Namou26 · 18 juin 2011 à 15:47 · 2 participants · 2 037 affichages
Je pars pour Cuba dans 3 semaines (le 9 juillet). J'arrive à l'aéroport de Santa Clara et je veux me rendre à mon hostal à Remedios...Mais j'ai lu ici que souvent il n'y a pas de taxi présent à l'aéroport de Santa Clara? Est-ce que vous avez des informations...
Entre Vinales et Cienfuegos voudrais faire une halte pour ne pas faire la route d'une seule journée. J1:3h et J2:3h de route à peu près. Que me conseilleriez vous comme coin sympa? Merci d'avance pour vos réponses.
Coluche97180 · 10 mai 2011 à 18:37 · 2 participants · 7 382 affichages
Je cherche cette chanson, sorte d'hymne funéraire, beaucoup entendue lors de la disparition de PSE, et qui contient ces mots: "ou ka vwayajé". J'aurai aimé connaître le titre, l'auteur et si possible les paroles. Merci d'avance.
Sofisonsec · 6 septembre 2007 à 15:21 · 6 participants · 12 946 affichages
En Guadeloupe cette chanson passait souvent à la radio Je pense que le titre est "an nou allé" car c'est la phrase qui revenait le plus souvent. Elle était chanté par un homme, et il y a environs une dizaine d'années.Si quelqu'un peut m'aider à en trouver...
Je suis a la recherche d'une maison sur santiago et pas ailleur j'aurrai voulus savoir si certain personnes connaissaient les prix pour une maison de trois chambres ou quantre avec un peu de terrain rien d'enorme non plus je veut juste une idée de prix...
Titie19 · 6 juin 2011 à 17:03 · 4 participants · 5 307 affichages
Etant Novice en voyage, CUBA sera mon 1er voyage depuis 10 ans, j'aurai aimé avoir quelques informations sur les formalités administratives. Je part fin Novembre pour 9 jours/7 nuits, un voyage organisé à CUBA (mon Rêve) et j'aurai aimé savoir si il faut...
Jjosee · 31 mai 2011 à 23:05 · 3 participants · 1 493 affichages
Je sais que ma question peut paraître étrange mais quelqu'un sait où sont fabriqué les souliers vendus à Cuba? Ou alors c'est un peu n'importe où comme ici? Je pose la question parce que je trouve, sur les chartes d'équivalences, deux grandeurs possibles...
Yannick2261 · 9 juillet 2008 à 21:13 · 4 participants · 19 050 affichages
Je vais faire un voyage avec un ami dans les iles vierges en juillet 2009 et j'aimerais avoir quelques infos a propos de ces iles: Trouve-on facilement des endroits pas chèr pour passer la nuit? caming, hauberges de jeunesse... Est ce-que le mois de...
Je relève de plus en plus d'avis d'escroquerie dans les agences de voyages, où les passagers arrivant à l'aéroport de Punta Cana doivent payer la "taxe de sortie" de 20$. Jusqu'a là, pas de problème. Seulement, une taxe est demandé à un gichet, une fois...
Je suis à la recherche d'une excursion pour visiter la capitale Santo Domingo. Nous sommes 2 adultes et 1 anfants de 7 ans et nous serons à Bayahibe fin février. Si vous avez des adresses pour une visite d'une journée de Santo Domingo avec départ de Bayahibe...
Je crois être au meilleur endroit pour avoir quelques reponses a mes questions tres pratiques (je m'en excuse!!) quant à mon arrivée prochaine en Republique Dominicaine. Je pars mi septembre pour 6 mois travailler à l'alliance française de Santiago de...
Cocotte11 · 15 juin 2011 à 1:37 · 4 participants · 2 072 affichages
Je suis une maman qui s'en va à Cuba avec sa fille et son futur gendre, un cubain et la maman de celui-ci. Nous aimerions passer notre semaine, tous les quatre, en casa ou louer une maison. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des suggestions à nous...
Voila 4 ans que mes parents sont rentré d'un voyage fabuleux a Saint Domingue, Dans leur valises ils on ramenés des photos et des cadeau pour moi j'ai eu droit a un collier en un métal ou minerai gris foncé qui ne craint pas l'eau, et justement j'aimerai...
Nous partons en avril 2012 pour 15 jours en Guadeloupe et nous commençons à nous intéresser au prix des billets d'avion. Pour le moment, j'en ai trouvé à 788 euros par adulte, tout compris (frais de dossier et taxes) par corsair. Est-ce un prix intéressant...
Pichote · 15 juin 2011 à 15:42 · 3 participants · 2 301 affichages
Je suis francaise de passage a montreal et je souhaite reserver via internet un voyage a cuba mais je ne sais pas dans ce cas la comment on fait pour obtenir la carte de tourisme. pouvez vous m aider merci
Une autre petite question.Quel est la distance entre ses deux endroit en temps. J aimerais faire une semaine a hôtel Caracol et une autre au Villa Cojimar. Cela serait t il possible. Y a t ils des gens qui font cela... Au plaisir Louane
Supershivas · 20 mai 2011 à 1:01 · 3 participants · 2 061 affichages
J'ai une question qui revient souvent mais dont les réponses évoluent. Je pars dans une dizaine de jours de Santo Domingo pour La Havane. J'ai entendu dire qu'il était nécessaire d'avoir pris au préalable une carte touristique et une assurance de voyage...
Je vais à Sosua, en République Dominicaine pour 9 nuits et j'aimerais vraiment trouver un hôtel vraiment pas cher. Est-ce qu'il vous serait possible de me donner quelques références, s.v.p? Suis-je mieux d'aller directement sur place pour avoir de meilleurs...
Rouffian · 7 janvier 2011 à 18:17 · 7 participants · 2 821 affichages
Partir une semaine pour la guadeloupe peut ton avoir le temps de voir et de profiter? Combien as t il d heures d avion? Periode du 21 au 29 mars c est une bonne periode?? Merci a tous Bonne soiree
Coco01234 · 13 juin 2011 à 4:01 · 2 participants · 1 805 affichages
J'ai reçu le Certificat de sélection du Québec le 27 mai 2011, pour le parrainage de mon épouse. À présent je me sens un peu mêlé, car je ne suis pas au courant de la prochaine démarche avec le Bureau des Visas à Cuba. J'ai vu quelques forums sur ce site...
info météo sur cayo largo l'an dernier en juin nous sommes aller a santa clara wow super soleil maintenant nous voulons partir le 19 juin a cayo largo.. mais je regarde la météo pluie pluie et toujours pluie.. ya t'il quelqun qui arrive tout recemment...
Nous partons une semaine en République Dominicaine, à Punta Cana, au Barcelo Bavaro Beach et nous aimerions savoir les prix moyens de: > balade en catamaran > balade en bateau à fond de verre > plongée sous marine > parachute ascensionnel...
Banquier2009 · 17 avril 2011 à 18:48 · 9 participants · 3 900 affichages
Hola...j'aimerais envoyer de l'argent a une amie a varadero, j'aimerais savoir si il y a une façon sécuritaire et pas trop dispendieuse, j'habite en banlieue de montreal, merci a l'avance, buenos dias a todos...
Aventvoy · 26 avril 2011 à 18:13 · 4 participants · 3 435 affichages
Skipper professionnel propose une ou deux places d'équipier (e) sur un Nautitech 475 pour une transat retour de Saint Martin à Marseille, départ prévu le 5 mai. Participation aux frais demandée. Bonne journée, Alain
J'ai demandé il y a quelques jours des renseignements sur Xl Airways concernant mes risques d'allergies. Mais aujourd'hui, je souhaite savoir si pendant le voyage sur cette compagnie entre Paris et Punta Cana, la boisson est à volonté ou faut que je prévois...
Mon copain et moi partons à Punta Cana à la fin du mois de juin pour 2 semaines. C'est notre première fois en Rép. Dominicaine. J'ai lu qu'il était préférable d'utiliser de l'argent US pour les pourboires ou pour acheter des excursions et des souvenirs...
Je pars en mai 2 semaines en Guadeloupe, je souhaite louer un gite sur basse terre et un sur grande terre. Sur basse terre, il y a pleins de gites conseillés sur ce forum et je n'arrive pas à me décider, je vous demande donc votre aide. je souhaiterais...
Seababy · 5 juin 2011 à 11:15 · 3 participants · 2 641 affichages
Qui pourrait me renseigner sur les concerts et festivals a la jamaique? j ai entendu pas mal de choses dessus et je voudrais savoir quel est le plus interessant et quand il a lieu et si c est risque d y aller.. merci pour vos reponses!! seababy
Charlydee · 4 avril 2011 à 17:32 · 7 participants · 3 610 affichages
Je dois me rendre a Cuba et je voulais profiter d'être sur cette ile pour partir en Argentine. J'aimerai savoir si il existe un billet style "tour du monde" mais seulement pour l'Amérique du sud. Afin de m'eviter de payer une compagnie pour chaque destinations...