Brownies66 · 10 décembre 2008 à 2:08 · 3 participants · 2 232 affichages
J'ai entendu parler qu il etait posible de voyager par les mers (cargo) entre les diferent pays cotier de l'amerique du sud. se rendre d'equateur jusqu'en colombie ou jusqu'au perou de cette facon. quelqu'un pourrait t'il me confirmer que cela est encore...
Curiosi · 23 novembre 2009 à 11:27 · 2 participants · 829 affichages
Nous partons dans 3 semaines et louerons une voiture pour visiter SPA et ses merveilles puis le PN de Lauca. A SPA: les points d'intérêt sont-ils indiqués ou doit-on s'orienter à l'aveugle en comptant sur sa bonne étoile? Même question pour le parc national...
Je vais à La Paz au mois de décembre, mais j'atterris à Lima. J'aimerais savoir quelles compagnies font le trajet et quel est le meilleur itinéraire pour s'y rendre en peu de temps à peu de frais. Merci à tous
Ja passe la frontiere colombienne venezuelienne, enfin j espere, samedi pour decoller lundi de caracas vers la france. Est ce que qqn connait un hotel pas cher a caracas sympa? Est ce que c est facile de prendre un taxi sur la bas? Il y a t il une navette...
Je prévois aller au Pérou en février. C'est un 2e voyage pour moi dans ce pays. J'y suis aller déjà pour 3 semaines cet été mais je voudrais y retourner pour me rapprocher des gens et être immerger un peu plus dans la culture. J'ai beaucoup aimé lors...
Le depart est de Jacare au nord est du Bresil fin aout et les escales sont: Salvador do bahia, Abrolhos, buzios, cabo frio, Rio de janeiro, Ilha grande, Buenos aires, peninsule de valdes, Ushuaia le 1 decembre. possibilite d'embarque a chaque escale et...
Yontad · 11 novembre 2008 à 15:17 · 4 participants · 7 494 affichages
Je souhaite faire cette année 2 ou 3 voyages de 2 mois pour le premier j aurais aimé faire un voyage au pérou et en bolivie en fevrier mars pendant ce voyage je voudrais faire de la marche en montagne, un tour sur les fleuves et en foret en amazonie et...
Lamorauzoo · 21 novembre 2009 à 12:46 · 3 participants · 1 023 affichages
Je prépare depuis plusieurs mois avec un ami un long voyage en Amerique du Sud. Nous partons donc le 6 Fevrier 2010 pour l'Argentine. Nous aimerions faire le tour de l'Amerique du Sud en passant par le Chili, la Bolivie, le Perou, la Colombie, le Brésil...
Steph2007 · 15 juillet 2009 à 10:47 · 8 participants · 5 834 affichages
Mon mari et moi-même partons en novembre prochain pour le Pérou. Notre itinéraire sera le suivant: Lima - Pisco - Nasca - Arequipa - Puno - Cusco - Vallée Sacrée - Lima Nous voudrions savoir quel type de vêtements nous faut-il emporter dans nos sacs à...
Philmod · 21 novembre 2009 à 19:54 · 2 participants · 1 132 affichages
Je fais un voyage de 10 mois à travers l'Amérique du Sud, je serai vers le nord de l'Argentine-Chili ou sud du Pérou-Bolivie dans les environs de noël et nouvel an, et j'aimerais savoir quels sont les villes-coins les mieux pour y passer ces fêtes de...
Je recherche un vol à prix compétitifs pour le Brésil, le départ étant flexible entre le 30/01 et le 01/02, de Paris ou de Londres pour Rio de Janeiro. Avec deux amies, nous ferons le tour du Brésil durant un mois en Février 2010 avant de nous rendre...
Jls45 · 5 juillet 2009 à 19:36 · 6 participants · 5 043 affichages
Je pars du 1 au 18/10 /09 pour un circuit ; de lima à arequipa par la côte (paracas nascas) canion de la colca puno la paz en bolivie titi caca cuzco machu pichu que faut il mettre dans ces bagages pour ne rien oublier c est un circuit organisé (viventura)...
Nous habitons depuis peu à Ciudad Del Este (Paraguay), à la frontière du Brésil. Nous avons 1 semaine de vacances mi-octobre. Nous hésitons entre Florianopolis et Sao Paulo, pour y passer 4 nuits. Fait-il assez chaud à cette période à Floripa?Dans le...
Chegringo · 14 novembre 2009 à 13:30 · 3 participants · 1 835 affichages
Hier pluie diluvienne sur Buenos-Aires, certains quartiers comme Palermo ont été rapidement inondés. il est tombé 57mm d'eau en moins d'une heure. Chute de grelons. Métros arrêtés, coupure d'électricité... Prévoir également ces éventualités lors de la...
Karo33 · 31 octobre 2009 à 18:14 · 5 participants · 1 106 affichages
Je pars de PARIS le 24/11/2009 pour BUENOS-AIRE et je rentre le 16/03/2010 Je voudrais voir ARGENTINE + CHILI + PEROU + BOLIVIE + VENEZUELA + GUYANE Cherche conseils et coéquipier (es) Merci
Nous partons au Pérou fin juin pour environ 17 jours. Nous voudrions faire soit le parc national de Manu soit le parc de Tambopata. Par contre nous ne voulons passer par un tour-opérator ; juste être avec un guide et camper pendant environ 1 semaine...
RiAndré11 · 18 novembre 2009 à 16:40 · 3 participants · 2 964 affichages
Je serais en voyage en Argentine de début Mars à la mi Avril 2010. J'ai prévu 3 vols intérieurs (Trelew-El Calafate / El Calafate-Salta et Salta-Buenos Aires). A part Aerolineas Argentina, exciste-t-il d'autres compagnies aériennes qui effectuent se type...
Hotbird · 8 novembre 2009 à 11:43 · 3 participants · 5 410 affichages
Voilà j'ai un petit problème je dois partir au Pérou à la fin du mois et je voudrai savoir si mon permis de conduire français sera valable tout au long de la durée de mon visa dans le cas où il sera reconduis jusqu'a obtention de mon visa de résidant...
Guillaumejm · 4 novembre 2009 à 22:48 · 5 participants · 3 167 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage au Pérou au mois de janvier 2010.Pourrait on m'indiquer quelle agence de voyage serait la moins chere, avec de bonnes prestations et me conseiller les bons plans.cordialement
Jcoste · 31 octobre 2009 à 3:08 · 2 participants · 4 109 affichages
Nous sommes actuellement à Antofagasta et nous partons dans quelques jours vers San Pedro de Atacama pour rejoindre par la suite la Bolivie par la Laguna Verde. On aimerait savoir: - la route précise depuis San Pedro pour accéder à la Laguna - l'état...
Juggjugg · 18 novembre 2009 à 20:26 · 4 participants · 1 523 affichages
Des amis sont partis il y a peu et m'ont proposé ce planning, qu'en pensez vous? CIRCUIT PEROU/BOLIVIE SUR 4 SEMAINES - 2jours LIMA (Visite CENTRE, plaza de las armas, cathédrale, marché SAN FRANSISCO ; MIRAFLORES: auberge et sortie + musées de PUEBLO...
Benjetaude · 18 novembre 2009 à 15:31 · 2 participants · 1 820 affichages
Nous sommes 2 (couple) à prendre 4 mois de congé sans solde pour aller au Canada, USA (côte Est) et Pérou. Début du voyage en avril. Quel est l'itinéraire le moins couteux pour faire les 3 pays? Quel budget prévoir? Nous pensons réserver les vols secs...
Nous avons le projet d'aller a puerto madryn en juin, mais plein de monde nous dit qu'il n'y a pas de baleines, puorriez vous m'indiquer á quelles périodes peut on les voir? Nus aurions sinon la posibilité d'y aller en septembre, est ce mieux? merci!!...
A2K · 17 novembre 2009 à 14:27 · 2 participants · 3 569 affichages
Je suis enceinte de 2 mois et je parts au Bresil pour 3 mois. Je dois effectuer un exament de suivi pendant mon séjour + prise de sang... Quelqu'un aurait l'adresse d'une clinique privée et d'un laboratoire de qualité sur FORTALEZA pour que je puisse...
J'arrive le 3 décembre à Belo Horizonte (via Sao P) et repars de Sao Paolo le 18 décembre. Je n'ai donc que 2 semaines pleines Mon itinéraire est fait (sur les grandes lignes): villes du Minas Gerais (Ouro Preto - Mariana - Conghonas - Tiradentes) puis...
Juu77 · 13 novembre 2009 à 18:31 · 10 participants · 16 734 affichages
Je vais peut etre partir un an a l'étranger et sans doute en amérique du sud. Sauf je sais que certain pays sont dit "dangeureux" et j'aurais souhaiter savoir les quels ne sont pas dangeureux en particlier le Chili (destination où je souhaiterais partir)...