Hola! Je viens d arriver a Cusco et fais un volontarait d un mois. Y aurait il des francais dans cette ville avec qui prendre un verre? Les anglophones ne manquent pas ici mais c est pas vraiment ce que je recherche... Hasta luego! Sego
Swan · 6 juin 2008 à 15:41 · 8 participants · 4 733 affichages
J'ai besoin de votre aide!! nous partons au bresil le 14 oct jusqu"au 1 decembre;nous avons pas mal de temps mais le pays est tellement grand!! ; j'ai 2 idées de programme ; mais je ne sais que décidée! nous connaissons deja IGUACU ; l'amazonie aussi.1e...
Je suis à la recherche d'un hôtel à buenos aires, petit prix, (chambre double) et si possible proche de l'aéroport. c'est juste pour une escale d'une nuit! merci pour vos conseils. A bientôt
Je (en fait on est deux!!) prépare un voyage de deux mois en partant de Temuco et avec pour but Ushuaia. Pour ce périple, on hésite en permanence entre le coté chilien et l’argentin. Pour l’instant, on pense faire un peu moitié-moitié. Qu’est ce que vous...
ClaireLO · 4 octobre 2009 à 16:49 · 8 participants · 2 470 affichages
Je cherche des renseignements pour notre voyage de noce, on aurait souhaité partir au Brésil en sept 2010. J'ai un peu de mal à établir un budget, on aurait voulu voir comme ville: RIO, IGACU, MANAUS AMAZONIE. On ne veut pas partir avec un TO avec 50...
Kinémada · 20 janvier 2006 à 6:30 · 4 participants · 3 608 affichages
Je m'en vais tout l'été au Brésil (durant l'hiver finalement) et durant le mois d'aôut je prévoyais voyager à Manaus surtout et à Rio. Pour les 2 pr. mois 1/2 tout est booké, je m'en vais ds une famille dans le nordeste, Je voulais savoir si qqn a un...
Ftz51 · 28 octobre 2009 à 10:54 · 3 participants · 4 869 affichages
Voilà tout est dans le titre je parts pour 3 semaines en colombie en Décembre. J'aimerais connaitre le budget sachant que je dors chez l'habitant (un ami colombien). Donc mon budget sera vraiment que pour le plaisir (Fiesta, comer, beber et biensur du...
Bon jour, je souhaiterai partir en avril.je commence à chercher des itinéraires.je suis preneuse de toute suggestion sur l accès et les trajets.primo est ce que le climat sera bon.enfin je suis en train de lire le serpent cosmique, comment arriver à rencontrer...
Maloo · 13 mai 2005 à 16:13 · 7 participants · 16 449 affichages
Je vais en Argentine pour une periode de 2 mois et je voudrais savoir s'il existe des formules de telephone portable avec des cartes prepayes. Merci d'avance pour les infos. Malena
Vanessa79 · 24 octobre 2009 à 18:35 · 5 participants · 2 933 affichages
Jai le projet de partir a travers l amerique du a velo. VOYAGE EN TENTE jai fait des recherche pour savoir quel est le (Meilleur) Materiel a emporter je suis partis pour - un velo Fahrrad manufacktur T 400 - TAPIS DE SOL Thermar - Duvet valandre classic...
Voilà je me demande combien de jours cela prend de partir de Santiago pour aller à Atacama (2 3 jours peut etre) puis revenir à Santiago? Ca serait pour y aller en aout 2010. Quels sont les moyens de transports et la durée de transport? Merci
Hélène35 · 3 juin 2005 à 11:26 · 10 participants · 5 325 affichages
Je vais partir au pérou au mois d'aout pendant 3 semaines... Je vais effectuer le circuit Arequipa-Puno (titicaca)-Cuzco-Naz... Vous avez peut-être des infos sur ce qu'il y a d'incontournable à visiter (mis à part les grands sites touristiques sur...
J'ai eu l'occasion de me rendre en guyane en novembre 2005 pour rendre visite à un ami qui travaillait là - bas. Nous avons eu la chance de pouvoir faire la descente du Maroni depuis Maripassoula (escale à Loka, Apatou, Papaichton, Grand Santi dans le...
MarieFolie · 11 mai 2009 à 16:57 · 4 participants · 4 259 affichages
Je pars en voyage au Brésil (Uruguay et Argentine aussi) l'hiver prochain. Je me pose des questions sur le budget. Combien coûte en moyenne une chambre dans une auberge basic? Un repas dans la rue? Y a t'il des camionnettes qui fond la route au lieu des...
Totolezero · 26 octobre 2009 à 22:41 · 6 participants · 1 906 affichages
Je suis etudiant et fini mon cursus en juin 2010. J'envisages donc de partir un mois au pérou en juillet 2010 pour découvrir la culture, l'environnement... j'organise dès maintenant mon séjour. J'ai cependant qlq dificulté pour mon itineraire car je...
Mathoux · 26 novembre 2008 à 22:12 · 5 participants · 8 359 affichages
Je recherche des élevages de chevaux de race Mangalarga au Brésil ou des passeurs en proposant à la vente. Si vous avez des informations concernant le commerce de ses chevaux: n'hésitez pas!!! merci d'avance
Ingapirca · 4 décembre 2003 à 16:23 · 8 participants · 9 025 affichages
Hola todos!! Je prévois de partir en Argentine et au Chili de juillet à septembre prochain et je me demande s'il est raisonnable de ma part d'envisager de visiter la Patagonie pendant cette période-la ou si je dois me contenter uniquement de la partie...
Je suis à la recherche d'une boutique de tatouages à Buenos Aires. En premier lieu je cherche un tatoueur de confiance, qui respecte les normes d'hygiène! En effet, je ne souhaite pas trop contracter une hépatite ou être rapatriée!! ou si certain (e)s...
Daddycork · 28 octobre 2009 à 1:44 · 3 participants · 1 997 affichages
J'ai acheté un billet pour le chili (santiago) du 7 janvier au 10 juillet, soit 6 mois et quelques jours. Je compte aussi visiter le pérou et la bolivie, sans jamais dépassé la durée autorisée pour un touriste dans chaque pays. J'ai téléphoné au consulat...
Nous partons en Argentine le 11 Novembre pour un séjour de 15 jours. Nous comptons passer 5 jours à Buenos Aires puis partir en avion à Salta. Nous pensons y reserver un hotel pour 2 nuits puis partir ensuite 3 jours, soit en direction de Huamaca (jusqu'à...
Xibixta · 28 octobre 2009 à 22:26 · 5 participants · 2 525 affichages
J'aimerai partir faire un tour de l'amérique latine pendant deux mois. J'aurais voulu savoir qel budjet faudrai que je prévoi j'aurai bien aimé faire le mexique bresil argentine c'est peut etre trop pour deux moi?si on peut me dire que visiter dans c'est...
Nous avons entendu dire que le chemin de l'Inca coutait 550 $... pour faire la marche... J'ai zieuter les conversations qui en parle, mais dur dur de se faire une idee de prix... Quelqu'un aurait il qq info?? Merci d'avance! Bonne soiree
Kennyproject · 29 octobre 2009 à 18:02 · 2 participants · 3 344 affichages
Hola viajeros! Nous cherchons toujours un moyen de ralier l'Amérique du Sud au Costa Rica puis au Mexique, et je ne trouve toujours pas quel est la meilleure méthode. Si nous passons de l'Equateur à la Colombie par bus, nous pouvons remonter jusqu'à la...
Nous sommes une famille de 4 personnes dont un enfant de 4ans. Nous partons en décembre à Montevideo d'où nous voulons aller faire un pt'it tour dans les Andes selon l'intinéraire suivant: BA-Salta en avion, Salta -Tupiza en bus, excursion au Saltat d'Uyuni...
Puertoperu · 22 octobre 2009 à 16:06 · 6 participants · 3 338 affichages
Cet été je suis retourné dans un lodge que je connaissais déjà.Situé près de Puerto Maldonado, il surplombe la forêt et offre un spectacle magnifique sur la canopée. C'est un lodge participant au tourisme équitable car tous les bénéfices vont aux enfants...
Gaudreau · 27 octobre 2009 à 22:07 · 5 participants · 2 408 affichages
Je regarde souvent les tarifs pour acheter des billets d'avion pour Lima/Arequipa (Lan, traficoperu, autre??). Car nous arrivons un samedi soir et voulons prendre un vol dès le lendemain matin. Pensez-vous que je pourrais acheter des billets moins cher...