Je m apprête à partir en argentine d ici peu. J arriverai à Buenos Aires, auriez vous une idée d un endroit sympa pour rester quelques semaines tt au plus? et peut etre même un nom d établissement, de préference auberge de jeunesse ms pas forcement? Egalement...
Je compte passer 4 jours dans le parc Torres del Paine, avec nuits en refuge (Paine Grande, Los Cuernos, Chileno). J'aimerais randonner léger et donc éviter de transporter ma nourriture pour 4 jours... J'hésite entre prendre la pension complète dans les...
Aude3522 · 13 juillet 2008 à 14:39 · 5 participants · 8 184 affichages
Je souhaite partir un an en amerique du sud seule et sac sur le dos, je connais donc ma date de depart et ma destination ms je ne connais pas ma date de retour ni l'endroit du quel je repartirai pour la france! j'ai donc besoin de vos lumieres!! est il...
Je serais a Arica (Chili) le 12 mars, pour une période de 10 jours, est-ce raisonnable d'envisager la visite Cusco (Machupicchu), lac Titicaca, et le désert de SPA? je peux prendre l'avion si toute fois j'en ai l'opportunité je suis preneur de toutes...
ArthurVelly · 20 avril 2005 à 21:48 · 24 participants · 14 311 affichages
Pour ceux qui envisage un voyage en Colombie, ne pas oublier de venir visiter cet arcipel, parfaitement sur, sana aucun problemes pour les touristes, et biensur, tout simplement fantastique. Je vis et travaille a San Andres depuis trois ans, et je suis...
Si quelqu'un a déja pris un bateau entre le Panama et Guayaquil, nous sommes preneurs de toutes les infos! nous pensons faire la traversée en janvier 2009, nous sommes 2. MERCI§
Nous nous trouvons actuelement aux portes du Pantanal, a Chapada dos Guimaraes plus exactememt, et nous souhaiterions traverser le pantanal pour rejoindre Corumbá.Mais impossible de trouver des info sur un tel trajet. Y a t il un bateau sur le Rio Cuaiba...
H)OMBRES, Huit mois au coeur de l'Amérique Latine Vernissage Mercredi 18 novembre à 19h Exposition du Vendredi 13 novembre au dimanche 22 novembre. Horaires: 9h-23h (lundi au vendredi) 10h-18h le samedi (entrée libre) (H)ombres, c’est un périple...
Nous serons sur buenos aires le 30 novembre au matin, et nous en repartons le jeudi 03 decembre au matin. Nous hésitons entre nous rendre (vite fait) aux chutes d'iguazu (mais est ce que ca vaut vraiment le coup en si peu de temps?? comment y aller? avion...
Martinus13 · 3 novembre 2009 à 14:04 · 5 participants · 1 626 affichages
Nous partons pour un voyage d'un an, le 18 nov, arrivée Beunos Aires et retou l'année d'après depuis Mexico. L'itinéraire sera au feeling, nous allons descendre en patagonie, puis Chili, Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie et Am centrale (avec peut etre...
Est-ce que quelqu'un sait si les embarquements se font toujours à Chaiten pour Quellon ou puerto montt? est-ce que la ligne caleta gonzalo/hornopiren fonctionne? merci de vos réponses
Thony23 · 29 avril 2008 à 20:30 · 4 participants · 2 026 affichages
J'ai dans l'idée de partir 3 semaines au Brésil mais j'aimerais avoir votre avis sur la période à laquelle partir? sachant que je veux du soleil et de la chaleur bien sur ;-) et des tarifs pas trop élevés... et j'avais envie d'aller à Rio, Bahia, et Fortaleza...
Au mois de juin, avec mon ami avons prévu d'aller au Brésil (Natal - Fortaleza - Jericoacoara: 2 semaines). Nous voulons visiter ces villes en voiture (buggy ou 4x4) et sortir des sentiers battus. Je sais qu'il existe plusieurs tours opérateurs qui proposent...
Remy74 · 24 août 2009 à 15:18 · 6 participants · 2 450 affichages
Nous partons début Novembre pour un peu plus d’un mois et demi de voyage en Amérique du Sud. Avec un pote, nous prévoyons de visiter le Venezuela, la Colombie et l’Equateur. Nous prévoyons plus ou moins 15 jours par pays. J’ai déjà prévu quelques villes...
Je vais aller à l'ile Margarita, on me dit que le taux de criminalité est élevée (les touristes se vont volés fréquament). Je vais près de la petite ville de Juan Griego et j'aimerai visiter l'ìle, je suis déja aller à Cuba et en République Domincaine...
Je serai au mois de juin 2010 au Chilie pour deux semaines environ. Par la suite, je dois aller travailler dans un orphelinat au Pérou. Je compte visiter Valparaiso (deux jours) et puis monter en direction du Nord. Ayant deja visité San pédro de atacama...
Lukasz · 2 novembre 2009 à 22:34 · 4 participants · 3 961 affichages
Je recherche des infos sur l'état de la route 40 ; entre San Antonio de los Cobres et le Village de La Poma dans le nord-ouest Argentin: un véhicule de tourisme est-il suffisant, ou un 4*4 est il indispensable? Sur le site du Guiaypf, la distance indiquée...
Azukito · 15 juin 2009 à 14:53 · 7 participants · 3 046 affichages
Nous sommes une petite famille de 5 qui avons le projet de traverser AMSud pendant 10 mois (depart prevu pour juillet 20010)du Mexique en passant par:Guatemala, Honduras, Panama, Equateur, Perou;Bolivie, Chili, pour finir par l Argentine nous souhaiteions...
Je pars en tour du monde pour deux ans et guitariste (très amateur...) je n'envisage pas de me séparer d'un instrument pour une si longue période. Et puis je pense que la musique est un bon vecteur pour nouer le contact. Je suis donc en recherche d'une...
Nous partons à 2 au Chili en novembre. Bien sur nous rêvons de visiter Torres del paine. Je me pose quelques questions techniques relatives à l'équipement à prévoir, (et à porter) et l'équipement disponible sur place. Savez-vous s'il est préférable d'emmener...
Je me trouve a barra grande, nous aimerions "visiter" le parc a partir de mercredi. mais on a du mal a avoir des infos concretes:prix horaires.. est-ce quelqu'un peut me dire les horaire de bus et leur prix entreparnaiba et barreirhinas ou le nom d'une...
Je prépare actuellement un voyage au Costa Rica, et j'aimerais rejoindre une amie en Colombie. Ma question est simplement, est-il possible de rejoindre Bogotá depuis le Costa Rica autrement qu'en avion, en passant donc par Panama? (Bus, train...) Merci...
Véro0910 · 30 octobre 2009 à 15:18 · 2 participants · 1 064 affichages
Après 1 mois de voyage au Panama, nous prévoyons descendre en Équateur pour 1 mois et demi. Ce serait c. Nous aimerions passer 2 semaines dans une école pour améliorer notre espagnol. Nous préférons être dans un milieu rural et non pas dans des grandes...
Je cherche auprès de vous un bon plan afin de se loger pas trop cher durant le carnaval de Olinda... Une location de maison à plusieurs...? Une addresse d'hotel qui ne gonfle pas leur prix tel une mongolfière...!? Une addresse chez l'habitant...? je compte...
Je souhaite aller à Rio de J du 30 septembre au 14 Octobre. Je trouve un billet AR à 186€ ça vous semble comment possible de trouver moins cher? où? Merci!
J'arriverai à Quito samedi 16 mai et je prendrai le départ vers le sud le 22 mai au matin, avec vtt et remorque bob. Si tout va bien je serai à Ushuaia vers la mi-décembre. J'espère faire quelques rencontres avec des "V. Forumeurs" à vélo ou non, pendant...
Neimoclem · 2 novembre 2009 à 16:10 · 3 participants · 1 920 affichages
Je suis à la recherche de cartes détaillées du brésil notamment sur les réseaux ferroviaires, routiers et des voies navigables. J'ai recherché cela sur internet sans grands résultats; connaitrez vous des adresses de site ou je pourrais consulter ses cartes...