Ameline33 · 5 mai 2011 à 15:05 · 2 participants · 1 911 affichages
Nous partons le 6 juin pour la Martinique et je me prend la tête à essayer de trouver un hôtel correct au niveau du prix et des installation. Nous restons 4 nuits et nous cherchons un endroit prêt de la mer avec petit déjeuné aux alentours de 500 euros...
Zenaida · 29 avril 2011 à 20:34 · 8 participants · 5 691 affichages
En juin, moi et mon compagnon on part en Martinique voir la famille avec notre bebe de 22 mois, on veut se placer dans le rangée 10 coté hublot, mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des photo pour voir comment c'est ces places la parce mon compagnon...
NubianQueen · 17 novembre 2010 à 3:04 · 2 participants · 8 656 affichages
J'aimerais déménager sur St-Barth d'ici l'année prochaine et j'aimerais savoir si c'est possible d'y expédier ma voiture ou si c'est mieux d'en acheter une sur place directement. merci à tous
Je reviens tout juste de République Dominicaine, et je cherchais des soirées dominicaines pour retrouver l'ambiance inégalable de ce pays. J'ai trouvé une soirée sur un bateau le Nix Nox, et surprise! C'était gratuit pour ceux qui revenait de Rep Dom...
je cherche un endroit pour sortir un samedi soir où l'on peut danser la salsa, bachata et merengue j'ai entendu parler de quelques endroits sur Paris mais je ne trouve plus les noms Et si ce sont juste des clubs ou s' il y a un restaurant Des endroits...
Midounette69 · 3 mai 2011 à 11:28 · 5 participants · 1 653 affichages
Je vais arriver sur la Havane début juin, - est-il préférable de réserver une casa avant mon arrivée pr les 2 premières nuits? ou si j'en repère qq unes, celà est inutile; - j'attéris à 15h l'aprèm ; cé koi le mieux depuis l'aéroport? un taxi ou un bus...
Zarrah · 19 février 2008 à 6:16 · 7 participants · 21 579 affichages
Quelle est la meilleure saison pour aller a Cuba autre que quand c'st l'hiver au Canada. Est-ce que l'ete ca va? Moins de touristes? Un Jamaicain m'a dit qu'aux antilles ils disent a propos des ouragans "in June, possibility, in July...quelque chose que...
Le gouvernement cubain à autorisé la construction d'un golf à cayo coco et d'un complexe immobilier. Pouvez-vous m'informer si les travaux ont débuté et à quel endroit il sera situé merci
Hallières · 4 mai 2011 à 15:35 · 5 participants · 1 097 affichages
En faisant mon ménage du printemps, j'ai retrouvé 4 paires de lunettes pour voir de plus près (presbytie) acheté en Pharmacie et que je ne porte plus. Comme je dois aller bientôt à Cuba, je me demandais si leur régime de santé leur paie leurs lunettes...
Kallisto · 25 avril 2007 à 14:48 · 4 participants · 2 585 affichages
Nous partons une semaine en juin en Martinique et on m'a conseillé de passer 4 jours dans le nord et 4 jours dans le sud afin de pouvoir voir un maximum de choses (ce qui éviterait de trop faire de voiture). Qui connait un endroit où l'on peut rester...
Rentrant de 3 semaines à cuba, je voudrais juste alerter les amateurs de plongée sur les problèmes rencontrés à Cayo Largo. M'étant déjà rendu là bas en 1995 et en ayant gardé un excellent souvenir, j'ai été fortement déçu par l'évolution des conditions...
étant nouveau sur ce site je voudrais vous faire part de mon désir de visiter cuba fin mars début avril. on a un projet de faire 4 ville principale sur 12-13 jours;notre budget n'étant pas très élevé (environ 4000 euros pour deux avec les billets d'avion)nous...
Seababy · 14 avril 2011 à 11:59 · 8 participants · 5 956 affichages
Je pense partir en jamaique en septembre et j aimerais rencontrer des rastas et apprendre quelle est leur philosophie. quelqu un peut il m expliquer leur mode de vie? y a t il des communautes rastas? est il vrai qu ils sont vegetariens et ou peut on manger...
Mamounetski · 6 avril 2011 à 4:40 · 4 participants · 3 142 affichages
Je planifie 2 semaines de vacances à Cuba en mars/avril 2012. J'ai lu dans La Presse un article sur Playa Jibacoa. Cette destination semble très intéressante, surtout pour les amateurs plongée en apnée que nous sommes. Par contre, après avoir fait des...
Irosdelavega · 29 avril 2011 à 23:59 · 3 participants · 5 410 affichages
Je vais partir à Cuba d'ici peu et comme on m'a dit que faire de la plongé la bas était absolument à faire, j'aurais quelques petits questions, les autres topics ne traitants pas tous directement des mes questions: Tout d'abords, je n'ai jamais fait de...
Stephanie59 · 22 avril 2011 à 13:21 · 5 participants · 2 632 affichages
Je souhaite faire un stop de 2-3 jours aux Bahamas. Pour ne pas perdre trop de temps en transport inter îles, quel aéroport me conseillez vous, Nassau ou Freeport? Je recherche le calme et les plages. Quel hotel? Merci à tous
Wasav971 · 16 avril 2011 à 3:00 · 4 participants · 2 205 affichages
Ce n'est pas dans un but informatif que je poste un sujet aujourd'hui mais dans un but de partage... Après tout, combien d'entre vous (touristes ou expatriés) se sont interrogé réellement sur la situation des jeunes Guadeloupéens qu'ils croisent ou ont...
Cdrikdrikc · 29 avril 2011 à 10:59 · 2 participants · 4 538 affichages
Je me rend dans deux semaines à Sainte Lucie, mais en fait ça ne sera qu'une fausse escale... Je m'explique, Je part de NY pour Fort de France mais pour économiser j'ai fait NY/Sainte Lucie (1billet) et Sainte Lucie/FDF (1billet), mais voilà je viens...
Shimano66 · 12 mai 2009 à 22:37 · 11 participants · 6 964 affichages
Quelqu'un sait si je peux envoyer un texto à Cuba de mon cellulaire Bell? Je fais le 5 35 et le numéro du cellulaire à Cuba et ça ne semble pas fonctionner. Merci
Granil · 12 février 2011 à 16:56 · 3 participants · 2 241 affichages
J'avais oublié ma caméra...Cet orchestre (Migan) qui se produit au Marin et dans la région est excellent. J'aimerais une video si quelqu'un en a fait... Merci d'avance Nicole
Brooklyn79 · 9 avril 2009 à 8:48 · 7 participants · 9 461 affichages
Je reviens de martinique ou j'ai découvert à ma grande surprise la bière lorraine que j'ai trouvé délicieuse (en tout cas, bien meilleur que les habituelles 1664, heineken etc...) j'ai aussi ramené de mon séjour des bois lélé, ustensile servant à touiller...
Qui peux me conseiller un hotel a La Havane, dans la ville historique de préférence, style maison coloniale avec patio intérieur par exemple. Pas de limite de budjet mais recherche de confort moderne (clim et salle de bain). Merci de vos expériences.
Rguillaume · 21 avril 2011 à 8:51 · 8 participants · 3 699 affichages
Nous avons en projet un voyage en R.D pour Octobre. Comme nous le faisons lors de nos voyages "découverte" nous pensons louer une voiture et circuler 15 jours au gré de nos envies. Nous entendons des avis alarmant sur le banditisme sur les routes. Quelqu'un...
Danyt · 30 janvier 2011 à 3:10 · 2 participants · 6 072 affichages
J'aimerais avoir des commentaires des gens qui ont déja été faire de la plongée en apnée et bouteille en Jamaique. Malheureusement je n'ai pas trouvé grand information sur les sites ou les clubs. Merci!
Albafika · 25 avril 2011 à 12:33 · 2 participants · 1 610 affichages
Mon mari et moi souhaitons nous rendre dans les Antilles (destination pas encore décidée: Rép. Dominicaine, Martinique, Guadeloupe) fin septembre pour faire du snorkeling essentiellement. Nous hésitons entre une formule en hôtel classique et rayonner...
Al38640 · 27 avril 2011 à 21:16 · 3 participants · 2 951 affichages
Je m'apprête à reserver un circuit chez Vacances transat pour le 1er juillet, j'aurais voulu avoir quelques infos si des personnes ont déjà fait le circuit "Hola Cuba"... - Vacances Transat est-il un bon TO? - Les visites de villes (La havance, Vinales...