Nous projetons d aller à cuba!! on desir un lieu touristique animé et proche de belles plages en plus on cherche une location chez un local (comme ste anne ou st françois en guadeloupe!!!) comme le bon coin en france merci de vos réponses mimitch!!
Audrey0921 · 18 novembre 2014 à 17:42 · 4 participants · 2 940 affichages
J'ai l'intention de partir 2 semaines en RD dans la prochaine année. Auriez-vous des suggestions d'endroits a visités et de trajet a parcourir considérant que je dois absolument aller quelques jours a San Jose de Ocoa, Sabana Larga et El Rifle (en montagne)...
Co33 · 22 mars 2015 à 17:09 · 2 participants · 994 affichages
J'envisage d'ouvrir un compte à la banco popular en république dominicaine. pouvez vous me dire si je peux, au cas où, faire ensuite des virements de mon compte dominicain vers mon compte français? et si oui, dans quelles devises est ce possible? merciiii...
Canop · 21 mars 2015 à 14:25 · 4 participants · 1 277 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour aller voir un match de Baseball à Cuba en avril 2015. Est il possible de me dire si sur le mois d'avril des matchs ont lieu. Sur quelles villes il est intéressant d'aller les voir (La Havane, Trinidad, etc...)...
Toddincu · 17 février 2011 à 18:27 · 12 participants · 18 472 affichages
Je suis un Francais actuellmeent au Canada et je pars pour Cuba dans 2 semaines, avec un voil sec de Cubana airlines. Ou acheter la carte de tourisme?, Seulement à l'ambassade? Les papiers demander vont - etre mon passeport, mon billet aller - retour...
Abat · 20 mars 2015 à 19:04 · 3 participants · 1 409 affichages
Nous pensons nous rendre en Guadeloupe début 2016 pour 2 mois, mais mon mari est en hémodialyse à l'hôpital 3 fois par semaine. Y a t'il quelqu'un qui a le même problème et qui s'est rendu en Guadeloupe? le système de santé est-il performant? Merci de...
Le 24 avril prochain, nous serons en transit à Las Americas (St-Domingue), attente de 2 heures dans l'aéroport pour notre correspondance vers Miami. Nous arriverons de Guadeloupe vers 12 h. pour redécoller vers 15 h vers Miami. Quelqu'un peut-il m'informer...
Temporel · 19 mars 2015 à 3:33 · 2 participants · 833 affichages
Je m'en vais à Varedero... Pour les pourboires, 1 cuc est-ce assez? Les bureaux de change peuvent-ils me donner beaucoup de billets de 1 cuc? (D'habitude je vais en rep dom et j'apporte un tas de billets de 1 $ US
Jonathandu62 · 14 mars 2015 à 18:40 · 5 participants · 1 440 affichages
Repartant cette année pour un voyage en rep dom, je suis stupéfait de la baisse de l'euro face au dollar, qui répercute de ce fait une baisse de l'euro face au pesos!!! A titre informatif, l'année dernière à cette époque, la banque locale me donnait 58...
Nous partons 2 semaines en Martinique et je voudrais avoir votre avis sur le planning que je suis en train d'élaborer. Parce que vu d'ici, délicat d'avoir du recul:) Pour info, notre location est au François et dans ce planning les jours d'arrivée et...
Lio182 · 12 mars 2015 à 17:17 · 3 participants · 1 388 affichages
Qu'en pensez vous trop chargé ou je peux rajouter des choses. Je précise qu'à partir du mercredi 05/08/2015 j'ai loué une voiture avec chauffeur. Nous voudrions alterner culture, paysage et plage. Nous comptons dormir en casa particular. Merci beaucoup...
Sososunshine · 24 février 2015 à 14:10 · 3 participants · 1 361 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le montant d'argent qu'un Cubain doit avoir dans son compte de banque à Cuba afin d'obtenir un visa de visiteur pour le Canada. Mon ami a fait une demande de visa et la réponse qu'il a obtenu (negative) est qu'il...
Olivierq · 18 mars 2015 à 9:24 · 2 participants · 658 affichages
Je serai à Cuba cet été pour 20 jours et me m'interroge sur mon itinéraire...Est-ce le bon sens? La Havane très rapide Vinales Cienfuegos Trinidad Santa Clara Camarey Varadero La Havane retour FIN Merci pour vos avis...
Pierroro · 19 février 2013 à 16:49 · 5 participants · 4 705 affichages
Après avoir fouillé différents guides de voyage sur Cuba, j'en viens à la conclusion qu'il n'y a pas de casa particulares situées en bord de mer avec plage ou à proximité des plages (moins de 1 km). Est-ce que je me trompe? Je l'espère! Confirmez ou infirmez...
VoyageForum · 2 mars 2015 à 8:55 · 3 participants · 11 716 affichages
A partir du 1er mai 2015 la taxe de sortie de 25 CUC payable en espèces au moment de la sortie du territoire cubain sera incluse dans le prix du billet d'avion. Lire la suite...
Luciafleur · 25 février 2015 à 11:56 · 7 participants · 5 433 affichages
Je me suis inscrite afin de préparer au mieux un mini voyage je souhaite visiter Haiti et la guadeloupe par une arrivée sur pointe à pitre j'ai pensée prendre un billet aller simple port au prince (haiti) puis de haiti me rendre en guadeloupe et donc...
Graindesable · 28 janvier 2006 à 15:39 · 8 participants · 11 345 affichages
Je suis une collectionneuse de sable francaise, et je fais des échanges avec d'autres collectionneurs. Je viens de recevoir un superbe échantillon d'une plage de l'île saint Martin dans les antilles C'est une plage de sable vert, dont je n'ai malheureusement...
Nous arrivons prochainement en Guadeloupe et aimerions savoir si la sortie à Petite terre était envisageable avec notre fille de 3 ans et demi. Merci de votre retour Bonne journée
Cscaro · 13 mars 2015 à 15:35 · 3 participants · 972 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Sud et Centrale d'un an environ, et j'ai un mal fou à définir un itinéraire!!! Il faut faire des choix, mais je n'y arrive pas et vos avis/conseils peuvent surement m'aider! alors je partirai début juillet pour un an...
Je serais a Sosua en février et il est sur que je voudrais faire des excursions, je crois qu'il y a 2 principaux fournisseurs, Mel tour et Alf tour...est-ce qu'il y a une différence entre ces deux fournisseurs ou bien l'un est aussi bon que l'autre?...
J'aimerais savoir si je dois être accompagnée d'un guide pour me rendre à la chute El limon ou est-ce possible par mes propres moyens? Je sais qu'elle est accessible à pied après une bonne heure de marche. Merci Nolee
On peut faire de la plongée en apnée à partir de la plage à l'hôtel Brisas Covarrubias (holguin)??? si oui, c'est comment à comparé à devant le amigo atlantico aussi de holguin, du costasur de trinidad de Cuba ou encore de jibacoa?
Stefchuck · 13 janvier 2006 à 0:53 · 6 participants · 6 248 affichages
J'aimerais avoir des info sur la plongée bouteille.Les sites, les forfaits et les attraits.Je serai au Grand Club de Santa Lucia, Cuba du 13 au 27 mars 2006.J'ai entendu dire qu'il y avait des départs de l'hotel même. Merci à l'avance! Stef.
Katiablouin · 13 mars 2015 à 1:05 · 4 participants · 4 525 affichages
Nous irons en Guadeloupe en juillet 2015 pour 2 ou 3 semaines. Il semblerait que l'épicerie coûte cher. Avez-vous des informations et trucs à nous donner afin de ne pas y passer toutes nos économies? Quels sont les musts à voir? Tout autre commentaire...