Avant de mettre ce post j'ai lu pls articles présents dans cette rubrique mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche...Je m'explique: Nous envisageons de partir à 2 familles à Punta Cana en mars 2011, avec nos enfants, qui auront: 14 mois, 23...
Trom333 · 23 avril 2011 à 4:49 · 7 participants · 15 625 affichages
Je révisais plusieurs message et dans certains hôtels - ou simplement si on désire aller marcher, plusieurs conseils d'apporter un parasol. Un petit parasol. Mais en avion, est-ce possible? Merci
Fixies · 15 mai 2011 à 22:15 · 4 participants · 3 841 affichages
Qqu'un aurait des infos sur des hotels sympa vers roseau et des plans pour un guide pour faire le boiling lake en juin? j'ai entendu dire qu'il n'y avait besoin d'aucune vaccination particulière...est-c... bien le cas car j'ai lu un peu de tout (moustiques...
Absolution51 · 1 mars 2011 à 21:24 · 8 participants · 4 013 affichages
Je souhaiterais partir avec mon amie en Guadeloupe fin mai, mais ne connaissant pas du tout cette ile, je souhaiterais savoir quelques conseils. Tout d'abord, le climat fin mai est il propice a la baignade et aux visites sur l'ile? De plus, auriez vous...
Anba49 · 27 octobre 2010 à 5:39 · 10 participants · 3 947 affichages
Hola: J`aimerais passer six mois en République Dominicaine pour éviter l`hiver québécois. Le soleil, la plage, le night life, la sécurité, la bouffe et les gichets bancaires sont mes priorités. Je reviens d`une semaine à Cuba à Las Tunas mais impossible...
Frede99 · 17 mai 2011 à 22:04 · 2 participants · 2 182 affichages
Bon, je sais il y a d'autres discussions a ce sujet mais avec toutes les informations je ne comprends plus rien. C'est simple, je veux envoyer quelques textos a des amis cubains ce mois-ci, sans avoir à payer quelqconque forfait par mois. J'ai une visa...
Jojo1232 · 15 mai 2011 à 4:17 · 2 participants · 1 627 affichages
Je désire amener ma nièce de 14 ans, à Cuba à la fin des Classes. Je me demande où aller pour combiner activités pour elle et un peu de tranquillité pour moi...Que me suggérez-vous? Varadero, Cayo Coco, Holguin???? Merci!
Midounette69 · 9 mai 2011 à 7:16 · 10 participants · 7 844 affichages
Où est-il préférable de dormir à la Havane? dans le vieux ou le centre? sachant que je vais y séjourner environ 4 nuits, surment avez-vous des adresses à me conseiller... merci à vous, Bonjournée
Disuave · 15 mai 2011 à 21:42 · 3 participants · 3 348 affichages
Je le conseille à ceux qui aiment déjà Cuba et son peuple. Perception intéressante d'un témoin récent. Auteure Sara Roumette: journaliste, a vécu 4 ans à Cuba, correcpondante RFI et Radio France 23$ Table des matières www.editionsladecouv... Bonne lecture...
Wistiti79 · 2 juin 2008 à 16:08 · 8 participants · 16 410 affichages
Je planifie un voyage de 2 semaines en Septembre. Nous partirions depuis St-Domingue et souhaitons un peu voyager d'îles en îles. Hormis des croisières en ferry je ne trouve pas de compagnie offrant juste le transport. Car nous n'avons aucune envie de...
Nous serons à Gosier début janvier et aimerions nous rendre passer une journée aux Saintes, à Terre de Haut. Quelles sont vos suggestions et expériences pour la navette à utiliser, lieux à visiter aux Saintes, restaurant, etc. Merci pour les conseils...
Djawal · 10 avril 2011 à 2:32 · 4 participants · 1 922 affichages
Cherches des spectacle (concert) de salsa s'il vous plait (de durée de 1h et plus), j'ai vu une soirée sur France ô pendant 3 dimanche de suite il y avait de la salsa, los van van, yuribuenaventura et oscar d'leon, est ce que quelqu'un sait ou je peux...
J'aimerais savoir si il y a des gens du forum qui avait une vol de retour de Holguin le 24 mars?? Si oui, vous vous souvenez que le vol en direction de Montréal à été retardé de plus de 8 heures du au fait que le vol de Québec avait un problème mécanique...
LuBa1 · 12 mai 2011 à 19:07 · 2 participants · 2 987 affichages
Nous serons deux amis à nous rendre à Saint-Martin en octobre prochain et nous hésitons entre deux lieux pour louer une chambre avec kitchenette: - Grand Case => Hôtel "Hévéa" ou Guesthouse "Les Alizés" - Orient Bay => Guestouse "Hacienda Marylin"...
Marithé28 · 9 mai 2011 à 14:59 · 4 participants · 3 500 affichages
Voilà je viens d acheter a Le...Mer...; un adaptateur pour la republique dominicaine a 2 fiches, je voudrais savoir si il me faut en plus un transformateur; a lire e forum je ne sais plus si l adaptateur suffit ou j ai besoin d un transformateur...
Misstiful · 10 mai 2011 à 8:24 · 3 participants · 2 598 affichages
Tout est dans la question! je viens en Guadeloupe pour 8jr, et j'aimerais beaucoup voir des tortues pondre sur la plage!! j'en ai déja vu une fois en Guyane, c'était super! pourriez vous me dire sur quelles plages et à quelles heures est-il possible d'en...
Poupy82 · 4 mai 2011 à 14:36 · 2 participants · 2 460 affichages
Je prévois de passer 3 semaines à la Martinique pour découvrir cette île. Le départ se ferait, au choix, les mois de septembre, octobre, voire novembre. D'après les renseignements que j'ai pu avoir, ceci correspond à la période des "pluies". Qu'en est-il...
Ariadni28 · 5 avril 2011 à 10:53 · 2 participants · 3 248 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le météo des iles grenadines en octobre, on aimerais partir sur un voilier et on se demande si octobre c'est une bonne periode cdt
J'aurai voulu avoir des infos sur cette compagnie de la part des habitués! Dans mon programme à la Guadeloupe, je veux aller à Marie Galante & à la Dominique. Le hic c'est qu'il y a finalement très peu de bateaux pour la Dominique, et tel que c'est parti...
Je pars l'année prochaine une semaine à Varadero et je souhaite faire des excursions sur place. J'ai déjà fait un voyage en République Dominicaine et j'avais suivi le conseil de ne pas se précipiter pour acheter les excursions à l'hôtel mais en ville...
Est-ce que quelqu'un est déja allé a Samana en mai? est-ce plutôt pluvieux à cette période? si oui, des journées completes ou juste une ou deux averses et soleil entre ca?
Je serai à Trinidad en juin. J'aimerais visiter le parc Topes de Collante. J'aimerais voir plusieurs chutes, si possible visiter un site où on retrouve des orchidées, me déplacer à cheval. Avez-vous des suggestions, le nom d'un guide cubain que je pourrais...
Joaquine · 18 décembre 2010 à 19:57 · 5 participants · 5 567 affichages
Nous partons début janvier en guadeloupe du côté de Gosier (Créole Beach) Pouvez vous me dire s'il l'on peut trouver du lait de croissance Nes*** (afin d'éviter dans prendre dans les valises) Quelles sont les choses à visiter avec un jeune enfant? Je...
Evasiona · 6 mai 2011 à 11:52 · 6 participants · 16 036 affichages
Amis du forum, je voulais savoir si ces 2 iles se ressemblent? Mèmes paysages, mèmes plages????? Je connais la reunion et j envisage la Martinique, ait besoin de vos avis Merci et bonne journée
Besoin de Conseils! Premièrement, bonne fêtes des mères:) Bon, grâce a un contact, j'ai pu avoir des prix *family and friends* pour une compagnie aérienne. Je souhaite aller a cuba, revoir des amis dans le coin de la Havane, de matanzas et de varadero...
J'aimerais savoir pour un voyage a Punta Cana si il es nécessaire de prendre des pilules pour la malaria car plusieurs personnes ne se sante pas bien après avoir pris ces médicaments et je ne suis pas très fort sur les pilules
Pacha25 · 1 mai 2011 à 18:39 · 4 participants · 11 315 affichages
Quelle est la meilleure période pour aller en République Dominic. Le meilleur endroit de l'ile (plages) Un hotel sympa en tout inclus et quelle compagnie aérienne choisir au départ de France (Paris ou Lyon) Toutes vos infos seront les bienvenue Merci
Zouzou31 · 4 mai 2011 à 15:50 · 3 participants · 2 355 affichages
Je me dirige vers la martinique (y a d'ailleurs de tres bonne offre sur air france en ce moment, jusqu'au 6 mai, dépechez vous!!!!!!) pour la période: début mois de juin avec une copine et, nous cherchons à nous loger pour pas trop cher... pour environ...
Bibino007 · 8 mai 2011 à 1:55 · 2 participants · 1 864 affichages
Nous partons en voyages de noces au mois d'août avec mon fils de 20 mois, ma fille de 4 ans et mes parents. Pour ma fille je n'ai aucune craintes, nous sommes allée à Punta Cana avec l'année dernière et c'était géniale! Le problème c'est mon fils de 20...
Nomito · 21 mars 2011 à 12:13 · 5 participants · 2 763 affichages
Je prévois 3 semaines en floride et dans ces 3 semaines, j'aimerai faire un tour aux bahamas. Avion + hotel ou croisière, je ne sais pas quoi choisir, il ya de tout en offre et en tarif. c'est pour avril mai 2012, j'ai le temps... Sauf que je dois économiser...