On part pour bayahibe, au catalonia gran dominicus (thomas cook village) du 30 avril au 7 mai. sur les sites de meteo on ne voit que du mauvais temps en prevision. j'aimerai connaitre quelqu'un qui s'y trouve et qui puisse m'indiquer le temps qu'il fait...
Karakoko · 2 mai 2011 à 9:31 · 8 participants · 5 164 affichages
J'essaie d'envoyer un SMS via Skype à une amie Cubaine qui m'a donné son numéro. Elle m'a donné le suivant: 53xxxxxx Dans Skype, il y a un petit drapeau cubain qui affiche et suivi du 53... Dois-je ajouter un numéro de province/ville? Je ne sais plus...
Camillejourn · 23 mai 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 767 affichages
Je suis journaliste, je prépare actuellement un reportage sur le tourisme à Cuba. Dans ce cadre, je cherche à entrer en contact avec un petit groupe d'ami (es) ou une famille qui partirait à Cuba vers le mois de Juin, Juillet ou Aout pour faire du tourisme...
Josee02 · 7 mars 2011 à 20:45 · 9 participants · 4 781 affichages
Suis une mere monoparentale je desire aller a cuba pour la premiere fois,,, avril 2011. avec mes 2 filles.6 et 16 ans par contre jai lus sur le site de agence international du canada,,, que cest pas trop securitaire pour des femmes seule..en plus jy vais...
Je voudrais savoir combien de temps dure le vol Bruxelles-Puerto Plata? comment est la compagnie Jetair Fly? les repas à bord sont ils correct? quelle est la taille de sièges? si on fait escale quelque part?, etc sur le site de jetair il n'y a aucune...
Voilà je me marie dans un mois et ensuite on pars à Cuba sur mes menus je souhaite inscrire "bon appetit" en cubain mais pas en espagnol, quelqu'un peut il m'aider? Merci
Gwentrip · 27 mars 2011 à 0:04 · 6 participants · 7 339 affichages
Nous devions partir à Cuba le 17 avril pour 10 jours. Cependant, l'hôtel que nous avions choisi (nouvel hotel) ne sera pas tout à fait prêt du coup, notre tour operateur nous propose de changer. Plus de disponibilités pour aller là-bas avant mi jusqu'à...
Je sais que je suis dernière minute mais je pars le 29 mai (donc dans 2 jours) au Tryp cayo coco à Cuba pour une semaine et j'ai vu qu'il y annonçait de la pluie pour toute la semaine! Je voudrais savoir ça ressemble à quoi! Est-ce que sa durera 1heure...
Jeanibelle · 31 mai 2011 à 13:43 · 4 participants · 2 007 affichages
J'aimerais savoir si c'est vrai qu'en juin, étant donné que c'est la saison des pluies, il pleut souvent mais pas très longtemps. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une semaine de pluie entière en juin? Merci
Camilleaja · 12 décembre 2010 à 16:00 · 4 participants · 9 646 affichages
Nous allons passer quelques jours en Guadeloupe et en Dominique en janvier. Si vous y êtes ou si vous avez déjà été, avez-vous des des idées pour l'hébergement? On recherche quelque chose d'économique, et si possible avec cuisinette. Également j'ai lu...
Comme cela serait dommage de vivre dans le pays et de ne pas en faire profiter ceux qui veulent venir je tacherais de vous faire parvenir régulièrement les informations les plus marquantes que j'ai trouvé. Pour cette première un nouveau repas recommandé...
BDidier · 6 juin 2011 à 13:32 · 2 participants · 2 096 affichages
Combien de CUC faut-il (réellement) à quelqu'un qui a 2 filles à charges, pour (sur)vivre à La Havane? Je veux bien aider, mais... c'est toujours difficile de savoir de combien a réellement besoin un Cubain, car le double système monétaire rend les choses...
De retour a cuba en juin et juillet, je cherche une casa particulare à Topes de Collantes, et à VILLA LA GRAN PIEDRA ou un hebergement avec un prix abordable.je desirerais aussi rencontrer des gens francophone et voir de endroit pas trop touristique...
Fealdean · 15 mai 2011 à 17:36 · 8 participants · 2 338 affichages
Voila je regarde les sites du routard, lonely etc... Est il possible de faire La havane-Vinales, pinar del rio-cayo Levisa-trinidad-cien... clara... En 15 jours!!! impossible de voir Santiago de cuba en 15 j?? meme avec un vol interieur?? D 'autres part...
Gus13 · 4 avril 2011 à 10:15 · 8 participants · 2 447 affichages
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. J'y reviens pour avoir vos avis pour les vacances de cet été. Avec toutes les catastrophes naturelles (Japon et la radioactivité, les tsunamis) que nous connaissons et les catastrophes "humaines"...
Vbaranzelli · 20 août 2004 à 22:36 · 3 participants · 21 406 affichages
Je souhaiterai faire un séjour à miami (chez la famille) puis me rendre aux bahamas (dans un hotel), faut il prendre l'avion ou le bateau? et est ce que quelqu'un aurait une idée des tarifs?
Douceîle · 19 mai 2011 à 11:13 · 16 participants · 4 705 affichages
Pour un prochain voyage, j'hésite beaucoup entre la République dominicaine et Cuba. Je ne connais aucun d'entre eux. Pour mes désirs j'aimerais avoir de belles plages, des lagons, mais j'aime aussi découvrir le pays, faire des visites, excursions, aller...
Nous partons en aout prochain en République dominicaine avec bebes 21 et 18 mois et j'aurai voulu savoir si il est possible de faire l'excursion de l'île de SAONA en leur présence. Merci pour vos réponses
Yvonclaude · 16 mai 2011 à 2:50 · 3 participants · 1 416 affichages
Peut-on utiliser nos cartes bancaires du quebec dans les ATM en guadeloupe pour avoir des euros. Pour une location de voiture est-il mieux de reserver a l'avance pour avoir un meilleur prix ou simplement à notre arrivée à l'aéroport
J'ai pris 2 billets d'avion l'un de Paris Orly pour Fort de France Lamentin arrivée à 15H00 à F de F avec Corsair le 10 juin 2011 et je repars avec un autre billet Air France Fort de France/ Cayenne qui part le meme jour à 16h30. Or je n'ai pas pris en...
J'ai fait une vidéo sans prétention de mon voyage Orly Pointe à Pitre en classe Madras (affaires) d'Air Caraïbes. Elle est ici: www.youtube.com/... Je suis preneur de vos commentaires! Bonne journée Alexparis17@yahoo.co...
Michelzen · 25 septembre 2010 à 9:15 · 27 participants · 10 355 affichages
A lire... et bien sur reste au conditionnel mm si sur le fond ce transfert (pour toute ou partie des vols) a une certaine logique pour le trafic en correspondance www.pros-du-tourisme...
Janetcan · 2 juin 2011 à 3:21 · 2 participants · 971 affichages
Nous sommes une famille de 6 (2 adultes, 2 enfants adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans). On aimerait partir aux antilles cet été pour 7 à 10 jours. Vous avez des idées?
MariaPierra · 30 mai 2011 à 17:34 · 4 participants · 3 944 affichages
Le consulat cubain a augmenté certains tarifs récemment: - Lettre d'invitation: 264$ - Poder de salida de menor (si vous invitez un enfant cubain mineur): 192$ - Légalisation de documents (pour un mariage à Cuba notamment): 176$ par document - Renouvellement...
Aurore25 · 25 mai 2011 à 12:45 · 3 participants · 4 069 affichages
Apres de nombreuses recherches sans succès, je me tourne vers vous! Nous nous marions le 3 Septembre et nous comptons partir en voyage de noce du 23 Décembre 2011 au 2 ou 3 janvier 2012. Nous recherchons un endroit sympa, calme, belle plage, etc... Que...
Lubec · 21 mai 2011 à 22:09 · 2 participants · 2 581 affichages
Nous desirons effectuer une petite visite sur cuba à l'automne ou début d'année prochaine nous sommes un couple avec un enfant en bas_âge (5ans en mars prochain) tenant compte de la difficulté des transports que pensez_vous de cet itinéraire: la havane...
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse d'hôtel pour une nuit de transit à Pointe-à-Pitre entre un retour de la Dominique (l'Express étant censé arriver vers 23h00) et un départ le lendemain matin pour Marie-Galante (ou pour les Saintes, on n'est pas encore...
Nous allons partir mon futur époux et moi en voyage de noce a Miami le 8 Novembre 2011 puis retour le 18 Novembre. Quelques précisions: Nous partons avec British Airways (l'agence nous proposait Tap Portugal, mais nous avons beaucoup hésité car pas grand...
Voila je decolle le 2juin vers punta cana et quand je vois la meteo ils annoncent de la pluie toute la semaine, j'aimerais savoir si ya des personnes qui viennent de revinir de la bas pour me dire si il ya eu des petites averses ou s'il a plut aussi pendant...