Frede99 · 27 mai 2011 à 17:42 · 6 participants · 4 026 affichages
Je me rend a Cuba (Aéroport de Varadero) le 6 Juin prochain, je vais a la havane tout de suite après Sinon, je me rend directement a l'aéroport de la Havane le 26 Juin prochain pour me rendre à Matanzas Je peux (dépendament) apporter votre colis ou vos...
Pars le 5 juin en Republique Dominicaine a Bayahibe a l'hotel Be liv canoa en se moment je regarde la meteo qui me fais un peux stressé parceque il annonce du mauvais temps! quelqu'un rentre t-il de Bayahibe? ou y pars? Pour me rassurer merci d 'avance...
Montoya29 · 29 mai 2011 à 23:09 · 5 participants · 2 479 affichages
Je suis cubaine et il fait 3 ans que je rentre pas au pais, je voudrai savoir si j'aurai besoin de nouveau documents, le passeport, l'assurance voyage, et c tout?j'au lu quelque part que pour rester chez sa famille il faut une carte de tourisme de tipe...
Mon ami et moi partons dans 2 semaines pour la république dominicaine. Après de nombreuses recherches, c'est la confusion la plus totale. on aimerait en effet profiter pour découvrir ce beau pays et se programmer quelques sorties de notre hotel. Lequel...
Jessica1988 · 30 novembre 2010 à 16:09 · 6 participants · 5 708 affichages
Avant de partir à Cuba, pour être bien informée, deux trois suggestions de lecture: - Les romans policiers de Leonardo Padura en poche - succulent - Le Comprendre Cuba d'hector lemieux aux éditions Ulysse - Très bien et original. - Le goût du voyage sur...
Koukoune69 · 28 avril 2011 à 16:50 · 5 participants · 2 064 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des conseils. Premièrement, je n'ai jamais voyagé dans le sud et encore moins avec mes enfants. Voilà, nous avons 3 enfants, 15 mois, 3 ans et 8 ans et nous voulons aller à Cuba au mois de novembre. Nous nous...
Luigilechti · 21 mai 2011 à 10:18 · 3 participants · 1 674 affichages
Je m'appelle Benoît, j'ai 27 ans. Ma copine et moi souhaitons partir en fin d'année pour l'Amérique du Sud. Nous allons la visiter du Vénézuéla jusqu'en Argentine, et ceci en voyageant au jour le jour. Pour nous y rendre, nous souhaiterions faire partie...
Artlili · 27 mai 2011 à 16:12 · 3 participants · 3 559 affichages
Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants de 3 ½ et de 1 ½ et nous passerons un séjour de trois semaines cet été en Martinique. Est-ce que quelqu’un pourrait m’informer des meilleures balades à faire dans les mangroves avec des jeunes enfants...
Il y en a t il d entre vous qui ont des idees ou savent comment faire pour se rendre a la Havane de l aeroport de Varadero...Nous arivons a 20 heures 30 le soir et nous n avons pas de transport pour se rendre a la Havane...Nous avons quand meme pas mal...
Joce92100 · 26 juillet 2008 à 23:47 · 11 participants · 12 225 affichages
Nous partons à Puerto Plata le 13 Aout et nous voudrions savoir quelles sont les prix des différentes excursions. Beaucoup de messages dans les forums décrivent toutes ces merveilleures excursions, mais quels budgets faut il prévoir??? De même, est ce...
Anto94 · 25 mai 2011 à 10:52 · 4 participants · 3 220 affichages
Je pars en voyage de noce à varadero à cuba au début du mois de juillet 2011, j'ai découvert sur le site que le mois de juillet est une saison humide avec un risque de pluie fréquent. Nous nous inquietons un peu, verras t-on quant même le soleil? merci...
Montoya29 · 26 mai 2011 à 18:58 · 2 participants · 1 989 affichages
J'ai une amie française qui voudrai visiter Cuba est qu'elle a besoir de reserver 2 nuit d'hotel à Cuba?Elle pourra bien rester chez l'habitant?Merci d'avance, Montoya29
Aleximagine · 24 mai 2011 à 13:28 · 2 participants · 1 570 affichages
Je pars avec un groupe de 24 personnes en Guadeloupe prochainement. On a trois nuits pour découvrir une île ou les deux (les saintes/marie galante). Trois options: Passez trois nuits sur marie galante et faire une excursion d'une journée aux saintes autrement...
Fixies · 26 avril 2011 à 21:00 · 9 participants · 3 012 affichages
Je compte me rendre en guadeloupe pour une dizaine de jours et j aimerais faire les iles les plus interessantes aux environs. Je pensais faire les saintes/MG/dominique Bien sur les 3 me paraissent bcp pourriez vous m aider dans mes choix et surtout comment...
Nous souhaitons d aller en guadeloupe en mars 2011 sommes deja aller en martinique au sud ouest vers st anne! ste luce! le marin! ses endroits et plage sont tres calme:c est la mer des antilles!!!! a qu el endroit de la guadeloupe faut il aller pour avoir...
Miamor12 · 17 mai 2011 à 22:27 · 7 participants · 2 393 affichages
J'aimerais avoir vos suggestions pour une prochaine destination dans le sud, cet été, genre août! Je veux un site enchanteur, est-ce que vous pouvez me dire le plus bel endroit selon vous svp? merci
Je prévois aller faire un stage de salsa à La Havane du 9 au 16 juillet 2011. J'en ai repéré quelques un et j'aimerais savoir si certain d'entre-vous connaissent ces endroits ou de meilleurs. www.salsa-in-cuba.co... voyagehone.com/... www.cubachezlhabitan...
Mon mari voudrait que nous allions en Martinique en juillet prochain, avec nos deux enfants de 11 et 7 ans. Il a trouvé un hébergement à Sainte-Marie, rue Schoelcher. J'ai peur que nous ne nous y ennuyions pendant 3 semaines, et les prix pour aller voir...
Girlsouth · 20 mai 2011 à 16:05 · 2 participants · 1 381 affichages
Bon je desire partir en juillet pendant mes vacances. je sais que cest tres chaud peu importe ou. mais jaimerais savoir sil ny a pas des places moins humides que dautres. Cayo santa maria minteresse...comme cuba est le plus au nord je me dis que ca pourrait...
Yateek · 21 mai 2011 à 19:39 · 2 participants · 1 898 affichages
Je voudrais savoir les bon plans pour cubasi vous ariveriez a m enrianté: est ce que la vie coute chere? y a t il des excursions? a quoi faire attention, je suis jeune et je voudrais bien savoir sur quelle ville allé havane, varadero, santa clara, ou`?...
J'aimerais savoir côté température au mois d'octobre, si je suis mieux de regarder pour Cayo Largo ou Rivièra Maya? Nous sommes un couple qui aime la chaleur, les canicules...mais nous n'avons jamais voyagé au mois d'octobre. Et j'ai entendu dire qu'il...
Akanan · 22 mai 2011 à 20:07 · 7 participants · 4 650 affichages
J'ai vu plusieurs discussions sur le sujet, mais qui date un peu. Je dois envoyer de l'argent a Cuba le plus rapidement possible. Et je devrai envoyer des documents d'ici peu Les avis sur le forum et ailleurs sur antillasexpress sont plutot partager Par...
Noname31 · 20 mai 2011 à 14:57 · 2 participants · 1 015 affichages
J'en suis à planifier nos vacances d'été 2011 et je me suis dit que ce n'était certainement pas beaucoup plus cher d'aller dans un tout-inclus dans le Sud (Cuba, RD, Mexique) que d'aller dans le Maine où l'eau est froide et où il faut faire à manger Par...
Je pars dans 3 semaine pour Holguin et j'aimerais savoir si il y a un guichet ou bureau de change a l'aéroport? J'arrive tard a l'hotel, et j'ai besoin de payer ma réservation cash au check in donc jai besoin de pesos absolument a mon arrivée. Merci de...
Gwada057 · 4 mars 2007 à 14:36 · 6 participants · 8 693 affichages
Je pars le 3 juin en Guadeloupe, lors de ma reservation je n'avais pas fait attention, mais aprés en avoir discuté autour de moi, on m'a dit que c'était le début de la saison des pluies. Pouvez-vous me dire quelle météo je risque de trouver sur place...
Je suis en train de préparer un voyage touristique de 15 jours à Cuba, et j'aurai souhaité avoir vos conseils, avis, recommandations... compte tenu du parcours que j'étudie. Le plus approprié à mes attentes à ce jour, semble être un genre d'autotour...