Jeremyworld · 12 février 2015 à 17:34 · 5 participants · 1 600 affichages
Je pars debut mars en guadeloupe pour 2 semaines c'est la premiere fois, je pense prende 1 loc a st anne du 5 au 10 et une a deshaie du 10 au 16, puis finir par 2 jours a marie galante, j'ai prevu un petit circuit, pouvez-vous me dire si c'est trop chargé...
Pooky · 9 février 2015 à 2:25 · 4 participants · 585 affichages
Je suis déjà allée à Cuba par le passé. Mais cette fois-ci je partirais avec mon petit coco de 3 ans. Je me demandais donc quels étaient les meilleurs choix d'hôtels pour partir avec un enfant de cet âge-là? J'ai vu des hôtels avec des mini-clubs. Nous...
Je recherche une location ou un hôtel sur l'île de la Desirade pour une semaine ou plus, la date n'est pas déterminée. Très peux de choix sur les sites de locations sont proposés. Merci et bonne journée.
Nous partons en Guadeloupe du 19/01 au 9/2/15. Nous allons séjourner sur les Saintes/Terre de haut du 04/02 au 09/02.Nous ferons le voyage aller depuis St François et le retour Terre de Haut - Pointe à pitre car nous avons l'avion du retour au Pole Caraibes...
Celinearn · 3 février 2015 à 13:39 · 2 participants · 3 326 affichages
Dans 2 mois nous retournons en guadeloupe. Je suis handicapé, en fauteuil pour les long déplacements sinon je marche encore pour l'instant un peu mais j'ai d’énorme difficultées à monter les escaliers mais voila je souhaite malgré tout visiter ce qui...
Quentin61 · 11 février 2015 à 5:31 · 3 participants · 1 060 affichages
Je pars en tourisme sac à dos ce dimanche pour 7 jours à Cuba. Mon avion arrivera à la Havane, et je cherche tous les bons plans possibles. Je suis habitué à voyager un peu au jour le jour en réservant généralement une auberge de jeunesse la veille par...
Danielou448 · 2 février 2015 à 16:16 · 4 participants · 1 614 affichages
J'aimerais savoir s'il fait chaud présentement à Cuba, principalement à Santa Maria Merci:) vivement le sud.. est-ce que quelqu'un a des commentaires sur le Star Fish?
On souhaiterait aller à Cuba en mars.On cherche un vol sec paris/La Havane.Pour l'aller, on trouve des solutions correctes mais pour le retour c'est toujours très compliqué, des escales, des heures d'attente...Avez-vou... des conseils à nous donner?Merci...
Isaphil9 · 25 janvier 2015 à 20:49 · 8 participants · 1 322 affichages
Nous sommes un couple de 50 ans +, aimant voyager mais souhaitant se poser 2 ou 3 mois en Guadeloupe les mois d'hiver 2016. Nous aimerions trouver un endroit se rapprochant des critères suivants et apprécierions des avis objectifs sur les villes suivantes:...
Lavanoalca · 8 février 2015 à 17:59 · 5 participants · 1 460 affichages
Voilà je vous plante le décor: Nous partons, moi et ma femme pour la premiere fois en voyage à l etranger pour 1 semaine en Guadeloupe. Je ne vous fait pas pars de l aprehention de l avion...pour arriver mi mars à St Anne pour 1 semaine. (+1 voiture de...
Je vais voyager à Cuba dans trois semaines. Ma première destination est Holguin. Je veux rentrer à La Havane en Autobus pour me faire une lecture du paysage de ce pays. Je voudrais savoir combien le trajet coûte en dolllars US. Merci de répondre à ma...
Densie · 16 août 2014 à 0:50 · 7 participants · 3 456 affichages
Je suis une retraitée qui aimerait passer l'hiver au chaud de janvier à avril. J'aimerais savoir si c'est possible de se déplacer en autobus ou bateau pour visiter les îles. Étant seule je ne veux pas louer une voiture. Et la vie la bas la nourriture...
Afrikan · 13 janvier 2015 à 19:13 · 12 participants · 3 263 affichages
Nous sommes venu en Guadeloupe il y a quelques mois et revenons mi-Février. La première semaine, nous serons sur Vieux Habitants et la deuxième à Saint François. Quels excursions me conseillez vous, y'a t-il des immanquables? Quels sont les jours de marché...
Minihotesse · 8 février 2015 à 18:46 · 2 participants · 804 affichages
Nous nous posons beaucoup de questions au sujet de notre premier voyage à Cuba. Nous avons une quinzaine de jours au total, départ le 18/03 retour le 02/03. On discute un peu nos points de chute car on a un peu des points de vue différents. On s'accorde...
Luthien12 · 1 février 2015 à 19:12 · 3 participants · 766 affichages
Avec une amie, nous aimerions partir une dizaine de jours à Cuba à la periode de nouvel an, juste apres Noel. nous aimerions pouvoir bouger et faire le maximum de choses! J'ai deja pensé à un itineraire: la Havane, Varadero, Cienfuegos, Trinidad, puis...
Qara · 2 février 2015 à 15:34 · 5 participants · 1 502 affichages
Hola! je suis très embêtée. j'ai acheté sur internet un billet Fort-de France Cuba et me suis rendue compte ensuite que ce n'était pas les dates que je souhaitais. J'ai donc contacté la compagnie par mail (aucun des numéros de téléphone affiché ne répond)...
Piou2505 · 4 janvier 2015 à 14:39 · 4 participants · 2 248 affichages
Chers voyageurs, nous partons en famille (couple + un bb de 10 mois) en Avril en Martinique (Sud vers les plages). Nous sommes à la recherche d'un logement avec matériel de puériculture (chaise haute, lit bébé) pour une semaine, auriez-vous des bons plans...
Pierroro · 8 février 2015 à 5:40 · 4 participants · 593 affichages
Y a-t-il une même compagnie aérienne qui relie Montréal-Santiago ou Mtl-Holguin et LaHavana-Montréal? Sinon, quel bon plan me proposez-vous? Car nous ne voulons pas refaire le trajet - voir plus bas l'itinéraire - en bus. Nous planifions partir 3 semaines...
Garfild · 27 janvier 2015 à 8:28 · 4 participants · 3 866 affichages
Y a t-il quelqu'un qui connaît la façon la moins compliqué et pas trop dispendieux pour allé et retourné a Haïti? Et du même coup quelqu'un connaît comment ce rendre de Port au Prince ou du Cap a Jérémie?
Burdi33 · 3 décembre 2014 à 17:19 · 4 participants · 1 211 affichages
Nous souhaitons découvrir les Antilles en février 2015. Pour un premier séjour de 8 jours sur place que pouvez-vous nous conseiller? Nous désirons si possible visiter plusieurs îles. Nous ne sommes pas trop farniente sur les plages. Merci pour vos conseils...
Colisso · 25 janvier 2015 à 10:19 · 15 participants · 4 537 affichages
Déception de la répuplique dominicaine, nous étions partis pour 1 mois, mais nous ne sommes restés que 9 jours, tellement décue et choquée, par tant de misère et d'insécurité. Vraiment pas fait pour nous...
Maudchiro · 7 octobre 2014 à 14:32 · 7 participants · 1 990 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur un itinéraire à Cuba en avril 2015. J'ai demande un devis a havanatour pour un autotour de 11 avec le trajet suivant: 3 jours à la havane 2 nuits à Vinales 2 nuits à Trinidad 3 nuits au cayo santa maria 1 nuit à la havane...
quelq'un pourais t'il me renseigner, si il connais une compagnie aerienne, meme etrangere au depart de lyon (france) pour un vol a varadero (cuba) aux prix les moins cheres, si oui j'attend vos reponses. merçi...
Qui peut m'informer sur une agence qui ferait des excursions en hélicoptère en République dominicaine au départ de bayahibe? Je sais que ça se fait de Punta cana mais pas si c'est possible de bayahibe?
Clemmmmm · 31 janvier 2015 à 14:54 · 3 participants · 1 516 affichages
Je vais à Cuba avec des enfants en bas age. J'envisage un vol intérieur LA HAVANE - SANTIAGO DE CUBA avec la Cubana. Tout a été dit sur la CUBANA pôur les long courriers. Les posts sur les vols intérieurs sont plus rares et très anciens. Est-ce que ces...
Avant tout, j'ai consulté les différents post concernant les prix des vols mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse. Nous souhaitons nous rendre à Cuba en Mars 2015, et cela fait plus d'un mois que je regarde sur différents sites les prix des vols. Actuellement...
Nous avons prévu de visiter le site Topes de Collantes en Mars, mais nous n'avons absolument pas l'habitude de marcher! J'ai lu sur beaucoup de forums qu'il faut marcher au moins 4 heures pour accéder à la cascade. N y a t il pas un autre moyen de la...
Anaxor86 · 29 novembre 2014 à 10:19 · 4 participants · 2 677 affichages
J'aimerais partir pour une semaine en Guadeloupe mais j'ai cru comprendre que faire un voyage en Guadeloupe sans voiture n'est pas le plus indiqué si on veut ne pas rester cloué à l’hôtel. Seulement je n'ai pas le permis et ce serait donc impossible de...