Coeurdasie · 10 août 2014 à 17:30 · 5 participants · 2 935 affichages
Voici le récit tout frais de notre voyage à cuba pour aider ceux qui vont y aller... 6 juillet au 4 août 2014: 2 adultes et 2 enfants (15 et 11 ans) Nous avons beaucoup aimé notre voyage. Nous sommes habitués à voyager avec nos enfants mais plutôt en...
Bibouns31 · 14 mars 2015 à 8:52 · 2 participants · 2 955 affichages
Slt un ami ma demander de lui ramener un ou deux morceau de canne a sucre, je n'ai rien trouver sur l'interdiction ou pas d'en ramener pensez vous que c'est possible? merci
Axc · 16 janvier 2008 à 5:22 · 9 participants · 7 773 affichages
Les recherches effectuées dans ce forums ne donnent pas beaucoup d'info et les guides touristiques non plus..donc SVP aider moi a m'y trouver et a circuler de facon ecolo (et econo) en Gwada. Comment le système d'autobus en Gwada, a savoir, a quoi ressemble...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de faire une excursion d'un jour en avion pour la Havane à partir de Cayo Guillermo? Si oui, quelles sont les informations que vous avez (nom, jour, etc.) Merci.
Partonsloin · 10 mars 2015 à 23:22 · 5 participants · 4 216 affichages
Ayant annulé mon billet CORSAIR une semaine avant de partir pour St Martin, billet entièrement remboursable dans la classe de réservation choisie, je n'ai reçu qu'un mail automatique d' accusé de réception de ma demande mais aucun remboursement ni aucun...
Pantouf · 29 janvier 2013 à 17:53 · 5 participants · 2 203 affichages
Je me cherche une bonne casa particular à santiago. J'aimerais bien avoir un appartement indépendant car j'aimerais pouvoir faire moi même mes repas, je sais qu'il y en a quelque un... J'aimerais avoir des références... Merci, Pantouf
Est-ce que quelqu'un peut recommander une Agence de location de voitures à Deshaies? On nous a déjà recommandé 'Auto Discount', mais on va arriver assez tard le soir, donc on préfère ne pas conduire dans le noir à travers un pays étrange après 15 heures...
Nous aimerions faire un combiné Miami Bahamas, mais nous hésitons à partir entre le mois de décembre et le mois de février. J'ai lu un peu partout qu'au mois de décembre la baignade est un peu limite. Pourriez vous nous aider à nous décider. A savoir...
Je pars demain pour Cuba, n'ayant pas trouvé de vol direct à prix abordable pour la Havane, j'atterrie à Varadero à 20h15. Je pense donc être hors de l'aéroport à 21h, mais le dernier bus pour la Havane (ou je dois retrouver mon frère le soir même) part...
Quelqu'un pourrait identifier cet oiseau brun palmé et ces poissons que j'ai vus sur ou sous le quai à Cuba à Cayo Guillermo? L'oiseau était très sociable... On y voyait plusieurs pélicans bruns aussi. S'agit-il d'un canard (et quelle sorte), d'un dendrocygne...
Kha · 6 mars 2015 à 16:04 · 4 participants · 2 091 affichages
Je pars à Cuba 3 semaines en Mai et je n'en suis pour l'instant qu'à l'ébauche d'un itinéraire et d'un certain inventaire de point d'intérêt. Je vais exposer les points principaux: Arrivée à La Havane le 2/05 à 18h45 Départ de La Havane le 24/05 à 20h45...
ZPP27 · 9 mars 2015 à 17:25 · 3 participants · 784 affichages
Le casse-tête du moment... Partir oui! Mais où...? Nous avons un budget ultra limité (genre billet avion aux alentours de 800€ max) et nous recherchons un pays avec les critères suivants: Baroudage / Plage donc soleil / Guest-house / Ballade en scooter...
Jjacque · 4 mars 2015 à 20:23 · 5 participants · 2 817 affichages
Le 4/03/2015 Mr et Mme Le Floch à agence Nouvelles îles.com Nous tenons à vous faire part des déboires que nous avons eu lors de notre séjour à Cuba, du 21/02/2015 au 03/03/2015 -no de séjour 150207661364. Nous avons perdu deux jours (le 21 février et...
Charlot1 · 7 mars 2015 à 4:38 · 4 participants · 1 496 affichages
Bientôt je dois partit pour Cuba (j'ai gagné un forfait) meme si Cuba me tente moins maintenant (2 fois en 5 ans), bon, pour le taux de change ' Hotel ou aéoroport. Merci.
Badiner · 7 mars 2015 à 11:24 · 8 participants · 2 469 affichages
Un site cubain donne la programmation culturelle et musicale des centres culturels à Cuba. Une mine d'informations pour découvrir la culture de ce pays dans les différentes régions, les programmes, les dates les heures les lieux promociones.egrem.co...
Gwenelie · 3 mars 2015 à 21:54 · 13 participants · 2 537 affichages
Nous sommes partis deux semaines au Sri Lanka en février 2014, avec nos deux loulous et n'avons qu'une envie: faire un nouveau grand voyage. Mais notre coeur balance entre Cuba et le Vietnam. Oui, c'est très différent... Pour nous aider dans notre réflexion...
Voyagarielle · 1 septembre 2014 à 20:32 · 6 participants · 2 500 affichages
Nous voulons aller dans le Sud une semaine en tout-inclus avec notre fils de 16 mois en novembre prochain. Or, on s'y perd pas mal avec le choix de milliers d'hôtels! Nous voulons un 4 1/2 ou 5 étoiles, idéalement en République dominicaine ou Mexique...
Caro29200 · 7 mars 2015 à 17:23 · 2 participants · 1 858 affichages
Je pars à marie galante la semaine prochaine du 10 au 12 mars. Le but est de me reposer un maximum mais je voudrais tout de même faire quelques activités et quelques visites. si vous avez des idées à me soumettre je suis preneuse. petit détail, je logerai...
Alainpou · 23 janvier 2015 à 13:18 · 4 participants · 2 485 affichages
J'ai 34 ans, mais jeune conducteur... Je serai à la Martinique en famille avec mon épouse et mon enfant de 3 ans la 1ere 15ène de mars 2015. Je souhaiterais louer une voiture à un particulier, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela est possible...
Jocelyne51 · 1 mars 2015 à 18:51 · 5 participants · 4 318 affichages
J'hésite pour une future destination de voyage: Cuba ou Costa Rica? Je partirai avec mon mari et mes 2 enfants de 12 et 17 ans, en avril 2016, pour 2 semaines (vacances scolaires). J'aimerai si possible organiser moi même mon voyage ou trouver facilement...
Montérégie · 15 février 2015 à 12:56 · 3 participants · 1 414 affichages
Le meilleur que Cuba puisse offrir. Hier soir après un bon souper dans un restaurant j’ai offert à ma douce moitié pour la St-Valentin un spectacle, une petite surprise pour elle. La Co. Lizt Alfonso de Cuba, 8 musiciens et 16 danseurs sur scène, compagnie...
Je regarde pour aller à Baracoa à l'est de Cuba. Je prévois atterrir à Santiago et ensuite me rendre à Baracoa en taxi ou me louer une auto, Ma question: Est-il préférable de passer par la ville de Guantanamo et ensuite longer un bout la côte sud ou...
Nous allons séjournés avec nos enfants dans un hotel prés de Bavaro en février 2015 durant une semaine, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un organisme d'excursions à nous recommander? Merci de votre aide
Pfourcade · 4 mars 2015 à 20:33 · 3 participants · 1 007 affichages
Pour aller de ville en ville, je suppose que les bus sont une bonne solution. mais y a-t-il des régions ou, si l'on veut faire certaines balades, il faut avoir une voiture pour ne pas être en galère? autour de Vinales par exemple? ou peut-on toujours...