Nous partons en Guadeloupe fin avril pour 10 jours. On voudrait faire des ballades, un peu de rando (on tenterait bien l'ascension de la soufrière, enfin tout dépend du niveau de difficulté!), un peu de plage, un peu de plongée...bref un peu de tout ce...
Nous sommes entrain de nous magasiner un voyage à Holguín. L'année passée j'ai été au Playa Pesquero. Bien apprécié l'apnée sur cette plage! Par contre, je me demandais si l'apnée à la plage de Guardalavaca était mieux? Merci!!
Fred2015 · 26 novembre 2013 à 14:05 · 4 participants · 1 884 affichages
Je pars demain... en ayant pris des infos sur l'essentiel mais sans programme pré-établi. Avec le boulot, j'ai pas eu trop le temps de lire, de travailler un "parcours"... Je pars avec mon sac à dos... avec l'idée de me balader en évitant les européens...
Lauchrist · 4 mars 2015 à 11:37 · 2 participants · 2 090 affichages
Je me pose une question mon mari et moi faisons une croisiere vol inclus dans les caraibes lors de notre enregistrement mon mari a mis son premier prenom uniquement alors que sur ses papiers d identite il en a 3 et moi je me suis enregistrer sous mon...
Badiner · 26 janvier 2015 à 17:10 · 4 participants · 2 094 affichages
La compagnie IBERIA vient d'annoncer qu'elle reprendra à partir de Juin 2015 avec un cadence de 5 vols par semaine ses vols pour Cuba. Une bonne nouvelle si les prix restent compétitifs
Zebulonx · 27 février 2015 à 22:49 · 5 participants · 1 011 affichages
Je pars dans 8 jours pour 15 jours a cuba avec mon compagnon nous desirons allez a santiago mais malheureuesement nous avons pris vol paris havane aller retour donc nous pensons prendre un vol interieur a notre arrivee est ce difficile pour reserver ce...
Joelouis · 2 mars 2015 à 14:58 · 2 participants · 1 068 affichages
Ma femme (Cubaine) vas Quitté le québec avec un play station 2 usagé, quelle sont les frais pour elle en CUP car ces sont premier voyage en 2015. A t' il des frais de pesanteur ou una MULTA SOLAMENTE DEL EQUIPO Merci a vous Daniel
Nathalie335 · 1 août 2014 à 10:09 · 18 participants · 13 280 affichages
J'ai réservé mon voyage en Guadeloupe pour Mars prochain, et suis en train de me poser la question si ça ne serait pas plus raisonnable d'annuler à cause de l'épidémie de chikungugnya? En réalité au départ je pensais que d'ici mars ça serait fini... en...
MellaKmr · 9 décembre 2014 à 12:38 · 5 participants · 1 335 affichages
Je suis au tout début de la préparation d'un séjour de 18 jours effectifs à Cuba (hors journées de vol). J'a un peu parcouru différents posts sur le pays afin de me faire une idée. A partir de ces posts, j'ai une idée des incontournables pour un premier...
Julzor · 22 février 2015 à 15:02 · 7 participants · 2 025 affichages
Nous partons à deux couples (25 ans) en Guadeloupe du 3 Avril au 19 Avril 2015 (16 jours). Nous sommes entrain de planifier notre "itinéraire", et j'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs:-) Pour le moment, nous pensons à quelque chose comme cela:...
Pretender06 · 11 janvier 2015 à 10:39 · 4 participants · 2 129 affichages
Je pars à Cuba pour une quinzaine de jours et je souhaiterais louer une voiture pour réaliser mon circuit. Mais, j'ai l'impression que cela est un peu compliqué de louer une voiture à bon prix en évitant les arnaques. Quels sites me conseillez-vous pour...
J'ai eu la très mauvaise expérience d'une location de vacances à Ste Luce.. annonce séduisante sur abritel et sur le bon coin mais à l'arrivée, une location sale, une location négligée, plus rien à voir avec la présentation sur les sites.. je tiens à...
Olivierq · 28 février 2015 à 17:56 · 4 participants · 868 affichages
Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver les dates des différents carnavals de cet été à cuba... Y a-t-il un site pour tout ceci? Merci, Olivier
Vivi921 · 25 février 2015 à 13:28 · 4 participants · 1 964 affichages
Nous cherchons un hébergement à la Martique pour environ 10 jours au mois de mars 2015 (oui c'est bientôt). Nous louerons une voiture pour nous déplacer sur toute l'île mais peut-être serait-il mieux de diviser le séjour en 2 parties: la moitié dans le...
Boleau · 25 février 2015 à 23:50 · 2 participants · 507 affichages
J'ai lu dans le site des excursions pour cayo santa maria qu'il était possible d'acheter une passe pour passer une journée sur la plage de cayo ensenachos...savez vous ou on achete la passe? est ce a l'hotel du cayo ensenachos? et cela coute combien...
Habin · 24 février 2015 à 17:32 · 4 participants · 1 708 affichages
Dois-je d'abord faire une ''Inscripción consular'' si oui comment faire? De plus, j'ai quelques questions concernant le formulaire pour le passeport, est-ce que quelqu'un l'a déja fait ici pour lui ou pour un conjoint? Merci.
Nous arrivons a P. Pitre en escale de croisiere pour quelques heures, et nous aurions voulu nous rendre en bus local de Pointe à Pitre à St. Anne. Nous voudrions arriver jusqu'à la plage de la Caravelle, en suite, visiter St. Anne son marché et sa plage...
Claudedart · 11 octobre 2014 à 10:56 · 11 participants · 3 445 affichages
Nous habitons Marseille et il n'y a pas de consulat Cubain en plus nous n'avons pas d'agence de voyage Il faudrait donc aller sur Paris uniquement pour çà ou les demander par courrier au Consulat mais là c'est 2 fois le prix Est-il possible de remettre...
Pfourcade · 22 février 2015 à 14:18 · 4 participants · 5 504 affichages
Je commence à préparer un voyage de 3 semaines à Cuba, cet été. Première surprise: je ne trouve pas d'hôtels sur mes sites de réservation habituels, ou alors le sprix ne sont pas disponible. Comme je prends un vol sec, j'ai l'habitude de réserver à l'avance...
Selenium · 22 février 2015 à 22:43 · 4 participants · 2 161 affichages
Connaissez vous une autre compagnie aérienne qu'Air France pour se rendre en Martinique depuis la France. Tout simplement parceque je n'ai pas envie que l'on me dise le jour de mon départ qu'ils sont encore en grève. Merci www.lemondeestbo.com
Nounou2223 · 29 décembre 2013 à 19:02 · 3 participants · 2 484 affichages
Pars dans qques mois en Guadeloupe avec un couple d amis et une petite qui aura tout juste deux ans nous souhaitons louer une villa avec piscine et sur le site Antilles Guadeloupe nous avons releve quelques villas sympa mais aurai aime avoir des avis...
Drinette73 · 4 juin 2014 à 11:18 · 7 participants · 3 312 affichages
Je prévois un voyage en guadeloupe en avril 2015 avec ma p'tite famille (2adlt, 2 enfants), est ce quelqu'un peut me conseiller une location ou un site de location (la mer à pied serait l'idéale) pas trop cher et bien placer pour visiter l'île, je pense...
Nathd79 · 20 février 2015 à 19:29 · 3 participants · 1 350 affichages
Savez-vous si on peut aller passer la journée à Cayo Levantado en prenant simplement un bateau à Samana sans passer par un guide? Quel tarif? Merci d'avance
Bouglow · 29 juillet 2014 à 17:10 · 8 participants · 3 923 affichages
Je suis en train de prepaprer mon voyage pour 12 jours sur place à Cuba (16 au 28 Aout 2014) et j'aimerais avoir qql avis de connaisseurs pour faire le plus beau voyage de notre vie (mon amie et moi même)... Alors voilà, nous arrivons le 16 Aout en debut...
Quelqu'un connait-il le temps de trajet (approximatif) entre Santo Domingo et Las Galeras en bus et guagua? Selon vous quelles sont les activités sympas à Las Galeras? Merci d'avance
Brunomoncel · 10 février 2015 à 17:00 · 3 participants · 2 790 affichages
Nous envisageons un voyage à Cuba cet été. Les tarifs les plus intéressants sont proposés par Iberia. Nous ne connaissons pas cette compagnie. Quelqu'un aurait-il un avis sur cette compagnie pour cette destination? Merci.
Asus · 16 mars 2007 à 1:59 · 5 participants · 5 434 affichages
Je vais en republique dominicaine du 31 mars au 8 avril; durent la semaine sainte. J`ai lu sur quelques site internet que le pays est en quelque sorte paraliser durent cette semaine. J`aimerais savoir a quoi men tenir; si cest une fete ou tout simplement...
J'ai fait un petit tour du pays de 11 jours récemment et voilà quelques informations fraîches qui pourront vous être utile. Jarabacoa: Petite ville dynamique et assez agitée. Pas beaucoup de charme mais région environnante très belle. Vaut le coup pour...
Coffee2 · 24 janvier 2013 à 20:30 · 4 participants · 1 776 affichages
Nous sommes allés en République Dominicaine en novembre 2012 et avons acheté un contrat concernant l'occupation d'une Villa, temps illimité durant 40 ans. Je ne l'ai pas encore activé car je me pose beaucoup de questions. Est-ce une arnaque ou si c'est...