Bélier1234 · 8 février 2015 à 18:23 · 2 participants · 974 affichages
Je suis a la recherche d un deals de golf pour fin mars début avril 2015 pour une semaine 1-depart de Montreal 2-forfaits tous inclus (golf-voiturette-inc... 3-pres de la mer (dans le sud) alors j attend de vos nouvelles salutation et merci
Nous allons passer une journée à Fort de France, et nous avons entendu parler que les plages de Anse Dufour et Anse Noir sont magnifiques. Nous voudrions y aller mais en transport en commun, mais malheureusement nous ne savons pas comment arriver Pourriez-vous...
Ledeuil · 14 janvier 2014 à 4:47 · 12 participants · 11 350 affichages
Je regarde les locations d'auto à Cuba, nous sommes 2 couples, quel loueur ou site internet conseillez vous de prendre ou surtout de ne pas prendre? J, ai vu autoescape, cubacar, BSP auto Merci amis voyageurs
J aimerai savoir quels temps et temperatures fait il generalement fin fevrier debut mars a varadero? Y a t il des moustiques et fait il tres frais le soir? Vaut il mieux echanger l argent a la reception de l hotel (IBEROSTAR) ou en centre de varadero...
Thepopmarie · 16 février 2015 à 8:05 · 4 participants · 1 152 affichages
Je suis en train de voir pour une location de voiture via havanatour qui me propose une voiture via cubacar. ne pouvant me renseigner précisément sur les couvertures de. Assurance, j ai tapé cubacar sur google et trouve ce lien qui n est pas celui de...
Mvtstable · 1 janvier 2015 à 21:15 · 7 participants · 5 659 affichages
Il y a une semaine j'avais posté un message dans un groupe de discussion spécial "Nicaragua". Depuis, je ne fais qu'entendre parler de manifestations -parfois violentes- dans le pays suite à l'annonce de la construction du Grand Canal. Je crois donc que...
VoyageForum · 18 décembre 2014 à 13:46 · 3 participants · 1 308 affichages
Si le rapprochement entre les USA et Cuba est un grand pas en avant, le tourisme entre les deux pays devra attendre encore un peu. Mais l'île devrait néanmoins connaître dans les mois et années à venir une certaine mutation plus générale en matière de...
Nous (un couple avec deux enfants) partons a Guadeloupe en mars, et nous l'attendons tres impatiemment:) Alors, j'ai quelques questions concernant l'’île et les environs. 1) Transport Comme nous avons assez du temps entre l’'arrivée et le départ, nous...
EdBanger57 · 15 février 2015 à 11:07 · 4 participants · 996 affichages
Avant de commencer de longues recherches, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent bien Cuba. Nous avons des congés du 13/03 au 21/03 qui n'étaient pas prévus qui viennent de tomber. Nous recherchons une destination ensoleillée pour mixer repos...
Ammandinne · 13 février 2012 à 21:56 · 7 participants · 4 080 affichages
Je suis interessee par le voyage de 2 semaines propose par Arvel. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont fait et avoir votre opinion. Merci! Amandine
Sofinette14 · 15 février 2015 à 10:05 · 8 participants · 1 585 affichages
Voilà mon mari et moi aimerions faire un voyage d'une petite dizaine de jours en mars prochain. Seulement nous n'arrivons pas à nous décider sur une destination. Voilà ce que nous aimons et recherchons: Le soleil la chaleur les baignades dans une eau...
Sophielulu · 15 février 2015 à 18:16 · 2 participants · 936 affichages
Après plusieurs voyages aux USA en indépendant, nous envisageons d aller en aout 2015 à Cuba (avant trop de tourisme si confirmation fin Embargo) J avais envie de faire un périple Key West/Cuba mais à priori tj pas possible. Donc, est ce possible de s'organiser...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les tarifs de transports en guaguas depuis l'hotel barcelo bavaro beach punta cana pour aller a higuey. quels sont les lieux incontournables a y voir? est ce faisable dans une journee, a quels tarifs en sac a dos...
Jonathan2705 · 3 novembre 2014 à 12:44 · 6 participants · 1 976 affichages
Je souhaite partir au mois de janvier en République dominicaine. Par contre j'hésite vraiment entre: - Punta cana - Bayahibe - Boca chica Ce qui me fait hésiter c'est la plongée.. Car je souhaite juste nager avec les dauphins pour cela pas de problème...
Nous préparons notre voyage de 5 semaines à Cuba et nous partons le 20 février. Atterrissant à La Havane à 18 H, nous nous demandons si nous pouvons réserver une chambre en casa particular, le guide du routard en conseille avec leur adresse mail, mais...
Nous partons à 5 en Guadeloupe pendant 2 semaines (fin mars début avril) et nous cherchons à louer une voiture à partir de l'aéroport de Pointe à Pitre. Connaissez vous des agences bien et pas trop cher qui proposent ces services? J'ai regardé sur www.autoescape.com...
Teteailleurs · 25 octobre 2014 à 22:00 · 2 participants · 1 720 affichages
N'ayant pas trouvé de réponse précise, je laisse un post. Avec mon copain, on a le projet de partir quelques mois en Amérique du Sud. On vit en Guadeloupe. Le moins cher pour rejoindre Bogota est de passer par Miami. J'ai plusieurs questions. La compagnie...
Supa · 13 février 2015 à 2:05 · 7 participants · 2 147 affichages
J'ai eu quelques jours de cela des suggestions de Renaldito qui me conseille d'apporter la devise canadienne à Cuba en lieu et place de la devise américaine. Mais une connaissance à moi m'a dit le contraire, toutefois sans une parfaite conviction. Est-ce...
Echovictor · 15 février 2015 à 12:26 · 2 participants · 1 512 affichages
Et surtout à nos amis qui sont sur place, J'explique mon problème: Nous serons en escale à FDF le 18 février (je sais, c'est bientôt) et je crois que les navettes bateau vers l'Anse à l'âne ne fonctionnent pas car c'est carnaval. Est-ce que quelqu'un...
KeepSpirit · 14 février 2015 à 18:41 · 2 participants · 3 757 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en septembre prochain pour découvrir la Jamaïque. Je suis un jeune homme de 21 ans et je pars seul. J'ai choisis cette durée de 3 semaines pour avoir le temps de profiter et de découvrir pas mal de choses. Je souhaite découvrir...
Gblobeuz · 13 février 2015 à 1:41 · 5 participants · 4 084 affichages
Pars 2 mois et demi à Trinidad pour un stage qui durera 2 mois. Pour les 15 jours restants j'aimerais découvrir d'autres îles et pays et je pensais à La Barbade, Costa Rica, Panama, Porto Rico, Cuba ou encore le Venezuela. Le problème c'est que je n'ai...
Youhyouh · 4 septembre 2013 à 20:57 · 4 participants · 5 227 affichages
Nous sommes 6 amis à vouloir partir aux Grenadines début février 2014 pour environ 10 jours. Nous cherchons donc un cata et un skipper. nous cherchons un cata où nous pourrons faire la fête le soir (avec le skipper) et visiter la journée. est ce que qq1...
Aprés avoir chercher longtemps sur le site, j'ai trouvé beaucoup de choses trés intérrésante pouvant m'aider pour mon voyage à Punta cana le 18 Féverier 2015 prochain, mais je n'ai pas vraiment trouver l'info précise je vous explique, je m'inquiete peu-etre...
Cubata · 9 février 2015 à 14:26 · 14 participants · 10 684 affichages
J'ai cherché sur le sujet sur ce forum et je n'ai rien trouvé de récent. Un de mes amis est allé à Varadero en janvier. Je ne nommerai pas l'hôtel où il séjournait. Il arrive tard le premier soir, il n'a pas la clé du coffre avant le lendemain matin...