Alexfayet · 10 juillet 2011 à 11:13 · 4 participants · 2 024 affichages
J-19 avant mon voyage à Cuba et au Mexique, je me pose quelques questions... J'ai réservé un vol Lyon-La Havane et retour Mexico-Lyon pour un mois. Je pensais trouver le vol La Havane-Cancun une fois à Cuba... mais je n'en suis plus aussi sûre. Déjà...
Linda35 · 13 juillet 2011 à 5:01 · 5 participants · 2 415 affichages
Est-ce que quelqu'un a déja apporter un portable a Cuba afin de le donner en cadeau? C'est qu'un ami cubain qui vit ici a Québec me demande d'apporter un portable a son pere qui vit a Varadero. Je crois qu'il n'y a pas de probleme pour l'apporter mais...
Nous allons (un couple)effectuer notre premier séjour en guadeloupe, 15 à 20 jours fin janvier début février, nous aimerions résider dans un gite agréable,. Que pensez vous de la residence Bao- Tan à Saint François? Vos conseils nous serons précieux...
Girlsouth · 13 juillet 2011 à 17:56 · 3 participants · 3 278 affichages
Je pars ce vendredi pour Jibacoa!!! Jai trop hate. Je sais que la havane nest pas trop loin et je veux vraimnet la visiter. Mise a part la havane, quelles activités et excursions yas til a faire dans ce coin la???? Merci de me repondre rapidement!!!!
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui revienne de punta cana. On sera en vacance à patir du 18 juin et je m'inquiète beaucoup du temps que nous voyons sur météo media. Réponses S.V.P. Merci!
Lion0912 · 27 septembre 2010 à 17:07 · 4 participants · 7 773 affichages
L'un d'entre vous a-t-il déjà voyagé depuis la Belgique jusqu'en République Dominicaine avec TUI Airlines Belgium? Si c'est le cas, savez vous si les dimensions du bagage cabine doivent être scrupuleusement respectées au cm prêt? J'ai acheté un troley...
J'aimerais visiter Pinar del Rio - Vinales à la fin octobre... Quelqu'un sait-il s'il y a une période de vendanges ou quel est le meilleur moment pour visiter cette région? Toute recommandation de casas ou de petit hôtel sera la bienvenue, oups de restos...
Keops · 26 juin 2011 à 17:24 · 7 participants · 4 660 affichages
Nous revenons de Cuba où nous avons passé 2 semaines avec un guide cubain. 1 - En dehors de la Havane, il n'existe pas de distributeurs ou si peu (confirmation par la suite et par notre guide). Et ceux-ci fonctionnent quand ils en ont le temps! 2 - Ne...
Virgignotte · 10 juillet 2011 à 19:28 · 2 participants · 3 617 affichages
Je viens de regarder les 4 drnières pages sur les Antilles. Bcp de post pour la guadeloupe, cuba..mais pas grand chose pour la Martinique. Je m'y rend avec mari et 2 enfants (13ans) pour 3 semaines en août. On a le logement et la voiture (merci mon beau-frère...
Je cherches des noms de villes, de bars, de ''spot'' a apnee et tout ce qui est d interet a explorer Cuba!Je suis a Varadero, donc preferable ds les alentour (peut quand meme deplacer a 3hrs de route). merci aux connaisseurs!!
Je cherche un hébergement à Marie Galante pour 2 jours. J'avais repéré le Sun 7 Beach mais j'ai lu par ailleurs que les chambres étaient banales et au bord de la route. quelqu'un y a t'il déjà séjourné? sinon, j'hésite avec les gites Bellevue, le village...
Nous sommes 5 (+ bagages) à devoir aller de l' aéroport pole caraibes à st Anne le dimanche 03/06/11. Si quelqu'un a 1 bon plan merci de me le faire partager.
Marieno1983 · 3 mai 2011 à 3:19 · 2 participants · 6 368 affichages
Je planifie mon voyage de noces pour septembre 2011 et notre choix s'est arrêté sur Aruba qui semble offrir une belle température à cette période de l'année en plus des paysages incroyable. J'hésite entre un tout inclus ou un hôtel haut de gamme... Il...
Akosmala · 8 décembre 2010 à 13:34 · 5 participants · 2 241 affichages
Nous partons à Cuba du 17 au 27 décembre et désirons mixer Farniente et Visite. Nous arrivons à la Havane. Ayant peur de la météo au nord, nous envisageons d'aller à Cayo Largo quelques jours, qu'en pensez vous? Puis descendre quelques jours à Trinidad...
Loica · 27 juin 2011 à 20:27 · 4 participants · 3 196 affichages
Je pars prochainement à Cuba avec ma femme et notre bébé de 7 mois pendant deux semaines en juillet-août. Nous souhaitons découvrir La Havane, Pinar del Rio et Trinidad. Dans chacun de ces lieux, nous recherchons une casa particular, à la fois sympa...
Vertige · 5 juillet 2011 à 2:21 · 4 participants · 1 249 affichages
Nous comptons aller passer noël avec la famille élargie à Cuba. Nous avons un bébé qui aura 19 mois. Ma grand mère sera avec nous et elle souhaite visiter la Havane. Mes tantes veulent de belles plages. Mes cousines veulent faire du snorkeling. Comme...
Lilysue · 12 mars 2010 à 23:24 · 4 participants · 8 264 affichages
On m'a dit que le prix d'une location de voiture pour 24hrs a Antigua est de 100,00 $. Par contre je sais que ca coute 20,00 $ acheter le permis de conduire la-bas, selon le site du gouvernement d'antugua. Qui sait c'est 120,00 $ total ou dans le 100,00...
Nous sommes une famille de deux adultes et deux adolescents et nous seront à Saint François la troisième semaine de juillet puis à Bouillante la semaine suivante. Durant la première semaine, nous souhaiterions faire l'excursion à Petite Terre. En lisant...
Duppyconquer · 5 juillet 2011 à 18:01 · 1 participant · 2 214 affichages
Nous habitons en Guadeloupe et recherchons des bungalows ou chambre à louer chez l'habitant pour le week end sur: - La desirade - Marie Galante - Les saintes - Bouillante Connaissez-vous des adresses sympas? Merci d'avance pour vos renseignements, Cordialement...
Nous partons a punta cana samedi 07/05 avec corsair, d'orly a 17h, est ce que quelqu'un sait quel appareil assure ce vol en général? Et pour le retour, c'est le 15 mai, punta cana/Orly, avec XL, départ 20h50, meme question:) Merci d'avance a ceux qui...
Je serais sur cuba au mois d'aout et souhaiterai me rendre de la havane à santiago pour quelques jours. savez vous quel est le mode de transport à la fois le plus économique et le plus rapide. merci.
Tinus111 · 6 juillet 2011 à 12:29 · 3 participants · 7 505 affichages
Je n'ai jamais vraiment aimé les endroit très touristiques, préferant partir au Laos plutôt qu'en Thaïlande, au Mali plutôt qu'au Sénégal... Mais cette année, avec ma douce et tendre, c'est Saint-Martin (1 semaine) et Saint-Barthelemy (1 semaine)! Des...
Nous allons voyager avec XL airways et nous allons devoir regler 60 dollars US au départ de punta cana à notre retour. où est-ce le plus interessant pour faire du change EUro->Dollars US? est-ce à Paris à Roissy CDG avant de partir à Punta cana ou...
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de la météo à Samana à la fin juillet début août?? Nous arriverons au El Portillo le 24 juillet pour 2 semaines et j'aimerais savoir s'il pleut souvent dans cette région. Merci d'avance.
Je dois partir a bayahibé du 16 au 31 aout 2011 et je souhaiterais connaitre le temps qu'il fait là bas au mois d'aout. Toutes vos reponses sont les bienvenues y compris celles de ceux résidant en republique dominicaine. En attendant vos réponses, merci...
J'aimerais savoir si quelqu'un part dans l'Oriente dans les prochains jours (Baracoa.. mais je rêve probablement), Santiago pourrait aussi faire l'affaire, même Moa et à la limite Holguin...nous sommes dans les démarches pour la visite de la fille de...
Letsyrk · 4 juillet 2011 à 20:24 · 2 participants · 7 981 affichages
Je m'en vais à Aruba au mois de decembre 2011 j'ai essayé de trouver les horaires et parcours d'autobus qu'il y a labas et je n'est pas trouvé quelqu'un pourrait il m'informer a ce sujet???? merci
Kikounette82 · 4 juillet 2011 à 11:19 · 2 participants · 2 074 affichages
Nous allons effectuer un voyage de deux semaines à Punta Cana fin août, et je souhaiterais savoir si un simple passeport est valable pour ce voyage, ou si nous avons besoin d'un passeport biométrique? Merci beaucoup de vos réponses. Laeti