 à 8 mois.On m'avait dit qu'on n'avait pas besoin de visa car à l'arrivée sur le territoire du Pérou on a le droit à un tampon sur le passeport valable...
A 5.49 s'est produit un tremblement de terre de près de 6 degrés dans le Nord Ouest argentin. L'épicentre se trouvait près de la ville de San Salvador de Jujuy. Aux dernières nouvelles, il ný a pas de victimes et très peu de dégâts. Je vous tiens informés...
OcéanieNew · 3 novembre 2009 à 19:55 · 4 participants · 3 750 affichages
Je serai dans le sud de l'Argentine fin janvier, en partant de Buenos Aires. Je pense aller dans la région des lacs et la patagonie, en faisant des rando du nord vers le sud, dans cet ordre: 1- Les lacs Embalse cerros colorados et Embalse Ezequiel Ramos...
Pyrenain · 13 septembre 2009 à 23:04 · 5 participants · 6 439 affichages
¡Buenas tardes! Apres 2 mois de voyage au Perou, nous sommes actuellement a LaPaz en Bolivie et l'idee de parcourir la Bolivie en moto est terriblement seduisante! Etants relativement neophites en ce domaine, je sollicite votre aide pour repondre a quelques...
1bandicoot · 12 octobre 2009 à 11:44 · 7 participants · 1 811 affichages
En fervent supporter de ce forum en tant que lecteur, j'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour un voyage de 3 semaines en Bolivie/Pérou. Mon frère est actuellement en stage à La Paz et n'a pu avoir qu'une semaine de congés (la dernière du périple)...
Je cherches des infos sur les possibilités de transports entre uyuni et ARICA en passant par une visite au parc Lauca. Y a t il des tours (via agence) pour faire ce périple? Si oui combien de temps cela prend il? sinon quels sont les transports en communs...
Titre accrocheur n’est-ce pas? Mais sérieusement: J’ai visité le Macchu Pichu début septembre. Dans l’après midi il y avait beaucoup de moucherons qui volaient autour de moi. Comme ce n’etait pas des moustiques et qu’ils étaient minuscules je n’ai pas...
je recherche des infos sur des randos a faire en Bolivie, endroits cles a visiter!! je sais qu'il y a le classique avec le salar de Uyuni mais apres je suis un peu perdue avec tous les posts. En gros, je recherche des activites autour de la panamericaine...
Niger31 · 17 juin 2009 à 19:27 · 4 participants · 4 526 affichages
Je suis resté au Brésil de début mai 2008 au 28 aout 2008 avec une dizaine de jours en Argentine entre temps. Je suis arrivé de nouveau au Brésil le 30 mars 2009 Actuellement, je suis au Chili, sauf que jai eu un probleme avec l' immigration bresilienne:...
Daniellg · 7 novembre 2009 à 18:14 · 3 participants · 1 707 affichages
Suite à l'absence de pluie ces derniers mois et au manque d'approvisionnement en eau des centrales hydroélectriques, le pays vit au rythme des coupures de courant, principalement pendant la semaine. Selon les villes et les régions, le courant électrique...
Larphi · 6 septembre 2009 à 11:45 · 4 participants · 1 649 affichages
De décembre à février, j'envisage de faire le périple suivant: - décembre: Népal, - janvier: Nouvelle-Zélande, - février: Patagonie. Forcément, j'ai une multitudes d'interrogations. Pour la Patagonie, j'envisage deux ou trois petits treks. Pour faire...
Polo89 · 30 octobre 2009 à 12:21 · 2 participants · 1 753 affichages
Je cherche a louer 2 voutures 4x4 type patrol ou un truc comme ca. Je ne cherche pas de belles autos mais juste etre sur de rentrer...! A prendre a l arrivé de Rochambeau ou par la.. pour environ 3 semaines avec forcement un minimum de frais. (entre le...
Je vais en Argentine pour 17 jours départ le 30 Décembre, nous seront à BA le 31 1 2 et 3 janvier ensuite départ pour IGUAZU (2jours), ma question. Aprés plusieurs recherches sur le net j ai constater qu il est difficille de trouver des vols direct alors...