MissMiaouw · 8 novembre 2009 à 22:55 · 7 participants · 2 064 affichages
Nous sommes rentrés mardi de notre voyage en Argentine et je vous livre ici les détails et commentaires du voyage. Nous sommes partis avec Lufthansa, départ de Paris. Nous avions deux guides: le Guide du Routard et le Lonely Planet. Le GR est globalement...
Azteca1951 · 13 août 2009 à 14:59 · 5 participants · 2 635 affichages
Partant au Perou et pays voisins pour 6 mois j'ai decide de prendre la mutuelle AVI. Elle semble etre excellente d'apres ce qu'une personne proche a connu et que les forumeurs confirment. Cela dit pour une personne de plus de 50 ans la mensualite est...
Nous passerons deux nuits à El Chalten au mois de mars 2010. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse à nous indiquer? Nous pouvons loger dans les albergues (chambres doubles) hotels ou également cabañas (bungalows). Quels avis sur certains repérés dans les...
MarieNo22 · 6 novembre 2009 à 22:19 · 8 participants · 1 413 affichages
Trois de mes amies et moi planifions un voyage d'une durée d'un mois et demi au Pérou et en Bolivie au printemps 2010. J'ai déjà voyagé, mais seule ou accompagné d'une autre personne. Je voulais savoir si voyager à 4, ou peut-être même 5, posait un problème...
Ioyo · 11 novembre 2009 à 17:18 · 2 participants · 1 110 affichages
Le célèbre logiciel de navigation planétaire, GE pour ne pas le cité, vient de sortir des nouvelles images à très hautes résolutions, éparpillé sur toute la cordillère. Reperables par leurs aspects sombres, je vous conseille particulièrement d'aller voir...
Lisard · 10 octobre 2009 à 14:01 · 3 participants · 3 462 affichages
Boujour, en pleine préparation de notre voyage de fin mai 2010 à fin novembre 2010.Nous voulons acheter un duvet.Nous avons trouvé sur internet le duvet starlite 450 XL, poid 2.2kg, température confort -4c°, extrème -20c°, prix 45.00euros. Nous pensons...
Arnaurlie · 4 novembre 2009 à 4:47 · 5 participants · 1 828 affichages
Je cherche a savoir si quelqu'un a déjà effectuer la cordillère du nord au sud, pour avoir un topo ou si cela est vraiment réalisable?????????? Si il faut prévoir un peu d'alpinisme ou pas????????? Bref tout ce qui pourrait m'aider. Je devrait partir...
Hola a tout le monde J'arrive a buenos aires vers le 15 novembre donc si vous avez des bons plans pour un hotel ou auberge de jeunesse faites moi signe. Merci a tous e bon voyage
KokoaM · 1 novembre 2009 à 15:14 · 7 participants · 1 719 affichages
Voila je pars au pérou du 16 décembre au 31, et je pars de Lima le 17-18, pour visiter Cuzco, machu picchu, lac titicaca, arequipa, nazca, Ica, mais je ne sais pas combien de temps il est préférable de rester dans chaque endroit? Surtout que le voyage...
Crevettton · 7 novembre 2009 à 13:27 · 4 participants · 1 420 affichages
Mon ami et moi aimerions aller en Amérique Latine depuis l'Afrique de l'Ouest. Il y a des chances pour que se soit depuis Ouaga (burkina) ou Bamako (mali). Savez vous quels sont les destinations les moins cher de l'Amérique Latine depuis l'afrique? Merci...
Hotbird · 10 novembre 2009 à 12:14 · 3 participants · 1 161 affichages
Je sais pas si mon message est un hors sujet surement que oui et si j'aurai des réponses mais bon j'essaye au cas où, voilà j'aimerai offrir en cadeaux une console de jeux psp mais je ne sais pas si elle sera combatible avec les prises de courant normalement...
Fuego01 · 22 octobre 2009 à 2:41 · 3 participants · 2 009 affichages
Nous partons pour le Pérou dans 13 dodos! Nous avons tellement hâte! Nous avons toutefois une info pour laquelle nous ne trouvons pas de réponse. Peut-être pourrez-vous nous aider... Nous aimerions nous rendre au Km 104 par train et ensuite, faire un...
Yayanne1 · 9 novembre 2009 à 11:35 · 2 participants · 1 685 affichages
Nous partons le 15 janvier en argentine un peu aide serait géniale nous voulions partir directement à el calafte en avion puis remonter en bus je galère beaucoup pour les compagnies de bus et le trajet les étapes seraient punta tombo (pas forcément puerto...
Rotasimodos · 8 novembre 2009 à 14:11 · 3 participants · 4 525 affichages
Je n'ai pas réussi a trouver l'info sur le forum alors je poste ici Nous partons en tour du monde dans 4 jours et se pose a nous la problématique des guides de voyages.. Nous avons réussi pour les 6 premiers mois a nous débrouiller avec nos potes qui...
Je pars pour plusieurs semaines au PEROU avec pour imperatif me rendre à PUCALLPA et de là faire quelques trajets PUCALLPA-MASISEA (aller-retour). Voici quelques questions: Logement: - connaissez vous des hotels à Pucallpa (pour quelques nuits le temps...
Bzz13 · 8 novembre 2009 à 13:43 · 6 participants · 1 901 affichages
Nous partons pour le venezuela le 16 Novembre, restons a caracas jusqu'au 18 et decollons pour los roques jusqu'au 22. Apres nous revenons au venezuela et comptons aller a merida puis visiter los llanos aller voir salto angel et finir par l'amazonie tout...
Alpaga8888 · 28 octobre 2009 à 17:43 · 5 participants · 5 817 affichages
Amis globetrotters bonjour, ma petite famille d'aventuriers (mon homme et mes trois toutous) notre poids lourd aménagé et moi meme projetons un traversée de l'Atlantique pour l'été 2010, cependant nous ne parvenons pas à trouver une compagnie de cargo...
Alaventure · 8 mars 2007 à 1:15 · 4 participants · 2 799 affichages
Quelqu un connaitrait il un bon plan pour passer une bonne semaine sur une plage de l Uruguay. Un bon plan, c est a dire, pas trop loin de Buenos Aires (moins de 8 heures de voyage), une plage pas surpeuplee et un logement pas trop cher. Question subsidiaire:...
Je souhaite alle a Roraima sans agence car les prix sous bcp trop cher pour moi, mon bubget est limite vu que je voyage depuis 6 mois en latinoamerica. Si des personnes aurait fait cette excursion via un guide ou meme seule (ce qui me semble difficile)...
Kouadgio · 5 novembre 2009 à 18:18 · 6 participants · 3 407 affichages
Je revient sur le forum un an après pour faire appel a votre solidarité, je me suis marié en juin 2008 et effectue notre voyage de noce au pérou en juillet. suite a notre retour nous avons appris que nous allions avoir un bébé. aujourd'hui notre fille...
Je prévois de partir en voyage à Bogota, pour retrouver ma petite amie et future femme avant qu'elle ne vienne en France. j'aimerais avoir des informations diverses sur bogotà: Loisirs, sécurité, somme à prévoir (environ 3 semaines et peut-être plus)...
Andro2 · 3 novembre 2009 à 9:08 · 6 participants · 2 415 affichages
Après 2 ans à l'envisager et à le repousser, nous espérons bien pouvoir Enfin partir au pérou en Aout 2010 pour notre voyage de noces. Nous allons le combiner avec 2 jours à NY avant. J'aurais une question. Nous arrivons à Lima à 06h30 du matin, à votre...
Marclacaille · 29 mai 2009 à 22:14 · 3 participants · 6 966 affichages
J'aimerai participer au trek du chemin des Emerillons qui relie Camopi (?) à Saül. je crois savoir qu'un certain françois de Cayenne fait ce trek chaque année en petit groupe d'initiés.L'année passée compte tenu de l'opération Harpie, il vait dû renoncer...
Cherche des info pour me rendre a puerto montt de san carlos de bariloch j'ai mu que l'on peut le fair par des ferry et des bus le voyage dur 12 heures si vous avez des info complementaire... merci
Jurasienne87 · 5 septembre 2009 à 11:50 · 9 participants · 4 678 affichages
Voila j'ai prévu de partir au Pérou fin novembre et revenir en juin 2010 donc pour une période de 7 à 8 mois.On m'avait dit qu'on n'avait pas besoin de visa car à l'arrivée sur le territoire du Pérou on a le droit à un tampon sur le passeport valable...
A 5.49 s'est produit un tremblement de terre de près de 6 degrés dans le Nord Ouest argentin. L'épicentre se trouvait près de la ville de San Salvador de Jujuy. Aux dernières nouvelles, il ný a pas de victimes et très peu de dégâts. Je vous tiens informés...
OcéanieNew · 3 novembre 2009 à 19:55 · 4 participants · 3 731 affichages
Je serai dans le sud de l'Argentine fin janvier, en partant de Buenos Aires. Je pense aller dans la région des lacs et la patagonie, en faisant des rando du nord vers le sud, dans cet ordre: 1- Les lacs Embalse cerros colorados et Embalse Ezequiel Ramos...
Pyrenain · 13 septembre 2009 à 23:04 · 5 participants · 6 409 affichages
¡Buenas tardes! Apres 2 mois de voyage au Perou, nous sommes actuellement a LaPaz en Bolivie et l'idee de parcourir la Bolivie en moto est terriblement seduisante! Etants relativement neophites en ce domaine, je sollicite votre aide pour repondre a quelques...
1bandicoot · 12 octobre 2009 à 11:44 · 7 participants · 1 800 affichages
En fervent supporter de ce forum en tant que lecteur, j'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour un voyage de 3 semaines en Bolivie/Pérou. Mon frère est actuellement en stage à La Paz et n'a pu avoir qu'une semaine de congés (la dernière du périple)...