Je prévois partir en voyage à Punta cana (hotel caribe club princess) début mai, et j'aimerais savoir si il y annonce habituellement une belle température à ce temps de l'année...Quelqu'un a une expérience de voyage à punta cana au mois de mai? Merci...
Chaida · 5 avril 2011 à 6:10 · 2 participants · 2 628 affichages
Je vais bientôt passer une semaine à Santa-Maria, je regarde présentement les activités disponible. Le catamaran me semble fort intéressant, je voudrais savoir si on voit de jolies coraux et poissons colorée durant la partie plongée en apnée. J'ai fait...
Bricole63 · 9 avril 2011 à 20:58 · 7 participants · 3 069 affichages
Je part a cuba vendredi.pris de vitesse plus beaucoup de temps pour preparer. je recherche des auberge de jeunesse au chambre d'hote dans le pays. si vous en connaisser des sympas merci. sinon es ce facille de louer une voiture et pas dangeureux de circuler...
Melocoton1 · 10 avril 2011 à 15:44 · 5 participants · 2 539 affichages
Bon dimanche à tous, À ne pas manquer ce vendredi à compter de 21h! A venir le 15 avril: émission spéciale sur CubaL'économie cubaine est au bord de la faillite. Le président Raul Castro lui-même l'a avoué. C'est pourquoi l'île communiste s'est résignée...
Sanfrontiere · 12 avril 2011 à 14:58 · 2 participants · 1 451 affichages
Hola Amigos! Bonjour j envisage d aller faire du velo avec un copain a Playa Giron Cuba! Nous nous demandons si c est bien comme endroit pour le velo et pour y passer 2 semaines...si les routes sont belles et s il y a de belles sorties a faire! Peut on...
Midounette69 · 11 avril 2011 à 17:10 · 3 participants · 2 853 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il existe une liaison de la Jamaique à Cuba? j'ai regardé le site Air jamaica mais je n'ai pas trouvé l'info pour ce parcours ; merci de votre aide et bonjournée
Aymili · 29 mars 2011 à 17:42 · 2 participants · 3 680 affichages
Je suis Martiniquaise mais cela fait bientôt 12 ans que je ne suis pas retournée dans mon île et je ne connais plus rien! J'aimerai donc vos précieux conseils et aide car je pars en juin une dizaine de jours et comme je connais très bien mon île, j'aimerai...
Niconila · 9 avril 2011 à 16:05 · 2 participants · 1 294 affichages
Nous recherchons des conseils et des idées pour réaliser un itinéraire partant de la havane et pour y repartir ensuite (du 29/04 au 21/05), nous pensons voyager en bus et bateaux si besoin. nous sommes 2 pers de 33 ans et 2 pers de 60 ans et +. Cette...
Aliahloca · 28 février 2011 à 21:55 · 15 participants · 6 859 affichages
J'envisage d'aller à Cuba début avril 2011. Etant donné les nombreuses révoltes qui se déroulent actuellement (Tunisie, Egypte...), j'ai quelques appréhensions, et craint un peu l'effet "boule de neige". Qu'en pensez-vous? croyez-vous que je peux y aller...
Tich · 27 janvier 2011 à 23:24 · 4 participants · 3 844 affichages
Maintenant que la ligne Fort de France Caracas n'existe plus avec Avior, connaissez vous d'autres moyens même compliqués mais le moins onéreux possible. On m'a dit qu'il existait une liaison entre la Dominique et Margarita avec Conviasa mais je n'arrive...
Choune07 · 28 février 2011 à 19:55 · 6 participants · 6 982 affichages
Voilà, nous prévoyons peut-etre aller en jamaique et mon mari est un fan de Bob Marley, Il aimerait aller visiter TrenchTown, kingston, la tombe de Bob Marley. Mais voilà, je sais que la jamaique n'est pas très sécure... Existe-t-il des excursions sur...
Paratijo · 25 octobre 2006 à 1:50 · 7 participants · 9 890 affichages
Je vous fait part de ma demande. Je suis mariée avec un cubain depuis deux ans et je fais enfin la demande pour qu'il puisse venir ici. J'ai ma trousse entre les mains et je lance un appel car peut-être par manque de confiance, et je veux tellement faire...
Hastatotal · 7 avril 2011 à 1:40 · 2 participants · 4 137 affichages
Apres un trip de six mois en amerique du sud (equateur, colombie, venez, bresil et guyana), j aimerais rejoindre la rep dominicaine en bateau stop, depuis les guyanes donc depuis georgetown je pourrais peut etre avoir des liaisons pour trinidad et les...
Sand33 · 6 avril 2011 à 20:31 · 7 participants · 1 703 affichages
Nous partons dans 3 jours à Cuba et dans les papiers que Kuoni nous a remis, il est écrit que les camescopes sont acceptés à Cuba mais qu'il vaut mieux avoir la facture à la douane. Qqu'un a-t-il déjà eu un pb? Ils disent aussi que tous les bagages sont...
Melymely1980 · 3 avril 2011 à 3:24 · 7 participants · 7 151 affichages
Part en voyage dans une semaine en Republique dominicaine et j'aimerais savoir si il y a un site ou je peux voir ce que je peux r'apporter de la republique pour mon retour au canada. Merci
Sonand · 3 avril 2011 à 14:44 · 3 participants · 1 735 affichages
En faisant des recherches et ma planification de voyages, je me suis rendue compte qu'une chaîne hôtellière supplémentaire était apparue dans le paysage: Be Live. Est-ce de nouveaux hôtels ou est-ce une chaîne qui a changé de nom? Si tel est le cas, quelle...
Liberté40 · 5 avril 2011 à 17:38 · 3 participants · 3 633 affichages
Je pose quand même la question même si j'ai un doute... est-ce que l'application facetime sur Iphone fonctionne à partir de Cuba? merci de vos réponses.
Hcgaia · 12 novembre 2010 à 22:19 · 5 participants · 4 263 affichages
Je possede une villa (250 m2) avec piscine, internet, tv satellite, barbecue...proche mer et centre ville, a Las Terrenas en repdom. Pour au minimum 1 an, je propose l`hebergement gratuit a une personne ou couple. Il faut aimer les animaux. Les frais...
Lors de mon prochain séjour (7-14 avril) à Varadéro, j'aimerais m'organiser une excursion par mes propres moyens... (playa coral + Cuevo Saturno+ Rio Canimar) Avez-vous déjà été ou connaissez-vous le petit quai sous le pont de la rio Canimar? C'est de...
J'aimerais savoir si c'est possible d 'aller à cayo largo à la fin avril au départ de Québec? les hôtels sont-ils complètement fonctionnels car ce n'est pas la haute saison? j ai pensé retourner au sol pélicano est-ce que quelqu'un en arrive?si oui vos...
Severine59 · 6 avril 2011 à 18:18 · 5 participants · 3 327 affichages
Dimanche je regarde les tarifs pour les vls vers la Guadeloupe sur AF. Je vois alors des vols qui m'interessent mais il faut que j'en parle avec mon mari et qu'on se decide. Sur le site, ils proposent de "bloquer la résa" moyennant 15e. Là je ne l'ai...
Fred087 · 3 avril 2011 à 17:25 · 5 participants · 5 714 affichages
Je sais que ce sujet a été traité déjà plusieurs fois mais je vous expose tout de même mes interrogations. Les voici: Je souhaite partir seul dans une île tropicale genre MArtinique, Dominique ou Sainte lucie (une préférence pour cette dernière). Je n'ai...
J'ai passé 12 jours dans la partie ouest de cuba du 25/2 au 10/3 de cette année. A mon tour de donner quelques tuyaux en vrac: - La Havane: Vieille ville superbe mais coût de la vie supérieur aux autres lieux visités. (A ce propos, ne pas hésiter à partir...
Sarah2504 · 12 octobre 2010 à 22:38 · 3 participants · 8 046 affichages
Qui est déjà partis faire une croisiere en catamaran aux iles grenadine sur la période fin octobre / début novembre? Je compte partir du 28/10/2010 au 12/11/2010... Merci de me faire part de vos expériences sur cette période qui me fait un peu peur au...
Pour la premiere fois de ma vie, je vais faire un voyage en avion. il etait temps car j'ai 60 ans. Je parts pour Varadero le 5 avril et j'ai decidé de faire une pre-selection de mes sieges. Sur le site de transat il est ecrit que cela coute 15$ pour aller...
ElDuke81 · 30 juin 2008 à 17:00 · 13 participants · 8 387 affichages
Voici ma question: Je désire voyager a Cuba avec ma copine cette année. Je suis citoyen canadien, mais ma copine, qui est née aux États_unis détient sa résidence permanente (canada) depuis 20 ans mais elle n'a pas de citoyenneté canadienne. Est-il possible...