Douceîle · 25 avril 2011 à 10:50 · 4 participants · 4 638 affichages
En juin ce sera mon 1er voyage dans les caraibes et j'hésite beaucoup pour la destination!! J'aimerai avoir de tres belles plages (des lagons si possible), avoir des choses a visiter!! J'hésite beaucoup entre la martinique, la république dominicaine...
Zebrasquare · 25 avril 2011 à 10:15 · 9 participants · 3 573 affichages
Bonjou à tous chers VForumeurs Je prepare actuellement notre prochain voyage pour cet été, mi juillet mi aout. 1 mois de dispo. Cuba m'attire bcp...Mais!!!! car il y a un mais. J'ai pas le sentiment que le pays laisse des traces inoubliables à ceux qui...
Clo13104 · 24 avril 2011 à 15:30 · 4 participants · 1 821 affichages
J'aime bcp ce forum pour avoir de l'info comme c'est mon premier voyage à Cuba. Je viens de regarder la meteo et il annonce Intevalle nuageux avec faible pluit environ 70% presque tous les jours grrrrrrrrrrr. Les habitués de Cuba avez vous déja vécu cela...
Zezette99 · 23 avril 2011 à 17:47 · 8 participants · 3 298 affichages
Je pars demain pour Cuba et j'aimerais savoir si quelqu'un de Montréal veut me rejoindre sur mon cellulaire (région de Montréal), que doit-il composer avant le 514 Merci
Caroote1 · 24 avril 2011 à 15:19 · 4 participants · 5 882 affichages
Je pars pour Cuba dans 3 semaines, je suis en train de commander ma carte touristique. Sur certains sites internet comme Novela Travel, on me propose de me l'envoyer vierge, pour que je la complète moi même. est ce valable? a-t-elle autant de valeur qu'une...
Thomd · 27 mars 2011 à 15:54 · 7 participants · 4 855 affichages
Voilà je vais être amené à me rendre en Guadeloupe pour 03 mois dans le cadre de mon travail. Je serais nord de basse terre, à 10 kilomètres de Point à Pitre et je devrais pouvoir bouger lors de mes repos. Je suis absolument fou de belles photos, posées...
Je pars a punta cana le 29 avril et je viens de regardé la meteo pour cette semaine la et CATASTROPHE il annonce une semaine toute grise avec pluie (malgré que la pluie ne me derange pas) mais sans soleil c'est horrible pouvez vous me dire si je dois...
Cherrygirl · 20 avril 2011 à 17:01 · 5 participants · 1 858 affichages
Je prévois, avec une vingtaine d'amis, de faire un échange avec Cuba: nous projetons de partir au mois de février 2012, et ensuite, plus tard, d'accueillir des Cubains en France. Nous souhaiterions partir deux semaines, et le problème qui se pose à nous...
Lolo92b · 18 avril 2011 à 17:01 · 2 participants · 2 335 affichages
Voilà nous regardons les billets pour partir a Cuba pour la mi août avec mon mari et mon fils. Seulement plusieurs questions me hantent!!! 1. Pour ceux qui y sont déjà aller à cet période avez-vous eu du beau temps dans l'ensemble? Bébé à t il supporter...
Josaline · 22 avril 2011 à 14:52 · 3 participants · 1 902 affichages
Au crac d’informatique, un ami à Cuba ma demandé d’apporter une placa madre, micro procesador, memoria. Pensez-vous que je peux apporter n’importe qu’elle type de plaque mère c'est-à-dire processeur socket 775 ou Pentium 4 qu’il peut ce débrouiller avec...
Mobily · 28 mars 2011 à 16:56 · 5 participants · 4 516 affichages
Nous partons en Guadeloupe du 22 avril au 6 mai 2011. Nous sommes une famille nombreuse (2 adultes et 3 enfants de 15, 12 et 9 ans). Les billets d'avion et les locations hébergements et véhicule ont déjà pas mal plombé le budget, c'est pourquoi je suis...
Ptitedine · 29 mars 2009 à 18:51 · 16 participants · 11 485 affichages
Voilà après un séjour l'année dernièer en république dominicaine cette année nous partons en guadeloupe mais cette fois pas en club car nous avons de la famille qui réside là-bas depuis peu (septembre 2008) donc nous en profitons pour aller les voir...
Nous revenons aujourd'hui de Cuba et pour ceux que ça intéresse, le bus au départ de La Havane pour Vinalès est bien à 16h et non plus 14h (ou 14h20) comme dit précédemment. On l'a attendu très longtemps...
Cel112 · 18 avril 2011 à 15:58 · 7 participants · 2 084 affichages
Je pars dans peu de temps à Cuba et en fait j'avais une question: je suis allée il y a quelques années en République Dominicaine et je me suis mal débrouillée en repartant: je suis revenue avec une petite somme en pesos dominicains... Donc je me demandais:...
Melocoton1 · 14 avril 2011 à 23:51 · 6 participants · 2 357 affichages
Vous lisez J'ai mon voyage! Cuba dévalue le CUC La banque centrale de Cuba a annoncé lundi la dévaluation du peso cubain convertible (CUC) d'environ 8% par rapport au dollar américain, une première dévaluation depuis la création du CUC il y a 6 ans. Cette...
Mimitch · 18 avril 2011 à 13:31 · 2 participants · 6 593 affichages
Retour 3 semaines de guadeloupe. sejour à st françois à coté de la marina; belles petites plages tranquilles. plage à ste anne grande belle et tres animée (probleme de stationnement) plge du club med. super (on peut y acceder par un passage piéton) visite...
Virgeniem · 25 mars 2011 à 8:54 · 11 participants · 4 500 affichages
J'envisage de partir environ 8/9j en Guadeloupe et 6/7j en Martinique cet été, et louer une voiture à chaque fois. J'aimerais savoir ce qu'il est indispensable de visiter dans les 2 îles, ce qui est incontournable. Si vous avez également des "bons plans"...
Folie1974 · 6 avril 2011 à 13:27 · 4 participants · 2 034 affichages
Quand je vais dans un forfait tout inclu à Cuba, je ne suis pas attirée par leur lait. J'y vais prochainement avec ma fille de 2 ans. Est-ce que vous pensez que c'est "safe" pour elle de lui en donner? Je sais qu'il n'est pas pasteurisé. Merci.
Marithé28 · 11 avril 2011 à 15:01 · 4 participants · 2 022 affichages
Faut prevoir un adaptateur pour l hotel Bavaro Princess a Punta Cana; pour recharger une camera, un portable et un telephone portable car le courant es 110v je crois merci
Wasav971 · 8 avril 2011 à 6:15 · 4 participants · 3 821 affichages
Ce n'est pas dans un but de recherche que je post ce méssage mais plutôt dans un but de partage, je souhaiterais vous faire découvrir (ou redécouvrir) un reportage sur la Guadeloupe qui m'a tapé dans l'œil... Pourquoi ce reportage m'a-t-il tapé dans l'œil...
MarieOll · 10 septembre 2009 à 18:31 · 5 participants · 1 598 affichages
J'aurais besoin de conseils assez urgemment concernant le moyen de joindre le Mexique depuis Cuba. Quelle est la solution la moins cher pour appeler depuis Cuba vers l'étranger (c'est un cubain qui doit appeler..)? Sinon quelqu'un sait où est ce qu'on...
J habite a sosua dpuis 5 mois si ces temps des canadiens viennent a sosua esque vous pouvez me rendre un service de me ramener le shampoing selsun blue car je contracte un pityriasis versicolor et apparament avec ce shampoing ca ferais disparaitre les...